L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la foret, la marche du champion de Vastania...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 00:08

Une année complette était passer depuis l'arriver de la force militaire de Megnor en les terres de Vastania, Dersuz, maintenant ancien chef militaire de la troisièmes sections de l'armée impériale de Megnor. Il avait été envoyer en ces terres afin de protégé le nouveau village qui venait de prendre force en ces terres... Il n'avait jamais laisser pour compte la survie du village dans ses actions visant toujours et en premier lieu de protégé le royaume.

Il avait connue déjà nombreux combat, il avait défié maintenant un dieu et avait pratiquement réussi à protégé le royaume divin de Rodan... Maintenant il marchait en ces lieux afin d'assurer la continuité de se village. Encore une fois, armuré de son armure de mailles, son bouclier avec l'emblème de Megnor et l'épée du chevalier de valant à son flan. Il s'était entrainer beaucoup avec cette lame depuis les dernier mois afin de faire honneur à son prédécesseur... Dumoins à la volonté de Valant...

Il tait non loins le lieux sacré de Megnor, lieu qu'il avait prier pour et qu'il avait réussit à obtenir par sa volonté et sa gloire... Il avait un genous au sol comme un homme qui priait son Dieu...

-Ces terres sont aussi silencieuse qu'à mon arriver... et encore plus depuis le dernier affrontement entre ce village et l'armée de mort de Rodan... Je n'ai point pu protégé la vie de tout les villageois... mais le village tien encore et toujours aussi fort... Megnor protégera ces lieux encore et encore... D'autres personnes viendrons se joindre au village... D'autres personne que je protégerais et qui nous aidera en cette quête... dame Lily... J'espère bien pouvoir vous revoir un jour, nous n'avons pu vous sauvez, mais je crois en votre survie... La nature survie malgré tout le feu... Elle revient toujours avec Force... Et Kai kai... Encore trop qui me manque... Que Megnor soit avec vous...

-Créature et chevalier du mal, prenez garde... Je ne suis que plus fort maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:26

Soriel arriva aux côtés de Derzus, il s'agenouilla devant l'autel de Megnor. Il fit une prière, puis il versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:25

Dersuz tourna les yeux vers Soriel qui venait d'arriver. Il ne dit pas grand chose et il revient à la même possition qu'il était avant de se retourner pour le remarqué. Il restait calme et silencieux, ne sachant pas vriament pourquoi Soriel avait versé une larme. En ces lieux il était le bien venue malgré le fait quu'il priait "Karaan"... Dersuz le respectait, car jamais il n'avait vu ou entendu parler que Soriel avait tenter de causer du trouble en Vastania, mais plutot il protégeait ses terres...

Puis après un moment de réflection, il retourna la tête pour poser une ou deux question à Soriel...


-Est-ce la première fois que vous venez en ces lieux protégé par Megnor? Et désoler de m'imformer sur vos sentiments, mais pourquoi laissez une larme couler sur votre visage? Qu'est-ce qui vous aie arriver mon cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:03

Oui, c'est la première fois que je viens ici.
Vous ne savez peut-être pas, mais je crois que Kharan a disparu, depuis que Rodan a fait son Ascension. Donc, je me sens vide. J'ai perdu un sens de justice. Je sais que vous aussi voulez garder la justice sur ces terres, mais je n'aime pas le côté guerrier de Megnor. C'est pourquoi j'étais parti.

Puisque je priais autrefois Megnor, je me suis dit que lui pourrait me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:43

-Je comprend vos paroles mon cher ami, mais il ne faut pas laisser croire que le simple principe de guerre que Megnor véicule est une raison de la faire. Je sais que Megnor a été très mal vu avant mon arriver, que les croyant de mon dieu tuait sans raison et n,avait pas vriament de classe, mais si vous chercher juste et seulemenht justice, alors faites et ne vous fiez pas sur autre chose que votre justice. Un fidèle garde sa propre vision de son dieu, et tant que vous ne visez pas à détruire se monde et ses habitant, il est sur que Megnor sera fiert de vous.

-Il ne suffit pas d'être un guerrier ou un mercenaire ou encore un quelconque type de combattant pour avoir la faveur de Megnor, il suffit juste de croire en lui et ses principe, croyez en la justice, celle de Megnor, ne vous lancer pas dans le domaine de la guerre, nous sommes ici pour cette raison. J'ai vu votre capacité de parole mon ami et je crosi en votre capacité d'être la justice. Mais si votre justice manque de force, sachez que je serais la pour vous aider.

-Sur ce, la seul chose que je peux dire est que vous prier Megnor ou pas, le terme de la justice n'est pas nésessairement un terme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:34

je l'espère, parce que je le fais depuis que je suis arrivé. Pour moi, la justice est le moyen d'amener la civilisation au village. De la protéger est une chose, mais il faut aussi que les gens s'entendent. C'est à cela que je m'attarde, pour éviter les guerres comme celles du sud. Pour cela, il faut s'arranger pour que ceux qui veulent prendre le controle du village soient apte à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 13:28

Maximus était assis près de l'autel où était situé un caliste doré. L'homme de bonne foi prit la bouteille qui était cienturer à son bandage,près de sa vieille masse. Il en versa le contenu à l'intérieur du caliste et puis, referma le bouchon de liège sur la bouteille de verre de couleur verte. Il retira son casque et ses amures puis, s'agenouilla et se mit à prier en regardant en direction du caliste.

Oh grand Megnor, fière combatant, preu défenceur des opprimés et des faibles
Alloue-moi de ta puissance divine ,par mes prières suivantes
Pour que cesse les hostilités amené
Contre notre gré
Dans cette merveilleuse contré autrefois paisible et bien aimé


Maximus prit le caliste et s'en abreuva quelque peu.
Il laissa ensuite la coupe de coté pour qu'à leur tour, les suivants du dieux qu'il représentait, en boivent a leur gré.
Il posa son regard sur Derzus ainsi que Soriel et leur dit d'un voix appaisé.


Mes chers, buvez.

Il leur fit signe de la main de bien vouloir s'approcher pour boire du caliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 00:04

Dersuz prit le vase et bu un peu du liquide que contenait ce caliste et fit comme s'il était normal pour lui de boire de ce vase sacré. Ensuite il le passa à Soriel espérant qu'il fasse demême, mais pour le rassurer il dit.

-Mon ami, voici un rituel symbolique des priants de Megnor, comme une sorte de bénédiction, cela fait partie de nos prières afin de montrer notre croyance en lui. Rien d'énorme, mais nous sommes toujours heureux de pouvoir montrer à notre dieu notre croyance. En ces lieux, nous vous concidérons des notre, car vous avez certe déjà priez Megnor, mais vous êtes un des combattant de Vastania. En un sens vous le protégé tout comme nous...

Il attendit une réponse de Soriel et fit un signe de tête à Maximus en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:36

Soreil prit le vase et dit:

Je prends une gorgée en l'honneur de Megnor, soit-il capable de se montrer digne devant les autres Dieux. Les temps sont troubles aux cieux et j'espère qu'une nouvelle équilibre s'établira.

Paix à Kharan.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 13:55

Dersuz regarda au ciel confiant de l'avenir et croyant toujours en la force infinie de son dieu...

-Je ne sias pas se qui se passe dans les cieux, mais puisse tu être fort et fiert au mon cher Megnor... Nous sommes sur terres, sans possibilité de t'aider, j'espère que le combat que j'ai fais contre Rodan pourra t'aider dans les cieux... Hoki, ayant changer et aucune nouvelle d'Aalini, je crois que le combat divin qui s'est fait, se fait et qui se fera aura des très grand retomber sur terre...

-Si Karaan est sans nouvelle non plus... Bien que j'ai rarement eu preuve de sa réel présence, je crois que nous allons devoir nous préparer encore plus... J'ai bien fait de réunir mineur, forgeron, fabriquant d'arme et d'armure afin d'assurer de meilleur équipement cette année... J'espere trouver des banière fortes et fiert qui pourrons montrer la force et le courage des priants de Megnor...

- Si vous avez besoin de notre aide mon cher ami, nous serons la pour vous aider et vous écoutez, je sias que vous parliez de gens qui prenderons controle du village... Mon but n'a jamais été de prendre controle du village, car j'ai autant allier que ennemis, mais je peux vous dire une chose, je défenderais la justice en ces lieux et je ne laisserais pas les forces du mal sieger comme maitre en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:17

Il y aura des moments pour se détester et des moments pour s'allier, il s'agit de reconnaitre lesquels. Je me suis installer ici, et je continuerai de construire ce village. Pour cela, il faudra l'aide de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 11:30

-Cette hiver nous travaillons beaucoup sur notre campement, cette été nous allons essayer de fortifier un peu ces lieux afin d'assurer la protection de ce lieux divin. Pour ce qui est du village, si vous avez besoin de quelquechose, juste nous faire signe, nous seront la pour vous porter mains forte à la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 17:35

D'un saut rapide, Soriel se remit sur deux pieds et dit:

Bon, je crois que je vais faire quelques prières et faire des recherches pour savoir ce qui se passe en haut. Si Kahran est toujours présent, je serai là pour lui, sinon, il faudrait opposer les forces du chaos, je me demande s'il y a encore des prêtres de Destymone dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 13:56

-Faite donc mon ami, je ne fais que prier de se temps si, mais je ne suis guère un prêtre de Mengor, alors je ne reçcois pas vraiment de réponse de mon dieu. Je ne crois pas en sa défaite, car il est fort et courageux, mais je crois qu'il est trop occupé pour me répondre et je respecte son choix et ses priorités. Sur terre je serais ses mains et je me batterais pour lui offrir victoire. Apporte la justice mon ami et je serais la pour vous donnez la force de la cour martiale.

Dersuz se leva et repartit dans un silence étrange comme s'il avait ressentit un appele ou avait vu une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret, la marche du champion de Vastania...   Dans la foret, la marche du champion de Vastania... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret, la marche du champion de Vastania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Voyage dans l'encien Vastania
» Une marche dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser