L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le campement de Megnor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:53

La forteresse de Megnor, campement glorieux des terres de Vastania, protégé par les priants de Megnor. Les mures seulement en bois, mais assez solides pour repousser les armées qui se renderont si proche. Dersuz avait parler à plusieurs personne depuis son retour et il avait été demander par Djada pour discuter d'évènement important.

Il commença par entrer dans son campement avec Djada et laisser sur bors de sa grande tente de rencontre son bouclier et son sac de transport. Puis il montra une chaisse à Djada et puis alla se tirer une chaise... Autour d'une table il était réunni. Ensuite il dit Au être présent dans le campemnet de ne pas les déranger. Sauf sous demande très importante.


-Alors... je pense qu'il y a beaucoup à dire. Depuis quand nous nous avons parler et vu ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 16:41

La derniere fois que nous nous sommes parlé vous-étiez partit en bateau pour le message à livrer à des gens de Megnor. Et je crois que vous êtes revenu après ma disparition.

Ce n'étais pas vraiment une disparition je suis en effet partie sans parler à personne mais j,avais des raisons très personnelle et un besoin de me retrouver moi même.

Malheureusement je suis revenu pour les même raisons, je sais maintenant que ma place est ici dans ce village c'est un endroit ou je peux être moi même sans être jugée.....(elle regarde un peux partout) mais cela risque de changer quelque peu d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 17:42

En effet, le côté de moi qui m'effrait le plus à refait surface,quelqu'un m'As déjà dit: Djada je ne m'inquiète pas pour toi une fois qu'on à goutter au pouvoir du mal, il est très facile d'y revenir...

À ce moment je vennais de quitter Qualistor pour Relin et autre...Ne vous en faite pas je ne le pris pas plus encore, bien qu'il veut mon retour...

silence d'hésitation

Mon retour en c'Est terres n'Est pas dû qu'à mon sentiment d'y appartenir. (elle regarda gèné par terre)

Mon départ étais pour mettre de l'ordre dans mes idées mon retour et en déshonneur et mes pensée encore plus mélanger. Et maintenant je me sens coupable vis-à-vis de vous. Mon désir, à pris le deçu sur ma logique et me voilà prise avec la peur du jugement...ou de ce qu'il peut m'arriver dans le future. (elle a les larmes au yeux et le visage honteux)

Je peux avoir un verre d'.Eau???
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 21:09

Il écouta comme il faut tout se qu'elle lui avait dis, puis il se leva afin d'exécuter sa demande... Allant chercher de l'eau et un vers afin d'aller lui porter tout suite après... Ensuite il alla s'assir afin de relaxer un peu pour aussi répondre à ses informations.

- Hmmm il est vrai... Mais je peux vous dire qu'il ne fut pas long avant qu'Argus contre attaque à notre démarche. Peu après votre dépard, il tenta à la vie d'Adrianna. Pour ma par... depuis tout se temps nous sommes en guerre... Son désir de pouvoir lui est inutile et futile... Il n,aura jamais compris la vria essence d'une victoire... se qu'il faut pour gagner... Non pas la puissance, mais la force d'une personen et de ses alliers.

-Mon plus gards désespoire de se temps si est ma défaite contre Rodan. Triste... Car maintenant un nouveau adversaire c'est lever contre nous et nos dieu. Pour se qui est de votre culpabilité, vous aurez emplement la chance de regagner votre confiance en vous même... Et je vous pardonne pour tout se que vous avez bien pu faire contre Megnor et ses guerriers. J'espère juste que votre retour saura nous aider afin de mieu protégé le village.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 01:21

Vous parlez d'Argus au passer, êtes-vous sans savoir qu'il est revenu en vie??? Rolling Eyes

Je n'ai aucunement trahis les gens de Megnor sur ce sujet j'ai trop de foi en vous Dersuz pour ... (elle pencha la tête et la releva comme pour cahcher une pensée) Je vous est dit la vérité à propos d'Argus et d'Adrianna. J'ai beau aimer, j'Avais beau aimer Argus je ne pouvais pas le laisser faire. Mais tout cela à tournée à mon avantage puisque j'avais ce dernier pour moi. Mais voilà bien ou est mon problème, je sais le mal que j'ai causé mais je le paye bien maintenant.

Mon déshonneur et ma tristesse ne sera que plus grande au début de l'été car plus rien ne pourra être cacher et je crain maintenant l,homme que j'aimais car cela le concerne.

(elle redevient les yeux plain d'eau)Pris une gorgée d'eau puis un respire pour ce donner du courage puis approche la tête de ton oreille.

Vous serez surement le premier à me jugé après ce que je vais vous dire...(pm)

Je tien à vous dire que dans tout ce village même de mon frère ou d'Argus il n,y à qu'une personne d'on je crain le jugement (elle regarde part terre avec son regard coupable)et la perte (elle le regarde dans les yeux) ces vous Dersuz...j'avous que pour moi cette vision de vous me jugeant est pire que la mains de Qualistor me reprennant ou la mort en soi. (une larme coule sur sa joue)

Bien que ce qui m'Arrive m'emplis de joie je connais bien tout ce que cela peux impliquer. (puis elle se leva comme étant presque sur que Dersuz la mettrais à la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 02:39

Désoler de ne pouvoir répondre `votre requête mais dans ces conditions je ne peux prendre ne place actie dans la défence du village...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 15:39

-hmmm, cela m,attrice un peu de savoir cette chose... Je ne crosi pas le dire à grande voie, car le jugementdes autres seras déjà grand envers votre personne... Et Argus... Nous devrons en reparler de se sujet, car en cette instant, votre vie sera de plus en plus en danger... Inquiétesz vous pas... Vous nous avez longtemps aider et surement que vous continuerez d'une façon ou d'une autre... Megnor est avec les déffenseurs de se village et il ne laissera pas les innocent se faire tuer par Rodan ou par Qualistor comme sa...

- Au sujet que vous m'avez dit... Le fils du mal peu aussi bien servir le bien que le mal, c'est l'éducation qui le rend d'un penchant comme un autre... Argus lui... Je ne crois pas que sa jeunesse devait avoir été belle. Et pour ce qui est de mon jugement... Je ne crois pas vraiement vous en vouloir... C'était votre choix, mais si vous voulez vriament vous répentir... Il sera à vous à me montrer que vous servez et servirez toujours le bon côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:10

Elle parut soulagé de la réponse.

Le bon côté est toujours le plus faible,il y a un équilibre à respecter.

Pour Argus il ne connait pas qui à livré le message d'Adrianna, j'avous m'avoir un peu venger qu'il est donner lordre de me tuer pour me punir des clefs.Mais tout était vrai.

Et je ne lui es pas encore parler depuis mon retour alors il ignore tout pour le moment.Je crois avoir bien réussi à me départir de sa pensé dans ma tête ou dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 22:31

-Vous venez de dire que le bon côté est le plus faible? Et pourtant le bon côté est celui de Megnor, celui de la force, du courage et de la guerre... Non avons du offrir justice à se village car même Karaan n'en était pas capable... aucun créature de se monde à fait reculer les force de Megnor... Et vous dites que le bon côté est le plus faible? Seriez vous entrain de dire que votre bon côté serait celui d'Argus?...

Il rit un peu à la fin de ses derniers mots, puis ensuite il repris...

- Vous avez faite erreur en tombant amoureux de son "CÉLÈBRE" charme... Tout comme Adrianna... Mais reprenez vous... vous n'êtes pas seul a vous avoir fetes berné par celui ci... Et il est temps pour vous de vous reprendre... vous n'êtes pas aussi faible que se pauvre... Il croit que son dieu et la magie peuvent le sauver... La vrai puissance de se monde se porte sur une armée bien diriger, forte et courageuse... Une fois que vous avez une tel armée... Même les dieux sont avec vous dans vos combats... Voila pourquoi à chaque combat que nous nous battons... Megnor lui-même est à notre côté... Et même d'autres divinité nous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:58

(elle leva la tête avec un air très sérieux,croyant que Dersuz devenais quelque peu agressif sur c'Est première parôle. puis vu qu'il n'étais que sérieux lui aussi )

Comme je vien de vous dire Dersuz je n eprend ni du côté d'Argus , ni du votre necessairement... Ne le prener pas personnel mais Je vais là ou l'aide est de mise...j'ai souvent ``trahis'' Argus dans ses plans sans lui empêcher de les faires mais en vous avertissant...il est rare du contraire, J'ai ue beau l'aimé il y a toujours des limites et sur ce point il me connait très bien et se méfit à son tour...(elle sourit) Mais pas assez ça cEst sur. Je n'es pas idée de ses plan future pour le moment mais je m'y attarderai comme d'habitude y j'y veillerai aussi à continué m façon d'être.

Je ne veux du mal à personne...mon combat intérieur personnel contre c dernier ne m'enpêche pas d'Agir loind de là. Et je le crois même terminé l'enfant pour moi passe avant tout et surtout ça sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 00:09

-Alors je comprend bien... Je ne vais pas plus vous retenir, mais si vous avez un jour besoin de nous... Nous serons la pour vous aider du mieu que nous pourrons... Même des anciens priants de Dalilya nous ont rejoin... Je peux vous dire que Megnor à toujurs été avec nous et avec le village... Nous aurons la chance de nous reparler... Et surement qu'un jour je viendrez moi aussi vous demander de l'aide... Je sais que les potions ne me sont pas vriament utile... Mais nous aurons surement la chance de amrchander un peu...

Puis il se leva afin de clore la discusion et aussi d'attendre la réponse de Djada... Afin de savoir si autre chose était pour être discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 02:13

Djada parrut déçu quelque peu....

Pour le moment ce que j'ai bes oin vous ne me le donnerai pas puisque vous n'avez pas grande confiance en moi...Et je sais tout les sacrifices que je devrai faire...mais allont donc, j'avais besoin de réconfort et surtout de franchise et de pardon de votre part. Je ne vous en donne pas les raisons vous devez déjà vous en douter...

on peux voir une certaine sincérité dans son visage

Je vous l'est déjà dit l peur de vous perde est plus grande pour moi que celle de la mort et encore plus grande est celle vis-à-vis de mon enfant. J'ai eu beaucoup de temps à réfléchir et...

Elle arrêta sa phrase , on peut voir un malaise dans ses yeux et un inconfort

et je parle trop comme d'habitude vous devez avoir bien d'Autre chose à faire que perdre votre temps avec moi...encore désolé

Elle s'inclina comme si tu étais un roi ou un chevalier très puissant pour te saluer,puis attendit ta réaction, ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 02:17

pui elle recule tranquillement vers la sortie, en te regardant comme quelqu'un qui cherche à profiter d'une image le plus longtemps possible afin de l'imprégner à son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:46

Avant qu'elle ne fut partie de la tente... Dersuz se retourna pour dire quelques mots à son intension avec toute franchisse...

-J'ai toujours confiance en vous m'a chère... Mais temps que vous chercherais à la garder... je suis sur que j'aurais encore cette confiance en vous... Tous font des erreurs, même moi.... Alors tous mérites le pardons... Si vous avez poeur de me perdre... alors ne craignez guère... Mon but est d'aidé se village même si je dois mourrir pour celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:59

Elle dit:

Mercie, puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 02:29

La voix deMalteste Se fit entendre de l'extérieure.
-Bonjour Djada. Si vous en avez terminé avec Derzus, j'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 20:10

De la tente on pouvait entendre Dersuz qui répondait à Malteste...

-Je crois que nous avons terminer mon cher ami... Vous pouvez venir... En fait je voulais justement vous parlez... Si vous voulez entrer...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 17:45

-Merci Derzus. Après que je vous aurai fait part de ce que je suis venu vous dire, peut-être ne voudrez-vous plus m'appeler votre ami. Mais il serait malhonnête de me taire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 20:41

-Vous savez, même Djada ma dit une telle chose... Si je començait à renier mes alliers pour des erreurs pas trop catastrophique, je pense que je n,aurais pu aucun alliers et que ma vie serait peut-être déjà éteinte d'un poignard dans le dos... Mais bon, si vous êtes ici, c'est pour me parler, et je suis devant vous afin de vous écouter et de savoir pourquoi aurais-je une raison de vous détester...

Puis il fit signe à Malteste de prendre un siège et de s'assir... Puis il s'assit par la suite devant une table...

-Veuillez commencer je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 22:40

-Je suis le seul coupablede l'ascenssion de Rdan et du retour d'argus.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 23:22

-Je dirais en fais que nous ne pouvions rien faire contre l'ascension de Rodan... Et le retour d'Argus me donne un certain souci de l'opignion des dieux sur certaine personne, mais bon... Même si cela serait réellement le cas, j'ai moi même été en la cause de l'ascension de Rodan en lui donnant la chance de vivre jusqu'a se moment... Et je suis la cause qu'Argus est vivant, sachant que je ne suis pas la raison de sa mort et que je n'ai pas eu la chance de moi meme enmener son âme devant le purgatoire de Megnor...

-Je ne vais pas vous empécher de parler, mais dites moi donc pourquoi êtes vous coupable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 03:14

-C'est moi qui ai vendu la pierre d'incantation à Gresh. Je l'ai vendu à fort prix alors que j'aurais dû la défendre au péril de ma vie. Elle m'avait été confiée par les elfes de la forêt pour que je la garde. Ils m'avaient prévenus que c'était une pierre qui devait servir à un possible retour d'Argus. Gresh la voyait. Même caché. Je n'ai as vu qu'il me mentait en disant qu'il ne s'en servirait que pour le bien. Et il avait tellement de gemmes. Je pense que j'ai préféré ne pas voir. Je suis méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 14:09

- Je ne vous direz pas que se que vous avez faites était bien, mais vous avez été manipuler par Gresh et l'argent... Gresh est lui-même faiclement manipuler par se qu'il lui entour... Regarder, il change de dieu à chaque seconde... Mais je peux vous dire que votre erreur devra être remédier dans un temps éventuel...

- Mais prenons cette rreur comme chose du passer... Ce qui est fait est fait et nous devrons continuer a nous battre afin de protégé se village... Depuis que Rodan est monté au pentéon, je n'ai pas eu la chance de recontacter Megnor... Et nous n'avons pas plus idée de se qui se passe au pentéon... Qualistor na pas réussis à devenir une divinité majeur, chose qui est bien pour Daralys, Megnor et plusieurs autres... En un sens vous avez permis l'ascension d'un dieu du mal, mais peut-être que c'est mieu lui que Qualistor...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:13

-Qu'ai-je donc fait pour mérité de tels amis? Shocked Ils arrives à me pardonner ce que je ne me pardonne pas moi-même.
J'ai été banis de Felroche pour une faute qui n'avait pas eu autant de conséquences. Et même si, par la suite, j'ai sauvé les habitants de ma ville, ils ne m'ont pas permis de revenir. Les humains et les elfes sont meilleurs que les nains. Je commence à comprendre pourquoi ma race disparait. Je vous fait promesse Derzus que dorénavant, la sécurité du village passera devant ma vie même. Et J'en appel Daralysse à m'entendre dans ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 20:20

-Mais voyons mon ami, pas oubliger de faire une telle promesse... T'en que votre masse sera du côté de Daralys et de Megnor, je sais que le village tiendera à tout les attaque que l'on peut nous envoyer. Mais je vais avoir besoin de vous... Déjà il y a quelques lunes nous avons travaillé ensemble sur une armure de mailles... Que j'ai du terminer aussi un peu beaucoup seul... Mais je vais aussi avoir besoin de vous afin de créé une armure digne de nos glorieux combats... J'ai besoin d'une armure d'une qualité qui dépasse les normes de fabrication... Je vais être capable de trouver un méteaux glorieux, mais j,ai aussi besoin d'un glorieux forgerons et créateurs d'armures... Nous avons maintenant une force pour protégé notre village, mais nous avons maintenant besoin d'équipement... Pensez vous pouvoir m'aider mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Dans le campement de Megnor   Dans le campement de Megnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le campement de Megnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loins du campement de Megnor
» Deux elfes au campement des orques
» Au campement des elfes...
» Au campement de Derzus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser