L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suggestion races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dio
Invité




suggestion races Empty
MessageSujet: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 09:39

je crois qu'il serait intéressant de donner aux races 1 ''trade skill'' comme skninning ou mining.... sa donnerait une saveur aux races et les gens pourrait se sentir plus dans leur role si ils ont quelque chose de différent du voisin de l'autre race. :batman:

E.T
Dio
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 15:27

Mlaheureusement comme il a été précisé auparavant, les skills de races on été suprimé car les certaines personnes choisissaient leur perso en fonctions des points et non pas du plaisir a jouer ce type de race.

De plus, la race ne doit servir qu'à des fin de role-play et non pas d'avantages ou de pénalité face a une autre.


Merci quand même pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 18:25

En fait se n,est de rajouter les points de forces et tout sa, les limites et les bonus de stat, mais juste avoir exemple:

le nain aurait de base 1 en miner...

Chaque race avoir qqc comme sa, rien de très puissant et qui affect le choix des joueurs vu que sa s'achete facilement... sa permetterait d'avoir une meilleur économie de base et aussi faire plus rp avec la race sans donner de bonus...

Mon opignion.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 03:32

Voyez-vous, je suis d’accord qu'on ne donne pas de force de plus à une race qu'à une autre mais je crois que certain skills vont de soit.

Par exemple un nain, qui joue alors qu'il est bébé, avec un marteau, à casser des roches durant que son papa mine, apprend tout naturellement à identifier certains métaux et à creuser. Par contre cela ne veux pas dire qu'il sera automatiquement prospecteur, ce qui demande beaucoup plus de connaissance de la nature que cela.
De même, un elfe qui grandit dans la forêt près d'une rivière ou d'un lac, devrait savoir quelles plantes ou algues il peut manger sans danger.
Un fils de ranger (ou l'équivalent) saura pister et chasser les animaux pour se nourrir.

Ce qui m'embête un peu, c'est l'impression que lorsqu'un joueur arrive son background de perso semble ne pas lui apporter de support du rôle playing. Je me suis senti assez déséquilibré par cela par les nouveaux règlements et je suis de niveau trois.

Bref, comme le niveau un n'est tout de même pas une naissance innocente et virginal d'un être venu de nul part, l'expérience de certains apprentissages devrait lui être reconnues ce par les animes selon le background. Je pense aussi que cela encouragerait les nouveaux joueurs à faire un background justement.
C'est peut être trop de travail, je ne sais pas. Mais c'est une idée que je vous partage comme ça. viking
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 11:36

Le conseil d'animation prend vos suggestions en note. Il en seras discuté bientôt. ( ca fait sérieux comme phrase non? lol)

Dac o Dac! on regarde ca la gang!


Isa xxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 15:41

C'est vrais que ça fait serieux. C'est le genre de réponse qui fini par rendre quelqu'un politicien :bounce: affraid pale :puker: Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 18:26

D'un autre côté, le backgroud pourrait devenir le moyen d'Avoir des skills supplémentaires, ce qui n'est vraiment pas le but d'un background. IL faut aussi penser que les nains ne passent pas toutes leurs vies à miner sans arrêt. Il doit y en avoir qui font autre choses, comme jouer au ballon. Une autre manière de favoriser l'économie serait de donner à chaque personnage un trade skill séparé. Ceci donnerait la chance à un nain d'être tanneur au lieu de mineur. Avec la multitude de langues et de skills, on se cherche un peu. Surtout du fait que nos persos en avait plus avant. Ils en on oublié durant l'hiver

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 21:55

Bon, j'aimerais apporter, une fois de plus, mon grain de sel à la discussion. Smile
je ne vois pas pourquoi nous entendons comme un disque brisé le "on veut pas que le monde choisisse la race en fonction des stats mais en fonction du role-play" Il n'est pas là le point!! Mad
je ne considère pas qu'en uniformisant les races, ou plutôt en leur donnant absolument rien à chaque, qu'on règle quoi que ce soit. scratch On rend juste le choix des races plus fade. Ce n'est pas en pénalisant tout les joueurs de la possibilité de diversité qu'on va mettre fin aux power-gamers. Exclamation Exclamation
je ne sais pas si c'est cette rumeur persistante que certains ( :arrow: je mets l'emphase sur certains) auraient choisi la race orque parce qu'elle offrait le +1 avec armes contendantes, mais moi personnellement une de mes races préférées c'est les nains, et pas parce que ça bûche mais à cause des stéréotypes de la race (bière, haches et marteaux, tempérament, barbe, etc. En plus, j'ai le physique compatible... What the fuck ?!? ).
on a besoin de cette base, stéréotypique, afin de personifier nos personnages (comme moi, qui est un nain initié de la forêt). Je tiens à souligner que les bas niveaux ont tellement peu de skills points qu'ils ne peuvent même pas acheter leur base stréotypique... Crying or Very sad
je pense qu'il serait bon de faire un parallèle avec les jeux de rôles de notre entourage, qui vont donner forces et faiblesses à toutes leurs races afin qu'elles soient toutes également fortes, plutôt qu'on aille une gang d'humains dont certains se sont maquillés pour l'occasion. :clown:
je doit donner l'impression de tomber à pic dans ce message, mais je me suis toujours donné le mandat de clairement exprimer mes sentiments face au live, bons ou mauvais, et je ne vais pas changer cela de sitôt... :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 22:03

Une petite idée :

à la place de donner 1(ou 2) skill(s) à chaque race, plutôt mettre plusieurs choix de skill(s) qui vont avec un background qui va avec la race.

Exemple:

Un nain, à place d'avoir miner métaux et miner joyaux (comme dans le premier livre), qu'il aille miner métaux, OU miner métaux OU un autre skills qui va avec les nains.

Un orque, à la place qu'il aille dégât +1 aux armes contondnetes à 2 mains, qu'il aille le choix entre chasse OU bûcher OU un autre skill qui va avec la race.

Je sais pas si vous me suivez Confused
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 12:48

Oui nous suivons la conversation. Si vous plait, laissez-moi vous rappeler ce a quoi le forum des suggestions sert. Vous mettez UN post dessus. Ca ne sert pas a debattre de votre suggestion. C comme s'il y avait un boite dehjors que vous mettez un petit papier dedans. Le monde voient pas ce que vous avez ecrit. Comme il a été metionné plus haut, on a pris en note votre suggestion. Ca a été discuté et décidé par les Organisateurs que malheureusement le système allait demeurer tel.

On vous remercie de vos suggestions. N'oubliez pas que ca ne sert a rien de debattre sur cet espace précis sur vos suggestions. Si par exemple vous trouver l'idée poster bonne, écrivez a la personne qui a fait le post pour l'ajouter dans le siens. Sinon ca devient un debat et c pas cencé être Razz

Si vus avez des questions ou autres, contactez-nous en email Very Happy BISOUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 11:10

au fait, diam, j'aimerais simplement te faire part de la description du forum pour la "boîte a suggestions" qui dit qu'on peut débattre de nos suggestiosn entres joueurs. celles ou on ne devrait pas s'obstiner c'est le forum questions aux animateurs.

ceci dit, rouvrons le débat sur les races!! dwarf dwarf

pour rajouter à mon post ci-haut, je crois que la meilleure façon d'arriver à un système qui fonctionne c'est de faire des essais et de corriger le tir. je ne crois pas que personne en a jamais voulu à personne quand des corrections ont été apportées à certaines règles, races ou classes. salut

Et moi, pour avoir été à ce live à une bonne partie de l'année passée, je trouve qu'en général on a une super bonne gang et que le power-gaming se fait rare. geek scratch

Prenons le temps de constater quelque chose: autant qu'on veut que le monde concoive leur perso pour le role-play mais pas pour les stats, on veut quand-même voir notre personnage évoluer et éventuellement devenir fort. Un voleur level 10 veut bien être plus fort que son comparse level 1. Et ça, je n'appelle pas ça du power gaming. Quelqu'un qui veut jouer un elfe et trippe à l'idée d'être un grand archer de renommée, ben en quelque part ça se traduit avec des bonus sur le tir de flèches. Moi qui fait un nain, j'aimerais savoir que je suis physiquement plus fort et solide qu'un elfe, mais je sais que je serai moins agile et moins charismatique. Et je le joue, de plus.

Finalement, comme je disais ci-haut, un manque d'éléments qui distingue les races, ça donne un peu le feeling de jouer un paquet d'humains, certains plus costumés que d'autres. scratch

voilà, c'était un grain de sel de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion races Empty
MessageSujet: Re: suggestion races   suggestion races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habilites
» Forces ?
» suggestion Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser