Je suis d'accord, sur se point.
On a déjà armure médium que j,aime bien, mais je pense pas que toute les joueurs ont acces a une armure lourde(h-g).
Si on pense au bouclier lourd, encore la je pense pas que toute les guerrier on acces a un bouclier d'environ un mètre de hauts et +.
Se que je trouverais intéressant serait une très petite liste de choix de skills qui donnerais une direction pour celui ci...
Pour ma par le désarmement est pas mal semblable que brise lame... et je le trouve pas très utile pour un guerrier qui va surtout encaisser des coups et tenter de briser l'ennemis en morceau... J,aime bien qu'il aie brise lame...
Je sais pas se qui pourrais par contre remplacer désarmement, mais il est sur que le remplacer par un skill déjà achetable serait bien
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mais j'ai des petit skills ou suggestion a proposer sur les guerriers
- Intimidation est aussi l'effet d'atirer les ennemis sur le guerrier temporairement... pour mieu protégé les caster, attirer les ennemis afin de manger les coups a leur place.
-Un skill vraiment faible mais qui peu juste être prit haut niveau pour peut-être résister a 1 sors par jours... façon de pas être totalement hopless contre un caster ,amsi de l'être aussi... ou dumoins une résistance a un sors de bas niveau... qqc comme sa...
-Je sais qu,on est ceux qui vont avoir le plus d'armure et des gros bouclier balaise... mais peut-être avoir un autre truc qui a rapport à la déffence... peut-être pas plus de vie ou de point d'armure, mais comme une compétence qui utilise des hability points... je sais pas on tappe sur notre bouclier et sa intimide un peu l'ennemis... ou je sais pas on repousse l'ennemis de 2 mètres en le callant... Je sias que j'ai déjà caller h-g un shield bash, dissant a un undead que je lui donnait un coup de shield sur le visage... ok sa rien fait et je l'ai pas vraiment fait h-g... Mais sa m,inspire