L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la promenade paisible de dargon en vastania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:45

Après la luttre que Dargon venais de faire contre les forces de elrédor, il séloigna dans les bois en quete dun endroit ou il ferait sec et chaud.
Il était couvert de lacération du au coup dépée quil avais recu. Il alla se cacher dans lendroit qui étais de plus en plus a laise, lauberge. Il se reposa pendant de nombreuses heures. Après sétre remis , il quitta lauberge pour parcourir la foret en quete de feuille pour potion un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:41

( Si ma réponse au post ne va pas dans le bon sens, n'hésite pas à me le dire)

Maïlo avait trouvé une clairière assez ombragée et paisible ou elle pouvait se protéger du soleil. Il se faisait plus ardent ces derniers jours et la température extérieure avait monté en flèche. Tolérant mal ce nouveau climat et surtout, habituée au temps pluvieux, la jeune Syl'Neear limitait ses déplacements le jour. Ce jour-là, cependant, elle avait décidé de perfectionner les nouvelles techniques de combat qu'elle avait apprise. Elle n'avait trouvé personne contre qui se battre, alors elle s'était réfugiée à cet endroit non seulement pour la température plus tempérée, mais pour pouvoir s'entraîner contre les éléments de la nature s'attirer les foudre des autres Syl'Neears.

Elle n'avait pas tout de suite vu Dargon qui arpentait le terrain à la recherche de plantes. Elle était totalement concentrée sur son entraînement. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le regard pesant de son protecteur qu'elle se retourna.

Maïlo: Ah, tiens, bonjour.

Devinant la raison pour laquelle Dargon s'aventurait seul en forêt et si loin de la civilisation, elle se pencha et ramassa une touffe de gazon par terre. Elle la tendit vers le protagoniste.

Maïlo: Dargon, tu cherches pour rien, il y en a partout, des plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:25

Soriel était coucher dans les bois en regardant Mailo s'entrainer. Elle était effectivement très concentrée. Soriel avait décidé de suivre Mailo pour savoir si elle méritait vraiment de recevoir ses enseignements. Après tout, Soriel était toujours craintif des ses compétences. Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait voir se propager dans Vastania.

Soriel entendit les bruits de celui qui cherchait des feuilles particulières. Oh, ceci allait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:34

L'aubergiste allait prendre le relais de l'auberge, en fait elle était en avance. Elle en profita pour chercher des plante pour des potion qu'elle fournirait a ses amis, ceux-ci en avait souvent le plus besoin qu'elle. Maria piqua a travers les bois se penchant par-ci par-la pour cueillir des fleur ou des feuilles. Elle entendit une voix non loin d'elle, celle-ci lui était étrangère. Aussi curieuse qu'a son habitude elle se dirrigea de la ou elle l'avait entendu. Elle reconnut Dargon mais pas la jeune Syl'Neear et plus loin elle apperçut Soriel. Les espionnait-il? sans vraiment se poser plus de question elle se dirrigea vers les deux jeune gens. L'Oomius déposa les plantes récupérer dans sa bourse et essuya ses mains sur son tablier. Voyant les trait de l'elfe devant elle, Maria se douta bien qu'il devait s'agir de Maïlo, Dargon lui en avait parler alors qu'il etait saoul. Elle inclina la tête vers son '' ami ''.

- Bien le bonjour a vous Dargon. Rare sont les fois ou je vous ai vu dans le calme de la foret. Je ne vous dérengerai pas bien longtemps je vais devoir aller m'occuper de la taverne.

Elle dévisagea la Syl'Neear avec son sourire chaleureux habituel, mais ne prit pas pas la parole en premier ayant fait la rencontre de Kaela et Azrael elle savait bien qu'il fallait leur laisser la premeire parole.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:37

Dargon qui avait vus arrivé Mailo lui dit:

-Mailo ma chère,je vais devoir te montrer sé quoi la différence entre des feuilles et des touffes de gazon.

-Soriel? tu peux sortir, tu sais que tes pas ton trahis!

-Inquiète toi pas chu pas en guerre contre toi,je recherche des plantes pour mon compte

restant sur ses gardes, il vit maria arrivé.

-Je vois que tt le monde sé donné le mot pour etre en foret
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:27

La taverniere posa la main sur le haut de son buste.

-
Ma foi je ne passait que rapidement car j'avais quelque plante a
ramasser pour mes tisane mais si je vous gene je vais directement a
l'auberge.



Sur ce Maria prit la direction de l'auberge et salua Soriel au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:03

Soriel fit un signe à Maria, mais resta assis confortablement.
- Dargon, je ne suis pas du genre à me cacher de toi!
Je voulais en connaître plus sûr Mailo, par contre.
Je la regardais s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:58

Maïlo rougit.

- Et moi qui ignorait que j'avais un public...je n'avais pas l'air trop idiote à me battre contre les arbres? C'est que...je ne suis de taille à affronter personne encore. Je me dis que finalement, se battre à la dague est plus difficile que je ne le croyais. Je devrais peut-être miser sur autre chose...

Maïlo parût pensive durant quelques instants.

- J'ai été observer tout à l'heure le monticule de terre près des portails, avec un de mes livres d'architecture. Dargon, tu te rappelles, je croyais que c'était des matières fécales de dragon et toi et Jariel m'aviez dit que c'était de l'architecture orc. Eh bien vous n'y étiez pas du tout! Vous ne connaissez pas l'art, cela se voit.

Maïlo esquissa un sourire en coin, tandis que les trois autres la regardaient l'air perplexe.

- Oh, c'est bon, c'est bon, vous n'en avez rien à foutre de l'architecture. Bref, qu'est-ce que vous faites tous ici à me regarder...c'est très intimidant...

Maïlo se tût (orthographe??), attendant des réponses de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:17

-sé correct soriel sé jusque jaime mieux voir les personnes que les voir arrivé dans mon dos sen prévenir

-mailo ! si tu continus a tentrainer tu va y arrivé jen suis sur

-maria je voulais pas te vexer sétait juste une constatation
-en passant je vais aller te voir tt a lheure je te dois des consommations
que je nest pas payé alors je vais allé te payé sa tantot
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:31

L'Oomius avait deja dépasser Soriel quand Maïlo prit la parole. Elle regarda successivement les deux elfe. Il enseignait l'art du combat a elle aussi? Quand elle parla d'architecture orc ou elle ne savait quoi encore elle fronça les sourcil incertaine de ce qu'elle venait d'entendre. Elle secoua un peut la tete comme pour effacer une image mental. Elle leva les yeux vers Dargon quand il prit a son tour la parole.

- Vexez, certainement pas il m'en faut bien plus que cela. He bien j'allais justement vous parlez de vos dettes. He bien vous pouvez m'accompagner jusqu'a l'auberge ou on peut passer chez moi avant peut etre trouverez vous ce qu'il vous faut en mon jardin.

Elle resta planter droite attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:45

-je te suis maria mais je ne crois pas trouvé se que je cherche dans ton jardin sé des feuille tres spécial tu vois

-mailo je te laisse avec soriel il est aussi bon professeur que moi

-soriel je te laisse ma tit protégé et comme tu vois elle a besoin de bcq de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:15

Soriel fit une moue pensive, comme à son habitude. -Mais pas celle où il cherche une solution pour sauver le monde-
j'aimerais bien parler d'architecture avec toi. C,est une caractéristique intéressante de mon travail, tu fais bien de t'y intéressé!

Ok, Dargon. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:23

-merci soriel
-a plus tard mailo , entraine toi bien
-attend moi maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade paisible de dargon en vastania Empty
MessageSujet: Re: la promenade paisible de dargon en vastania   la promenade paisible de dargon en vastania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade paisible de dargon en vastania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre dargon et keala
» Le retour de Violin Volo en Vastania
» Promenade
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser