L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez les Lester ( ouvert a tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Chez les Lester ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Chez les Lester ( ouvert a tous )   Chez les Lester ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:41

L'Oomius venait de quitté tout les gens qui s'était rassembler dans le chemin et contemplait la mort des dieux. Elle pour sa part elle venait de voir mourir Relin, ses yeux s'était emplit d'eau laissant une larmes embrasser sa joue. Marchant sur le chemin elle levait fréquement les yeux au ciel se sentant complètement dépasser par les évènement. Que se passait-il? On ne lui avait rien expliquer elle connaissait seuleemnt des bribe de la situation. On ne l'avait pas mise en garde de la mort de son dieu. Sinon certe elle y aurait penser a deux fois avant de protégé les pierres. Elle ressentait la colère monté en elle. On avait encore abuser d'elle et de sa confiance si facil a gagner. Elle se mordit une lèvre car son ressentiment se tournait désormais contre elle même.

En se dirrigeant vers sa maison Maria ne pouvait s'empêcher de penser a Calidael. Il était mort.... encore un mort qu'elle aurait put éviter si elle l'avait accompagner a la place de monter ce stupide casse-tête avec les pierre. Elle s'en voulait énormément, cet homme avait gagner son respect, était venu en aide aux gens du bien et pourtant... personne ne pleurait sa mort. Elle avait chercher son corp mais elle savait bien qu'il avait disparut, une force supérieur lui avait prit pour leur livré un message, du moins sur ce qu'elle croyait avoir comprit..... Elle chanta une prière a son esprit ignorant s'il l'entendrait mais pour elle c'était important d'honoré son sacrifice. Les Sin'Neears se ventaient devant elle de l'avoir achever... ils ne payaient rien pour attendre.

Comme elle termina son chant, elle arriva devant chez elle. La guérisseuse arrêta subitement sa marche, Klarth était-il a la maison... était-il au courant pour Relin.... sans doute mais elle n'avait pas vraiment envi d'en parler. Elle reprit sa marche rapide, elle s'engouffra dans la chaleur de sa maison et sans même signaler son retour elle fit chauffer de l'eau et prépara la baignoire. Elle avait besoin d'un bain, elle se sentait sale. De nouveau elle avait du sang sur les mains, son dos la répugnait et son corp était tout endolorie par le froid.

La femme ne savait plus commen géré ce qui lui passait par la tête. Elle avait une tristesse énorme, elle était aussi appeuré et confuse. Tout ce qui ce passait... C'était trop. Elle retira son manteau et son écharpe avant de s'assoir pour attendre que l'eau chauffe.

Les pensé se bousculait dans sa tête ne se laissait aucune place. Elle n'arrivait plus a analyser. Maria inspira profondément, elle devait se calmer avant de tout voir en noir. Elle ne devait plus craquer. Elle se leva pour prendre ses manuscrit et livres de soins. Elle fouilla dans ceux de Klarth. Si la magie pouvait ramenner les gens a la vie elle pouvait bien le faire aussi.
Tel un érudit elle laissa aller sa plume sur des parchemin, lisait et relisait des lignes pour être sur de ce qu'elle notait. Apres un moment elle se leva de nouevau pour aller remplir la bassine de l'eau chaude. La femme se dévêtit et plongea dans l'eau chaude. Elle glissa les doigt sur son dos et ne put retenir une grimace de dégout. Que penserait Klarth en voyant cela? Elle ramenna ses jambe et les serra contre elle. Elle posa le menton sur ses genoux. Tournant le dos a la porte fixant les livres tentant de se vidé la tête.


Dernière édition par Maria Gaïya le Mer 28 Oct 2009, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Chez les Lester ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Lester ( ouvert a tous )   Chez les Lester ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:40

( OK vero ma dit que Klarth est parti pour quelque jour so tout le monde peut repondre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Lester ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
» Le retour de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser