L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suggestion Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio
Invité




suggestion Guerrier Empty
MessageSujet: suggestion Guerrier   suggestion Guerrier Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 09:43

il serait peut être intéressant de changer de place le désarmement dans la liste de compétences du guerrier car je crois qu'au niveau 9, il devrais avoir quelque chose de plus fort. peut être le changer de place avec une autre habileté ou le remplacer par une autre donnerait peut être plus de signification au niveau 9. :spiderman:

E.T
Dio
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

suggestion Guerrier Empty
MessageSujet: Re: suggestion Guerrier   suggestion Guerrier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 19:31

Je suis d'accord, sur se point.

On a déjà armure médium que j,aime bien, mais je pense pas que toute les joueurs ont acces a une armure lourde(h-g).

Si on pense au bouclier lourd, encore la je pense pas que toute les guerrier on acces a un bouclier d'environ un mètre de hauts et +.

Se que je trouverais intéressant serait une très petite liste de choix de skills qui donnerais une direction pour celui ci...

Pour ma par le désarmement est pas mal semblable que brise lame... et je le trouve pas très utile pour un guerrier qui va surtout encaisser des coups et tenter de briser l'ennemis en morceau... J,aime bien qu'il aie brise lame...

Je sais pas se qui pourrais par contre remplacer désarmement, mais il est sur que le remplacer par un skill déjà achetable serait bien Smile`

mais j'ai des petit skills ou suggestion a proposer sur les guerriers
- Intimidation est aussi l'effet d'atirer les ennemis sur le guerrier temporairement... pour mieu protégé les caster, attirer les ennemis afin de manger les coups a leur place.

-Un skill vraiment faible mais qui peu juste être prit haut niveau pour peut-être résister a 1 sors par jours... façon de pas être totalement hopless contre un caster ,amsi de l'être aussi... ou dumoins une résistance a un sors de bas niveau... qqc comme sa...

-Je sais qu,on est ceux qui vont avoir le plus d'armure et des gros bouclier balaise... mais peut-être avoir un autre truc qui a rapport à la déffence... peut-être pas plus de vie ou de point d'armure, mais comme une compétence qui utilise des hability points... je sais pas on tappe sur notre bouclier et sa intimide un peu l'ennemis... ou je sais pas on repousse l'ennemis de 2 mètres en le callant... Je sias que j'ai déjà caller h-g un shield bash, dissant a un undead que je lui donnait un coup de shield sur le visage... ok sa rien fait et je l'ai pas vraiment fait h-g... Mais sa m,inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

suggestion Guerrier Empty
MessageSujet: Re: suggestion Guerrier   suggestion Guerrier Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 01:14

Je suis d’accord avec ce que vous dite sauf pour ce qui est de brise lame=désarmement. Une lame brisée est irrécupérable durant un combat tandis que l’or d'un désarmement, l'adversaire peut se ruer sur son épée pour tenter de sauver sa VIE ET DE PRENDRE LA VOTRE, BIEN SUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion Guerrier Empty
MessageSujet: Re: suggestion Guerrier   suggestion Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habilites
» Forces ?
» suggestion races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser