L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 systeme de point darmure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Joueur
Joueur
Ezekiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

systeme de point darmure Empty
MessageSujet: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 19:51

moi jaurais juste une petite suggestion les points darmure . Mais avant je vais vous donner une exemple:

Je me promene dans le foret et je recontre un monste x et je tue. Il ne me touche pas .Est ce que je perd mais point darmure?
OUI ou NON

Si ses oui je trouve sa plate parce que je me force a me faire une armure et tout le stock qui va avec et apres un seule combat tu perdu tout tes points darmure et il faut que tu les fasse reparer.

jaimerais si sa serais possible de changer se systeme un coup depe moin 1 ou 2 de point darmure
sauf pour les coup sen armure

pour le reste jai vraiment aime le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 20:13

si t'as pas eu de degat ou des degats magiques, ton armure est pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Ezekiel
Joueur
Joueur
Ezekiel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 16:54

sil ta touche juste une fois est ce quil faut que tu repare ton armure
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 16:58

tu la repare quand elle a tout perdu ses points d'armure, tu peux le faire aussi si tu veux. les points d'armures sont les premier points de vie que tu perds etant donner que ton armure te protege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Kevil
Invité




systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 17:09

Si tu te fais pas toucher comme tu veux perdre des points d'armure !?

Je trouve que le système est bien fait et ça force les joueurs (guerriers) à avoir des armures !!! Mais comme je suis archi pourri en calcule mentale j'ai bcp de difficulté a calculer puisque la marge de pvs est asser élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 17:37

Kev fait comme moi...exemple j'ai 30 pv au totale..si je me bat contre un qui fait 2 degat je peut recevoir 15 coups..si je suis contre un qui fait 4 de degat je peux recevoir 7 coups pour etre amocher au 8ieme je creve. fait une moyenne dans ta tete. Si une gang te tappe dessus bentout dependant de la force des degats je me mets en tete que je peux recevoir 5 a 8 coups avant de tomber, sinon commencer a calculer comme ca en plein milieu ben ca chit dans ma tete moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Harold L
Invité




systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 00:24

hahahha c'tun bon truc Kev prend le. On a autant de point de vie et chte voyait toujours a terre pendant que j'était encore très en forme, j'me posait de sérieuse question ! Ca t'avantagerais beaucoup.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme de point darmure Empty
MessageSujet: Re: systeme de point darmure   systeme de point darmure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de point darmure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de vie
» Point de non-retour
» point d'armure
» point de caracteristique
» Important: petite mise au point de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser