L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon matin...

Aller en bas 
+2
malteste
Maria Gaïya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:57

Tu sais Maria, je veux bien t'aider à 'te rendre utile', mais rappelle toi que nous avons par ailleurs besoin de toi ici. Je ne veux pas te contreindre, mais choisis tes batailles. Si l'on veut que çà tienne ici, on a besoin de se mettre au travail, le danger n'est toujours pas écarté, je te rappelle. On va avoir besoin de vous.

En disant ceci, Soriel regarda Maria et Enicael.

- Et de Klarth aussi. Je ne peux le faire tout seul.
Soriel eu un soupir.
J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe au Sud, et j'ai vraiment envie d'aider Galoine et les confrères de Malteste, mais il faut aussi s'arranger pour que cela ne se reproduise plus. D'autres places importantes pourraient être touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 12:34

Pour aider à remonter le moral, du moins selon-lui;

Ceux que j'avertirai feront ce qu'ils peuvent pour leur venir en aide si ils en ont besoin là-bas. Et je suis persouadé que si Escana est toujours là, que eux aussi feront tout en leur pouvoir pour leur porter assistance.
Ils sont beaucoup plus près d'eux que nous le sommes, et si Felroche est toujours là, à mes yeux, la montagne serait toujours apparente...et surement visible d'Escana.

Il fit un clin d'oeil à Marya.
Vous avez des amis qui tiennent à vous demoiselle. En un endroit aussi particulier qu'ici.


À l'extérieur, le vent se mit à souffler plus fort et de la neige commencait à s'infiltrer sous la porte d'entrée. Vu la force du vent, la porte claquait légèrement et, à quelques reprises, tous pouvaient entendre des branches, qui se cassaient des arbres, tomber sur la toiture de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 00:43

Malteste s'était arrêté comme si le regard de Maria l'avait un peut retenu.
-Allons Maria, je doit choisir entre ce que je fut et ce que je suis devenu. J'assumerai donc la responsabilité des actes que j'ai pausé ici. Je ne peut me résoudre à me dire que les gens de Felroche et en particulier ma douce Galoïne ait pus disparaitre. Mais je ne veux pas que vous partiez. Vous n'avez pas idée de l'importance de l'auberge et du rôle que vous y jouer. L'importance du commerce comme lien entre les gens n'est plus à faire. La forge et l'auberge en sont les clef de voute actuel. Des lieux de rencontre ou nous pourrons entrez en contactes malgré les diverses divergences de fidélités aux dieux. Nous avons tous ce point commun que nous mangions et hem....buvons. Nous avons tous aussi besoin de réparer armures et armes si bien que même un forgeron Destimonien peut venir travailler ici. Le besoin des un et des autres aplanira les divergences et rendra plus tolérant. Vous devez demeurez ici croyez moi.

Il se tourna vers l'inquisiteur.
-Allez portez mon message tenter de secourir ce qui reste de ma race. Dites leurs que je suis prêt à les accueillir ici et que chacun d'entre eux sera le bienvenu dans ma forge ou dans ma roulotte. Que je leur aiderai à se construire une maison ou ils pourrons monter une feu douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:01

L'inquisiteur de Daralys regarda maintenant Malteste avec admiration. Cette réponse valait beaucoup et faisait beaucoup de saccrifice pour bien plus que les gens pouvaient l'imaginer.


Ne vous en faites pas Malteste, votre message sera transmi. Si, dans une éventualité, ils ont besoin de changer d'endroit, ils seront informé comme il se doit.

Cette fois, on entendit un arbre se briser à l'extérieur. Le vent soufflant plus fort, le tronc n'aura donc pu résister. Heureusement, cette arbre semblait être loin du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:57

Soriel mit sa cape pour se garder au chaud:

- Je vais aller voir s'il y a quelque chose.

Soriel entrouvrit la porte, qui fut poussée par le vent. Il se glissa à l'extérieur et referma la porte non sans efforts.

Soriel fit le tour de la forge en vérifiant les arbres et les environs. On ne sait jamais ce qui se passe quand on est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 00:45

Djada était devant le feu de la forge, ça ne lui tentait aucunement d'être avec les in tenebris nis avec les débello mortis, alors elle avait squater le feu devant la forge, sans rien dire ni même écouter.

Elle se posait un tas de questions et se demandait quand les chemins deviendraient impraticable. Argus avait un peu disparût comme à chaque début d'hiver. Surement que son dieu avait demandé quelque chose puisqu'il était de moins en moins présent. Peu importe ce n'était pas son rôle de jouer dans ses plats de bandes ... quoi que c'était le mot jouer... Kabal avait lui aussi disparût depuis un moment, surement par la mort de son frère. Gresh était revenue et devait être reparti puisqu'il ne pouvait resté longtemps en ses terres... Enfin... Lee était mort...Lee son ami à qui elle avait pardonner le fait de changer de race même si elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Elle ne pouvais pas vraiment se fier à Azazel, quoi qu'elle aimerait mieux que sa tête mise à prix soit réclamer par lui et non par Feanaro...


Et si elle mettait tout de côté le temps d'un moment...Un moment pour s'amuser, elle regarda le ciel et la neige qui commençait doucement à tomber. Sourire aux lèvres elle descida de retourner en enfance. Elle fît un bonhomme de neige qui tirait la langue au passant. Elle se coucha au sol et fit des gens ailés avec ses bras et ses jambes. Puis on ne sait pourquoi à se moment précis elle enttendir Soriel dire:

Citation :
- Je vais aller voir s'il y a quelque chose.


Elle roula une boule de neige à l'affût des mouvements de Soriel qui regardait si il n'y avait personne à l'extérieur... dans un éclat de rire elle lui lança au torse disant:

TÉ Eu...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:44

Soriel eu un moment de total désarroi, passant de la plus évidente attaque à la vue des anges dans la neige jusqu'à la vue de sa soeur, totalement espiègle. Un moment, il repensa à ses meilleurs moments à la maison: Ceux où il s'amusait avec sa soeur. Certes ils avaient fait des forts et s'étaient défendus contre des créatures mythiques ou de simples passants. Mais elle était toujours un pas devant lui. Après tout elle avait 100 ans de plus que lui! Alors, comme s'il avait dix ans et qu'il était toujours dans son village natal, il prépara une boule de neige.

- Oh now you're gonna get it! (elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 02:33

Elle baissa le regard quand ses amis prirent paroles. La guérrisseuse se mordit la lèvre et au travers sa chevelure bleu qui cachait son visage incliné on put voir ses joue rosir. Elle igborait que c'est gensla tenait a elle aussi, elle avait l'ipression d'avoir fait si peut et être un poids a chaque fois qu'elle se promenait hors de son auberge. Elle inspira profondément, discretement, puis releva la tête. Son visag avait vraiment prit des couleur, gener et toucher par leurs paroles.

- Allons, allons....

Maria ne termina pas sa phrase car le bruit de l'arbre la fit sursauter. Soriel prit l'initiative d'aller véréfier si tout allait bien et elle en profita pour vérifier sa marmite. Un gros nuage monta quand ele retira le couvercle et une bonne odeur en sortit. Encore quelque minute et cela sera pret. D'ailleur il était temps son estomac commençait s'agiter avec cette bonne arome. Elle entendis rire a l'extérieur, un rire qu'elle reconnut bien rapidement, pas de doute c'etait Djada. Cette femme dont Klarth etait parfois tres contradictoire dans sa vision d'elle. Elle approcha de la porte et l'ouvrit afin de sortir sans meme se couvrir mais elle sortait a peine quelque minutes alors cela allait.

- Bonjour Djada, elle vit les restant de la balle de neige sur Soriel et haussa un sourcils avec un demi-sourire, Alors on s'amuse dans le froid. Pourquoi ne viendrais-tu pas profiter de la chaleur a l'intérieur et d'un bol de ragout je suis certaine qu'il y en aura asser pour une personne de plus.

Elle lui adressa un petit sourire, toujours aussi jovial, et se dirrigea vers l'intérieure. Une fois entré elle remplit de nouveau sa theiere d'eau et changea les epices. Question d'offrire encore un peut de thé avant le repas.


( H-G : D'ici le 27 janvier je ne pourrais plus répondre.... Continuer a rp si cela vous plait mais faite pas 3 pages sans moi Razz Bon tempsdes fêtes a vous et amusez-vous bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:42

- Oh ne t'occupes pas de nous! On va avoir besoin du bon ragout plus tard. Surtout Djada!

Sur ce Soriel lanca sa boule vers Djada. Puis, il sauta sur le côté de la grosse cuve d'eau pour se couvrir.

- Tu peux dire aux autres qu'il n'y a pas de dangers dehors. Elle, je peux m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:42

1


Dernière édition par Soriel le Jeu 01 Jan 2009, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 15:02

Malteste retourne dans sa forge la ou il avait laisser ses charbons finir de s'allumer. Il tire sur son soufflet et regarde rougeoyer les pierres de feu. Il y introduisit une plaque de métal qu'il fit chauffer jusqu'à se quelle soit à blanc. Puis, sur l'enclume il frappe avec un fer emporte-pièce pour créer des écailles qui serviront à la fabrication de sa nouvelle armure.
*Je me ferai la main sur le casque puis j'entamerai les épaulières.*

Il entend bien les voix à l'extérieure mais le métal n'attend pas. Il faut le battre pendant qu'il est chaud. Il y avait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Djada. Il aurait aimer lui faire un petit salut. Mais, le travail est son premier maitre.
Dans les flammes de son foyer, il crut voir le visage de sa bien aimée. Puis, Il se ravisa. Rien ne devait le déconcentrer de l'armure qui commence à faire. Son marteau cogne et cogne encore sur le bout de l'emporte-pièce et mainte fois il retourne le métal aux flammes et actionne le soufflet qui fait jaillir des langues de feux semblant vouloir cuire la dure peau du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:27

Le regard de l'inquisiteur se fixa sur ce qu'entama le templier. Il voyait en chaque coup, une passion qui brûlait aussi intencément que le feu de la forge.

La force des coups portés laissant voir que Malteste serait apte à aller bien loin pour aider ceux qu'il aime en cette région. L'espoir était là, en tout ceux-ci, si peu furent-ils, mais avec beaucoup dans ce peu.

Un bref et léger sourire apparu donc sur le visage de Clément. Même s'il ne bougeait pas, on pouvait en voir un geste d'affirmation pour tout ceci.
Il ferma ensuite les yeux, se laissant bercer par toute cette quiétude...et il pria...que sur eux se pose la lumière du bien être et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:47

Après avoir jouer un peu avec Djada (Only Lily knows who wins! (9 de Dex!))
Soriel lui apprend l'arrivée du nouveau venu:

- Djada? En passant il y a un inquisisteur de Daralys qui est à la forge en ce moment. Veux-tu venir le rencontrer? Nous allions manger un ragout. Moi, je commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser