L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Lester se prend pour un bucheron-

Aller en bas 
+8
Dalgaroth
Alexander Van Paal
Djada
Besh shadlesh
Dersuz Highland
malteste
Julianna
F.Lester
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 22:48

-GRHH-NYAAAaa ! Avait émit Lester avant de donner un élant trop fort avec la hache qu'il avait ''trouver'' près du feu, et qui appartenait en fait à Maltheste, dans un arbre d'on le tron ne fesait pas plus de vingts centimètres.

*tock.* La bouche coupante de la hache c'était enfoncé dans la chair de l'arbre. Lancer a la facon d'un gourdin enfoncer baucoup trop cereu il ne fut pas capable de la retirer. Il mit un peid sur l'arbre et tira en poussant avec son peid avant de la retiré si rapidement qu'elle l'entraina ver larriere. Les deux mains bien serré sur le pommeau de l'arme il tomba.

il n'avait sur lui ny son livre, ny sa canne, ny sa pime pas meme une once de parchemin. Par contre il arborai toujour son plumer chapeau et avait un visage sérieux, presque enrager.

Il ne perdit pas une once de son minuscule courage, il se releva, du haut de sa petite mesure d'homme, Pris une vive inspiration et repris une élan avec la hache, encore a la facon d'un bat pour donner un énorme autre coup dans l'arbre. Il fit faire un petit moulinet a l'arme et le mout de métal fit un rond, comme si il se préparait. ses sourcils bleu était foncer sus ses yeux qui regardait l'arbre avec défis.

-HNNAAAAAA !!!!

*Tock!* Une seconde fois il avait planter la hache dans l'écorse de larbre. Son manque d'adresse fit en sorte qu'il tappa a une main de lendroit ou il avait taper au paravant. (et ce n'est evidemment pas comme ca qu'on coupe un arbre!) Cette fois il ne tomba pas en retirant la hache mais menqua de perdre peid.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:36

Julianna qui observait Lester depuis quelque instant était prise d'un fou rire a le regarder flanquer des coups de haches irrégulier a un arbre d'environ 20centimètre.

Elle ne put que sortire de sa planque tout en riant. Elle le fixa avec ses yeux pleins de larmes. Elle était toatelemnt rouge dans son vêtement de multiple couleur.

-Hola Senior Lester !!

Elle se plia en deux toujours debout, tout en se tenant le ventre ducris par le rire. Elle le regarda et se releva calmement reprenant un peu de srieux.

-Senior cé nest pas commé ça qué l'onn coupe ouné arbre !!!

Elle recommença a rire puis se calma.

-Que fais-tou ??

Elle fut prise de petit pouffrement de rire. et continua a le regarder les yeux pleins d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:40

Lester ce retouna tout écheveler.

-hien ?

Il posa la tete de la hache sur le sol, pres de son peid, il saccota dessu de la meme facon qu'il saccotait sur sa canne.

-Bonjour Jullianna, dit il un peut éceuré de son rire, que...

Il poufa de rire en songent qu'il devait faire un drole de spectale en fin de compte...

-bon bon...

Il souleva la hache. Il avait l'aire asser determiner.

-Vous avez ne meilleur idée ?

Il la replenta dans l'arbre et la retria de nouveau.

-J'ai besion de cette parti de l'arbre.

Il lui montra La parti de l'arbre qu'il voulai.

-Jai besoin de cette endroit, ce bois est mou, je pourai le sculpter comme je le voudrai. donc, je doit abartre cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:48

Julianna cessa de rire et regarda la tete écheveler de Lester sans dir mot. Elle continua a regarder l'arbe qui avait des encorchures a de multiple endroit différtent .... Il ne le faisait pas comme il le fallit , elle avait déja vu Besh le faire , il devait couper touours au meme endroit , sinon il d'aurait pas la partie qu'il voulait.

elle s'avanca vers lui avaec les mains devant elle lui faisant ainsi signe d'arreter de cucher de sa hache .

elle s'approha et lui pointa les trois marques a des endroits completement different. elle lui dit sur un ton plutot enjour :

-Yé déya vou quelqu'ouné fair sa ... i8l faut frapper au meme endroit , sinon tou n,auras pas la partie que tou veux et tout frapéra pour rien ...

elle se recula pour retourner s'accoter sur un arbre et le fixa .

Puis elle pencha la tete et se mit a jpouer avec ses ongles
...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:30

-c'est justment ce que jessai de faire !

Il redonna un coup dans l'arbre, puis un autre, puis un autre. cette fois moin fort et casi-au-meme-endroit. rambo

a la moitier du travail de fait il s'arreta. decidement ce n'était pas son rayon.

*soupir*

Crying or Very sad

-Je ne savait pas que c'était si dure ! T_T *haaa....*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:43

Julianna le regarda sans rire cette fois.

Elle ne s'approcha pas et resta accoter sur osn arbre a le regarder :

-Tou sais Senior ... Quand il sagit des livrés tou es exéxcélenn ... mais démand a quelq'ouné d'autre dé faire cé travail la ...


Elle ne semblait pas vouloir l'offencer , mais pas le déffendre non plus .

Elle regarda le travail qu'il avait déjà accompli et pluds s'allait plus les marques ce rapprohais du même endroit :

-Sa vienn avec la pratique sourémenn ...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:22

-Je ne connais personne mis a part Azazel qui pourait faire ce travail a ma place ! et... il s'attire déja bien asser les foudre des Dalylia comme cela.

Il continua sa besogne, un peut essoufler.

-Si c'est uniquement de la patience que me demande cet arbre, je lui en donnerai !!!

*plante un derneir coup, qui fait vasiller l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:34

Julianna continua a le regarder. Elle fronça les sourcils au nom d'azazel .. elle murmura un :

-Pas yousté dé Dalilya ......

Elle roula les yeux et continua a le regarder .. Elle se tassa l'orsque l'arbre se mit a fléchir .
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 13:08

-C'est son probleme ca, il na qu'a mieux se comporter !

Lester recula d'un pas par reflexe quand l'arbre menaca de tomber. Il fini par ce raprocher et le pousser.

*l'arbre tombe*

Very Happy

-J'ai réussit !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:49

Julianna éytouffs un fou rire devant la petite circonfrence de l'arbe .. franchement ce n'était pas un exploit ..
Mais elle n,en dit rien ..

Il avait persu son commentaire.. comment ..
Elle encore , ne dit rien sur ce sujet :

-Et qué fais-tou avec cet arbré ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:49

-je compte le sculpter! Very Happy

*re-frape pour faire une buche avec l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:52

Julianna haussa son sourcils a sa manière habituel et regarda Lester ...

elle ne comprenait pas pourquoi ce battre avec un arbre quand on peut tout simplement acheter quelque chose de sculpter ..
Les ges parfois agissaient étrangement...

Au lieu d'achecter ,. ils se forçaient ! Pourquoi ce forcé si quelqu'un d'autre peut le faire a notre place ??

Elle resta ccoter sur son abre a se poser toutes ses questions et a observer l'homme qui ce démenait toujours avec sa hache pour faire ... une buche ???

Sculpter une buche ???

Elle le regarda tout au plus intriguer et demanda :

-Sculpter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:56

Lester tout content, sourire persistant car il avait fois qu'il viendrai a bout se son euvre tapait dans l'arbre.

-deux triangles, ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 00:56

Pendant que Lester se reculait. Malteste s'était approché silencieusement et avant que lester ne tourne la tête, plaça sa masse devant le visage de ce dernier.
-Vous n'auriez pas vue ma hache par hasard!??!,elle ressemblait exactement à celle que vous tenez et elle portait, comme celle là, ma signature en langue kirin Confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 08:27

Lester qui se terournait tomba face a face avec la masse de maltheste, il palit. Il s'avait tres bien que c'était la hache du nain qu'il avait.

-haa....? tenez !

Il ne lui en falut pas plus pour qu'il redonne sa hache a son proprietaire.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:51

Julianna qui regardais toujours la scène fut amuser de voir son ami palir devant le nain ... ou plutot la masse de ce dernier.

Lle rit et lui dit franche :

-Aprenn a voler avnn dé lé fair ...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 13:14

Pris au piège dans la situation il fit non de la tête en regardent innocemment Julianna. Il lui dit en voulant se justifier :

-Qu...? Non! Par Relin, je ne les pas volé. Je...

Emplit te vérité pourtant mal assuré, il regarda Maltheste.

-Je voulais simplement couper un arbre avec cette hache. Je l’aurai rendu par la suite… Je vous l’assure! Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 13:59

Dersuz passa non loins du petit regroupement, il regarda pour un arbre définitivement mort, assez gros... Une fois trouver il marcha vers celui-ci le regarda... Sortie sa hache et d'un coup d'une force exceptionnelle, le trancha comme du beure. Ensuite il prit sur son épaule le morceau qu'il avait coupé et commença à marcher en direction vers le campement des force de Megnor...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 17:32

Julianna regarda Dersuz venir et partire avec un haussement de sourcils qui signifiait claire un *Mais qu'est-ce qui fait la lui ?? *

Elle le regarda partir et se retourna comme si de rien était ...

Elle regarda le nain qui , acoter d'elle , aurauit u y comprendre quelque chose ..

Mais a ses yeux, le geste de Lester était un vole ... ce qui n'était pas un drame ..
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 19:48

-Disont que cela porrait être à une location, tu me donne 5 pièces d'or et le contrat est régler, tu ajout 2 pièces pour mon déplacement pour la récupérer et tu ne va pas avoir à la payer en colision fortuite àvec la pierre de ma masse. Heum? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:11

Lester en voyen dersuz découraga completement. Il bessa la tete.

Il eu un rictus deffroit quand Maltheste, d'habituel gentil avec lui, fut si brusque. Totalement intimider celui ci recula.

-Q....quoi ? M... Mais je les pas cet argent !

* T_T quel sorte de prient de daralys est-ce la ? * songea il.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 21:25

Julianna ailit hurler de rire lorsque malteste lui domanda une aussi grosse somme d'argent pour une simple hache ...

mais elle se retenue , devenue complètement rouge sur le bord de son arbre elle avait des spasms ..

Elle regarda le nain masse en L,aire et vint a lui doucement :

-Hola Senior ...Enano ...

Elle recula vers son arbre et se retourna pour ne pas rire devant les gens ...
Elle était totalement rouge et attendait tout en restant sur le ses gardes , qu'un des deux répondes .
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 00:53

Il ne fut peu que Dersuz revient sur les lieux, recommença sa routine pour trouver l'autre morceau qu'il avait couper pour lui aussi le renmener vers son campement... Il regarda ensuite autour de lui pour voir Maltesse, Julianna et monsieur Lester... Il remarqua aussi que Lester ne semblait vriament pas être habituer à utiliser les haches pour couper le bois... Alors sa rien dire il s'pprocha de celui si, sortie sa deuxième hache de combat et lui présnta le manche...

-Maltesse cherche à se faire un peu d'argent pour avoir de la bonne bière vous savez, je vais faire un compremis avec moi-même, je vous prêtre cette hache afin que vous puissiez vous couper un peu de bois et je fournis de la St-Victoire à mon bon ami Maltesse... Tout le monde est content et je m'assure que personne ne meurt de froit... Si vous voulez je peux même vous montrer comment couper comme il le faut sans arracher la tête de quelqun sur la passe...

Il se retourna rapidement vers Julianna afin de lui faire une révérence très simple en signe de salutation...

-Bien bonjour ma chère, heureux de vous revoir en santé...

Puis il revint vers le morceau de bois qu'il avait déjà coupé, il sortie la lame de Valant qu'il tenait avec ces deux mains fermant les yeux calme et silencieux disant seulement quelques mots: "Megnor, Valant donnez moi de votre force" et encore une fois d'un coup d'épée fort et précis il coupa le vieux arbres mort depuis de belle lurette...

-Chaque éléments, mort comme vivant on une utilité, un arbre mort est plus simple a couper et en même temps n'est pu vriament vivant... S'il y a encore créature vivante en celui si, je suis triste de devoir les bruler, mais sachant que l'hiver est froid et que je dosi réchauffer mon campement, les insectes peuvent être mort et il rende service a se village et ces habittant en nous donnant un feu chaud... Alors avant que je parte, dit le moi si vous voulez que je vous coupe du bois avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 01:22

Malteste fit un sourire,en cachette, à Juliana, puis dit:
-Où ira le commerce si tout un chacun se permet de prendre mes outils sans me les louer. Mais puisque Derzus m'invite POUR PAYER VOTRE DETTTE MANDIANT !, fait-il en se tournant vers Lester,
Je veux bien passer pour cette fois.
La prochaine fois aillez la décence de me le demander au moins. Et il se mit à rire en tirant l'oreille de Lester qu'il avait agripper d'un geste vif. Et ne coupez pas les arbres saints. Il y en a assez de mort comme ça et cela fait faire des colères aux elfes des bois. Qui vont recommencer à faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:41

Julianna perçut le sourrire du nain mais ne fit pas mine de le voir .

Lorsque Dersuz lui fit une révérence elle fit de même en hochant la tête sans dire mot .

Le court sur les arbres l'ennuyais , mais il lui fit pencer que dehors le froid commençais déjà a l'aggriper.
Le nez et les joues rougis par le froid , elle resta la aggripant son foulard pour esseyer de couper le peu de vent qui passait entre les branche des arbres de la forêt.

Ses mains dans ses mouffles commençais a geler , mais elle n'en tenue pas compte. Elle voulait un endroit chaud ou aller , mais encore , elle ne bougea pas .

Elle regarda la sène et eu un petit rire a la remarque très peu subtile de maltest a l'égar de Lester.
Puis elle dit a ce dernier :

-Enncor sauvé .
Qui fut accompagner d,un sourrire, qui lui provuait totaleemnt qu'elle le nargait .
Elle redsta pourtant accoter sur un arbr a tenter de réchauffer les parties de son corps geler par l'hiver.

( Petit en passant , elle ne bouge , elle a pas l'aire d'avoir froid , elle a juste les joue et les nez ben rouge, et mes oreilles vous les voyez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lester se prend pour un bucheron- Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lester se prend pour un bucheron-
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
» Chez les Lester ( ouvert a tous )
» Lester ou kaela?
» Le retour de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser