L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Important: petite mise au point de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Important: petite mise au point de post Empty
MessageSujet: Important: petite mise au point de post   Important: petite mise au point de post Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 02:41

Désolée, mais je crois que cette mise au point est nécessaire suite à plusieurs situations inconfortables. Je vais aller droit au but: SVP, si vous voulez vous vider le coeur, faites le en mp avec les personnes que cela concerne. C'est difficile de lire des commentaires négatifs précis quand on n'est pas concerné. Ça rend triste et morose alors que ce n'est pas du tout nécessaire vu que ça ne s'adresse pas à nous.

Je comprend que vous avez des choses à dire, mais les messages personnels devraient justement rester personnels, donc des messages privés. Je trouve désagréable de perdre le sourire en venant sur le forum alors que je vois des commentaires négatifs que je préférerais ne pas connaître vu que ce n'est pas de mes affaires. Ça me met mal à l'aise alors que je n'ai rien à voir là-dedans. Ça me rends inquiète pour ceux qui vivent des désagrément et triste pour ceux qui en souffrent. Ça me tracasse même si je n'ai rien à y voir car je me soucie de vous et je tiens à vous. Sad

Le forum sert à nous informer et à nous divertir. On prend de nos temps libres pour venir le consulter et y écrire. C'est important que ce soit agréable pour qu'on ait envie de continuer à le consulter régulièrement et à l'enrichir de nos commentaires. C'est si facile de partager du positif avec les autres, de faire sourire les gens quand on est heureux. Essayons plutôt de nous remonter le moral dans les messages généraux en partageant de belles choses.

C'est sûr que c'est important d'en parler quand quelquechose nous dérange ou nous chagrine. S'adresser à la bonne personne permet de régler des problèmes et de solutionner des situations pas claires ou difficles. En parler à tous fais boule de neige et répend la mauvaise humeur. Pourquoi ne pas garder cela simple et régler directement les choses avec la bonne personne? Chacun s'en portera mieux.

Je vous apprécie tous beaucoup. J'ai envie de sourire quand j'ai quelques minutes pour venir prendre de vos nouvelles, lire vos commentaires et m'informer du GN. SVP, exprimez-vous sainement et avec respect de ce qui doit être privé. Merci. Prenez soin de vous et prenons soin de nous tous.

Sincèrement, Zab.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important: petite mise au point de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel important
» questions important
» point d'armure
» Chemise Zack, IMPORTANT
» OBJET DE VALEUR PERDU IMPORTANT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser