L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ae, de retour ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:12

La jeune elfe après une aventure des plus triste était partie de Vatsnia en pleurant omme jamais,. Ses brulures la faisait souffrire, elle hurlais comstament demandant de l'aide. Kierrath, toujours aussi vigilent avec sa jeune protéger l'avait emméner loin, dans d'autre terres pour la protéger.
En chemain , vers ses autres terres, ses blessures avait été quelque peut refermer magiquement mais la douleur restait.

Lorsqu'ils allaient revenir, avec sa maladresse habitulle, l'elfe c'était casser une partie du bras. Elle devait donc porter une courroie fait de cordes et de bouts de bois trouver au sol.
Ne pouvant plus chasser pour se nourrire, ayant de la difficulté a ce défendre elle restait toujours près de Kierrath qui la défendant vaillament. Jusqu'a en mourrire ....

Sur le chemain du retour ils avaient été pris dans une embusquade ... Kierrath y avait laisser sa vie pour sauvé sa jeune protéger qui, n'avait hélas pas eu le temps de l'aider.

Tous ce qui revenait a la tête d'Ae pendant sans longue marche en solitaires avait été : COUR ! COUR AE !!!!!

Ses bâtard L'avait tuer sans une once de culpabilitée pendant que la pauvre petite ce sauvait en larme. Quelque jours plus tard elle était revenue ... ne retrouvant pas le cadavre dépouiller de son greand ami ...

Elle avait depuis cesser presque de manger, elle vaait marcher dans la seule idée, retrourner au près de Kaela et Azrael ... son petit coeur déchiré par une autre mort dans sa courte vie.

Arriver près des terres elle cx'était éffondrer..
Quelque jours plus atrd elle c'était réveiller, dans un petit coin de la forêt.

Elle ce leva de peine pour finalement arriver près d'un campement qui ne lui était pas inconnue ... le seul nom qu'elle dit péniblement fut :

-CHaela ....

suivit de petits pleures ...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 07:30

Depuis quelques semaines la forêt entamait son déclin. Le mois d'Oma tirait a sa fin. Dans la forêt beaucoup d'arbre avait perdu presque la totalité de leurs feuilles, ils étaient presque prêt a s'endormir pour la saison froide. Le sol des bois était recouvert de orange de jaune et de rouge, selon Azrael c'était le plus beau paysage que l'on pouvait voir après Aenora.....

Assied dans le campemant adossé contre un arbre, le chasseur polisait son arc une fois de plus. Le cadeau qu'il avait reçu était un artefact et il se devait de l'entretenir comme il se doit. Lorsqu'il entendit des bruits de pleure qui provenait d'un peu plus loin a sa droite, Azrael attrapa une flèche qui était dans son carquois posé pret de lui. Flèche encoché, l'elfe s'avança silencieusement vers le bruit....


-Ae !

Le Chasseur n'avait pu retenir l'exclamation. Comment ce faisait-il qu'elle soit revenu ? N'était-elle pas partie avec ce moine ?
Azrael désencocha sa flèche et s'avança vers la jeune elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:51

Lorsqu'Ae entendit le bruit de pas venant ver elle elle vait a peine pu décrocher un sourrire de soulagmeent.
Peut-être était-ce la mort qui venait a elle, elle n'en savait rien, mais c'était une présence qui n'avait pour autre but de sucitée la chaleur de quelqu'un qu'elle aait perdu depuis un temps.
Lorsqu'elle entendit une voix masculine ce fut le comble de sa déception. Elle voulait voir Kaela, peut-être qu'elle ce préocuperait de ce qui arrivais sans s'énerver de voir qu'elle ne pouvais pas s'exprimer.

Mais pourtant Azrael vait toujours été très réconfortant dans les moments ou elle avait vécu des peines.
Elle n'eut malheureusement pas la force de ce lever. Son bras lui faisait mal, elle avait faim, elle était triste ... tout ce qu'elle voulait était manger et ce reposer dans un endroit sur ou elle savait qu'elle n'aurait pas a craindre qui que ce soit.

Ses grands yeux verts ce levèrenet ver le grand elf, ils étaient rougis, et était cerné. Le manque de nourriture paraissait parmis les traits tiré de l'enfant qui ne savait que faire . Son visage était pale et long, pour la première fois elle arborait un visage troubler, et loin d'^tre enfantin.
Elle voulait ce faire comprend mais les règles qu'elles avait jurer de garder restait en elle. Seulement les prière ...

Son corp plus ou moins maigre était couvert par divers morceau de fourrure. Deux grande lanière de fourrure rouge couvrait ses cuisses. Ses pied étai cacher dans des botte mêmler de fourrure et de cuire. Elle portait un genre de grand dras de frourrure qui couvrait, sous son haut, la majoritée de son corp. Elle arborait toujours son pagne brun mais en dessous était placer d'autre morceau de fourrures pour la cacher du froid. Elle semblait tout de même frigorifier. Malgré les température plus ou moin hautes que cette saison pouvait lui procurer elle grelottait.

La faim , la fatiquer , et le froid la rendait faible et frêle.

Elle leva donc la tête ,péniblement, pour regarder savec un visage casi innanimer le grand elfe. Elle ne prit pa sla peine de regarder son expression.. elle resta recroqueviller, le visage ruisselant de larmes qui ne voulait cesser de couler.

-Chaela .... ou ........ agrr..

elle n'eu même pas la force de dire le nom de l'elf au cmplet avant de s'avachir complètement sur le sol. Toujours réveiller, et conciente de ce qui L'entourait ...
Elle gardait les yeux semie-clos, a fixer les feuille de plusieur couleur qui l'entourait et formais un lit humide et crasseu..

la seule chose qui lui revenait en tête était mort de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 09:17

Lorsqu'il vit le pitoyable état de la jeune elfe Azrael vit très vite quel avait froid. Le chasseur examina expressement en quelques seconde voir si elle avait des plaies ouvertes. Après son examen, Azrael mit son arc dans son dos et l'amena, dans ses bras, dans le campement, près du feu.

Azrael*pensé*: Ou elle a bien pu aller pour s'amoché comme sa .....

Rapidement l'archer enleva son manteau et son colar de fourrure, et les posa sur la petite elfe de manièere a lui donner le plus de chaleur possible au torse sachant que le reste allait se réfaumer d'eux même après.
Azrael regarda le feu ... Il ne restait même plus de braise de l'autre d'avant....

Azrael se leva et alla chercher dans sa tente, une couverture de fourrure et une saccoche en cuir, il revint aprèes quelques secondes....

Le Chasseur déposa la couverture sur Ae et sorti son silex et une espèce de baton entouré de graisse. Azrael ramassa rapidement toute les branches qui pouvait trainer au alentour et fit un petit tipis avec , ensuite il pit l'étrange petit baton dedans et l'alluma a l'aide du silex. Un fois cela fait Azrael oublia le feu quelques instant car il s'avait que le tout allait s'enflammer.

Agenouiller a côté du corps mi-conscient de Ae, Azrael entama une courte prièere a Dalilya en attendant que le bois s'embrase comme il faut......
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 16:52

Elle n'eut pas la force de réagir ou de se débattre comme a son habitude, toujours en larmes, elle ce laissa bercer par le flot de chaleur qu'ik venait a elle. Son ventre lui faisait mal, elle avait l'impression de secher d el'interrieur... cela devait faire une journée complète qu'elle n'avait rien but la tête lui tournais, le coeur lui levais mais elle nmavais rien a vomir.

Elle ne pu s'endormir car la faim et la soif l'assomais trop, mais sa bouche sèche l'empêchais de placer un mot. Elle ne savait que faire pour ce faire comprendre. Kaela l'aurais compris, ou Task du moin, les deux avait toujours été une tel source de connaissance a ses yeux.

Les deux lui avait manquer beaucoup durant son voyage, mais dans les peuples humains on avait tant a voir et a découvrire.
Bien sur elle n'était pas aller dans les village acoutrer de la sorte, elle avait préféré rester dans sa forêt, mère de toute nature et création.

Elle restais accroupris, ensevelit sous un tas de fourrure qui ne faisait guère cesser son grelottelemnt.

Elle pris le reste de force pour exrprimer une pensée qu'elle ne savait trop comment formuler :

-hassé ...

elle voulait bien sur dire manger, mais elle n'avait pas accru son langage commum..
Si elle n'était pas partie en suivant Kierrath sa ne serais jamas arriver, il aurait véru, il aurait pu courrire , n'aurait pas eu a ce battre ...

Elle s'en voulait, terriblement, que la mort d,un autre de ses proches sois de sa faute, son père, et maintenant l'humain.

Elle sombra dans ses pensées mélancolque, les yeux vide de tout exression mais empli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 00:16

Biser par la mort d'Hilbur. Briser par les cenaines de prieres qu'elle avait fait nuit et jour a Dalilya, pour ramener, en vain, Hilbur. Briser parce que Argus avait eu une deuxiemme chance aupres de deese des hero mais pas Hilbur. Briser par l'effroyable reaction de Task qui ne voulait pas rammener son compare du royaume des mort. Kaela avait fait ce qu'elle savait faire de mieux, elle avait fuit.

Fuit dans le seul endroit ou elle se sentait bien et ou elle savait qu'elle ne pourai etre deranger a moins d'une bonne nessesiter. Ludessy. Havre de paix. havre de vie et de verdure qui jour apres jour perdai ses feuilles.

Elle croyai que la bas elle aurait la paix, qu'elle pourait communiquer avec sa deese, elle qui venait de reprendre courage. Elle avait finalement eu confience en soit et avait eu laudace de se lever et de croire en elle. Elle qui, avait pour une fois sagement ecouter les parole de son grand druide Task... qui lui avait dementis que " Les dieux netait pas omnipresent. "

Elle ne se sentait toujours pas lame a parler a dalilya mais... elle aurai tant esperer un signe d'elle. Nymporte quoi pour savoir commen aider hilbur...

Elle desesperait de la conclusion de Task celon laquel il ne fallait pas ramener le monde des mort. Elle, elle aurai defendu les siens jusqu'a sa mort et aurait fait pied et main pour les ramener. Pas eux, apparament...

Marchant lentement sur les sentier principal de la ville de la "nouvel vastania " elle soupira. trainent du pied, tete basse mais moins triste qu'avant. Elle comencait a commprendre que sabbatre sur sont sort ne donnait rien mais elle navait pas lame au sourire. Jamais il ne fallait se fier a des gens, meme pas ses amis, meme pas seux avec qui elle avait passer maintes anner...

"Ses freres darmes... Meme pas task..."

Elle avait beau y repencer son coeur d'enfent ne se fesait pas a cette idee. Elle finirait donc par se sacrifier pour une cause qui netait reciproque.

elle avait eu si mal quand elle les avait vus pourfendu, pres de la gigentesque fleur orange. Krenz, Task, Azrael...

Elle se secoua la tete pour chasser de sont esprit cette idee horrifiente.

"Les idiots, je leur avait dit de rester derriere. On ne mecoute jamais."

Elle trianait toujour du pied, elle qui pouvait etre si joyeuse et active, yeux a moitier clos, les mains geler, le moral comme leau, geler dans la terre.

"Merde, quel idiots. Quel idiots !" songa-elle encore en serrent les poing.

-Pourquoi est ce que tout autour de moi va mal, Ormaelz !?

" Je suis maudite. "

Elle voyai le campement au loin et percevait des bruits. Il y avait des elfes. Elle dit en guise de bonjours et par peur de recevoir une eclaire, une epe ou un fleche, d'un ton morne mais audible :

-La Furie est de retour !

toujours dun pas nochelan elle saporichat de la source de bruit, qui se trouva a etre Azrael et Ae. elle donna un coup de tete dans la direction d'azrael.

-'lu. dit elle a l'intention de l'efe adorateur de la lune qu'elle avait vus en premier.

Elle remarqua Ae par terre et, esquisa un sourire en lui evoyent un gentil :

-he toi.

Elle ne vit pas tout de suite la diffence entre son aire sale de dabitude et sont aire presentement abbatue. etant un peut absorber par ses pencer.

Elle hesitait entre "Ou sont les autres?" et "De bonne nouvelles depuis mon depart ou qqn est ENCORE monter au penteon?" mais fit simplement silence en realisent avec des yeux rond que la petite elfe etait en pleur, toute deconfite, blesser et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:14

Ae avait reconnut sa voix, un frisson lourd deffort lui parcourut l'échine, ce qui lui donna a peine la force de ramper jusqu'a Kaela.
Elle ne regarda plus Azrael, son attention était concentrer sur la grande elfe. Elle tenta de s'en approcher, mais dans un soupire d'effort elle ce laissa choir sur le coter. L'aire totalement dévaster.

Ses brulures la trturais son bras la faisait souffrire. Tout autant émotionel et physique la dévorait de l'intérieur.

Mais pourtant elle esseyais de formuler de le plus de choses possible.
Donc elle tenta, dans la langue que la grande elfe lui abvait appris, de lui formuler sa pensée :

-Chaela ... a va ? ............. chkierra ... ort ...

Les larmes continuais de ruisseler sur ses joues, et ses yeux rougis par la fatigue ne cessais de ce remplire de douleurs, et de sommeil.

après avoir formuler ces quelqus mots avec difficulter, elle fit un semblant de sourrire découvrant ses dents, rouge de sang.
Il ne faisait aucun doute elle était graveent blesser, et de partout.

Elle n'osa plus bouger mais avec un aire emplie de pitiée, elle regarda kaela avec de grand yeux ronds, lui demandant inconciement réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:41

Kaela ne resta pas sur place une seconde de plus, elle fondit sur Ae. Elle avait realiser que qeul que chose n'alait pas.

-par Dalilya...Mais qui ta fait sa !? Avait elle lancer la fois outré et facher.

l'efrois sur son visage se lisait tres bien, cependent elle ne pu quesquiser un sourire lorsque la jeune elfe, toute amocher, qui lui demanda si ELLE allait bien.

-Je vais bien...avait elle dit, je vais bien.

Ses yeux cetait equarquiller.

''Kerat....mort?''

Elle sacroupie et l'enlasa.

-ho ma belle...

Elle lenca un regard a Azrael pour quil lui fournisse des informations. Puis tout en flatant les cheveux de la petite, elle lui fit un litanie de mots rassurant:

-Je suis la... on va prendre soins de toi... tu est en securiter ici...On va reparer les injures... tu ira mieux crois moi.

Mais c'est tout en fesent sa quelle se rendit compte que la petite navait pas ete soigner et quelle etait geler. ELle se defit a contre coeur de sa carresse pour coucher la petite dans la couverture de fourure d'Azrael qui venait d'allumer un feu.

-Reste la et repose toi.

Elle se trouna vers Azrael et lui pris la main. Non moins pour le geste que pour verifier si il etait plus chaud que lui. Car elle, elle etait geler.

-Enleve sa, lui dit elle en pointant son armure, et va la rechaufer. Je vais chercher mes bendages, de l'eau et je revien.

Elle sexecuta avant qu'Azrael le fasse lui meme, elle regarda derriere son epaule avant de dessendre la ou ses choses etait et remonter.

Elle pris ses bendages dans son sac froid, qui etait rester excatement comme elle lavait laisser et sa gourde de metal encore a moitier pleine.

Elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:01

Ae qui n'avait pas tout compris de ce que Kaela avait dit ne perçais que la twention que la vielle elfe emmener avec elle sur son passage, de ses mouvements répétitifs pour la consoler, a tout les autres choses qu'elle avaitr dit et ordonner a Azrael. ELlle resdta pourtant immobile coincer entre une agonie et une souffrance inssuportable.. elle ce laissa bercer par le froid qui taquinnait es joues et son front qu'elle tentais a tout pris de cacher sous la couverture de fourrure.

Puis elle ce laissa choire dans son enveloppe de chaleure d'ou elle ne sentait plus rien . Elle aurait tout donner pour que la grande elfe reste a jamais avec elle mais elle ne pouvait pas. Elle la vit partire entre deux souffle entre coouper de sanglots. Elle avait ;eine a resirer et la fatigue la prennais.
Elle ce laissa flotter dans une position instable, secouer de spasms et de petites convulsion elle perdait connaissance au moment ou kaela remontais la pente pour venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 19:23

L'archer leva un sourcil, lorsque Kaela lui donna l'ORDRE d'enlever son armure pour aller réchauffer Ae, lui qui avait déjà enlevé toute sa fourrure pour la réchauffer.
Décidant de ne pas la contrarier Azrael enleva son armure , mais il ne la mit pas sur Ae considérant que le poid qu'elle avait déjà sur elle était suffisant.
Le chasseur s'agenouilla a coté de Ae, pour veillé sur elle attendant que Kaela revienne.
Lorsque la jeune elfe sombra dans l'inconscience, Azrael se pencha sur elle pour vérifier quelle n'ai pas succombé a ses blessure. Ensuite , l'archer se releva et siffla pour attirer l'attention de Kaela, lorsqu'il eut retint son attention , Azrael lui fit signe de se dépêcher.

Durant le peu de temps entre le sifflement et l'arriver de Kaela , Azrael se repencha pour veiller sur Ae.....


(Dsl si c'est court ... Mais j'ai pas super le temps d'écrire c'est temps si Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:33

Bendages et gourde a la main kaela marcha vers eux. Elle releva la tete quand Azrael le sifla et s'aprocha rapidement. Elle lenca dun ton inquiet :

-qu'est-ce qu'il a ?

Elle mis la gourde de metal dans le pot a feu et s'acroupis a coter de lui. Elle soupira en voyen que Ae cetai endormi.

-Tu est sot... Lorsque les gens font de l'hypotermie, on ne les habrile pas plus, ils ne produisse plus de chaleur corporelle, ils ne peuvent plus en faire, ils vont juste mourire de froid sous une pille de peau.

Elle continua a parler en envelopant les deux elfes dans la peaux . Accotant confortablement Azrael sur l'arbre pres du feu et Ae sur lui.

-Tu doit la rechaufer. regarde... Moi, je suis geler et je dormirai tres mal la savoir morte. met toi ici. Comme sa... Si tu lui frixtionne les bras sa va la rechaufer. Veille a se que ses doit et ses pieds reste chaud.

Suite a cela kaela regarda miutieusement toutes les partides du corp de la petite elfe (je rectifie; dans les limite du descend.) Une par une pour laisser le soin a Azrael de la rechaufer et la soigna. Elle verifia ensuite si letat de la petite empirai ou se stabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:40

Le nain était revenu de voyage pour reprendre des provisions à sa forge et continuer ensuite sa quête d'une peau de dragon ou de celle d'une Basilique. Il avait exploré les terres du sud. Il s'était rendu compte que les malédictions ne touchaient pas que Vestania. Les rôdeurs de Rodan se tenaient partout en embuscades le long des chemins et il avait bien faillit tomber dans leurs pièges. Mais, l'expérience aidant, il avait appris à éviter les routes officielles et avait rencontrer quelque nain plus habituer que lui dans les sentiers et les chemin de traverses connu que des scouts. Mais, pas même la moindre légende concernant les êtres qu'il cherchait. Il y avait bien des genres de dragon dans les eaux de l'océan mais il se rappelait trop son aventure sur un bateau pour même penser à aller y voir de plus prêt.
-Non, mieux vaut demeurer les pieds sur la terre et préférablement sur la roche même! Avait-il répondu à Raboulìne, (Le nain précédemment scout). Ce en quoi ce dernier l'approuva avec empressement.
Se parlant à lui-même à haute voie, comme il en avait souvent l'habitude:
-Je suis assez près de la forge maintenant. Je pourrais essayer d'aller aux nouvelles avant de prendre mes provisions.
Sur ce, il se dirigea vers une ligne de fumée qui venait d'apparaître derrière un coteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:15

(DUDE ELLE A DES BRULURES PARTOUT .... mais les seules que vous voyez est dans mon visage vous voyez qu'sa continue dans mon cou. )

Ae poussait des cris percent a chaque fois que l'on appuyais sur une de ses blessure, mais ses yeux ne s'ouvrais pas.. elle restais molle et lourde, en fin le plus qu'elle le put.

Elle ne voulait plus respirer , elle ne sentait pratiquement plus le froid sur sa peau, seulement les chatouillis que les feuilles faisait sur ses mollets .
Elle entendait a mis voix Kaela parler, mais ne comprenait absolument rien.. elle cru aussi que le sifflement d'azrael avertirais la grande elfe du fait qu'elle ne pouvait plus parler, si rien faire.

Tout ce que son corp faisait était des automatismes choisis par son corp uniquement ...
Elle aurait voulut que tout soit finis si facilement que tout ce qui lui était arriver au par avant, mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:53

Suivant toujours la fumée Malteste reconnut le cris de Ao. Elle semblait souffrir de façon atroce. Il fit un sprint vers dans sa direction. Il ne s'y rendit pas tout à fait car, comme tous le savent, les nains n'ont pas beaucoup d'endurance dans les longues courses. Il vit cependant la jeune elfe étendue sur le sol avec des fourrures empilées sur elle et kaela qui prenait soin d'elle. Il cria:
-kaela! Qu'est-ce qui arrive à Ae. Il remarqua aussi près d'eux une autre forme debout, sans armure et très peu vêtu pour la saison. Il n'arrivait cependant pas à vraiment le voir à travers les broussailles.
(je ne me rappelle pas si j'ai rencontré Xafias-Mori Alors je suis prudent dans mon texte dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:35

( C'est Azrael, c'est juste qu'il na pas écris son vrai nom )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:09

(C justement, elle y va ti peut par ti peut, je taurai bien healer avec mes soins et mes spells... mais sa marche pas sur le forum XD)

L'elfe au cheveux couleur mahogany se retourna au song de la voix du nain.

-Ho c'est toi! Tu est revenu, avait-elle dit sur un ton plus joyeux qu'a son habitude.

Elle posa tristemtn les yeux sur la blesser.

-Je n'en sais trop rien, tout comme toi, je vien d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:06

( Non je disais pas sa pour sa, j'disais sa pour la friction sur lkes bras lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 01:18

Malteste se rapproche en pressant le pas et commence à voir les stigmates de Ae Il avait maintenant reconnue Azrael. Il lui fit un signe de la tête en passant. Il se mit à réciter des paroles étranges en touchant la Tête de Ao.
-Béné dara....le reste ils le dis a voix basse comme juste pour elle et lui. (Curatif à 50%).
Puis il dit à Ae:" comment va-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:30

(commeje les dit, je laurai heler par magie aussi, si cetait permis sur le forum Razz... qqn pourai il dire a Azrael que le post est toujours actif et en attente de sa reponce...?)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:37

(Ben quoi... scratch tout le monde a droit à l'erreur. Pas habituer moi avec ces salamalec de Mages.... Neutral Thumb down je viens juste de les avoir ces spells Boulet Embarassed )

Bin alors je lui prend la main et je la regarde tout triste.
-Qui lui a fait ça. Dit -il avec une voix de colère retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:01

( Tu peux pas les healer, sinon sa serais déjà fait .. c'est des cicatrices )
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:03

( Et la magie de change rien a mes blessures anyways, brulure, torture et sacrifice, bras casser, tu heale la peaux autour, trè;s utilie lol ! ( et anyways il a été écrit avant le Gn, et au Gn on me la replacer ) le fait que je sois inconciente, no use ! )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:16

(Oki! rien compris ferme la be lao j'ai essayé reves )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 10:16

(je pense ne jamai avoir autent rie!

dite a Azrael de poster XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:42

( Jy ai dit .. mais y répond pas sur msn .................. *arrgg*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ae, de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ae, de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Le retour de Djada
» Le retour de Marcus
» Le retour de Lester
» Point de non-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser