L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un très long voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:59

Calyspo etait enfin arrivée a l'endroit dit... Il fesait froid en cette odéma finissant, le jour commençait a montrer ses rayons qui paraissaient si loins et avaient l'air si bien sous le voile de la nuit... La femme a la peau brillante vêtue de plusieurs couches colorées se dirigeait vers se qui lui semblait être l'endroit fixé...

elle sortit sa carte gribouillée et fripée de sa poche toujours en marchant

Commé il sérait bon dé sé fairé oune feu pensa-t-elle,

Normalement dans la vie de la femme céleste se rendre a un point était effectivement trop compliquée pour elle....

--Aussi biené allé ou bonné mé semblé! Se dit-elle a voix basse

Elle tourna la carte de tout les côtés sans savoir vraiment ou elle se trouvait par rapport au reste du monde... Bredouille elle décida de faire une pause et de se monter une petite habitation dans un endroit près de la route afin de pouvoir le retrouver

--Fouttu carté! en plous il commencé a fairé your.. ESMÉRALDA T'ES OU MERDÉ!!!

Elle maudit sa carte pendant qu'elle montait son petit campement, ensuite losrqu'elle eu fini, elle s'asseiya et mangea un peu de pain sec en regardant le paysage devant qui s'offrait a ses yeux.

(LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:23

On entendit sur le chemoin quelqun aprocher. Il arriva rapidement a porter de vue de la jeune femme. Le nouvel arrivant était un elf des bois, portant comme couvre-chef le chapeau de paille qui permettat de le reconnaitre si facilement. On pouvait voir deux épées courte battre son flanc. Lorsqu'Il entrevit du mouvement dans les bois il amena sa main a son épée, puis voyant qu'il n'Avait qu'une femme il la lacha et s'approcha d'elle avant de lui dire avec un sourire moqueur


Bonjour, je ne croit pas vous avoir vue en Vastania auparavant... Dumoin surment pas car aucune jeuen femme ne se promenerais seul de nuit. Je me nomme Feanero et vous?


L'elfe sorti une piece de copper et commenca a jouer avec en attandant la repose de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:02

La jeune femme fini de manger son bout de pain, se leva debout et fit une révérence devant l'interlocuteur en le regardant dans les yeux...

Elle se présenta avec fièrté

--Yé souis Calypso femme des chemins... et laissé moi vous diré qué yé peu mé débrouillé seulé sans personné pour m'aider... Mais dité moi mon cher, moi qui voyagé sans arrêt yé né sait pas ou... yé né sait pas exactément ou yé souis pourriez vous mé diré dans quel contré nous sommés et dans quellé villé?

Elle s'en retourna en l'entrée de sa petite tente toute simple et elle fit signe a l'elfe de venir s'asseoir avec elle et par la suite elle lui offrit un morceau de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:19

L'Elfe s'Assit et accepta son morceau de pain avant d elui repondre

NOus somme en Vastania est ou ouest sur la pinesule de Sunstone, Cela importe peu car l'Autre Vastania est complétement détruite.

Il fit une courte pause et ajouta

LA differance entre les chemins du mondes et Vastania c'est qu'ici on croise plus de mort-vivant que de brigand sanguinaire

IL dit les deux dernier mot avec un grand sourire, presquen retenant un rire puis il ajouta avec un sourire encore plus grand

Et je doute que vous puissier reelement vous défandre contre le brigand le plus ruste de Vastania s'il voulait vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 00:01

-Et bienne c'est très mal la connaitrre mon cherrr Feanàrro!! rit Meg tout en s'approchant gaiement de ceux-ci. Finalément tù as trrouvé ma douce ?

Meg se pencha pour rejoindre la femme de son clan. Elle s’assis nonchalamment près de Calypso et de Feanàro, puis embrassa joyeusement son amie, attendant avec impatience son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:52

Il dit simplement a Meg en riant

Alors c'Est très mal me connaitre moi aussi...

Puis il laissa lami de MEg répondre
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:22

Alors vein un homme de la foret a la rencontre de feanaro , meg et calypso. Cet homme connaissait la foret comme sa poche car il a vait vécu tt son existance dans ses lieux. IL leur dit:

-hug

-je suis lupus lycans je suis sur la piste de gibier en avez vous vus.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:45

A l'arrivé de sa grande soeur, elle fut soulage de voir qu'il ne lui était rien arrivé.. Elle oublia tout de suite l'elfe et le nouveau venu pour raconter ce qu'il lui était arrivé..

--Merdé yé té cherché oune bonné saga!!! T'ou a fé quoi tout cé temps yé mé souis fait ouné sang d'encre!!

''Poutain yé souis entrain dé m'attendriré'' se disa-t-elle en cherchant quoi dire pour sauver la face..[/i]

--Euhh ouais y crois qué yé mé souis plus ennouiyé qué yé lé pensais dit elle en se frotant le front

--Jadella a été si long sans toi!

Elle osa un regard vers le nouveau venu, elle observa sa tenue... hmmm il serait bon de voir ce qui se cache derrière se costume ma foi... très invitant mais elle faint l'ignorance et fit comme tout les homme qu'elle regardait, se taire et continuer son chemin tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Joueur
Joueur
Lupus


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:07

(en passant ceci est le perso qui a parler au lieu de dargon)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:35

Meg sourit à l'emportement de sa sœur, elle savait qu'elle avait due horriblement s'ennuyer pour lui faire une scène pareil...

-Yé crroyais qué Ane t'avait averrtie... fit la gitane, une expression indéchiffrable peint sur le visage.

Meg changea de position, s’installant plus confortablement. Elle soupira et un voile de tristesse couvra ses yeux.

-Yé vais mieux… si c'est cé qué tu veux savoirrr, la céleste souria doucement, mais de manière un peu forcé. Lé temps a été tout aussi long pourr moi...

Meg chassa ses pensées de son esprit d’un revers de la main puis demanda à Calypso avec un regain d’énergie :

-As-tu crroisé Ane en vénant par ici?

Puis prise d’un terrible doute, ses yeux s’agrandirent d’un coup et avec une voix où l’on pouvait entendre une peur contenue elle demanda à sa douce amie :

-Eco… Et Eco elle va bienne ? fit-elle tout en la pressant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 20:09

--Oui et bien... Ane... Yé né lé pas révou dépouis... Mais tout lé mondé va bienné yé t'assouré.. yé voulais tellément té rétrouvé!!

"Pauvré sentimentalé!!! reprends toi a la fin!!"] se dit-elle

L'autre gitane se retourna vers l'homme qui leurs avait posé une question

"HMMM yémérais biené mé lé fairé céloui là... Si fort si agréablé a régarder... Comme yémérais bienné t'avoiré dans mes fillets" pensa-t-elle vicieusement

Craignant que sa soeur aie lu ses pensée elle les éffaca en secouant la tête neveusement
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 20:43

Calypso rassura un peu sa sœur, qui se détendit visiblement. Mais il faisait déjà longtemps qu’elle n’avait plus de nouvelle d’Ane…

« Elle sait se débrouiller seule, voyons Meg, se sermonna-t-elle. »

Calmé, Meg remarqua un changement imperceptible dans le comportement de son amie. Si infime que seule une personne qui la connaissait bien pouvait décoder… Elle suivit le regard de Calypso et vit un homme auquel elle n’avait jusque là pas vraiment prêté attention… La gitane déposa les yeux dans ceux sa sœur, relevant un sourcil qui voulait tout dire… (ex : Calypso! Encore! Lui? Il te plait? Qu’a-t-il celui là? …Mais bon c’est pas déchiffrable par tout le monde…)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 20:48

Elle rougit voyant qu'elle ne pouvais cacher ses intentions a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 20:48

(on va laisser faenaro répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:31

Feanero semblait legerement perdu par la conversation des deux femme et on voyait qu'il tentait de ne pas le laisser paraitre. Il dit a Lupus

Le gibier est rare par ici, l'odeur du sang fait fuir les animaux et l'Ancienne Vastania est justement plein de sang. Si tu veut en trouver je te conseil d'Aller voir les elfe sauvage mais il risque peut-etre dessayer de te tuer...

Puis il se tourna vers Meg avec un air exagerement malin ( vous savez lair du nom de: Feanero tente de faire des ''affaire'' plus ou moins foireuse) et lui dit

Tu devrais m'Avertir quand tu attend des amie, heureusement que je me sentait de bonne humeur ce matin car je m'Apretait a faire mon ''travail'' avec ton amie.

Il regarda Calypso et ajoutat à son égard

Je ne voudrais pas paraitre impolit mais qu'est ce que vous ete venue faire en Vastania, c'est tout de meme mon territoire ici...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:56

lupus regarda feanaro et lui dit

-je vous remercie du conseil pour le gibier mais pourquoi les elfes sauvages voudrais me tuer ,je suis pourtant de leur race!

-mais bon alors je vous laisse a vos affaires.

-pt a un de ses jours

Lupus fis une révérence et se retourna dans les bois vers la demeure des elfes sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Joueur
Joueur
Lupus


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:59

désoler je me suis tromper de perso
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:14

Elle se leva brusquement furieuse et s'approcha dangereusement de l'elfe qui jusqu'ici lui semblait très arrogant

--Yé né tolèré pas qu'on mé traité dé cetté façon! Yé né pas dé conté a vous rendé demie-portioné!!! T'ou n'a aucouné«idée dé qui yé souis!! Ravale tes parolés désoligeanté et cassé toi putana!

Sur ces mots elle fit volte face vers sa soeur s'essaeyia près d'elle et bouillonna interieurement tout en esseyant de se ressasir
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Joueur
Joueur
Lupus


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:19

lupus fis volte face et dit a la jeune femme qui venais de parler:

-M adame avez vous des probleme

il mis ses main sur ses tomaok pres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Joueur
Joueur
Calypso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:25

Elle regarda bel inconnu et kui dit d'une voix un peu moins rude que celle utulisée avec faenaro

--Oui!!! c'est ceté imbécilé qui s'amousé a joué avec mes nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:33

Feanero parut amusé du comportement de Calypso et lui dit d'u air plus sérieu qu'a son habitude

À partir de maintenat je suis Monsieur le Collecteur pour toi

Son expression chagea un peu et on voyait qu'il n'hesiterait pas a mettre ces menace en action

LA prochaine fois que tu m'insulte, ta tête tombe avant même que tu puisse le réaliser. PErsonne ici ne peut te proteger contre moi, j'ai le bras long.

Il se leva et donna un coup de poigt dans larbre le plus proche d'une puissance telle que la vibration pu de voir dans chaque feuille puis il se diriga lentement vers la route[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Joueur
Joueur
Lupus


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:33

lupus regarda la belle jeune femme lui fis un un petit sourire et puis se retournavers feanaro et lui dit:

-cher ami si nous laission ses gente demoiselles tranquilles et que vous me montrer le campement de ses elfes sauvages .
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:18

Meg regarda la scène se dérouler devant ses yeux, mi-amusée mi-incrédule...
L'action s'était passé avec une telle vitesse, qu'elle n'avait pas vraiment eue le temps de réagir.
Un sourire résigné face au langage de sa jeune sœur, qui figea aux dires de Feanaro… Trop consciente du savoir-faire de l'elfe…
Consciente, en fait, depuis qu’il lui avait prouvé.

Meg se tourna vers Calypso, lui reprochant son attitude du regard. Elle se pencha vers elle subtilement et rapidement pour lui murmurer deux mots à l’oreille, seulement deux : « Pas Feanaro. »

Elle se leva ensuite pour s’approcher de l’elfe en question.

-Feanaro, attend yé t’em prris!

La gitane attendit d’arriver à la hauteur de celui-ci avant de continuer.

-Mon cherrr, Calypso est ma yeune soeurrr. Né t’offusqué pas dé son comporrtément, elle est fougueuse, mais aussi merveilleuse.

Elle pris une pause puis lui souffla, un peu mal à l’aise :

-Yé dois t’avouer qué yé né l’attendais pas, sinon j’aurrais été rravie de té la prrésenter dé manièrre heum… disons… plus courrtoise…
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:55

il écouta ce que MEg lui dit avant de lui répondre avec son éternel sourire narquoi qui était revenu sur son visage

HEureusement que je suis plus sympatique que l'ancien collecteur...
Tu sait aussi bien que moi qU'un autre l'aurait tuer a la premiere insulte, Aprend lui a survivre ici avant qu'un autre la tue...

Je vais aller montrer le camps des elfe a Lupus, a la prochaine.

IL se tourna vers Lupus et lui dit

Suis moi, je vais te montrer leur camp mais je ne crois pas quil y soit present.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:10

Meg lui fit un sourire de ceux qui charme tous les hommes, puis, s'empressa de rejoindre sa soeur, lui apprendre les bonnes manières du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage   Un très long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Voyage dans l'encien Vastania
» Le temps est parfois long
» bonne fete a notre homme de roche national!!
» a lire tres important de la part de Dargon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser