L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Campement des goblinoïdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:59

Cela faisait déjà quelques lunes que les orcs était arrivé sur les terres telle une armée qui venait de se déferller sur les terres de vastania. Après une lune, des champs et des clotures avaient déjà été construite pour recevori des animaux. Des moutons, des lapins et des poulets se trouvaient des les clotures et semblaient, étrangement, ne pas s'enfuire et en santé...

Le Warchief, Grommash, était non loins dans le chemin qui se dirigeait vers la tour de magie, il était armuré et son marteau de bonne qualité dans ses mains. Il marhcait lentement prenant sa journée tranquille... Pour une fois... Il regardait autour de lui cherchant de l'action ou encore quelque chose qui sait parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:50

Il pouvait voir quelqu'un approcher sans vraiment pouvoir dire qui cela était. Kinaserben avec cacher sa chevelure de neige dans son capuchon qui retonbait devant son visage pour proteger ses yeux du douloureux soleil. Elle avançait d'un pas decider vers la tour de magie elle devait avoir des reponse a ses questions. Mais elle stoppa le pas devant l'orc qui avançait vers elle le poing fermer sous sa cape se préparent a invoquer l'energie magique a son aide a tout moment. Elle avait tellement l'habitude de se faire attaquer a tout moment que la paranïa commençait a l'emporter sur son bon sens. Elle fixait l'orc qui avançait vers elle en remontant sa capuche laissant apparaitre sa peaux d'ébene et sa chevelure blanche. Ses yeux rougeatre examinait et analysait tout les mouvements pour eviter qu'une fois de plus ce faire sauter deçut pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:56

- Moué je t'ai vu dernière lune, t'é la Sin'néaar étrange qui semblait pas être contente des autres de ta race... Tu parlais aussi contre la dite matronne... Je t'é vu aussi proche des Syl'néaar, vraiment fou comme idée de vouloir t'allier au ennemis juré dta race... Alors, qu'est-ce que tu viens faire icite proche de nos champs?

Le rasurbek avait sa masse dans les mains, ne faissant aucunement confiance à la Sin'néaar qui était devant lui, elle était folle d'avoir été au campement des Syl'néaar, on sait jamais à quel point elle pourrait encore faire des conneries...

-Si tu fais des follies, je me jetes sur toi, si je réussi pas, se sera mes frères rasurbek... Alors tu te calmes et je me calme... Essaye rien aussi proche de mon campement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:33

Elle toisa l'orc qui etait forcement l'un des seuls a ne pas l'avoir attaquer dès le premier regard. Comme Kina n'aimait pas les drow vivant ici ni leur mode de vie qui laissait a désirer elle c'était fait haïr d'eux en plus de la vermine qui pourrissait Vastania. Elle se detendu un peut tout de meme sur ses gardes.

- Bien je suis pas d'accord, si je dois me débarasser de cette Nethiel je dois m'adresser a d'autre que ses fervant suivant. Ce n'est pas seule que je vais réussir a la detronner.

Elle dit ceci comme si tout cela était l'evidence meme. Elle croisa les bras comme demontrer qu'elle n'utiliserais pas ses pouvoirs. Elle haussa un sourcils... sur leur champs? Elle etait pourtant sur de se dirriger vers l'ecole de magie, c'etait-elle encore perdu ?

- EN fait je voulais aller voir quelque mage j'ai d'excellente question a leur poser.
Elle se demandait pourquoi cet orc l'avait interpeller.... voulait-il discuter de quelque chose avec elle? Des plan contre ses semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:54

- Argggg, moi je connais pas cette femme, mais mes maîtres apprécient vos ambitions, je ne pourrais dire qui aller voir, mais je sais que je pourrais vos donner des informations et aussi des ressources militaires et économiques si vous êtes capable de faire quelque chose que je n'ai pas... Moi et mes orcs s'équipe pour la grande waaaggg qui a commencer parmis les dieux, si toi être capable d'aider nous a avoir armure et armement, alors peut-être moi pouvoir regarder avec mes maîtres si eux pouvoir aider toi...

Il semblait parler comme s'il avait bien plus à dire sur ses maîtres, mais il gardait bien des informations pour lui, suretout c'est propre ambitions... La WAGGG, terme très commun parmis les rasurbeks, mais un simple fragment de ses ambitions...

-Toi chercher mage? Moi pas avoir mage... Pour l'instant... Nous sommes fort et organiser... seul tu as aucune chances... Vaut mieu que tu te trouves des esclaves de ta races, sinon tu survivera pas... Tu devrais implorer Megnor qu'il aient de ton bors dans ta guerre contre une autre femmelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Contenu sponsorisé





Campement des goblinoïdes Empty
MessageSujet: Re: Campement des goblinoïdes   Campement des goblinoïdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des goblinoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loins du campement de Megnor
» Au campement des elfes...
» Au campement de Derzus...
» Dans le campement de Megnor
» je dors in game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser