L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...Voyage dans l'encien Vastania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:17

(suite du post : ...Au campement d'Azrael)



Kaela fini d'embaler ses choses et pacta le tout dans un sac de peau contenant des vivres. Elle le fit balancer sur son dos et l'attacha solidement avant de quitter sa ''maison''. Elle avait prévenu Fénaro de la nature de son voyage et était partie, s'enfoncant dans la forêt encore et encore...

Le voyage pris plusieurs jours. Il fesait froid, parfois à la limite de l'insuportable mais la petite savait comment se débrouiller. Elle tenait cela des ses encètres et la nature n'avait presque plus de secret pour elle. Ce qui la troubla le plus était le calme paisible de l'endroit. Personne à la ronde et pas beaucoups d'animaux... Bien sur personne n'habitait les endroits où elle passait, et les squelettes avait du éloigner certains animaux qui était en activiter même l'hiver. Ce voyage tranquille lui rapela les mois qu'elle passait seul lorsque les évènements la bousculait trop. Elle avait apris a devenir forte, à se débrouiller toute seule et elle c'était forger une coquille et un caractère que peut de personnes aimai...

Elle c'était dit que puisque Rodan était mort, les squelettes n'étaient plus. Rien n'allait pouvoir l'emepcher de retourné dans sa ville favorite. Tout en marchan, elle reflechissait à cela.
Enfin, en levant la tête, elle reconu...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:05

... Soriel. Mais que faisait-il là? Il avait tellement de choses à faire dans le nouveau Vastania. Mais la mort de Rodan lui avait rappeler quelques choses qu'il avait laissé en plan dans l'ancien Vastania.

Soriel était habillé avec sa grande cape noire et verte, ce qui ressortait énormément dans la blancheur de la forêt enneigée. Il était absorbé dans ses pensées quand il entendit les pas de l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:53

(Première des choses Vero m’avait demander ce voyage, donc je ne voulais pas que tout le monde se ramasse la bas pour des vacances hivernal)

Elle ne reconnu absolument rien du Vastania qu’elle avait connu. Les arbres n’étaient pas seulement dénués à cause de l’hiver, mais ils étaient bel et bien morts. Le sol était étrange, la neige ne semblait pas y avoir pris sa place. Le sol était a découvert. Pourtant il n’était pas chaud au toucher, ce qui aurait pu expliquer la fonte de la neige, le sol était gelé comme il se devait d’être.

Le sol était jonché de vieux débris qui laissait croire qu’il y avait déjà eu de la vie. Vêtements, coutelleries et même des vieilles armes étaient éparpillé un peu partout. Les tas de bois étaient tout ce qui restait des anciennes bâtisses.

Ce fut des bruits étranges qui éveillèrent son attention. Des bruits qu’elle ne connaissait que trop bien. Des bruits trop familiers…des morts vivants. Pourtant Rodan était mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:37

L'elfe passa un bon moment a essyer de comprendre pour quoi le sol n'était pas eneiger. Elle ne trouva aucune réponce plausible. Elle silliona l'endroit et sétonnait toujours de sa tranquilliter, un tel silence n'était pas normal. La vu de ce qui avait été son encien chez soi, détruit, briser, si bien qu'aucun souvenir visuel n'avait perduré, la birsa. Le souvenir de cette nuit ou ils avaient tous du fuir à cause de Rodan remonta en elle... Elle s'acroupie. La scout s'attarda au débris et tenta de percer le secret de cette endroit. Elle en eu pas le temps, un bruit particulier attira son attention et bientot elle compris que des squellettes de Rodan était encore en vie.

Elle se redressa.

*Je me disait que sa pouvait pas être si calme...*

Elle n'avait toujours pas ses griffes, elle les avait donner a Lupus en échanges de ses services mais il avait mystérieusement disparut. Elle empigna les dagues a Task. Elle n'avait pas l'expretise de Lee dans le domaine, mais c'était mieux que rien. Elle allait se défendre si ils se raprocherait. Des squelletes, ce n'était pas comme si c'était nouveaux, elle en avait tuer des centainnes durant les deux dernières années... et meme plus... Si ils était trop nombreux elle allait fuir à la course, comme un animal, elle était asser agile pour sa.

*Je doit être la seul source de vie a des lieux à la ronde, la joie...*

Elle n'aimait pas se battre, mais si il le fallait...

Brouiller les pistes ne servirait a rien et si ils la suivait, ce qu'elle pensait franchemant qu'ils feraient, puisque eux, il n'avait pas besoin de dormir, son voyage de retour ne serait pas de tout repos...

Elle se fit un plant des éventuel évènement... et une question restait encré en elle, si Rodan était mort, comment se fesait il que Kirenz n'est pas repris son autre apparence et comment ce fesait il que les morts soit toujours debout... ne fallait il pas de la magie pour les animer? Elle detestait ''l'elfe atitude'' mais pourtant il subsistait en elle une haine pour la magie...

*Bordel de magicien à la con! Il pouvait pas mourire aussi!*

Son regard vif scruta les environs.

*Si ses sbyres sont la c'est qu'il ne doit pas être loin non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:41

Soriel sortit son épée lorsqu'il entendit les bruits des squelettes. Il y aurait un long travail à faire pour éviter que ce soit Destymone qui reprenne l'ancien village et les ruines qui sont en dessous. Néanmoins, Soriel voulais vérifier si Rodan avait laissé des choses importantes sur les projets qu'il avait.

- Bon, je pourrai pas faire çà seul...
Kaela! Je pense qu'il va falloir qu'on s'aide!

Soriel se rapprocha de la scout pour qu'ils puissent s'entraider contre les squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:50

(J'ai l'approbation de Lily et Kaela sur ma présence en se poste...)

- Vous ne devriez pas être là et suretout sans arme...

Du peu de foret qui restait, cacher derrière la horde de mort-vivant, un homme habillé d'un grand mentau brun coloré de fleurs doré venait de laisser quelques mots tout en se frayant un chemin à côté d'épée dans les morts qui marchait encore en ces terres. Le sol lui laissait la facilité d'un jeu de pieds sur un sol dont la neige n'avait pas encore frolé la terre. Les morts-vivants essayait de temps en temps de le touché de leur arme, seulement pour recontrer le métal d'une dure armure caché sous les tissus du mentau... Et les quelques fois que leur arme semblait toucher le corps de l'homme, il ne semblait resentir que le poids d'un arme le touchant, sans la douleur d'une blessure...

Une fois à porter de vu des deux Néaars, il se tourna sur lui même, tout en descendant, afin de trancher de ses deux épées longues, les jambes des deux morts-vivants les plus proche. Puis il avança rapidement pour se rendre au côté de Soriel et Keala. Il sorti deux autres épées longues de son mentau pour offrir la manche des épées vers Kaela...


- Je ne sais pas si tu es bonne avec de telles armes, mais je suis sur quelles te seront plus utile en ces lieux que ta dague...

Le visage de l'homme était maintenant très visible, il s'agissait du chevalier de Saméri, Dersuz Highland...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:32

(Trop épique de la mort qui tue!)



''-Bon, je pourrai pas faire çà seul... Kaela! Je pense qu'il va falloir qu'on s'aide!''

En entendent la voix famillière de Soriel Kaela se tourna la tête.

-Soriel!?

Que fesait il ici? Elle un bond et deux enjambés elle se rapocha de lui et se mis en position de défence si bien que chacun protégait les arrières de l'autres.

-Tu pouvait pas mieux tomber!

Puis, un vacarme intence et une voler d'os... Kaela entrevie une lame sortir d'un rassemblement de squellettes, apaprement il y avait un comabt juste a côter. Elle reconu les vêtements de Derseuz. La scout s'étonna de plus en plus. Le chevalier brisa quelques peid, fracassa quelques cranes et déboita quelques os a ces squellettes avant de lancer deux épé longue à l'elfe. Elle les attrapa, les planta dans le sol, rengaina les dagues de Task et sortie les des épées du sol de façon agresssive.

-Sa sera jamai meilleur que mes griffes!

Elle se mit en position avec les épés, comme Kirenz le fesait avec ses propres épés avant de charger au combat. À vrais dire, tout ce qu'elle fesait en se moment était comme Kirenz, son expression particulière, sa position, tout. Copiait-elle inconsiement se qui avait été son protégé ou étaitce lui qui avait eu ce reflex? Quoi qu'il en soit, maintenant que Soriel et Derzeus était la, elle n'avait plus de raison de s'inquietter à propos des squelettes. À côter d'elle se trouvait les meilleurs Guerrier de Vastania. Soriel était capable de sé débrouiller tout seul et très éfficassement, si il n'était pas surnombré, Drezeus pouvait facilement encaisser les coups et rester là, encrecler par des dizaines d'ennemis puis en venir à bout, et elle, courant partout entre les arbres comme un lièvre éfaroucher, elle userai de ruse pour mettre a morts les squellettes en les attaquant dans le dos.

Ils étaient venu a bout de Rodan plus d'une fois, il allait surment venir à bout de ses squellettes. Si il y avait un Rodan en vie dans les parages ou des choses qui pouvaient les aider dans leur quête pour vaincre ce Nécromencien, c'était le moment idéal. Kaela partie à l'attaque, courant agilement. Elle n'attaquait pas souvent mais il était rare que le monstre était en position pour lui faire du mal. C'était ainsis qu'elle se battait. Elle ne s'éloignait tout de même pas trop de ses compagons en cas ou ils auraient besoin d'aide. Elle eu le temps de tuer deux créatures des cimetière avant de dire :

-Qu'est-ce que vous venez faire dans s'trou!?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:12

Une fois les deux épées dans les mains de Kaela, le chevalier se retourna vers les squelettes les plus proche afin de charger sur eu essayant toujours d'assurer qu'aucun de ses capatriotes ne seraient blessés. Il ressentait encore la douleur de sa trahisson, il savait qu'il ne serait jamais pardonné, ni de ces amis, ni de Megnor lui-même. Par contre, une personne avait su l'accepter malgré ces erreurs et il se battait maintenant en son nom, espérant protégé tout les être chère en son coeur et tous ceux qui avait besoin de lui...

Il sauta directement sur un des squelettes, le poignardant des deux épées, pour ensuite ramasser d'une main le visage du premier squelette tout en le progetant vers le sol. Ne laissant pas de temps de repos à son adversaire, il défesa d'un coup de point le crane de son adversaire en l'enfonçant vers le sol puis se releva pour prendre de la main droite une épe la sortir du sol afin de trancher en deux un squelette puis utiliser l'élan pour tourner et ramasser de sa main gauche la deuxième épée...


- Bienvenu à Vastania, les terres que j'ai toujours protégé même durant le rêgne de Rodan... Tu croyais vraiment qu'en 3 saga j'allais arrêter de venir me battre en ces lieux... Si je ne suis pas dans le nouveau village, c'est que je suis ici à me battre ma chère...

Il courra en direction de Kaela qui avait déjà commencé le combat, gardant toujours un oeuil sur Soriel, malgré sa grand connaissance de ses capacité de combat, Dersuz ne pouvait laisser un des justiciers de l'ancien Vastania tomber au sol... Il s'assura de protégé du mieu qu'il pouvait Kaela, il ne cachait pas ces intension de la protégé avant tout suretout quand il se permettait de bloquer les coups directement avec ces avant bras... Le métal résonnait de temps en temps, mais le tissu pouvait montrer des taches rouges plus le combat avançait...

- Soriel, Keala, à votre tour, pourquoi êtes-vous venu dans ces terres maudites par la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:04

Soriel était content d'être arrivé dans un espace sec. Il était plus agile en ces moments là. Il commenca à se défendre contre les squelettes: Sa technique était souvent la même, surtout contre les squelettes. Il garda un pied collé sur celui de Kaela, puis il chargea en déviant l'arme de son adversaire pour le poignarder de sa dague. Puis il tourna autour de celui pour éviter son attaque.
Après quelques coups, il était revenu près de Kaela avec un ennemis de moins, et quelques assaillants derrière lui. Mais Kaela était partie faire sa ronde pour en surprendre d'autres. En voyant Derzus commencer à se battre, Soriel pris de la confiance. Il se retourna et parra les coups en suivant Derzus à reculons.
Après avoir entendu les raisons de Derzus, Soriel répondit:

" Je suis là pour vérifier que Rodan n'est pas laissé de documents importants et pour m'assurer que Destymone ne reprenne pas cet endroit où nous nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:17

(...Et si on attendait Julie?)


-Fallait le dire plus tot, répondit elle a Derseuz, j'serai venu avec toi!

Kaela le vit sa rapprocher d'elle. Elle était apte a se débrouiller tout seul, mais si il le fallait... Elle profita du fait que quelques squelettes se jetaient sur le chevalier pour leur envoyer des coup d'épées au niveaux du flan, brisant leur os. Elle fit en sorte qu'ils restent touts les un près des autres.

''- Soriel, Keala, à votre tour, pourquoi êtes-vous venu dans ces terres maudites par la mort?''

'' Je suis là pour vérifier que Rodan n'est pas laissé de documents importants et pour m'assurer que Destymone ne reprenne pas cet endroit où nous nous sommes rencontrés''

Super, c'est vrais qu'il était bon pour se genre de chose! Elle répondi à son tour:

-Nostalgie, soufla elle simplement entre deux coup d'épés.

En effet, elle était venu voir ce qu'était devenu Vastania, de son camp, de la cabane de rodan et du village... mais depuis son arriver montait en elle deux ou trois question qui impliquait de prolonger son séjour dans le coin.

Deux squelettes usèrent de ruse sur Kaela et c'est de peine et de misère qu'elle se défit d'eux. Elle tituba et recula. Son dos percuta celui de Derseuz. Il était la depuis longtemp qu'il disait? hum... Sa voix qui commensait a s'essoufler par la longuer du combat fut plus haute:

-Il von continuer comme sa bien longtemp!? Je pourai pas continuer comme sa toute la journée!

Puis elle repartie a l'assaut, elle allait se battre tant qu'il restait en elle une once de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:31

- Trop de gens sont mort en ces terres pour que tu aies la chance de dire que ceci n'était qu'un simple combat comme les autres... Et encore ce ne sont que des morts-vivants de faible qualité... Avoir un dead knight ici me forcerait à vous obliger de rebrouser le chemin...

Le combat avait duré déjà une bonne quaizaine de minutes sans moment de repos, la sueur de la fatigue pouvait se vori sur le frond de Dersuz qui, malgré sa grande endurance, connaissait la fatigue comme tout mortel et cale malgré on retour des morts. Il ne connaissait pas encore son destin, mais il savait qu'il était de retour pour réparer ses fautes et pour connaître la même destin que tous, une mort définitive...

Les morts ne semblaient pas arrêté de revenir, vague après vague, les trois combattants pouvaient sentir la fatigue les gagner, ainsi que les blessures qui s'accumulaient de plus en plus ne laissant pas le choix de croire qu'ils n'étaient pas près à combattre une telle force... S'ils ne voulaient pas rejoindre l'armée qui se dressait devant eux, ils se devaient de repartir en lieu sur...


- Je ne pourrais pas éternellement vous protégé et en même temps, je ne peux vous laisser seul... Je vous suggere qu'on reparte tout suite vers le nouveau village... Nous avons longtemps à marcher et des blessures à soigner...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:48

-Est-tu fou!? Ses créatures la ne dorme pas la nuit! Il vont nous suivre!

Elle assena quelques coups.

-Comment peut il en avoir autant si Rodan est mort!?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:42

Soriel Commençait à être fatigué lui aussi. Il ne s'en fallait pas de grand chose pour que la maître des clefs tombe inconscient.

- Hum.. Je te rappelle que les morts-vivants sont le répertoire de Destymone. Rodan ne faisait que les contrôler.

De ce que j'ai vu, les nécromenciens et les prêtres ne peuvent que les détourner temporairement- Arrgh! - Comme nous avec notre mort en ce moment!

Bon, je veux vérifier s'il n'y a pas d'espace que Rodan aurait conservé. Tout ce qu'il y a ici, c'est des piles de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:09

- Un point à Soriel, les morts seront encore actif temps que la magie en eux ne sera pas dicipé... Il est possible que Destymone ou un autre entité aient pris contrôle de ces créatures... Si nous décidons, je vous conseille de partir, nous sommes bien plus rapide qu'eux et cela même s'il ne dorme pas... Une fois de retour sur les frontières de New Vastania, nous aurons le renfort de certaine personne... Il ets sur que si nous restons ici, si nous cherchons à rester sur ces terres, les armées des morts vont continuer à s'approcher de nous jusqu'au moment où ils nous auront...

Dersuz se mis directement en avant de Kaela son dos devant elle afin de la protégé complètement. Il avait ses deux armes toujours resorti, il la regarda du coin de l'oueil...

-Je t'ai perdu par mes convictions envers un dieu qui a perdu raison au nom de l'amour qu'il porte envers sa fille, je ne vais pas te perdre en un lieu corrompu et en ne te défendant pas de ma vie... Kaela, je te supplit d'accepter de partir de ces terre et de revenir avec une équipe mieux formé et plus préparé à un tel environnement. Je ne peux accepter de te voir mourrir...

Toujours en défendant Kaela et en y donnant tout son coeur pour la protégé de tout les coups possible...

-Soriel, nous ne pourrons pas survivre si nous ne partons pas sur le champ... Si nous partons nous avons la chance de retourner sur les terres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:00

''Hum.. Je te rappelle que les morts-vivants sont le répertoire de Destymone. Rodan ne faisait que les contrôler.''

L'efle en Kaela sortie de facon claire et présise:

-Damn it!

Elle frappa encore à la tête et dans les hanches des squelettes, c'était les partie les plus faibles.

-Tu crois que Destymonne nous en enverra des millions? a trois on peut emplement les tenir! Ne somme nous pas les héros de Vastania?

Elle rit, mais ne le pensait pas vraiment. Il fallait qu'elle prenne en consideration l'idée de fuire. Elle n'y voyai aucune l'acheter, seulement un instinc de survie. De plus... elle commencait a être a bout...

Elle vit Derseuz se mettre devant elle une seconde fois. Elle détesait cela. Cependent apres son discourt elle lui lanca un ragard digne de ''son statu d'elfe sauvage'' et se freya un chemin vers la droite.


-Suivez moi, je connais un chemin qu'ils ne porront suivre!

Elle se faufila parmis les squelettes qui arrivèrent, quitta l'endroit sans neige et sans vie pour se ruer dans la forêt. Agilement, elle évita les branches et choisis de passer la ou la neige était dure. Elle regarda par quatre fois derrière elle l'état de ses amis. Finalement, apres une course de plusieurs minutes elle arriva a un ru. Elle ne se gèna pas pour sauter dans celui ci, comme dans une flauqe d'eau, puisque la neige fondai a proximiter. Elle le longea en courant le plus rapidement qu'elle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:05

Soriel savait qu'il devrait remettre ses recherches à plus tard, mais en voyant Kaela se faufiler entre les squelettes, il su qu'il était temps de partir.

- Il nous manque des effectifs pour réussir une telle entreprise, mais je me demande encore si cela vaut la peine...

Soriel pris un chemin tangant pour éviter le plus d'ennemis possible. Il asséna quelques coups furtifs dans le dos des squelettes qui suivaient ses deux compagnons pour permettre à Dersuz de partir aisément. C'était surement plus dure pour lui de marcher dans la neige affublé de son armure. En arrivant à la neige, Soriel rejoignit le chemin sûr de l'elfe sauvage pour la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:21

L’elfe savait que le ru finirait par se transformer en ruisseau, puis en rivière et finalement en fleuve. Elle le longeait d’un pas de gazelle, et parfois sautait habilement sur des pierres de façon à éviter la boue, l’eau et la neige. Elle était passé par la à bien des reprises durant ses nombreux périples lorsqu’elle vivait à Vastania et connaissait l’endroit comme le fond de sa poche. Plus loin, il y avait une chute. Le fleuve s’élançait dans le vide l’espace de quelques mètres. L’eau avait creusé deux flans au travers une petite montagne qui donnait sur ce qui s’apparentait le plus à une vallée. Les squelettes auraient de la difficulté à les suivre, à moins qu’ils ne soit habitués à traquer les gens par delà les rivières… Cela devait leur donner une avance considérable.

L’esprit de Kaela était emplis de penser négative concernant les sbires de Destymone qui étaient à leur trousse. Elle espérait qu’ils se perdent dans la neige ou qu’il se fracasse sur le rock abrupt de la cascade.

Arriver en bas elle s’arrêta abruptement. Son souffle était étouffé par le bruit de l’eau à moitié gelé qui coulait parfois paresseusement et d’autre fois plus rapidement près d’elle. Elle décida de souffler un peut et d’attendre que ses deux amis la rejoigne.


-Je crois qu’on peut faire une pause, dit elle d’une vois essoufflée, Si on les revoit on repart…mais je doute qu’il soit apte à nous rejoigne avant un bon moment… Si on continu par la, (Elle pointa du pouce la gauche du fleuve derrière elle.) on devrait les semer avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:53

Soriel arrive en mettant les mains sur les genous.

- Aaahh, aahh! Ok.. Est-ce que Derzus est derrière moi?
Bon, d'après toi, cela vaut-il la peine de revenir une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:30

Dersuz arriva quelques secondes après les derniers de Soriel... Son linge était plutot endommagé par les blessures du combat. Il commença à arracher le tissus qui secouvrait son corp afin d,enlever ensuite son armure très endommagé la laissant temporrairement sur le sol... il enleva ensuite une cotte de mailles quelque peu endommagé aussi, mais encore en état... Il ne restait sur lui que les mille et une cicatrice que recouvrait son corps... Les formes musculaires étaient encore là, mais la peau montrait chacune des blessures de combat que Dersuz avait subit dans son ancienne vie et celle présente...

Parmis les blessures qui étaient visible, certaines étaient ouvertes, mais le sang avait déjà arrêté de saigner, d'autres semblaient être vieille et pourtant être naturellement ouverte, comme un souvenir du passé gravé éternellement dans la chaire... Autour de sa ceinture se retrouvait 2 autres épées longues, celle qu'il avait utilisé dans le dernier combat, deux foureaux vide contenant les épées que Kaela portait en ces mains, une masses batardes et un fléau... Il semblait être une armée sur deux pattes...


-Peu importe se qui arrive en ces terres, il sera toujorus dure pour les vivants de se frayer un chemin... Les morts se reconstruisent à partir des os des cadavres que nous avons détruit... Que sa soit Destymone ou un autre entier, ces terres semble être maudites par les combats du passé...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:27

Kaela regarda Soriel, tout aussi essoufflé qu’elle.

-Oui… la bas.

Elle pointa le guerrier d’un coup de tête et le laissa s’approcher d’eux.

-Il doit… bien y avoir… une façon d’arrêter ce chaos!

Elle regardait sans cesse vers le haut pour voir si les monstres les avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:33

- Terre maudite.. Est-ce de notre faute? ou est-ce que ca s'est passé sous nos yeux?
Soriel prend le temps de boire de l'eau et de se ravigorer.
En dessous de sa cape déchirée, il y a quelques blessures qui nettoie avec de l'eau glacée.
- ahh, ahah! C'est froid! ouff...
- Tu passes vraiment ton temps libre ici, Dersuz?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:34

- Quand j'ai du temps libre... Et cela depuis que nous avons perdu les terres face a Rodan...

Il regardait ses deux alliers epuisser... Il savait que de venir en ses terres etaittres risquer... Mais pour sa part, il ne craignait pas de mourir en ces lieux... Il etait deja mort en sesl ieux a plusieurs reprise des mains d'Argus et de ses confreres...

Il ne semblait pas etre poursuivi... Dumoins pour l'instant, se qui allait leur donner un laspe de temps pour s'enfuir et retourner sur les terres de Vastania, celle encore sous le controle des vivants...


- Nous pouvons prendre notre tmeps et marcher jusqu'au village...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:50

Peut-être que l'on ne prend pas la situation du bon côté, justement... Peut-être qu'il ne faut pas détruire, mais appaiser. Je vais en parler à Jariel.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:28

''Terre maudite.. Est-ce de notre faute? ou est-ce que ca s'est passé sous nos yeux?''

l'efle ne voyai pas en quoi ce pouvait etre de leur faute. Elle les regarda causer, sans dire un mot, en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Voyage dans l'encien Vastania Empty
MessageSujet: Re: ...Voyage dans l'encien Vastania   ...Voyage dans l'encien Vastania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Voyage dans l'encien Vastania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...
» Dans le ravin
» Le retour de Violin Volo en Vastania
» la promenade paisible de dargon en vastania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser