L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a lire tres important de la part de Dargon

Aller en bas 
+8
zoar
le cinquieme frere chedri
Zab
Erhel
Falderas
Narth'iel
Lily
dargon
12 participants
AuteurMessage
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:07

bonjour a tous , je sais que vous allez etre décu mais je ne finirrai pas la saison.beaucoup de monde le sais déja ,moi et audrey ne vivont plus sous le mm toit. La raison est la suivante je suis en dépression et jai fais peur a audrey fac je dois allé consulté psycologue et psychiatre .Alors je suis mieux de pas allé a lascenssion au risque de blessé qqun.Je voulais mexcuser pour tt se que jai fais a des personnes tres chere a mon coeur.

Julie et jo : vous avez mis la main sur le bobo mais je voulais pas vous le dire

Rachel: excuse moi du fond du coeur si je t est blessé cela nétais pas mon intension

seb,michel,pierre et gresh: merci de mavoir aidé a travers cette semaine

Isabelle et yves: ne vous inquiètez pas je vais allé vous voir sa va me faire du bien

Danielle et Nicolas: merci pour tout

Azazel,karas,violin et sa copine: merci de vous informé de mon état

francis: merci detre un gars surprenant

Jacques: davoir été dune grande écoute

et jen passe énormément.je veux juste vous dire que je vous aime tt et que jespere que sa va sarrangé.Je vie un calvaire et jai besoin que vous menvoyé des ondes possitives

merci a tout

Stéphane alias Dargon
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:11

Lache pas mon Steph tu vas nous revenir comme un sous neuf apres une bonne periode de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:22

Merci c'est sympa!

Je te souhaite un bon rétablisement, sérieux té vraiment une bonne personne et je te souhaite vraiment le mieux pour toi!

Je crois pouvoir parlé au nom de tout la gagne du Gn en disans que tu va nous manqué!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:36

Je te souhaite la meilleure des chance mon Steph et reviens-nous souriant et en forme l'année prochaine !

Alexandre/Faldefas

salut
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:11

Des ondes positives, je vais t'en envoyer des tonnes Stef.

J'entends tellement ce que tu dis quand tu parle d'un calvaire, c'est une souffrance de l'âme que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemis. Je sais qu'en ce moment tu n'arrives pas à y croire, enfin je m'en doute parce que je suis passé par là... Mais on s'en sort !

Prends du temps pour toi, et dis-toi bien une choses, les personnes les plus sujettes aux dépressions ou au burn-out sont les personnes fortes, car elle ont tellement l'habitude d'être capable d'encaisser qu'elles ne réalisent pas qu'elles ont dépassé leur limites...

Déjà, admettre que tu es malade ( car la dépression c'est une maladie) c'est un signe de force de caractère. cheers

Prends ton temps surtout, ne refuse aucune aide, qu'elle soit médicamenteuse ou psychologique, non seulement tu y a droit, mais en plus tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:45

Ce que dit Erhel est vrai. Ça prends beaucoup de courage aussi de ta part de nous écrire le mot que tu as posté. Reconnaître le problème c'est le premier pas vers la guérison. Je suis fière des démarches que tu entreprends. Tu es un super bon gars qui en a beaucoup fait pour les autres. Il est temps que tu prennes soin de toi. On est là pour t'épauler et on pense fort à toi. Lâches pas, ça va aller mieux. Prends ça un jour à la fois, vas-y par étapes. Tu es sur le bonne route, aies confiance.

Tu es le bienvenu quand tu veux. thumright Je ne sais pas s'il reste des ondes positives à Yves, mais en tout cas, il y a une chose que je sais, c'est qu'il sera soulagé lui aussi de savoir que tu choisis de prendre soin de toi. On s'est pas mal inquiété pour toi tous les deux et on avait hâte d'avoir de tes nouvelles. Peu importe ce qu'Yves en pense, je vais prier pour toi Steph. On t'aime beaucoup.

Ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi, je sais que tu en as vécu des vertes et des pas mûres. Tu as toujours fini par réussir à passer au travers de tout ce qui était difficile et tu réussiras encore, je le sais. Il est temps que tu aies l'aide dont tu as besoin pour guérir à l'intérieur tout ce qui s'est accumulé au fil des ans et te libérer de ce fardeau que tu traînes. En vivant mieux avec toi-même, tu trouveras une paix en toi et tu pourras vivre mieux avec les autres, parce que les deux sont liés. Tous ceux que je connais qui ont eu une dépression et qui ont travaillé pour s'en sortir on eut une vie bien plus belle après leur dépression qu'avant. Dis-toi que la récompense qui t'attends au bout de tes efforts vaut amplement le travail que tu auras à faire sur toi, parce que c'est cette route difficile qui mène vers le bien-être et l'accomplissement de soi. Lyriëlle sera fière de son père et elle aura besoin de lui plus tard pour partager les beaux moments de sa vie.

J'espère que Dieu te donnera la force d'accepter ce que tu ne peux changer, la force de changer ce que tu peux et la sagesse d'en connaître la différence. C'est la prière de la sérénité. Je te le redis, appelles quand tu veux. OK? On va être là pour toi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:25

merci a tt je vais en avoir besoin car mm si je guéris et que audrey veux reprendre la vie commune , je vais devoir attendre jusquen juillet .elle ma dit quelle maime mais que pour linstant elle ne peux revenir a part qq fois par moi en plus de mes rencontre chez les psy.

je vous aime tt et surtout mon amour et ma tit puce
depuis lundi je pleur chaque jour de pas lavoir su avant et jespere que audrey va me revenir et quon va pouvoir vivre ensemble comme avant
Revenir en haut Aller en bas
le cinquieme frere chedri
Joueur
Joueur
le cinquieme frere chedri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:19

jte souaite un bon retablicement tu me connet mais je veux po peter le fun de dire chu qui mais reste que revien nous vite steph salut


Dernière édition par le cinquieme frere chedri le Ven 18 Sep 2009, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:20

steph jte suporte solide sa prend po 2 ou 3 fds a parler a 1h du matin pour savoir que t un bon gars revien nous vite ascension sans toi c comme un misterfreeze a moitier geler a juste po lfun.

éric/zoar salut
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:05

Si vous avez besoin d'aide, toi et Audrey, vous pouvez appeler à tous moments
Revenir en haut Aller en bas
Blesss_Chilldérick
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:04

Salut-j'ai-pas-eu-le-temps-de-te-connaitre-énormément-mais-dit-toi-que-tu-étais-une-des-raison-qui-me-poussais-a-revenir-(vous-inquiéter-pas-on-va-revenir-quand-même)-Aie-confiance-on-s'en-sort-comme-ils-ont-dit-je-viens-d'en-sortir-!!!

Prend-bien-soin-de-toi-et-j'espert-te-revoir-pour-la-prochaine-saison-de-gn!!!!
p.s.-mon-perso-ne-t'oublira-pas!!!
p.p.s.space-bar-peter-donc-j'utilise-des-trait-d'union!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:49

Je suis toujours la pour toi. Tu sait ou me rejoindre. Je t'envois un mp pour te donner mon numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:36

audrey ma quitté pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:47

serieusement dsl steph mais dit toi que se qui ne nous tue pas nous rent plus fort, jte suporte aisite pas a me mp en qua de probleme je suis peux-etre loin mais je peux prendre le bus pour venire te voir

éric qui espere cincerement que sa va aller de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:09

Je te rassure Eric, Il va aller mieux notre Dargon préféré. Il se donne tout les outils qu'il faut pour ça.

Je vous laisse sur cette petite réflexion...

L'avantage quand on touche le fond du baril, c'est qu'on peut y donner un bon coup de pied pour remonter plus facilement à la surface...

Et Stef, t'as des tas de mains tendues pour te tirer de là... Wink Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:05

A dimanche, mon Stéphane! On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire tres important de la part de Dargon Empty
MessageSujet: Re: a lire tres important de la part de Dargon   a lire tres important de la part de Dargon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire tres important de la part de Dargon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extremement important, a lire absolument!!!!
» questions important
» bonne fete a notre homme de roche national!!
» rencontre entre dargon et keala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser