L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Broie du noir ...

Aller en bas 
+2
Antonio
Julianna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 10:44

Plutôt agacer par ce wqui était arriver, Julianna avais décider d'aller ce promener a la noirceur plus loin dans les bois.
Les dents serrer par la rage elle passait dans sa tête toutes les raisons pour lesquelles elle devait ce tenir tranquille. Elle ne devait surtout pas crée plus de rage autour d'elle sinon son plan de partire ....

Elle devait quitter c'est lieux sinistre, ou des gens trop idiot ce cahait . Le soleil d'été et sa chaleur lui maquait que trop. Ses jambes et ses mains enconre tremblante par le froid de l'hvier.
"Attend l'été Julianna, Attenn L'été ... "
C,était les paroles apeines lisibles sur ses lèvres qu'elle ne cessait de prononcer. Si elle attendait elle serait en fin débarasser de ce froid glaciale et de quelque habitants, trop agaçants..

Elle marcha ainsi pendant au moin une heure sans rencontrer âme qui vivent. Enfoncer au plus creux des bois elle ne voyait plus rien. Le mystère de l'endroit l'amusait. Elle n'avait pas peur de se retrouver dans un endroit si clos. Elle s'assit au pied d'un arbre regardant cette fois au dessus d'elle, puisque les arbre n'avais plus de feuilles la silouhette serait facilement repairable.
"Mais qu'éllé incomptétenté y'ai été !!!!"
Elle frappa le sol d'un violent coup de poing , et rammenna sa mains a elle en la secouant.

Autour d'elle, au dessus, rien la nuit était paisible et fraiche. Le printemps ne tarderait pas. Enfin, elle l'éspérait !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:32

La pénombre masquait la présence du jeune homme qui avait suivi sa cousine tout au long de cette heure durant laquelle elle s'était enfoncée, telle une étourdie, dans cette foret lugubre.

Il était là, adossé au meme arbre qu'elle sans pour autant trahir sa présence. Le jeune homme avait dû longuement s'absenter pour aller chercher les matériaux néssessaires à la réparation de leur moyens de transport. À cause de l'hivers, ces travaux avaient dû être arrêtés mais, le printemps pointant le bout de son nez, les deux bonnes gens allaient enfin pouvoir quitter ce trou à rat.

Il était là, à l'épier, question de faire durer le suspens. Décidément, la jeune femme était contrariée. Quelque chose la tracassait grandement. Mais quoi? La seule façon pour lui de comprendre était de se découvrir. Ce quil fit.


-Dité moi donnc, yenté damé, qué-cé qui vous attiré si loenne dé la vill, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:08

Julianna, de son rre parfois pure, se tourna vers son cousin un sourrire au lèvre, car sa vois, si unique, l'avais sortire de sa songe.
Elle se leva question de s'approcher de lui pour lui prendre la main en signe de bonjours ! Toujours son sourrire rayonnant au lèvre.
Elle savcait que bientot elle pourrit partrire grace au effort que son cousin avait fait pour trouver les matérieaux nécessaire pour les faire quitter ce toru perdu a ennemie.

Puis elle s'assombrie brusquement, l'aire toujours aussi tracasser martellant le sol de son soulier doré qu'elle portait au pied :

-Cétté Még, Et Dyada !!!

Elle semblait totalement offusquer par ce qui venait d'arriver :

-Dyada ma découvérté dans la forrêt! Et ma tahi !! Pendann qué még ma trouvé en trainn dé la régarder !!Non mais quéllé pérra céllé la !!!!!

La gitane frappa fortement dans le sol , puis leva les yeux vers Abntonio :

-Maiss ... quann commencé tou la réparationn qu'onn parté d'oici, avann qué lé fréré dé Sabré mé tou !
Elle sembla maintenant enthousiate, puis ce fut suivit d,un rire plus ou moin lugubre face a la remarque. Il devait déjà savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:49

-Dyada? Még? C'é qui eux la?

Antonio ne comprenais absoluement rien. Jamais il n'avait entendu ces noms.

-Commenn ca trrahie?! Qué-cé qui cé passé ici?

Il ne la quittait pas des yeux. Elle semblait tellement frustrée qu'on aurait dit que si elle en avait le pouvoir Vastania ne seraitt plus qu'un tas de ruine.

-Né t'enn fé pas pourr lé freré dé sablé... Il né nous féronn rienne...

Un sourire malin apparut alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:09

i]Djada ce demandais pourquoi Julianna c'était fâcher après elle, elle venait de lui empêcher de se faire prendre par surprise par Ane qui observait Meg, Zack et Julianna à partir d,un arbre, elle se mit donc à la chercher un peu partout[/i]

-Julianna, tu es où je dois te parler? Je ne comprend pas ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 08:06

Julianna qi entendit le fin écho dans le arbre reconnu automatiquement la vois. Elle baissa les yeux puis remonta vers son cousin avec un regard noir :

-Ça cé dyada ...

Puis elle reprit son récit parce que décidément il n'avait rien écouter alors elle soupira profondément e dit :

-Még c,Est ouné yitane idioté qui a esseyer dé mé donner ouné coulier dé pérlé yé la souivait pourr savoirr cé qu'éllé voulait réellémenn .... Mais Dyada ma fais découverté !!!

Puis elle soupira encone loguement mais cette fois par la lassitude. Et repnça a la réplique qu'Antonio, son cher cousin, avait passer au propos des frères de Sabre, elle sourit soudain:

-Qu'é-cé qué tou a fais a cét imbécil dé Bésh ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:35

Meg qui avait laissé Djada à son sort, pris la main de sa douce jumelle et s'enfonça sans bruit dans la forêt, dans une direction tout à fait opposé à celle emprenté à Djada. Elle attendit d'être suffisament éloigné de celle-ci, puis souris à sa douce moitié...

-Nous allons la suivrre, nous verrons bien ce qu'elle nous veut, fit Meg avec un regard malicieux sur le visage.

Puis elle continua son chemin, la main de sa soeur toujours dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 16:21

(Qu'est-ce que tu fais dansle poste si t'es pas a la bonne place, t'aurais du rester dans l'autre non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:58

(oui, je sais, mais c'étais pour que tu saches que nous t'avions suivi... ou plutot que nous avions suivi Djada. Au début c'étais pour surprendre Julianna encore "quand presque personne avait posté" Razz mais pas dans un arbre vu qu'elle avait deja regarder... Fac j'ai changé mes plans... )
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:01

(Sache que je lie encore le vieux poste et que Julianna ne sait pas que tu es la alors sincèrement moi hors game J,toruve sa juste drole mais in-game je veux pas faire de méta et tu dit être partie dans le direction opposer de Djada qui me suis .. c'Est juste pour sa Smile Oki ! Maintenant que je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:12

Djada regarais de tout côté en cherchent Julianna,
*ben voyons, elle ne peux pas être si loin*
Puis elle vit enfin cette dernière parler avec un homme...elle regarda attentivement et comme cette dernière n'avait pas l'air en danger, elle désera la main ou elle tenait ses pierres de mana. <

Elle s'approcha rapidement de cette dernière et saluat l'homme rapidement, elle se pencha à l'oreille de Julianna (mp)puis la regarda


Je te jure que ce n'étais pas mon but de te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:21

Julianna avait un aire complètement naturel, inmdiférent. Elle se recula au moment ou Djada se tasse et allaa ce coller contre son couser, placer un peu derrière son dos, une main accoter sur son épaule.
Elle s'approcha de lui et lui souffla quelque chose a l'oreille (MP)

Puis elle regarda Djada, et ne dit pas un mot, ar<ttendant q'Antonio, comme a son habitude parle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:27

Pour antonio, Djada est une elfe les cheveux brun foncé, elle à des tatoo au visage mais émane la lumière d'une elfe de la lumière. Elle est enceinte de 7 mois et demi environ elle à les yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 15:56

Antonio, fidel à son habitude, s'inclina devant la gente féminine nouvellement venue.

-Cé donnc vous Dyada... Ennchannté dé vous renconntrré. On m'a dité qué dé chose biennes à propos dé vous... J'ai enntenndou diré qué vous étiez oune pouissannté mayiciencé. Cé vrai?

*Cé bienne mieux dé l'avoir enn connfianncé si yé veux m'en débarrasser plou tarrd*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:45

Qui dit ce genre de chose à mon sujet? Une puissante magicienne elle est bien celle-là. NOn,pas encore assez à mes yeux mais tout ceux qui ose me toucher trouve la mort...¨ca c'est plus sur et réel. Mais bon...

Elle regarda Julianna

Bon et bien, je vois que vous êtes occuper alors vous savez ou me trouver quand il sera temps ou quand vous serez calmé un peu.

Puis Djada retourna tranquillement vers sa tour
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:06

Julianna sortie de sa cachette et lui dit :

-Pour cé calmé il faut d'aborr êtré froutstréé .. et onn né faché pas touté seulé ....

Puis elle sourit en regardant son cousin et dit a Djada :

-Si, quann yé voudrai té voirr yi sérai !

Puis lasse elle retournant dans le dos de son cousin pour lui dire en un murmure:

-Régardé dann les arbrés les pétités vonn peut-êttré vénirr !

Puis elle se recula dague en main regardant otujours autour d'elle, céoutant chacun des son que pouvait faire une forêt et repèrant els annormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:00

-Tou peux m'expliquer c'est qui céllé-là? Qué-cé qui cé passé parr ici?! Il souffit qué yé parrté pour oun loune pourr qué tout soit channboulé.

Aussitôt Djada partie, Antonio c'était remit à poser des tonnes de questions pour ce remettre à jour.

-Les arbrés? lé pétité? Dé quoi tou mé parrle?

Décidément, le jeune homme en avait manquer un bout. Il tentait, tant bien que mal, de suivre la conversation, mais il ne connaissait rien de ce dont sa cousine lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:21

Meg, qui s'était rapproché considérablement lorsque Djada parti, sorti de sa cachette, derrière un arbre, tout près d'Antonio.

-Antonio? demanda-t-elle, en oubliant complètement Julianna, est-ce qué c'est toi? continua-t-elle, prise d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:42

Julianna s'approcha aussitot de son cousin pour lui susuré a l'oreille :

-C'est éllé l'ouné dés pétités !

Puis voyant wque Meg connaissant son cousin elle posa un regard interrogateur sur ce dernier.
"Est-cé qu. c'est moi qui a manqué ouné bout ???? "

Puis elle continua de fixer els tnèbres scrutant pour toruver toutes traces de l'autre, sans pourtant arrêter d'écouter la gitanne.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:02

en scruant le paysage, tu vois une petite kaela, qui est dicrette et fondue dans le paysage, qui fixe la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:56

Antonio fit volte-face au son de la voix a l'accent.

-Esmerralda?! Qué-cé qué tou fait a Vastannia?!

Il regarda Julianna lui envoyant un regard des plus interrogateurs.

*Qué-cé qui cé passe, enncorre?*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:23

Julianna ne s'attarda pas sur Kaela ne voulant pas montrer au reste de la troupe qu'elle était la , la protégent inconciemment de ce faire découvrire, comme elle un peu plus tot !

Esméralda, elle c,était présenter sous ce nom. ! Le regarde que lui lança son cousin la fit fulminer mais ellece conteint ! pour ne pas montrer la partie plus colérique d'elle !

Mais d,ou la connaissait t'il ??? Il ne lui avit pas, et ça la rendaoit d'autant plus rageuse ! "Mais c'est qui elle mirda !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 12:16

Meg eu un grand sourire qui éclairci son visage.

-Je suis si contenté dé té rrévoirrr, fit-elle, ne contenant plus son accent, commé lé temps à été long sans toi!

Son sourire s'effaça, elle baissa ensuite rapidement son regard. (MP) Puis le releva, se forçant visiblement de continuer à sourire.

-Amy né dévrrais pas êtrre trrès loin, continua-t-elle, pointant un endroit tout près de Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 12:49

Une personne stupide aurait eu le reflexe de bouger. Kaela n'en fit rien, s’ils ne l’avaient pas remarqué depuis le début il ne la remarquerait surement pas. A moins qu'elle bouge pour mieux se cacher.

De toute façon, qu'il la voit ne la dérangeait pas. Plusieurs fois elle c’était amuser à espionner ce genre d’humain au mille couleur car ceux-ci l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 15:05

Julianna continua de Fixer la gitanne, l'aire de plus en plus surprise vu la manière dont elle parlait a Antonio et vice et versa.

Elle le foudroya d'un regard noir, mais resta tout de même derrière son épaule.
Elle continua a balayer les alentour, croisant souvant Kaela du regard, la 'elf n'avait pas bouge,r et était rester adroitememnt immobolile " Ouné yourr, éllé mé donnéra des courr "
Elle ricanna pour la blague qu'elle c'était faite a elle même puis ce demanda pourquoi Djada était partie.

Elle s'approcha donc de l'oreil de son cousin :

-Yé souis heurreusé dé té voirr, mais yé dois allé Voirr Quélqu'oune, vienn mé réyoindre ... *son ton ne deviens que petit murmure* (mp).

Puis elle lança un petit coup d'oeil dans els arbres une drnière fois, envoyant , de manière a ce que Meg ne la vois pas, un clin d'oeil a Kaela.

Puis elel tourna les talons, pour ce diriger vers le village, vérifiant que personne ne la voit elle envoya la main a son cousin et lui dit tout haut :

-Ciao Antonio, tou mé réyoindra en solo mon coussin, yé a té parlé !


Puis avec un large sourrire s'enfonça subtilement, sans aucun bruit de grelot vers la forêt.
"Y vais récoupéré ma youpe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broie du noir ... Empty
MessageSujet: Re: Broie du noir ...   Broie du noir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broie du noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ou le temps devenait noir et obscure
» Je suis noir et fuck all beau qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser