L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la maison des Lester (Soap - Episode 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:00

(Après plusieurs demandes, voila un autre épisode de soap ascension! ...Attention, on y a été fort cette fois...)


Une chose d'on le jeune oomius ne se lassait pas de faire, c'était de prendre son bain. Cela fesait plusieur années qu'il vivait à Vastania et il avait entreposer chez lui un modeste bain sur patte qu'il ne sortait qu'une fois de temps en temps. En fait, il devait etre le seul habitant de Vastania à se laver...mis à par les elfes qui samusait dans les lacs l'été.

Il avait été puiser de l'eau la journé d'avant et avait remplis une dizaine de fois le bain. Il avait finalement remplis un gros chaudron à soupe, bien netoyer, et l'avais mis sur le feu pour que l'eau boue. Il versait le tout dans son bain et le contraste de la chaleur de l'eau avec la froideur du temps fesait une vapeur apaisante.

Il remis rapidement le chaudron à sa place, placa une serviette à coter du bain et profita de la chaleur momentaner pour relaxer et se lavez dans son bain.

Il l'avait bien mériter, après cette année tourmenté! Dabor Destymonne qui fesait des siennes, ensuite les monolytes, un golèmes, les eaux qui monte et sa famille qui meur puis Rodan... ruminant un peut de tout les evenements, il se dit que tout semblait s'arranger d'une certainne façon. Puis, dans le fond, il était heureux.

Finalement, l'eau devint tiède et fini par être trop froide pour que le simple scribe qu'il était veule y rester, il sorti et agripa sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:01

L'Oomius revenait de l'auberge, Clovis venait de rentrer a l'auberge laissant ainsi un peut de repis a Maria. Elle se dirrigeait vers la maison le chemisier de Klarth enfin détacher a la main. Finalement son détergeant fonctionnait une fois bien diluer. Elle l'avait amenner a l'auberge question que le tout soit nettoyer pour le soir et ainsi ne pas l'entendre dire que ses chemise etait toute taché. Comme elle passait son temps a courir entre la maison et l'auberge elle n'avait pas toujours le temps de tout faire. La chemise dans une main et quelque céréal, lui manquant a la maison, dans l'autre main elle se dirrigeait chez elle. L'aubergiste rencontra quelque connaissance qu'elle salua rapidement durant son retour. Elle entra dans la maison sans frapper apres tout elle etait chez elle aussi. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit la porte. Dans un haussement de sourcil elle s'empressa d'entrer et de bien fermer la porte non pas pour que quelqu'un ne voit pas la situation embetante de Klarth mais pour pas qu'il attrape froid. Dans un semi sourire elle le toisa hésitant sur ses paroles.


'' Ya rien que j'ai pas vu la dedans j'ai changer ses couches...''


Mais elle se retint de ce commentaire ne sachant trop comment le prendrait son epoux. Elle ne savait trop que dire et sa langue une fois de plus prit avance sur sa pensée.

- Par Relin, sa grandit de partout ma foix!

Elle se retint de ne pas rire devant l'air indifférent de son cousin. Elle lui tendit sa chemise retenant etonnament si bien son rire que l'on puis croire qu'elle etait serieuse.

- Tien habille toi don un peut avant que mes invité rentre a leur tour, il pourrait etre distrait par mon jeune epou a moitier nue.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:16

Lester n'avait pas vus la porte souvrir et quel ne fut pas sa surpris a lui aussi, de se voir nue comme un vers devant sa cousine. Il ne cria pas, ne fit pas de gestes théatrale, non! Il se tourna de coter et attacha sa serviette a sa taille avec un calme qui ne lui allait pas. Il ne sourit pas, il respirait grandement. Il repenait et reprenait sa respiration en esperant garder son clame.

''Par Relin, sa grandit de partout ma foix!''

La replique le frapa comme une claque dèrrière la tête. Il batti plusieur fois de paupière, avec un air étrange comme pour se convaincre lui même que cette situation trop genante n'était pas réelle, mais elle l'était! De tout son serieux, alors que maria allait éclater de rire à tout moment, il dit:

-Je n'était pas suposer allez te chercher à l'auberge apres ton travail?

Sa voix sans joie était bien étrange, on pouvait même y lire une touche de reporoche.

''Tien habille toi don un peut avant que mes invité rentre a leur tour, il pourrait etre distrait par mon jeune epou a moitier nue.''

Lèves closes, sans lui dire n'y bonjour, sans vraiment la regarder et surtout sans lui répondre il étira le bras et agripa sa chemise. Il monta les marches en silence et alla se changer. Il redessendit en bas quelques instants plus tard, cheveux bleu en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:30

La femme regarda sans ajouer un mot son cousin monter en haut, elle profita des courtes minutes pour laisser echapper un rire si bah qu'il ne pouvait l'entendre d'en haut. Elle laissa echaper son euphorie quelque instant et prit un grand respire pour garder tout son serieux quand il revint. Elle ne voulait tout de meme pas le vexer.

- Je sais je sais... tu ne veux plus que je me promenne seule. Mais cela faisait un moment que j'avais finit et tu n'arrivais pas alors comme une grande fille je suis rentrer.

Elle deposa ses cereal sur la table et ce dirrigea vers une armoire dans laquelle elle bougea plusieurs flacon avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle en sortit une roulette de cordelette et ainsi que quelque instrument pour preparer sa conction pour de bonne bierre. Elle jeta un oeil a son cousin et ne put se retenr de l'embeter un peut.

- Pour ma par mes marque ne ce sont pas encore rendu jusque la... Tu doit étudier plus d'objet magique que moi... ou tu dors avec je ne sais trop...

Elle pencha la tête sur son travail laissant ainsi ses cheveux retomber de chaque coter de son visage pour cacher son simili sourire. Elle prit un mortier dans lequel elle commença a ecraser quelque epices qui degageait une bonne odeur.

- Il reste quelque bouteille dans la réserve? Car je vais porter cette livraison a Malteste qui nous a bien aider au courant de la derniere lune contre les mort-vivant et ma laisser m'installer dans la forge pour mon commerce en attendant que les contracteurs viennent réparer la cheminer a l'auberge.


Elle releva la tete vers Klarth mortier et pilon dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:46

''Je sais je sais... tu ne veux plus que je me promenne seule. Mais cela faisait un moment que j'avais finit et tu n'arrivais pas alors comme une grande fille je suis rentrer.''

-Très bien, fit-il ne chechant plus à argumenter face à l'envie irresistible que Maria avait de vouloir se mettre en danger.

Il allait tout de même la surveiller du mieux qu'il pouvait.

'' Pour ma par mes marque ne ce sont pas encore rendu jusque la... ''

Lester fema les yeux en se mordent la lèvre. Il ne voulait pas rire.

-Maria, peut tu garder se genre de comentaire pour toi...

''Tu doit étudier plus d'objet magique que moi... ou tu dors avec je ne sais trop...''

Un demis facher et gener il rit. Il falait admetre qu'elle avait de la répartie.

-MARIA!, tenta-il de la remener au serieux, en manquant totalement de conviction.

Il n'allait pas étiré le sujet.

''Il reste quelque bouteille dans la réserve? Car je vais porter cette livraison a Malteste qui nous a bien aider au courant de la derniere lune contre les mort-vivant et ma laisser m'installer dans la forge pour mon commerce en attendant que les contracteurs viennent réparer la cheminer a l'auberge.''

Il pointa inocement une des bouteilles en question, a moitier entamer sur son bureau de travail. Toujours sur l'effet de son mutisme soudaim il dit simplement:

-J'ai mis le reste dans l'armoire comme tu me la demander.

HOOOO, il avait ranger quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:01

Elle le toisa cherchant ses mots pour ne pas trop l'offenser. Elle pinça les levres frenant ses elant d'humoriste refouler. Maria inspirat profondément pour reprendre de son serieux.

'' -Maria, peut tu garder se genre de comentaire pour toi...''

Elle plongea son regard tres serieux dans les yeux de son cousin.

- He bien quel gene y a-t-il queton epouse t'es vus nue? On a deja une étape de franchit plus tard peut-etre on pourra parler d'enfant.

Klarth savait que trop bien que Maria n'avait nullement envit de procréé avec lui mais que malgré son air serieux encore une fois elle le nargait. Elle aimait bien le mettre mal a l'aise mais sans jamais pousser trop loin. D'ailleur elle n'avait jamais sut pourquoi Klarth avait a ce point horreur des momes et ne lui demanderais surment jamais directement. Elle jeta un oeil au quatre bouteille recement embouchonner presque toute vide.

- Klarth! Tu as deja tout bu! Ma foix il va falloir que je me remette au boulot.

Cela semblait l'agacer un peut de voir tout son dur labeur partir aussi rapidement dans l'estomac de son cousin. Cela prenait un bon moment et beaucoup d'attention afin que l'alcool ne tourne pas. Elle soupira et jeta un coup d'oeil a l'armoir. Elle se dirrigea vers celle-ci ou l'ouvrit il y restait encore une demi-douzain de bonne bouteille. Ce serait suffisant.

- Il me faut encore quelque information pour mon manuel anatomique du corp humain. Tu voudrait bien etre mon sujet.

Elle afficha cette fois un grand sourire taquin. C'etait sa derniere car elle savait que plus que cela elle l'offencerait ou le brusquerait et ce n'etait pas du tout son intention. Elle referma la porte derrirere elle et retourna a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:14

François donna un coup de tête quand Maria le toisa, un peut comme Maria le fesait souvent quand quelqu'un lui cherchait des noises, ou quand on mentait a Maltheste.

''He bien quel gene y a-t-il queton epouse t'es vus nue? On a deja une étape de franchit plus tard peut-etre on pourra parler d'enfant.''

Il fit des gros yeux. Dénormes yeux. Klatrh détestait les enfants. Il eu un rictus de degout avant de simplemtn se retourner pour allez chercher la caisse que Maria voulait.

*Ne dit rien, songea-t-il. Nargumente pas, se repetait-il, surtout n'ajoute pas un mot!*

''Klarth! Tu as deja tout bu! Ma foix il va falloir que je me remette au boulot.''

Saissant l'ironie de la situation il dit directement:

-Mais oui, tiend donc!

Elle aurait tellement du se trouver a l'auberge en se moment... Il se retourna pour faire face a Maria.

''Il me faut encore quelque information pour mon manuel anatomique du corp humain. Tu voudrait bien etre mon sujet.''

Un sourire emplis de ''MA MAUDITE TOI TU PERD RIEN POUR ATTENDRE'' il ne pris qu'une insipiration. il allait lui dire: Je ne fait pas mes expreriences sur toi, fait en donc de même. mais se ravisa. Elle voulait la guerre? Elle allait lavoir. Ses songes se tradusait que trop bien sur son visage. Il hausa un sourcil.

-Ha oui? Très bien.

Il laissa la caisse de bouteille vide dans les bras de Maria, puisque c'était ce qu'elle venait chercher, et trouna les talons pour agriper un sau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:25

'' -Ha oui? Très bien. ''

Elle eclata de rire aggripant la caisse. Elle la deposa sur la table et s'appuya dessu. Face a son cousin qui, pour sa part lui tournait le dos, elle comprit qu'elle avit peut-etre un peut pousser elle cessa donc emidiatement ses mauvaise blagues. Elle tenta de reprendre son serieux ou ce sauvait-il ainsi?

- Ok, ok j'arrette ne te fache pas, dit-elle sans un once d'autorithé, ou vas-tu comme ça?

Le fait qu'il est accepter sa demande la troubla un peut. Etait-il serieux ou simplement en train de lui faire la tête. M'enfin elle savait bien que cela ne durerait pas. Il etait bien rare qu'il se fachait l'un contre l'autre. Elle avança quelque pas vers lui en croisant les bras comme si d'un moment a l'autre il allait se retourner et lui retroquer une replique d'aussi mauvais gout que les siennes mais cela n'etait pas dans le genre de François.

- Allons ne fait pas la tête tu sais bien que je ne faisait que t'embêter un peut. Apres tout ce n'est rien face la peur bleu que tu ma fais l'autre soir en acceptant l'offre de Rodan. Ça je te l'avoue c'etait trop pour mes pauvres nerfs.

Etait-elle vraiment en train de lui faire une lesson de moralité? Apres tout ses petits commentaire déplacer?! C'etait bien elle ça.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:43

Peut-être pousser... PEUT-ETRE POUSSER!? La situation dans laquel elle l'avait trouver était catastrophique! Aussi, jamai il ne boudait. Les remorts, la vengence et l'accumulation de haine pas le silence n'était pas dutout son genre. Il rempli de sau de l'eau du bain et s'appreta à aller dehors. Maria se trouvait sur son chemin.

''Allons ne fait pas la tête tu sais bien que je ne faisait que t'embêter un peut. Apres tout ce n'est rien face la peur bleu que tu ma fais l'autre soir en acceptant l'offre de Rodan.''

-Je ne suis pas facher, avoua-t-il. En fait, mis a par le fait que tu m'es suivi et le fait que Rodan ta... à... Enfin, mis a part SA, saurai été une exprience plus qu'insolite et interessente.

''Ça je te l'avoue c'etait trop pour mes pauvres nerfs.''

-Hoooo, c'est gentil de t'inquieter pour moi - hem... tu me laisse passer?- mais à l'avenir ne te met pas en travers de la route d'un dieux pour tenter en vain de ma sauver, si il ne taurait pas rammener saurai été terrible, c'est Rodan apres tout. Il était capable de tout.

Il visada sa chaudière dehos et alla en emplire une autre. apperement le caractaire a Maria ne sembalit pas contrarier le jeune bleu.

-Tu pourait essayer de moins de comporter comme... Comme un orque barabre en rage? Je veut dire, les... -attention je passe- ... Les medecins sa fait comme les scribes, sa reste derrière et sa passe a la fin pour voir si sa peut faire quelque chose.

La porte souvrit et se ferma a nouveau.

-Ce que je veut dire c'est que si Rodan aurait vraiment fait de moi un de ses sbyres, tu n'aurait franchement pas pu y faire grand chose. La prochaine fois, et je prie Relin que sa n'arrive pas, ne tiend pas tête a une personne qui peut te faire du mal.

Il passa une fois de plus a coter de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:02

'' Hoooo, c'est gentil de t'inquieter pour moi - hem... tu me laisse passer?- mais à l'avenir ne te met pas en travers de la route d'un dieux pour tenter en vain de ma sauver, si il ne taurait pas rammener saurai été terrible, c'est Rodan apres tout. Il était capable de tout.


Tu pourais essayer de moins de comporter comme... Comme un orque barabre en rage? Je veut dire, les... -attention je passe- ... Les medecins sa fait comme les scribes, sa reste derrière et sa passe a la fin pour voir si sa peut faire quelque chose. ''

Cela avait fait l'effet d'une giffle dans l'expression faciale de Maria. Enfin une giffle ce n'est pas asser violent pour decrire son expression soudainement vexer, choquer, triste et en fait indescriptible. Elle tenait beaucoup a son cousin il etait la seule famille qui lui restait. Elle avait quelques personne a qui elle tenait un peut aussi dans ces gens qui vivait ici a Vastania mais rien de comparable. Elle retint une larme qui lui monta a l'oeil. Depuis la disparition d' Imaginya, de sa famille et tout ses amis elle c'etait promis de tout faire en son pouvoir pour ne plus laisser personne mourir ou souffrir. C'etait vitale pour elle. Elle ne sait que faire sa apporter soins et reconfort pourquoi resterait-elle cacher? Si elle aurait sut manier une arme elle partirait au premier rang pour proteger ceux qui l'entoure. Elle refoulla l'elan de tristesse qui montait en elle, elle devait etre forte. La comparer a une orc barbare la blessa. Elle tiendrait tête a un pantheon entier si jamais il venait s'en prendre a Klarth. Ce n'etait pas ce dieux rejeter du pantheon qui allait l'empecher de se battre pour lui. L'Oomius de mordit la lèvre en regardant son cousin faire des allé retour de la bassin a l'extérieur. Elle jeta un regard oblique afin d'effacer son expression de tristesse sur son visage en inspirant profondément.

- Tu sais quand je vois des gens se battre pour moi je ne resterai pas derriere, je ne suis pas scribe mais guérriseuse je me lance au combat s'en réellement m'y meller afin de porter secour a nos amis avant qu'il ne sucombe a leur blessure. C'est en moi j'y peut rien, ca ne s'explique pas... c'est pour sa que j'ai etudier en medecine.

Elle reposa ses yeux sur son cousin ils n'etaient plus tremper elle n'avait pas verser une larme mais si jamais il posait les yeux sur elle il verrait bien qu'elle etait blesser par ce commentaire. Maria savait fort bien que Klarth ne voulait pas la faire de la peine mais ses mots avait ete mal peser et avait toucher droit sur la corde sensible de sa femme.

- De toute facon celon les autres Rodan ne reviendra plus, on a plus rien a crainde.

Elle lui tourna le dos et alla reprendre son travail.


Dernière édition par Maria Gaïya le Mar 04 Nov 2008, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:13

Lester vit l'expression de Maria changer, habituer a ses morales habituel il deglutis en s'attendant au pire. Il deposa sa chaudière et leva les bras pour lui demander ce qu'elle avait mais elle pris la parole en premier.

Il soupira sans etre vraiment décourager.


-Si justment et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose non plus. Je ne critique pas le travail que tu fait loin de la, mais Mourir en essayan de me sauver la vie n'aurait servit a rien et tu le sais.

Il mis une main reconfortante sur l'épaule de sa cousine.

-Allez, va faire ta boisson avant que la nuit tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:21

Maria soupira elle n'avait rien a redire a sa, elle savait bien qu'il avait raison mais tout de meme, il aurait sans doute fait de meme pour elle enfin c'est ce qu'elle crut. Elle s'installa a la table de cuisine et reprit son travail sans vraiment en dire d'avantage. Silencieuse elle semblait absente reflechissant au propos de son cousin. Elle avit agis sous la pression de la colere et l'horreur l'autre soir et elle savait que si cela se reproduisait elle ferait encore de meme. Malgré sa bonne volonté Maria restait quelque peut impulsive. Elle prépara ses céréales dans le silence lourd qui reignait dans la maison.

( Fin du post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Empty
MessageSujet: Re: À la maison des Lester (Soap - Episode 2)   À la maison des Lester (Soap - Episode 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la maison des Lester (Soap - Episode 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
» Chez les Lester ( ouvert a tous )
» Le retour de Lester
» Lester ou kaela?
» -Lester se prend pour un bucheron-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser