L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La ou le temps devenait noir et obscure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:08

Dersuz était assis dans une clarière en bas de la falaise, un endroit non loins du campement des loyaux et l'endroit exacte où l'exorcisme de Kaela avait eu lieu... Il était assis, regardant en direction de l'ancien temple de Megnor et en meme temps passant à l'avenir et au mauvais ogure du ciel et de la rage qui semblait habiter les nuages. Il était bien armurer, mais laissant son bras gauche sans armure, seulement le bout de tissus que sa chemise lui offrait. Le temps commençait à se faire plus froid, mais la froideur des terres semblait aussi augmenter si on peu en fait parler de l'ambiance lugubre que la foret mort semblait offrir.

Depuis la derniere années, depuis l'ascnesion de Rodan, la vision de la saison entre l'estival et l'hivernal semblait une vision de mal chance et de malheur à ses lieux, le souvenir de son corps détruit par la décomposition et le mal que Destymone lui avait donner afin d'empécher Qualistor de monter au pentéon, son incapacité à protégé les gens de Vastania face à l'armée de Rodan et aussi la mort de beaucoup de ces amis ne l'avait surement pas aider.

Maintenant, ce n'est pas Rodan qu'il craignait... Mais bien l'idée que lui meme ne sais pas ce qui attendait Vastania. La guerre des monolite, le loup garou finit, le septre des âmes qui a disparu de vu, la broche voler afin de protégé les fils d'Argus... Et le problème des drows de Destymone... Son alégence restait encore à Megnor et a lui seul, il a toujours suivit les paroles de Megnor et malgré que Megnor semble avoir choisit de s'allier a Destymone... Il continuerais de suivre les parole seul de son dieu, car le tabors qui recouvrait son torse, son armure lourde et son bouclier avait tjs été symbole de gloire et de fois intence envers se dieu des plus fort.

Ces pensait était river vers l'avenir incertain et le passer, et la force divine qui a été mise afin de benir l'ancien temple de Megnor... Que devrait-il faire maintenant? Reconsacrer les lieux ou il était... Ou reprendre se qu'il avait durement acquis? Et avec qui? Le monde de ces terres était devenu très peu confiant et moins glorieux qu'avant... meme les force de Megnor le faisait remmettre en question sa vision de Megnor, sachant que sa vision était tellement différente que ce que les nouveaux priants demontrait n'était pas ce qu'il voyait de megnor et cela meme Kazan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:21

Debout derrière Dersux depuis un bon moment, Alex respectait son silence, comprenant ce qu'un guerrier pouvais trouver dans le silence, il préférais laisser ce même silence lui répondre. Tout ce qu'il fit fut de s'asseoir derrière lui, pensant à ce qu'il pourrais bien faire pour se désennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:49

Megnis s'en allait a son campement. Quand il vit derzus entre les branches en bas de la colline. Profitant donc de cette opportunité pour lui parler seul a seul il descendit, se pointa devant lui mais vit Alexander derrière, il se retint donc de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:45

Le plus sérieux du monde, Alexander leva un sourcil à l'attention de Megnis pour manifester son mécontentement. Il se souvint avec quelle facilitée il avait réussi à faire croire à ce combattant qu'il était de sa famille et comment il l,avait utilisé maintes fois afin de se faire du profit. Alex se dirait fièrement fils de Mizra si ce combattant entre parenthèses n'était pas là. Mais il devait rester sous couverture devant lui car il avait quand même une arme de six pieds et malgré le fait qu'Alex pourrais le détruire facilement, il préférais le garder de son côté. Descendants directe des premiers suivants d'Alini et on dit même d'Aalini elle-même, il a passé sa vie à tromper les gens ou les aider simplement pour s'amuser. Il est dit qu'il a déclenché des guerres entre des royaumes lointains, qu'il a orchestré des meutres spectaculaires de gens influents, qu'il est à la base de certaines des choses les plus diaboliques et les meilleures en ce monde. Toujours dans l'ombre, personne ne le connais par son nom ou par son apparence mais tous le connaissent comme étant le «murmure d'Aalini». Cet homme suivait tellement bien les voies de son ancienne déesse qu'on disait qu'il était en connection directe avec elle et qu'elle l'utilisait tel un pantin la représentant, d'autres disent qu'il s'agit simplement d'un homme sans aucune espèce de sens moral et cela fait de lui le représentant le plus fidèle d'Aalini. Maintenant devenue Mizra, il croit toujours en le pouvoir plus grand d'Aalini comparé à Hoki et il la sait encore plus puissante que tous les autres divinitées depuis sa fusion avec sa propre fille. Mizra lui réserve encore bien des surprises et il fait de son mieux pour ne pas la décevoir. Alex, simplement depuis quelques semaines à transformé tout le monde ou presque en poulets, à sauvé Argus, confus Réhaust, sauver la vie et ensuite causer la mort de Féanaro. Tout cela était bien peu pour le moment, mais le long voyage l'avait épuisé et la nouvelle venue de sa nouvelle déesse lui a enlevé certains pouvoir qu'il avait. Tuant tout ceux qui se disent plus fidèles que lui, il n'osa jamais de dire la vérité quand cela l'arrangeait.

Tu sais Megnis, il y a des moyens tout de même plus efficaces de saluer quelqu'un que de rester planté devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:03

Megnis le regada bizarrement car, il ne ffaisait que respecter la hiérarchie ici présente.

-Eh bien Alex, Sieur Derzus est beaucoup plus haut placé que moi dans l'ordre je doit donc lui montrer mon respect en attendant qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:06

Bien désolé monsieur Megnis je ne fait que me prosterner devant ta honneur de la hiéarchie. Mais quand on veut parler à quelqu'un il faut avoir l'air de vouloir parler et non pas juste fixer en rendant les gens mal à l'aise mais bon, comme je te connais tu va ancore vouloir me contredire et essayer de me faire passer pour stupide alors arrêtons la conversation içi et écoutons le silence, c'est toujours mieux que des mots dénués de sens et vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:13

Dersuz qui était calme et entrain de penser se fit quelque peu interompre par les deux derniers qui commençait à parler hiéarchie et de facon de parler à quelque de haut placer... Mais il les écoutais calement sans vriament s,intéresser à leur conversation ,amsi voyant faiclement qu'il essayait de savori qui avait raison et qui avait tords sachant que dans des moment comme ceux-ci on essaye seulement de poser une question ou dire un simple bonjour à la personne qui était la en premier lieu...

Les deux personne devant lui ne semblait même pas s'occuper de lui, l'ignorant pratiquement mais sachant que de base il était la surement pour le voir s'il était venue si bas dans la fallaise. Il leva la tete pour les regarder et leur faire signe qu'il les écoutais se chamailler sur des sujets quasiment inutile a ses yeux. Il se leva par la suite pour s'approcher deux et ainsi pouvoir engager la parole et peut-être avoir une bonne discusion.

Ces armes était ranger et aucunement placer afin de montrer signe de provocation. Son bouclier était accrocher à son dos cachant un peu l'armure lourde qui était accrocher derriere son dos. Le tabors du lion sur fond bourgogne volait quelque peu au vent au niveau de la taille qui elle avait avait une ceinture noire avec une bource et un foureau accrocher à la gauche... Il avait les cheveux quelque peu plus court et sa barbe couper... Il semblait plus jeune qu'avec les cheveux long et la barbe, un homme d'environ 25 ans, mais l'âge ne semblait pas plus montrer sa vria expérience de la vie. Son corps était celui d'un guerrier qui avait gagner honneur et gloire a travers les centaine de combat qu'il avait fait...


-Pourquoi t'en confusion en vous à propos du seul fais que ovus êtes ici en ces lieux, avec moi, sans parler et sans me faire signe de présence, malgré le fait que j'ai belle et bien pris conscience de votre présence au moment ou vous avez décider de descendre le long de la falaise, les branches et la nature ne cache pas vos pas...

-Vous vouliez me parler ou méditer sur les dernier evenement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:59

Personellement je suis en tout respect du silence qu'il y règne et je venais réfléchir à beaucoup de choses et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:23

Et moi je venais voir si je puis vous aider a quelconque tache ou a vous aider a réfléchir sur des pensées qui vous tracasserrais peut-être car au fond de nous, nous le sommes toujours et des fois ca fait du bien d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:19

Restant perplexe sur les paroles de Megnis qui en fait pouvait avoir du sens dans certaine situation, mais Dersuz était suretout la pour penser et se détendre un peu suite à plusieurs combat qui ne semblait que revenir. Il prit un instant pour penser deux fois si oui ou non il avait besoin d'aide, mais l'idée de l'aider à penser lui semblait quelque peu ridicule, alors il pensa à comment lui répondre et le fit...

-En fait, je ne crois point avoir de besoin d'aide pour penser ou encore relaxer, merci quand même de votre dévotion à un de vos cohéquipier, mais comme je dis, je devrais être capable de me débrouller et assez bien...

Puis il se rassit sur une buche afin de mieu penser et commença à regarder autour de lui, la foret, le ravin... Le temps plutot étrange qui lui faisait penser à un temps nuageux, mais seulement plus obscure, comme si la nature en elle même voulait montrer sa mort de façon plus expressive. L'arriver de l'hiver semblait tellement plus noir que les derniere année et même temps cela le rapprochait de la deuxième année complette à avoir été sur les terre de Vastania...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:05

-Qu'observez-vous?

dit Megnis en le voyant si interrogateur en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:51

Premier chopse que Dersuz remarqua en Megnis était la meme chose qu'il vu en Hilbur, un grand manque de parole et de charisme vocal, il cherchait toujours le plus simple et cherchait à parler le moins possible sachant que tout bon chevalier doit avoir la voit de milles hommes pour ainsi assurer les troupes et aussi convertir les gens vers la vision de Megnor ou celle de quelquonque seigneur ou dieu.

Il se leva encore pour regarder le grand Megnis, mais le petit Megnis qui se montrait loins d'être un fiert chevalier... Dersuz allait peut-être lui donner sa premiere leçon de parle et de discour et peut-être lui montrer comment être plus expressif, alors il le regarda comme tout soldat, lui étant un superieur militaire et Megnis comme étant un simple soldat. Dersuz se fit grand comme dans tout combat...


-MEGNIS, tu es un guerrier de Megnor et tu cherche peut-être un jour le titre de chevalier ou de templier, il faudrait que tu commence à devenir une voie, une parole et non pas quelques mots sans signification. Un chevalier se doit d'être fiert et représenter son armées, car le titre de chevalier vient aussi avec des titre de noblesse, alors il faut que tu commence à te forcer autant au niveau des dialogue qu'au niveau de ton intelligence. Tu sais moi non plus je ne suis pas une personne des plus intelligente, un bien grand nombre de paysan son de loins plus intelligent que moi, mais par ma parole je suis capable de me faire respecter et démontrer courage et sagesse...

Il prit une grande respiration avant de continuer, mais aussi cherchant dans sa tete le reste des phrases qu'il allait sortir à Megnis afin de lui faire comprendre que le peu de paroles qui sortait de ces phrase pouvait aussi parraitre comme un insult face à certaine personne...

-Apprenez à vous montrer plus fiert et glorieux que la moyenne des gens, ainsi vous aurez les yeux de tout le monde tourner vers vosu comme étant un fort et courageux guerrier... Pour se qui est de se que je regardait... Je regardait la nature qui semble tellement plus obscure que les derniere année à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:02

L'envie de rire qui frappa Alex devint tellement grande qu'il du se retourner et se pincer pour ne pas rire aux éclats de voir ce grand dadet de Megnis se faire donner une lecon par un chevalier de sa propre église. Il alla voir Dersuz et, de sa voix nasillarde, utilisa un vocabulaire pour le moins beaucoup plus recherché.

Vous savez mon oncle, pour toute chose dans la vie, il faut savoir s'exprimer d'une manière on ne peut plus correcte, si vous n'être point capable d'utiliser les mots juste au juste endroit, le puissance de ces paroles qui définissent un concept beaucoup plus simple, personne ne sera impressionné par vos idées ou paroles. Un soldat n'est point simplet, il est charismatique, grand et fort.

Il impose le respect non seulement par sa stature droite mais aussi par son sérieux et son savoir de la langue. Je vois içi, de la chair à cannons...un homme normal avec une épée très grande, rien d'épeurant, redressez-vous oncle ! Ayez un peu de fierté bon sang !

Êtes vous combattant fier de Megnor ou êtes vous un bagarreur barbare qui ne recherche que la bagarre?


Il faisait le tour de son oncle, le regardant, droit fière, se tenant haut, tout comme Dersuz de toute sa fierté de Clerc ce qui imposait d'avantage. Une énergie pouvait se sentir entre les deux chefs, le grand chevalier Dersuz Highland, et le murmure de Mizra, le Clerc aux milles visages, Alexander Van Paal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:21

Megnis Buvait chaque parole de cette légende vivante qui se tenait devant lui . Tout en interprétant ce qu'il recevait comme information ,il voyait Alexander comme un homme nouveau qu'il n'avait jamis connu, un homme imposant. Alors Megnis suivant les conseils de ses paires, il bomba le torse, se montrant fier et charismatique.

-Alors,mon cher est-ce mieux comme cela? Car je pourrais bien faire mieux. Je serais prêt a faire tout ce qu'un homme et même un surhomme pourrait faire pour plaire a son dieu. Son dieu qui, je doit le dire, va toujours rester superieur aux autres.

-Tous, maintenant,vont se remémorer Megnor en entendant ma voix, et ce,sans même me connaitre.

Il s'agenoullia ensuite devant Dersuz, puis baissa la tète.

-Sieur Dersuz, devenez mon maître. mon mentor. Je veux et j'insiste vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:59

C'est pas pour te décevoir, mais, je crois avoir vu un jeune homme avec monsieur Dersuz, sauf si je me suis trompé, il ressemblait à un jeune écuyer dévoué...enfin je peut toujours me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:53

- Un chevalier gagne sont titre par son courage, ses combats et son charisme, mais le titre de chevalier vient avec des droit et des devoir et pour se qui est des écuyer j'ai le droit d'en prendre autant que je veulent, car le titre écuyer est un titre donne à un élève qui cherche le savoir du chevalier. En d'autre mots, oui j'ai un autre écuyer, mais si vous travailler fort et que vous faîtes attension à vos geste et paroles, je pourrais bien vous prendre comme écuyer...

Il resta assis pendant un bon moment avant de continuer à parler, sa stature était toujours avec un dos droit et fiert malgré qu'il était maintenant assis et regardait les deux homme gardant toujours méfiance et jetant de temps en temps un regard derrière lui afin d'assurer que personne ne l'attaque pendant qu'il était quelque peu vulnérable... Une sorte de d'assurance contre les assasin et aussi contre les elfes des profondeur qu'ils faisait quelque peut confiance malgré leur allignement et leur capacité à la dague...

- Mais je dois aussi dire que vous vous êtes déjà améliorer en me montrant tout suite que vous aviez compris mes paroles... Et j,ai aussi un autre renseignement pour vous, ne dites jamais que Megnor est le plus puissant des dieux, car malgré tout il n'est pas un dieu majeur et que les trois grandes déesses majeur sont pour sur plus puissant que lui, mais Megnor restera pour sur le plus courageux et le plus fort... Le terme puissant n,est pas un mot que j'aime employer, car il est vrai qu'à nos yeux Megnor est fort et fiert, mais au niveau puissance il existe bien des être... N,oublier pas que Rodan est monter au pentéon et à lui meme plusieurs dieux... La raison pourquoi Megnor est encore vivant est que Destymone l'a empécher d'aller au combat... Mais en même temps, je ne pourrait dire que Rodan aurait réussit à le tuer, mais le fait que Destymone elle-même est choisit de le retenir était un signe que Megnor allait surement être durement blesser, chose que meme moi je ne peux vriament accepter...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:17

Megnis regardait perplexement Dersuz car non seulement il était d'accord avec lui mais il yavait une légère différence entre ce qu'il avait dit et ce sur quoi dersuz le réprimandait.

Sieur,
merci de vouloir me prendre un jour comme écuyer, vous ne savez a quel point je promet de ne vous déhonnorer.


Votre point sur la puissance de Megnor est tout a fait juste mais, mais désolé de vous contredire, grand homme, mais je n'ai point de réprimandes a recevoir de vous car je n'ai jamais parlé de sa puissance mais bien de sa superiorité à mes yeux. Et puis comment donc ce dieux qui n'existe pour la guerre, la justice, la force et le courage n'a pu se battre dans cette battaille ? (dernière phrase : ton humoristique)

Il laissa sortir quelque peu son rire en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:32

Alexander, voyant que il n'avait plus rien à faire ici salua les deux hommes dignement et se dirigea vers le village. Il pris un chemin directe sans prendre soin d'être subtil. On aurait plutôt dit un Clerc tellement il était fier qu'un Shaman...et son nouvel habit bleu pâle était étrange. Il quitta la vue des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:23

E voyant Alexandre partir, Megnis se dit qu'il avait changer, il n'était plus la même fifure qu'il avait connu mais un autre homme plus fier, plus fort.

-Derzus, mon neveu a changé, il n'est plus comme avant. Depuis que nous sommes a vastania, il ne se tien plus avec moi mais avec djada, ou avec n'importe qui d'autre qui ne m'inspire pas confiance et il ne s'aquitte pas de ces devoirs envers Megnor, que pense tu de cette situation?


Il regardait dersuz perdu, comme dérouté shaking. , il n'en revenait plus qu'a Dersuz de répondre pour pouvoir orienter sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 22:11

Son neveu avait changé, si seulement il le savait. Depuis le jour où il avait rencontré Megnis, Van Paal s'était informé à son sujet et avat trouvé la faille parfaite à exploiter chez ce guerrier, sa solitude, sa famille manquante et sa naïvetée naturellement grande. Il avait ainsi voyagé, continuant à propager les malfaits et les mauvais tours partout où il passait, Megnis le protégait sans savoir ce qu,il fesait depuis maintenant longtemps. Ils étaient arrivée à Vastania comme ça, et Alexander qui avait repris des forces de sa déesse ne voyait plus l'utilitée de Megnis, le gardant encore comme ami potentiel, il ne lui avait encore rien dit car il pouvais encore être trop faible pour un affrontement mais bientôt, l'homme apprendrais ce qui lui était arrivé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 23:14

Djada avait enttendu que son preux chevalier était revenue. Dersuz lui manquait beaucoup et elle avait beaucoup à lui raconter. Tout ses effort pour garder l'équilibre précaire du bien et du mal. Le fait qu'elle avait réussi à faire un mauvais coup sans tuer personnes et cela évitant même une boucherie. À quel poin ce dernier lui manquait et encore plus...

Quand Dersuz était là son inquiètude diminuait de beaucoup.

Elle le cherchait tout en se rappelant de belle histoire de leurs passé, poufant de rire se rappellant l'histoire des clefs qui avait faillit brisé son couple la journée même qu'il s,était formé....


Un couple? Peut-on vraiment parler de couple? mumura-t-elle

Puis soudainement elle enttendit plusieurs voix connu elle écouta quelques instants ce que les gens disait.

Si seulement il savait combien de fois je sauve leurs vie ils auraient plus confiance pensa-t-elle

Puis elle se rappella que travailler dans l'ombre n'était pas de tout repos mais que Dersuz, lui, savait ce que Djada faisait en général et pourquoi elle le faisait voyant son fils se réveiller elle dit qu'elle ne pouvait plus rester dans l'ombre.

Ai-je enttendu mon nom? dit-elle avec un sourire.

Elle n'attendit aucune réponse et alla tout suite serrer Dersuz dans ses bras avec un grand sourire et prennant gare de ne pas écraser le bébé entre eux. Puis elle lui fit une révérance et un sourire taquin.

Bien le bonjour ami Dersuz dit-elle semi-sérieuse avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:47

Dersuz compris le message de Megnis et en prit note dans sa tête pour ensuite faire un signe de tête simple disant qu'il avait compris et qu'en parler en ces lieux était peut-être inutile... ou plutot pas une bonne chose...

-Nous en reparlerons plus tard...

Puis il se retourna vers Djada la nouvelle venue pour lui faire un simple signe de respect en la saluant, le bras droit plier accoter vers son torce pour ensuite se pencher un peu et reprendre sa posture.

-Bonjour chère amie, heureux de vous revoir en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:08

C'est moi ou tu deviens de plus en plus imposant

Lui fait un sourire.Mais reprend soudainement son regard sérieux.

Dite le si je dérange je vais juste m'en aller mais je devrai vous parler en privé un jour Dersuz et plus tôt que tard avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:44

- Vous ne me déranger point, il y a juste des choses plus propre a Megnor que j'aime bien discuter en lieu propise a de tel conversation et c'est la raison pourquoi j'ai dis a Megnis que nous allions en reparler... Mais pour se qui est de ma taille, et bien je cherche a ressembler à mon dieu... N'est-ce pas se qu'un champion devrait inspirer à être?

-Et pour notre conversation... et bien je crosi que nous allons pouvoir d'ici peu nous le permettre... Nous nous retrouverons en lieux aussi propise a des conversations plus sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou le temps devenait noir et obscure Empty
MessageSujet: Re: La ou le temps devenait noir et obscure   La ou le temps devenait noir et obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou le temps devenait noir et obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broie du noir ...
» 2 en meme temps?
» Reduction de temps
» Le temps est parfois long
» Comme au bon vieux temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser