L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon matin...

Aller en bas 
+2
malteste
Maria Gaïya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:32

Quel tension! Maria deposa son couteau, les yeux river sur le forgerons. Elle etait sur le qui vive prette a se lever a tout moment si quelque chose s'envenimait d'avantage. Bouche pincer elle examinait la situation, pas d'empressement....

Voila que Malteste prenait des couleurs ce n'etait pas bon surtout avec deux bouteille d'alcool dans le sang. Il se calma la guérisseuse soupira de soulagement. Elle lança un regard severe a l'inquisiteur pour l'avertir d'eviter d'en rajouter ou meme songer en reparler. De toute facon demander a un nain de cesser de boire etait lui demander a lui meme de cesser de respirer.

Elle regarda les pomme de terre peller, il y en aurait suffisement. L'Oomius agrippa son couteau et les coupa en cube et allait s'attquer aux carrotes.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 00:22

Énicaël suivait la scène avec un air de merlant frit. Il portait son regard sur l'inquisiteur et sur le templier, alternativement, ne saisissant qu'à peine l'essentiel de la conversation.

[Dsl c'est cours mais... y'a absoluement rien d'autre à dire... le p'tit comprends rien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:25

Soriel était bouche-bée par la réponse de Maletste, cela faisait longtemps que Soriel n'avait pas entendu ce genre de réplique de la part de Malteste, depuis qu'il était devenu templier. Sa nature était toujours là, et la bière était son dada, mais à ce moment il disait que sa lui était nécessaire. Était-ce qu'une excuse, ou une tradition trop bien inculquée? En voyant le silence se prolongé, Soriel se dit qu'il fallait qu'il aide son amis à recevoir la critique.

- Vous savez, Malteste prend son rôle de pilier très au sérieux ici. Nous lui sommes vraiment reconnaissant de son exemple sur ces terres où aucune loi autre que la morale des preux ne s'applique.

Soriel se retourne devant Malteste.

- Malteste, vous savez faire la différence entre la digestion et l'ébriété. Peut-être voudrez-vous parler des émotions qui vous ont pesés lors de la dernière saga en privé avec l'inquisiteur. Cela pourra faire office de confession en même temps que aide pour votre rémission.

Se retournant vers l'inquisiteur, Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:16

Clément savait très bien pourquoi il avait une réaction comme celle-ci. Elle était habituelle pour ce genre de situation...que lui-même trouvait ridicule.

Mais il reste que c'est la raison principale. Je trouve cela aussi stupide que vous, car il y a toujours des raisons plus valable de m'envoyer à un endroit normalement.
Alors cessez, templier, de m'interpeler comme vous l'avez fais...je ne suis pas la cause de votre colère vous le savez. Il avait gardé un ton calme et posé, croire qu'il avait l'habitude de ce genre de critique. Le contrôle de vos émotions vous aidera toujours à mieux gérer les situations. C'est une critique que le temple vous fait, pas moi...tenez vous-en à cela.

De ce que j'en sais, vous ètes fort et respectueux.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de faire simplement attention, cela aurait pu être moins calme et vous le savez. De toute facon, inutile de poursuivre sur cela...je ne suis ici que pour faire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:48

Bon, changeons de sujet. Vous venez de quel endroit?
Avez-vous des nouvelles de Galardia?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 23:47

-Vous savez, même l'avatar de Daralys, elle même, sourit lorsque je parle de Bière. Elle ne me l'a jamais reprocher. Mais elle m'a déjà dit d'être raisonnable avec cela...si c'est cela dont le temple veut me faire le message, alors comme dans toute chose, je comprend qu'il faille être raisonnable. Même les pommes de terre, lorsqu'on dépasse la mesure, peuvent rendre malade.
Mais Soriel a raison, changeons de sujet. Felroche...?

Malteste s'était calmé et ce soubresaut venant de son ancienne vie fut refoulé au plus profond de son être.
-Je vous demande de me pardonner, je travaille actuellement sur ma tendance à l'impatience...et mon intolérance devant les contrôles extérieurs.
Il inspira profondément.
- Cela commence à sentir drôlement bon ici. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:42

La taverniere ecouta la discution en finissant d'arrenger ses legume et en commencant a faire revenir sa viande avec des epices. Elle savait aussi pertinement que tout les autres que le nains ce laissait un peut trop de liberter face a son petit pechée mais envoyer un Inquisiteur pour cela lui semblait un peut excessif. Evidement il y avait autre chose derriere tout cela. Elle trouvait les paroles du demi-elfe bien peser et cela ramena le calme ce qui dessina un sourire de satisfaction sur ses levres. Ah voila que la tension rebaissa, Maria relacha alors les epaules, elle avait beaucoup de mal a supporter la colere ou les situation tendu meme si cela ne ce voyait pas enormement la guerrisseuse etait d'un genre nerveuse. Elle emplit sa marmite des autre ingredient necessaire pour le ragout et ferma le couvercle une bonne odeur commencait a s'en echapper. Il ne restait plus qu'a attendre. Maria essuya ses main sur son tablier et revint ce joindre a la conversation. Oh des nouvelle de Galardia et Ferloche peut etre cela remontra-t-il le moral du nain. Meme si elle le laissait parraitre l'Oomius avait hate de savoir ce qui enmennait réellement cet homme. Maria posa les bout des doigt sur sa joue comme elle le faisait a chaque fois qu'elle recevait un compliment a dire vrai cela la genait un peut a chaque fois.

- Merci Malteste, j'espere que sa sera aussi bon le promet ses aromes.

Attendant d'avoir des nouvelles du reste de pays elle tourna les yeux vers Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 14:23

L'inquisiteur souria aux paroles du templier.
Avec des arômes comme celles-ci, je n'ai aucuns doutes, demoiselle, il tourna sa tête vers cette dernière, que ce le sera. Vous avez un talent pour nous laisser sentir votre don de cuisine, je suis prsuadé que cela va de soit pour le goût aussi. Wink

Il rapporta son attention sur Malteste ensuite. Il avait aussi eu une question de la part de Soriel...il s'en souvenait et fit quelques signes de tête d'affirmation en réfléchissant de ce qu'il savait sur ce qui se passait en-dehors de cette contrée forestière.

Felroche...Felroche... il tapotait de son index sur ses lèvres.
Oui bien sur, Felroche. Une cité, peu peuplé, mais remarquable pour le travail des dars qui s'y trouve.
Mes doutes restent sur le fait que la montagne est resté au-dessus du niveau de l'eau. Selon ce que j'en sais pour la hauteur de cet élément, Felroche en est bien au-dessus.

Le seul problème restera de s'y rendre...ou pour les dars de cet endroit...de s'en sortir avec ce qu'ils ont. Apprendre à naviguer dans le fond...du moins 'ils veulent faire leur commerce comme ils le veulent. =/
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 16:42

À ce moment, Soriel comprit une chose troublante à laquelle il n'avait pas pensé: les Dars, sur leur île, n'avait pas la connaissance n'y la capacité de naviguer en haute mer. Avait-il assez de bois sur l'île pour construire des bateaux, devraient-ils faire une marina? Ceci étaient des problèmes que les nains devraient régler pour eux même. Mais l'envoi par bateau devenait de plus en plus utile. Les échanges par bateaux deviendraient sûrement plus fréquent.

* Il y eu une lumière en haut de la tête de Soriel qui s'alluma!*

- Oh, je viens de penser à quelque chose: Felroche n'est plus accessible par la terre. Au pire par les sous-terrains, mais les bateaux seront plus fréquents. Ceci donne de bons espoirs pour notre idée de lettre! On pourrait envoyer des choses pour les aider. Ils ont sûrement besoin de bois, mais là, je pense qu'on ira pas dans cette voie là!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 18:20

Si la couleur de la pierre pouvait changer, le dars (que tout le monde appelaient nain par ignorance) serait devenu blanc.
-La dernière fois que je suis aller à Felroche, ce fut par bateau. Je l'ai fait à fond de cale et ne suis sortis que pour combattre un serpent de mer. Je ne voudrais pas devoir tenter,de nouveau, par la mer. Nous, les dars, n'apprécions pas l'eau ni tout ce qui peut vivre sous sa surface. Avec notre peau de pierre nous flottons comme des roches. Je préfèrerais le faire par les airs si cela était possible.
Il regarda du coup, son ami aillé.
-Mais j'y pense, si nous trouvions une façon de s'élever dans les airs, Je pourrais aller moi-même vérifier si Felroche, et Galoïne, n'aurait pas besoin de mes services pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:41

Clément réfléchi à ce que Malteste proposait. Le point apporté était quand meme intéressant.
Malgrés tout, il n'y a rien à ma connaissance qui pourrait nous faire voyager dans les airs...même les gobelins n'ont rien pour le faire.

En dehors des bêtes volantes, je dis bêtes, mais elles sont quelque fois plus intelligente que leur maître. Ce serait le seul moyen autre que la mer pour envoyer de l'aide. Dans tous les cas, ce que je ferai à mon retour au temple, je leur proposerai cette alternative et verrai à vous tenir au courant s'il y a quelque chose que vous puissiez faire.

Mais je crois sincèrement que la mer restera le meilleur moyen de voir s'ils ont besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:58

Malteste réagit en sursautant.
-Vous dites qu'il y a des bêtes volantes! et des maitres qui les apprivoisent! Sont-elle assez grande pour transporter un ou des êtres comme nous? Peuvent-elles êtres harnachées d'un panier qui pourrait nous contenir nous et nos armes...et notre nourriture bien sûr...
Connaissez vous de tels bêtes ou sont elles? Qui sont ces maitres?

Malteste avait une excitation anormale dans sa voix. Elle avait de la supplication et un fol espoir dans ses intonations. Peut être que, comme Felroche était irrémédiablement isolée, Galoïne voudrais bien venir habiter avec lui dans Vastania et qu'il pourrait, loin des lieux de sa malédiction, espéré reconstruire la descendance des Poings-de-fer*.
Il se voyait déjà frapper sur son enclume en regardant un fils cogner avec un marteau miniature sur un bout de fer rouillé. Il voyait aussi Galoïne. S'affairer autour du poêle
ou mijoterait quelque ragout de sa confection. L'image d'entrainer ses fils et ses filles au combat et regarder sa femme les faire répéter les coups de base. Tout cela dans une Vastania pacifiée ou les enfants de toute les races jouteraient ensemble seulement pour le plaisir. Un rêve qu'il s'était construit dans plusieurs méditations.




*(notez que c'est la première fois que le nom de famille de Malteste apparait depuis la création de ce perso. viking )
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 02:06

Clément fit un regard surpris, il ne s'attendait pas à une telle réaction face à ce qu'il venait de dire. Il prit un temps avant de répondre...

Vous savez Malteste, certe il y a des créatures qui ont la force physique pour voler...voir même aller à la guerre. Voyez ce que le Roi Armatite à pu faire avec les dragons qu'il capture lui-même.

MAis avant toutes choses templier, vous devrez me laisser m'informer s'il y a possibilité qu'ils soient encore là. Nous ne savons rien de ce qui se trouve maintenant là-bas. Je souhaite le mieux, par Daralys, croyez-moi, mais vous devrez vous faire patient.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:58

Je pense qu'il faudra commencer par envoyer des nouvelles de notre situation et des requêtes d'informations avant de penser à recruter des dragons volants pour se rendre aussi loin. Ce qui me fait penser: Avez-vous entendu la dernière? Rodan est bel et bien mort. Ce pourrait être une raison de se réjouir.

En disant cela, Soriel pensait toujours aux insinuations de Rodan face à Daralys. Peut-être faisait-il parti de ses plans et Daralys en souffrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:37

L'inquisiteur se retourna pour regarder Soriel.
Ce que les gens du temple s'arrangeront de faire eux-mêmes, je leur laisserai les nouvelles de ce que j'ai des gens d'ici. Je m'efforcerai de mettre en valeur vos demandes, mais rien de plus.

Et tant mieux pour Rodan. Il fallait bien que ca en finisse un jour de cette liche de maleur. Il a fait assez de trouble comme ca.

Il souria à pleines dents, montrant à son maximum de son entousiasme pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:47

-Vastania a détruit Rodan.De ceux qui l'ont combattus, il ne reste plus que quelques un. Cela est vrais aussi du combat contre Argus. Nous avons combattue le mal et le chaos. Je pense que si quelque récompense nous est due, ce serait de secourir ceux qui, de l'autre côté des eaux de la catastrophe déclenchée par ces combats, sont demeuré fidèles à la foie en la paix et la liberté. Felroche fait partie de ceux là. Et comme vous me nommez le roi Armatite. Une alliance avec ce dernier est elle possible? Les temps ont changer, les équilibres de notre monde se redessinent. Ne pouvons nous pas créer de nouvelles alliances qui feront partager à tous de la paix pour laquelle nous nous battons?
Malteste regardait intensément l'inquisiteur dans les yeux. Il avait dans le regard la détermination de sa foie. Il y avait dans ses intonations le poids de toute ses méditations celui aussi des réponse directes dont lui avait fait la grâce Daralys elle-même. C'était l'essence même du guerrier de Daralys qui émanait de lui. Tout ce qui faisait qu'il était templier.
Les témoins de cela crurent même le voir grandir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:18

Vastania a dut combattre, enchaîna Clément, et il semblerait que vous devrez toujours le faire. La paix est quelque chose de difficile à atteindre pleinement, car il y a toujours un nouveau danger qui se dessine sur notre destin.

Mais comme je vous ai dit, continua-t-il en laissant aller un petit soupir, je ferai ce que je peux de mon côté. Cela ne veut pas dire nécessairement que vous pourrez faire quelque chose par vous-même pour eux. Mais je peux vous dire que nous ferons ce qui peut être faissi c'est nécessaire.

Il regarda Malteste dans les yeux et poursuivi;
Je verrai personnellement à vous tenir au courant de ce qui en retourne.
Il lui sourit ensuite, lui montrant en cela sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 00:54

-En effet, il y a peu de chose qu'un guerrier puisse vraiment faire lorsque le combat est de soustraire une peuple à une catastrophe naturel. Le combat n'est pas fini en Vastania. D'autre jeunes priants de dieux malins voudront remplacer les disparus. Disperser les forces du bien maintenant correspondrait à leur laisser le champs libre.
Il s'était retourner face au mur du fond et soupira profondément et souffla presque ces paroles:
-J'attendrai votre réponse avec sérénité. Depuis si longtemps, j'ai l'habitude de cette brulure qui consume mes entrailles. Elle ne disparait que lorsque je suis au combat.
Il jeta un regard triste à l'aubergiste et se dirigea vers l'arrière de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:39

Leurs moyens étaient si peu. Il semblait que le village était toujours aussi séparé du reste du monde. Soriel pensa à des buts qu'il avait dû relégué aux oubliettes: Des plans pour faire de l'échange avec les autres villages. Il semblait que seul les têtes mise à prix semblaient toujours un commerce efficace. Pourtant, les orcs commencaient à produire. Peut-être que ceux-ci auraient des surplus.

En voyant Malteste se retirer, il regarda Maria: As-tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:46

( H-G : Mille pardon je suis occuper cest temps si et durant le temps des fete qui arrive je ne pourrait pratiquement pas repondre.... j'espere que sa genera pas j'essairais de revenir le plus souvent possible.)

Comme a son habitude l'Oomius avait garder le plus grand des silences. A chaque fois lorsque des conversation de ce genre survenait, ne la concerant pratiquement pas, elle écoutait sans plus. Elle faisait des allers venues entre le four et son comptoire de temps a autre afin de remuer un peut le ragout. Quand elle vit tant d'espoir en Malteste elle souria mais sachant fort bien la reponse de Clément, elle avait deja légèrement etudier c'est créature, elle se retourna vers son chaudron question de ne pas donner plus de faux espour a son ami. Comme c'est créature etait presque toute en élevage il serait fort difficile de lui en procurer une pour un voyage de postier. Cela lui brisait le coeur de voir son ami dans cette état. Il ne voulait refaire un voyage en bateau et on ne pouvait lui laisser une créature volante. Le Dar lui lança un regard emplit de tristesse cette fois elle sentit presque ses jambes se dérober sous elle. Il voulait a ce point entré en contact avec les gens de Felroche, evidement il serait de meme pour elle si Imaginya n'aurait pas totalement disparut. Elle le regarda faire quelque pas vers l'arrière de la forge.

'' il regarda Maria: As-tu besoin de quelque chose? ''

- Non, enfin si.... Non ça va aller.

Elle posa un regard lourd sur Soriel, ne pouvoir rien faire la pesait visiblement. Maria ce mordit une lèvre et ce décida enfin a reprendre la parole apres tout ce silence.

- Malteste vous souhaitez a ce point recevoir des nouvelle de Felroche, si vous voulez qu'un message ce rende a coup sur j'irai moi même le leur porter si vous redoutez tant les navires.

Voyager ne l'effrayait nullement puisqu'apres tout elle etait bien venue seul en Vastania, un voyage de plusieur lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:05

Clément se retourna lentement et regarda la jeune femme qui montrait beaucoup d'audace et de courage.
Vous savez, il est certe grand de montrer que vous pourriez vous y rendre...mais même moi je ne sais pas si je pourrait faire quoi que ce soit pour me rendre là-bas avant l'an prochain.

Felroche est complètement dans le sud, et vu le froid et la neige, je vous déconseil fortement un tel voyage. Moi-même je risque beaucoup, mais j'ai beaucoup moins loin à me rendre.
Et de toute facon, je ne me rendrai pas personnellement en Felroche. L'information sera donné, mais vu la distance entre le temple et le plus près moyen de traverser...que nous ne connaissons pas...

Il soupira à son tour, puisque la situation donnait aux soupirs. Il ne voulait en aucun cas apporter le désespoire parmis ces gens, mais il fallait se rendre compte des réalités. Surtout que Felroche, au temps qu'il était simplement entouré de terre, et si toujours présent, représentait un voyage énorme.
Juste pour vous dire, il y a environ 11 mois pour se rendre seulement à Escana...et là je parle pour l'aller seulement. Voilà pourquoi même moi, si je suis envoyé personnellement, il y a peu de chances que je revienne que l'an prochain..que dis-je...dans deux ans au moins.
Et là je dis Escana...mais c'est si cette ville existe encore.

Nous avons trop peu d'information sur le monde entier que nous ne pouvons évaluer les circonstances. Je suis désolé...je vous ai donné espoir pour Felroche...mais c'étant sans vraiment réfléchir sur le fait de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:40

Maria haussa les sourcils en tournant le regard vers Clément. Elle écouta le reste de ses paroles en ouvrant légèrement la bouche en sourire simili outré. Elle laissa echapper un '' ah '' dans un soupire comme pour demontrer que Clément avait du culot. Une main sur la hanche et l'autre a plat paume vers le ciel elle se mit face a lui. Il disait cela comme si elle ne s'imaginait pas ce qu'etait voyager dans des temps froid comme ceux-ci. Certes elle le savait! Son voyage avait presque duré un an elle n'etait pas une jeune femme sans défense et sans connaissance. Elle avait naviguer aussi...

- Mon cher monsieur, laissez mi vous apprendre que j'ai entrepris quelques voyages dans ma vie et venir ici fut le plus périlleux. Je sais pertinament ce qui m'attend et je sais comment y faire face. Croyez moi si je souhaite aller a Felroche pour venir en aide a un ami je le ferai meme si Destymone vient d'elle meme me barrez la route. Voyons nous parlons d'un simple voyages pour une messive je prend compte que cela serait long et alors, je le ferai simplement si Malteste le souhaite le dernier mot lui revien. Je vous prit de plus jugez de moi ainsi, comme une simple aubergiste.

Elle tourna la tête vers le nain qui c'etait eloigner espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 11:16

- Ne vous excusez pas. Nos espoirs étaient déjà élevés avant votre arrivée. Ces temps-ci, nous avons eu de l'information un peu trop rapidement. Il faudra que nous prenions notre mal en patience. Je pense que vous pourrez trouver à votre temple un homme digne de confiance qui pourra transmettre le message de Malteste. Comme cela, il pourra garder espoir de recevoir des nouvelles d'ici la prochaine saga et nous pourrons garder Maria. Soriel se retourna vers Maria:
- Après tout, nous avions des idées qui devraient être faits avant ton prochain voyage. Ne trouves-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 14:24

Le calcule du temps de voyagement, demoiselle, ne se situe pas en cause de neige et autre, mais bien aux dangers tout simplement de la route à emprunter à partir d'ici. Malgrés que le voyage ne se ferait qu'à partir du temple...

Mais là n'est pas la question, à moins de passer par l'autre bout du continent pour avoir un voyage sur mais plus long, ce sera un voyage pénible qui passera par Calliden elle-même, ou du moins les environs.
Pour ensuite passer par les montagnes blanche du North belt. Ces montagnes sont un vrai labyrinthe de toiles d'araigners géantes. Pour puirsuivre jusqu'au seul passage possible pour redescendre au sud, c'est-à-dire Deiant, la cité des Darneths.

Je n'ai pas les moyens d'accepté que vous m'accompagniez, ni de vous assurer que rendu à mon temple vous ne vous fassiez renvoyer ici du revers de la main. Car peu importe ce que vous pourrez dire, vous n'auriez jamais la force de passer par là.
Et encore là, c'est encore si ce n'est pas l'autre chemin, qui ajouterait une année de voyage à tout cela. Croyez-vous que Malteste aura la force d'attendre autant?

Ce que je vous conseille le plus c'est de rester ici...comme j'ai dis, je m'efforcerai de faire quelque chose pour vous donner les informations si je les ai en moment convenu.

Clément prit une longue inspiration et soupira lourdement tout en baissant les yeux. Il se rendait compte encore une fois que ses paroles, même si elle ne donnait que la vérités, apportaient encore le chagrin.
Nul doute de la raison véritable de son voyage "forcé" jusqu'en Vastania. Il s'efforca, en fermant les yeux, de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 15:02

Une vrai tête de mule! C'était le cas de Maria. Elle posa des yeux emplie d'injure sur l'homme devant elle, il la sousestimait trop... en fait il avait peut-etre un peut raison mais si Maria a une idée en tête rien ne peut lui enlever sans la reponse qu'elle attendait a la base, celle de Malteste. Soriel qui si mettait aussi! Bon oui elle avait des projets.... enfin ils avait raison elle relacha ses épaules en soupirant. Sans ajouter mot elle leur tourna le dos en agitant sa main comme si une mouche l'agaçait. Elle se rendit a son chaudron afin de brasser a nouveau le mélange. En fait elle profitait de se prétexte pour respirer un peut, étant parfois bien impulsive elle lançait des idées folle et refusait d'en démordre. Son ami et l'inconnue avait raison, c'etait trop périlleux pour elle. Elle se retourna enfin le visage plus serein.

- Vous avez peut-être raison. Pardonnez-moi c'est que j'ai tellement envi de pouvoir me rendre utile que parfois je m'emporte.

Pour elle les petits service quotidien n'etait pas utile au gens, meme si cela etait faux. Elle trouvait insuffisant ses fait et geste face a malheur qui rodait en ces lieux. Elle soupira de nouveau pour ce calmer et refouler ses mauvais sentiment envers elle meme. Son regard devint plus doux, le regard habituel de la guérrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin...   Un bon matin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser