L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au campement de Derzus...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:33

le druide regarda Dersuz pratiquement fâché... il se leva.

- Quoi? tu viens me dire que c'est sa..? Tu as essayé de cacher... sa. Pourquoi? Qu'est-ce qui t'a prit?

Falderas n'était pas fâché ou hors de contrôle, il ne comprenait tout simplement pas...

*Comment veux-tu avoir des questions claires avec des réponses aussi évasives?*, qu'il se dit...

Il laissa le temps à Kaela de répondre.. après tout, c'était elle que cela visait.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:35

Kaela plissait les yeux comme si la moitier des mots que le guerrier prononcais était de l'orquish.

-Concis... Tsss... Mon père a effectivement fait la ''grande guerre'', avoua-t-elle. Qui ta dit ça? pi c'est quoi cette histoire de mémoire qui part et qui revien?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:00

- Ce n'est pas comme si je voulais vraiment cacher de telle information. Ma famille est très bonne pour faire oubleir des information importante à certain personne... Ainsi que de faire parler les personnes qui n'oseraient jamais donner certaine information... Jeune... On apprend bien des choses, mais si nous choisisons de partir de notre region natal ou même de la seigneurie... On passe avant par certaine personne qui nos cause certain blocage mental afin de protégé notre famille avec les informations qui si ratache...

- Certain blocage mental se sont réouvert quand je suis mort et peu à peu d'autres se libert... En d'autres mots, je connais très peu de mon passé... Et peut-être même qu'il est monté de toute pièce... Sauf le fait que j'ai rencontré ma soeur le jour ou je suis devenu templier... Prouvant une certain vérité sur le passé que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:32

Le druide regardait le Chevalier complètement perdu.

- C'est ridicule...

Il se tourna vers Kaela en signe de désespération.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:41

Kaela avait VRIAMENT le visage d'une fille éceouré de se faire dire nymporte quoi.

*Certain ci, certain ca, de tel si, de tel ca, des personne sans non dont les buts reste mysterieux...* Songea-t-elle

-Tssss...

Elle était soit sur le point de partir, de baffer le guerrier ou de l'engeuler pour son manque de directiviter. Elle rendit son regard à Falderas.

-J'ai l'impression qu'il me parle dans une autre langue.

L'elfe fit un geste de la main en tourna la tête vers le guerrier.

-Félicitation Derz, ta réusi a m'perdre. ....Dieu que je hais quand il parle comme ca. Tes pas capable délancer une idée sans t'étaler? FINE. Si tu veut à ce point ne pas nous répondre, fait juste garder le silence.

Elle se redressa et tourna les talons.

-Ta réusi a gacher ma journée! ...sa nous apprendra a nous inquieter pour toi, pfff...

Elle fit quelques pas, elle séloignait du campemement.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:03

Dersuz commença à se facher étant vraiment fatiguer de se faire réprimender... Son existence était celle d'une marionnette et en se séparant des ficelles qui le manipulaient, il ne savait pu marcher par lui même

- Tu veux sa simple? Et bien je vais te donner une réponse simple... Quand tu meurs tu oublie des choses de ta vie et bien, de la même façon, on m'a fait oublier une parti de qui je suis vraiment...

Il mit sa main sur son front comme s'il avait mal à la tête...

- Tu veux plus clair que cela? Je ne pourrais pas dire plus simple... Et même si je voudrais te faire comprendre, j'ai un doute que tu serais capable de comprendre autre que de le vivre par toi même...

-Peu importe se que je fais, que je me force pour être en paix avec toi et me rapprocher de toi, tu ne fais que me dire que je suis dans le tors et que tout se que je fais est ilogique... De toute façon... Je ne crois pas en une fin heureuse en se monde... Pas après avoir su que je suis le dernier des Highland...

Il se leva et commença à prendre ses armes, les mettre dans ses foureaux et montrait qu'il s'apprétait à partir...

-Destymone avait raison... La seul chose qui me tient sur terre est une corde qui va bientot cèder par un feu qui la brule depuis déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 14:06

Kaela s'arrêta et tendit l'oreil, après l'avoir écouter elle dit:

-Tu m'avait déja dit qu t'avai plus ta mémoire, voila pour quoi je t'avai raconter tout ce que tu avait fait.

Elle s'était retourner, lentement.

-Moi je sais qu'il y aura une fin heureuse. Qu'importe les embuches que nous franchisons, j'perd pas espoir.

Kaela détourna le regard l'espace d'un instant, prenant une respiration pour bien formuler ses pencées.

-Sesse d'espéré de moi, y'aura jamai rien entre nous. Comme je te les souvent dit, tu ne me connais pas, je ne te connais pas et tu ne te connais meme pas toi même. Une simple attirance physique ne me susffis pas et le temps n'est vraiment, mais vraiment pas à ça.

Elle le regarda mettre ses armes au fourrau.

-C'est facile à dire, puisque tu passe ton temps a t'lamenter. Tu devrai essayer de t'aider au lieux d'te laisser mourire à petite feu. Les dieux on pris le temps de te rammener, je suis persuader que c'est pas pour une bonne raison. Si tu n'y vois rien de bon, songe a ceci: la fin heureuse, elle ne se fera pas toute seule.

Elle se rapellai les longs discourts qu'elle avait eu avec lui, années après années. seux ou, maintes fois, elle avait essyer de le raisoner. Il avait dabor été hostile, puis distant, ensuite fanatique, puis il avait pris le mauvais chemin... Finalement, il c'était retrouver a n'etre qu'un être remplis de vide et erran sans but.

-J'attend toujours que ce guerrier empli de valeur revienne.

Elle n'avais pas besoin d'un aman, d'un épou ou d'un amoureux. Les temps était dur, elle avait besoin de cette encien amis qu'elle avait eu, ce guerrier du bien. Son regard ne se fit que plus percent.

-J'attent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:12

Le druide recula pour laisser les deux interlocuteurs se renvoyer la parole. Il s'était accoté sur son bâton, tout prêt d'un arbre. Il regardait comment un être noble pouvait si soudainement devenu si las et étrange. Peu importe la personne ou le pouvoir qui lui avait donné une deuxième chance, elle devait avoir bien honte de voir Dersuz ainsi.

Il ne souhaitait pas que les deux se battent, mais il voyait cette possibilité arrivé... C'était une mauvaise idée d'être venu le voir... Quel bien en avait-il tiré? Il restait là.. regardant se dérouler les choses, ou attendant que quelqu'un l'interpèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:05

Dersuz retourna sans parler se coucher au milieu de ses armes... Il ne parla pas retournant dans le silence du vent se coucher...

- Laissez moi tranquille... Je dois retrouver comment j'étais... Même si mon premier jour sur les terre de Vastania aura été dans le monde de Destymone... J'espère me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:15

Falderas, toujours appuyé sur son arbre, regarda Dersuz se re-coucher. Qu'il en soit ainsi, il avait décidé de sa la jouer évasif, fermé et têtu, qu'il vive avec. Ils étaient venus avec de bonnes intentions, mais le sort en avait décidé autrement... Le druide s'était fait à l'idée qu'ils allaient bientôt quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:19

L'elfe soupira, elle croyait que son discourt avait passer dans le beure une seconde fois.

-...

Elle donna un coup de tête dans un signe dominant de ''allez vien'' à Falderas.

-Vau mieux partir.

Puis elle parti en direction du ravin...



[out of post]
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:38

Falderas donna un coup de tête en signe d'acquiescement à Keala. Il prit son bâton et, regardant une dernière fois vers le Chevalier, suivi la Syl'neear.

* Et dire qu'il n'aidera pas la personne qui lui a donné une seconde chance..*

Il savait de quoi il faisait référence.

(Falderas et Kaela Out of Post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement de Derzus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement de Derzus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campement
» Au campement des elfes...
» Non loins du campement de Megnor
» Dans le campement de Megnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser