L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au campement de Derzus...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:43

Kaela et Falderas partirent donc du ravin en direction du campement de Derzus. C'était presque le midi, et cela fesait pres d'une demis lune que Kaela n'avait plus ses pouvoir.

-tu crois que tes paroles auron plus d'effet que les miennes? sa fait quand meme deux ans que jessaye de le raisonner...Et jai pas limpression qu'il m'écoute..., avait elle dit, fixan le sol devant elle.

Le druide lui avait répondu:

-non, mais, il me protége popur une raison que j'ignore...j'ai peut-être une chance qu'il m'écoute...

Kaela avait fait un sourire étrange.

-Il te protège parce qu'il sais que tu est une bonne personne...

-et après ce qu'il a essayé de te faire... je veux lui montrer que les mots valent plus que la force

-Tsss... c'est comme montré a un drow que la lumière est nessesaire.

- ... même après tout ce que je lui ait dit..?

-C'est pour quoi je voulai aller le voir seul, il doit encore etre sous le choque de ce que tu lui a dit...

-peut-être..mais qu'a t-il à craintre d'un petit druide.. du crois vraiment que j'ai pu avoir quelconque effet sur lui...?

-c'est ce qu'on verra...

L'efle s'approcha avec précotion.

-Derz?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:54

Dersuz était à sonm campement couché au sol, ses armes planté en cercle autour de lui, son armure deposée non loins tout comme ses boucliers avec un brin d'herbe dans la bouche regardant les nuages passer un par un... Tout était d'une vue normal sauf la dague planté dans son avant bras gauche et son regard décontracté... Il ne semblait même pas dérangé par la blessure présente... Un chapeau asiatique recouvrait ses yeux fermés tel un galicien qui prenait une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:39

Kaela arpentait le campement comme si de rien n'était, lorsqu'elle vit les vêtements décontracter du guerrier elle s'approcha de lui. Ce ne fut que lorsqu'elle remarqua la dague qu'elle s'arreta brusement en levant la main pour que Falderas en fasse de meme. Troubler, elle envisaga pendant l'espace d'un instant, avec un certain effrois, que le guerrier était mort.

-Dersuz? demanda-elle rapidement sur un ton qui allait de pair avec sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:59

Le guerrier respirait encore, une respiration normale pour quelqun qui dormait normalement et paysiblement. La où la dague était planté, du sang coulait tranquillement sa inquiètude... Les muscles s'étaient contractés sur la plaie laissant moins de sang coulé que la normal. Le guerrier ne semblait pas agité et ne pas montrer d,autre blessure de combat autre que les multiples cicatrices sur son corps, montrant les années de combat...

Malgré les paroles de la jeune Syl'néear, le chevalier semblait toujours bien dormir sans vraiment s'inquiété des gens autour de lui montrant de temps en du mouvement des yeux comme un rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:06

Falderas donna un petit regard interrogateur à Kaela. L'image était fort étrange.. Un guerrier qui dormait paisiblement avec une DAGUE plantée dans le bras... c'était étrange et quelque peu... épeurant. Comprenant les peurs de la Syl'eear.. il s'avança pour inspecter le Chevalier de Saméri... Après quelque secondes, il se tourna vers Kaela.

- ... Il dort.

Cependant, le druide était fasciné par la dague... l'avait-il fait lui-même, avait-il été attaqué..? Il décida qu'il n,allait pas s'attarder bien longtemps...

- Dersuz? Dersuz... c'est Fal et Kaela.

Il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:14

-Y dor,... dit elle en lui renvoyan son regard perplexe, ...avec une dague dans l'bras? Bien oui toi.

Elle s'approcha et s'accroupi à ses coter, et constata, avant de ce relever:

-J'ai mon voyage, il dor vraiment!

Avec son tacte et sa délicatesse habituelle elle apuiya sa botte dans les cotes du chevalier et le remua.

-...Réveille!

Kaela paru s'offusquer.

-Pi toi, veut tu bien y'enlver cette dague de dans l'bras pi l'soigner!?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:44

À force de se faire bousculer, Dersuz commença à murmurer quelque mots... "Encore 5 mèches..." Sa supercherie allait surement continuer encore quelque instant... Il savait depuis déjà un bon moment leur présence... Pas besoin de voir pour prendre conscience de son entourage et savoir qui était la...

- Hmmm, la saison estival s'approche et je ne semble pas avoir encore eu la chance de prendre des vacances...

Il leva son chapeau, les yeux toujours fermer...

- Hmmm ses nouveaux sa...

Puis, il enleva la dague de planté dans son bras et la laissa tomber au sol... Une dague qui ne ressemblait au style d'aucun de ses armes toujours planté au sol...

- Je ne crois pas plus que cela vous appartient... Des raisons de votre visite?

Il replaça son chapeau pour cacher ses yeux du soleil et dans l'ombre de son chapeau, il ouvra les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:50

Le druide regardait Dersuz avec une expression de surprise et un air qui voulait dire: As-tu fumé de quoi toi?... Il regarda le chevalier s'enlever la dague sans broncher... Il était vraiment étrange...

- Bah, premièrement, je vais commencer par sa.

Le druide s'agenouilla, il posa la main en dessous de sa blessure, et après avoir dit une incantation habituelle, une lumière verte sorti de sa main, et la blessure se referma... Puis, le druide se releva..

- Bon, sa de fait. On veut te parler, ou tu préfères retourner à ton sommeil?


Dernière édition par Falderas le Mar 21 Avr 2009, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:59

-Pardon d'interrompre votre intéressante conversation ... mais tu dormai... avec une dague dans le bras!? What the fuck!!?

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:17

Ses yeux commençaient à se replacer face au soleil présent, il était encore couché. Il pointa ensuite des arbres non loins, à distance pour une conversation tranquille et pseudo-privé...

-Nah, mon sommeil est très peu important face à une conversation avec vous... Vous pouvez aussi vous coucher et relaxer...

Il regarda ensuite vers Kaela...

- J'ai vecu pire... Bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:25

Après avoir fait son sort, le druide dû s'appuyer sur son bars gauche... il commençait à être épuisé... Sa dernière aventure avec Kaela l'avait taxé... C'était sa le printemps...Il s'assit devant le chevalier de Saméri.

- Nous sommes venu de parler et voir comment tu était...

Il laissa soin à Kaela d'ajouter ses éléments plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:27

O_O

-Vous coucher et relaxer? Vous coucher et relaxer toé!? bien oui!

Elle revis le chevalier devenir vague et changer de sujet pour dire rien qui répondait a sa question:
«J'ai vecu pire... Bien pire...» avant qu'il ne change de sujet elle le coupa:

-J'men fou.

Elle avait fait un vif geste de main, elle se pencha et pris l'étrange dague du bout des doit avant de la montré au guerrier. (elle a laire de quoi?)

-Puisque tu est évasif, je vais tacher d'être claire : Qu'est-ce que tu fesait avec ca dans l'bras?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:39

Toujours aussi calme et tranquille il regarda Falderas...

-Parle, je t'écoute...

Il regarda ensuite Kaela rapidement attendant les parole de Falderas...(Une dague dont la lame est en triangle fait avec deux crochets non loins de la garde pour la garder planté dans la chair)...

-Je ne sais pas... Je sais juste que mon sommeil ne fut que plus dure du moment ou j'ai senti une lame planté dans le bras... Je n'ai pas plus senti la personne s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:44

Le druide regarda le Chevalier avec un regard sidéré...

- Quoi?! quelqu'un t'attaque tu réagit comme sa?! ce n'est pas une dague normale... peut-être un assassin.. Un très mauvais.. planter un dague dans le bras, c'quoi l'idée? Enfin bref... Tu trouve pas sa étrange?!


Il pensa un instant.

- Qui sait si cette dague avait du poison ou un truc du genre... Sa te préoccupe pas plus que sa?!

Il ne comprenait plus le Chevalier de Saméri...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:45

-C'est tout ce que ta comme réponce? Ta eu une dague planter dans le bras et tu a continuer de dormir sans te soucier ce qui c'était qui te l'avait planter dans l'bras? ...ah men...

Elle se laissa tomber assise.

-Tres bien si tu veut rien me dire. Fait ton bizard, c'est bien toi ça, tssss...

L'elfe roula les yeux ne lachan un gros soupir.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:01

- Un assassin? Il aurait pu finir son travail... Un poison... S'il n'est pas capable de vraiment me tuer, alors c'est pas quelque chose que je devrais me méfier... Je ne crain pas la mort... Elle a surement plus peur de moi...

Il regarda ensuite Kaela... Puis, il se leva pour se mettre à la même hauteur que les autres...

-Peut importe se que tu vois... Je vais mourrir d'ici peu... Non pas de dague, d'épée, de magie et des mains d'un dieu... La seul chose qui me tue est mon incapacité à gagner le seul combat que je ne pourrais jamais réussir... Malgré ma faiblesse et ma fatigue... Mes derniers mois seront les derniers que je poserai sur le combat éternel qui ma lier en se monde... Mon phylactère en se monde... La dernière tâche que j'ai à réussir qui me trainera soit dans le modne de Destymone où mes ancètres sont enfermés en temps que les derniers dead knight de la déesse de la mort... Où qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:10

le druide regarda le Chevalier, et il ne pu qu'échapper un soupir...

- Dersuz, premièrement, ton âme n'ira pas chez Destymone, elle ira à Shursa.. est un peu confiance en ce que tu a accompli... Deuxièmement, tu te contredit toi-même... Tu dit ne pas avoir peur de la mort.. mais tu ne sait pas ce qui t'attends à ta mort... Et tu a déjà dit avoir peur de mourir... Faudrait savoir.


Il reprit une bouffée d'air.

- Et arrête cet esprit défaitiste tu veux bien... Personne ne sait ce qui nous attends, alors gardons espoir, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:11

Kaela qui était acroupie face a Derzus, toujours la dague en main plissa les yeux de perplexiter et fit une grimace qui laissa croire qu'elle n'aimai pas parler pour rien dire, et encore moins écouter...

-Hien?

Elle l'avait perdu a ''Non pas de dague, d'épée, de magie...''. La renié fit un mouvement de tete à la ''ha pi fuck off'' Puis, elle regarda la dague. A qui pouvait elle bien appartenir?

-Pour un gars qui c'est fait poignarder, t'a pas l'aire de t'en faire plus qu'il faut...

Apres ce que Falderas dit elle fit une grimace, elle était écoeuré de les entendre dire nymporte quoi.

-Ha vos geule!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:18

- Nous pouvons continuer à chercher à savoir pourquoi je pense ainsi, de nos problèmes... Mais je pense que nous allons commencer par se que vous êtes venu me parler... Si vous voulez parler de se que je suis, se que je n'ai pas dit sur moi même et de mes expériences intime avec Destyome... On en parlera plus tard...

Dersuz resta au milieu des 4 armes plantées au sol...

-Alors... Que puis-je pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:20

Falderas regarda le Chevalier de Saméri...

- Eh bien, pour ma part, je voulais voir comment tu avait réagit à ce que je t'ai dit et aussi, comment tu avait avancer dans ta quête...

Il attendit que Kaela rajoute sa couche de questions.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:26

-Moi j'voulais juste vnir te voir, mais tu m'soule avec tes discourts...

En attendan que les deux jeunes est fini de parler elle sassit en tailleur, ouvrit sa main gauche devant elle et pris la dague dans sa main droite de facon à ce qu'elle puisse se blesser. Doucement elle gratta dans sa paume de main avec le bout de la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:37

- À propos de Dalilya ou le père à Kaela?

Il regarda Kaela laissa un visage très déçu quand elle lui répondit... Falderas ayant été répondu aurait facilement pu voir l'expression facial de Dersuz... Puis le chevalier laissa un grand soupir...

-Ma quête ne s'avancera pas temps que la saison estivale ne sera pas arriver... J'ai par contre réussi à contacter plusieurs personnes qui vont venir me rejoindre...

Il regarda le monde autour de lui attandant la réponse... Il vu ensuite Kaela se blesser... Ne réagissant point... autre que le même visage déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:40

Il laissa échapper un petit soupir.

- le père de Kaela, je me fou un peu du reste... Je n'ai pas aimé que tu cache de l'information.. ou plutôt que tu dévoile sa dans un moment si.. inapproprié.

Il se tourna, se demanda ce que Dersuz pouvait bien regarder.. et il vît Kaela.


- What...are...you..doing?


O_O
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:47

Après avoir vérifier sur elle meme la dague, Kaela la jetta par terre.

-Ya rien dans cette dague. J'vérifiait si y'avai du poison ou ché pas quoi...

Elle hausa un sourcil.

-''plusieurs personnes qui vont venir me rejoindre...'' peut-tu etre moin claire?, dit elle comme si parler de son père n'importait pas.

Puis elle soupira de nouveau.

-...Allez, débale ton sac; Dalilya, mon père, cette foutu attaque mystérieuse, c'est gens mystérieux...

Elle lui lenca un regard.

-...Et soit concis.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:14

- Des informations comme ceux-ci me sont révélée peu à peu... Mon passé est clair... Où dumoins... Il est comme se que ma famille voulait que je sache... Les bons soldats sont ceux qui ne savent pas trop...

Il prit un instant pour respirer...

- Pour Dalilya, j'ai vu tellement de gens la suivre et tomber dans le néant après à cause de erreurs de cette déesse... Même si Dalilya tiens à ces suivant ou à sa foret... Elle est la seul divinité qui garde un lien aussi fort avec le monde mortel qui pourtant peuvent aussi la tuer... Une tour d'ivoir que tu parlais... Oui, elle devrait si enfermer et faire comme les autres divinité, se tenir entre allier et donner les informations à leur suivant pour qu'ils agissent... Plus une divinité laisse une parti de sa puissance sur terre ou de sa conscience, plus elle se met en danger...

-Ensuite, pour le père de Kaela, je ne peux être sur autre que le peu d'information que j,ai pu revoir dans mes souvenir du passé... Mais, mon grand père ou arrière grand-père, s'est combattu à ces côté... Sous la même banière... Je ne peux dire quand... Mais les deux ont servi l'armée de Megnor... Du temps où Megnor servait encore un côté plus conforme à se qu'il était dans sa vie de mortel... Ces informations ne sont pas grave, mais il y a encore des informations que je n'ai pas encore retrouvé...

-J'ai peut-être cinq soldats qui vont venir me rejoindre et se battre à mes côté pour m'aider à réussir dans mes plans... C'est le plus précis que je peux donner... Sur l'ensemble... Plus vos questions sont précises, plus je peux vous répondre présisement... Même si certaine information que j,aurais connu habituellement s'efface et réapparaisse de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement de Derzus... Empty
MessageSujet: Re: Au campement de Derzus...   Au campement de Derzus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement de Derzus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement
» Au campement des elfes...
» Non loins du campement de Megnor
» Dans le campement de Megnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser