L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien des lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 23:54

Cela devait faire déjà plusieurs lune qu'il n'était pas venu en ces terres, les êtres de ces lieux avait bien changé et tout comme prévu, les évènements qui c'était dérouler avait belle et bien suivi la pensé de sa divinité. Il était habiller comme il l'était il y a de cela trop de lune, une toge noire, le visage caché sous des morceaux de tissus noirs laissant seulement deux yeux dépasser de sa tête. Deux dague attaché à ses mains pendaient étant toujours près à combattre et à suivre le temps... Il regardait autour de lui laissant un sourrir en dessous du tissus... Il s'était proclamer représentant de diverse dieu sachant qu'il était la mains de tout ceux-ci... Et il était connu aussi sous un autre nom, celui qui a apporter le joyaux de Destymone sur ses terres après son légé dépard... Un très court dépard...

Il entra dans le village comme tout le monde entrait par celui-ci, regarda autour et pri une pausse d'attente très flexible et réagissant au vent avec une grande dextérité...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 19:49

Le fossoyeur creusa dans le sol pour reprendre se qu'il a caché.. il y a plusieurs lune et se releva pour apercevoir un nouveau venu..

Nuit trouva curieux que cette inconnu cache son visage exactement comme Maximilien...et aussi il avais pas l'impression de l'avoir deja vus..cela le pertube énormement...

il s'avance vers l'étrangé et commence une conversation avec le language de destymone .

Bonsoir, Étrangé .
Qui etes vous ? ( sur un ton froid )

*Nuit sorti l'un de ses nombreux grimoire et nota certaine choses ..en emem temps une odeur de pestilence flottant dans l'air quand il avais sorti son grimoire...
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 01:12

Il regarda la personne avec un sourcis lever comme s'il demandait qui étais-ce cette personne, mais pour facilité la chose, il parlait d,un langage non compréhensible à ces oreille malgré qu'il avait déjà entendu des sons similaire à ceux-ci... Pas besoin de réel lien pour savoir qu'il ne comprenait aucun des mots de cette personne... Puis il continue son chemain vers où ces pas allait bien l'enmener... Conversation inutile, car cette être ne semblait pas assez intellignet pour parler la langue commune...

Il avançait toujours comme s'il dançait en tournoyant et se laissant porter par la brise du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 10:03

l'homme soupira voyen que l'inconnu n'etait pas un prient de destymone...alors il repete sa question en commun toujour avec la meme froideur dans sa voix..


[Bonsoir, Étrangé .
Qui est tu !?

il le fixa et decide de le suivre ...comme c jambes lui faisais mal il avais de la misere a le ratrappé mais sa voix etait sa seule chance pour que l'étrangé arrete sa bizare de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:22

Il écoutait les paroles de l'autre individu et s'amussait toujours à dancer, voyant qu'il avait fini de parler, il fit un tour complet sur lui même ainsi qu'un demi tour afin de se présenté directement face à face ensuite, il fit une révérence et ce présenta d'un façon plutot inhabituel.

-Je suis une personne qui à a peu près ma grandeur et ma taille, j'ai ses yeux et je crois que sa se résume à se que vous voyez, mais mon nom ne peu être nommer, car il n'a point importance, mais plusieurs me nomme mensonge, énigme, vérité et apprentit du temps...

Il regarda l'autre et commença à rire puis il continua...

-Pour faire un histoire courte, je suis celui qu'on appelait en ces lieux, il y a de cela plusieurs lunes, le marchant avec un grand LE! suivit de marchant... LE marchant... Et qui êtes vous pour vous présentez devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:19

* besh shadlesh, qui buchait non-loin de la, entendit le mot '' marchand '' puis arriva sur les lieux *

Salut nuit! c'est qui qui a dit marchand lalala?
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 10:40

Sur le coup, il fut supris de l'apparition instantanné de l'autre personne qui venait de se gréffer au petit groupe. Il fit un pas en arrière afin de lui donner un peu de place et pensa très rapidement à une réponse... Puis il regarda Nuit et ensuite le nouveau arrivant...

-On parlait de marchant? Je crois pls que vous parlez de marchant, nous on parlait de la vie en générale, les oiseaux qui gazouille, les petites fleurs, Ah et aussi on faisait des présentations mieu se connaître, savoir qui on est, qui il est, qui je suis... L'habituel quand on ne se connait pas quoi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:26

Nuit etait supris par les paroles de l'inconnu..apres quel que inctant..il lui fit une réverence et se presenta..

Je me nomme Nuit, je suis l'aprenti fossoyeur de se village ...

je vous comprend de pas dire votre nom.. le mien aussi n'a point d'importance !


le mage se retourne pour fixé Besh avec des yeux en colere pour dire qui serai mieu de faire attention a se qu'il fait..
son regarde revien sur celui qui se nomme Mensonge et etc..

alors, quel son vos but de votre arrivé dans se village ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:58

(h-g ou il est ecrit qui s'appel mensonges?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Astaroth
Invité




Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 13:01

( H-G car il n'a point importance, mais plusieurs me nomme mensonge, énigme, vérité et apprentit du temps... )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 13:09

(h-g: ton regard retour sur celui qui se nomme mensonge...c'est lui que tu designe comme etant mensonge, pas toi. C'est pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:22

J'étais sortit de ma forge pour chercher de l'eau, un seau à la main. Ma masse dans l'autre(bien sur).

Je regarde le nouveau venu, un frisson de suspicions me parcourt l'échine.
Ce mec me dit quelque chose mais je ne me rappel pas vraiment quoi. Par contre, ce doute ne m'es pas agréable.

Je m'approche donc à porté de voie tout en m'arrangeant pour être le plus discret possible. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 10:56

-Je ne suis pas venu ici pour mon propre but, mais bien parce que j'étais ici et j'ai du partir un peu de temps afin de mieux revenir. J'ai plus pris des petite vacance et maintenant je suis de retour en ces terres afin de continuer à regarder se qui se passe... Et influencer les gens afin de continuer se qui doit être fait... Je suis ici pour régulariser l'histoire de ces lieux...

Il avait remarqué le nain... Il ne se souvenait pas de lui... Il avait toujorus connaissance de Dio, Kenji et les priants de Qualistor, car il avait pu leur parler afin de vendre la pierre, mais ce nain ne lui disait rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:42

Je demeure à distance car le nouveau venu ne me dit rien de bon. Je demeure pourtant assez à proximité pour suivre les discours des personnes présentes. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien des lieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien des lieux   Le retour d'un ancien des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de non-retour
» De retour...
» Ae, de retour ?
» Le retour de Marcus
» Le retour de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser