L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestion Trade Skills.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio
Invité




Suggestion Trade Skills. Empty
MessageSujet: Suggestion Trade Skills.   Suggestion Trade Skills. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 09:57

Histoire de favoriser le commerce et les échanges dans le but de l'économie, il serait intéressant de considérer des points d'habileté qui serait dédié uniquement aux trades skills. d'un coté nous avons nos 20 points échelonné sur 10 niveaux, et de l'autre, nous aurions une autre banque de points genre 5 ou un autre chiffre qui serait seulement dédié aux skills comme minage ou bucher (du bois). le joueur aurais aussi droit d'utiliser ses 20 points d'habileté dans le but d'acheter des trades skill... et ceux qui ne sont pas super intéressé à ce genre de compétences auront un nombre X de points ou il seront obligé d'en choisir... en plus de favoriser l'échange, sa donnerait une autre dimensions aux personnages EX: je m'appelle Mister T L'orc barbare fracasseur de crâne... et je possède des peaux à vendres. viking

E.T
Dio
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Suggestion Trade Skills. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Trade Skills.   Suggestion Trade Skills. Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 19:42

J'appuis Dio sur son idée vu que chaque race on pour sur une différence côté "trade skills", on sait que les nain vive dans les montagnes... il ets un peu normal celon moi qu'il aie au moin miner 1 au début.

Les orc sont des chasseur de base... encore la c'est celon moi...

les elfes sont dans la foret... je sias pas ce qui pourrait aller avec eux...

Mai le principe est assez simple, on a des races et leur donner un skill de "trade" ne va pas vraiment faire un déséquilibre et les joueurs vont pas vraiment plus jouer une race a cause du trade skill qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




Suggestion Trade Skills. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Trade Skills.   Suggestion Trade Skills. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 11:07

moi je suis d'accord également. je pense que, si toutes les races commencent avec 1 point ou 2 de trade skill et qu'ils ont une liste dans laquelle choisir ce skill (genre les nains ont miner, couper joyaux ou fabrication de bière comme choix). tout le monde aura pas les même skills et ça permettrait tout de même de la diversité.
en revanche, j'aurais rien contre que chaque race aient son skill point à la ligne (encore avec l'exemple des nains, ils se peut bien qu'il s'agisse d'un must pour tout nain de savoir miner, comme les améridiens savaient tous chasser).

une idée comme ça, et je trouve interressant d'ouvrir le débat. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Suggestion Trade Skills. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Trade Skills.   Suggestion Trade Skills. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 16:32

Je suis aussi d'accord avec votre point de vue. Je croit vraiment que cela amiliorait le commerce in game car tout le monde pourrait faire quelque chose. c'est sur que si on veut faire du commerce on peut s'acheter un de ses skill mais parfois il a des skill beaucoup plus intéresant. De plus je crit que cela pourrait inciter les joueur à acheter dautre trade skill pour pouvoir finir leur produit. example il ont chasse de base et il prend tannage et fabrication d'armure.

Par contre je croit qu'on ne devrait pas pouvoir choisir ce skill et qu'il devrait être pour récolter des ressource. comme cela sa serait équal pour tous. Par skill de récolte je parle de miner, bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Trade Skills. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Trade Skills.   Suggestion Trade Skills. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Trade Skills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habilites
» Forces ?
» suggestion races
» suggestion Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser