L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marchant(double sens) dans les bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:56

Il se promenait lentement, mais surement dans les bois, vaguant à un ennuis terrible et se laissant transporter par le vent comme une feuille d'automne, mais le printemps. Il navait pas vriament l'air de se préoccuper de son entourage, alors il prenait cela calmement et sagement comme ferait un simple passant, alors il remarque au loins une personne qui s'envenait vers lui... Il se placa alors droit et static sur le côté du passage...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 15:20

Lester, nez dans son livre de sort, marchait sur le sentier derrière l'auberge. Il ne remarqua pas l'homme (tu peut te décrire un peut ?) au loin qui avait cesser de bouger et qui fesait la satue. arriver a sa hauteur il leva rapidement les yeux sur lui.

''ha tiend, une statue.'' *remet les yeux dans son livre*

Shocked

*se retoune*

What the fuck ?!?

Il ferma vivement son livre et regarda a lentour de lui, personne. Il commencait a etre habituer au chose étrange de ses contré; assasins, gargouilles, ombres, etc... Il dit avec un pointe d'hésitation:


-Hem, bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 15:52

Il leva un sourcit... et commença à parler...

-Ah bon, comme sa je suis une status? Cela me pourrais toujours être utile, mais non je suis un mortel comme vous et moi... Mais je vous réplique aussi avec un bonjour mon cher... Je ne faisait que me mettre en dehors du chemin, ne pas trop déranger votre marche... Ou votre lecture en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 16:06

(haa dsl les ''était des pencer'' XD je porte vraiment a confusion ses temps si !
peut tu décrire ton perso ?)

François, quand celui ci ne fit que hausser les sourcils, eu un frisson et s'apprêta à crier, il était persuader qu'il allait se faire poignarder. Sa pressons retomba quand l'homme prit la parole.

-Vous ne m'importuner pas, dit-il un peut stresser quoi qu’avec le sourire, je trouvais seulement étrange que vous vous eussez poussé. Les personnes dotées de manières sont si rare en ses lieux!

*rire*

-Mais j’ai encore les miennes, poursuivit il en lui tendant la main, je me nomme François Lester, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:21

Djada, arriva avec des petites couvertures mouiller à la mains, c'est mains avait une légère teinte rougit par le froid. Tout d'abord elle vue François et le saluat avec un sourire. Puis, elle vut "le marchant" un être qu'elle avait déjà croisé à l'auberge et qui ne lui était pas necessairement très jovial

-Bonjour à vous deux chère gens.
Désolé, je n'arrive plus à me pencher pour faire des révérences.

Puis elle chercha un endroit pour déposé ses couvertures de bébé sans les salires
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 23:08

Commencant par répondre à Lester...

-Je vous connaissais en partis grace à un grand être, mais une autre personne ma bien parler de vous à travers quelques change de parole... Heureux de vous faire connaissance priant de Relin... N'ayez crainte, je ne suis point autre qu'un priant de votre propre dieu... Mais en plus de le servir, j,ai un très bon contact pour savoir qui prit qui et aussi... Savoir s,il prit vriament un tel ou une tel... Mais encore comme je répond souvent... La volonté de notre dieu ne me permet point de divulguer trop d'information... Le temps donnera raison de se monde...

Puis il se retourna vers Djada...

-Bonjour à vous aussi chere dame... Point besoin de révérence devant moi, juste besoin d'un peu de pacifiste et qui sait, dès fois, un peu d'or afin d'aider le marchandage...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 00:57

(va tu enfin me dire comment tes habiller ? XD)

''Je vous connaissais en partis grace à un grand être, mais une autre personne ma bien parler de vous à travers quelques change de parole... Heureux de vous faire connaissance priant de Relin... ''

au fur a mesure qu'il entendait l'homme parler ses yeux souvrait plus grand.

*hein... un grand etre!? et comment il sait ... que je suis pretre de Relin...?* songea lester

''N'ayez crainte, je ne suis point autre qu'un priant de votre propre dieu... ''

cette fois la bouche de lester souvrit. Cela était trop peut probable!

*...il doit etre en trin de me duper!*

ses pencés furent interrompu par l'arriver de la ravisente aubergiste.


-Bonjour Djada, fit joyeusement Lester en la saluant.

Il pointa l'homme, un sourire de malice sur le visage.

-C'est definitivement la plus belle chose qu'on m'est dit aujourd'huit! mais, comme je vous est dit, les gens ici sont des fourbes, et on ma souvant dit sans l'etre qu'on était ranger du coter de Relin. Puis-je vous demander une preuve de votre foi...? et... autre chose encore; je ne sait toujours pas votre nom!

Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 02:02

Djada ue un éclair dans ses yeux

-Le marchant, le marchant...il me semble avoir enttendu parler de vous lorsque la pierre d'une certaine déesse exitait encore et que je priait Relin...

Elle ue un sourire

-Et bien Francois, vous avez votre souhais devant vous.

-Et vous, je n'ai malheureusement aucune or, mais je peux vous donner ce que vous voulez et qui est dure à trouver en ses lieux...Ce que vous appeller du pacifisme...


Elle tendit les couvertures à Lester n'en gardant qu'une seule dans les mains

-Vous m'aider quelques secondes je vais faire un balluchon ce sera moins dure à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:28

''Le marchant, le marchant... il me semble avoir enttendu parler de vous lorsque la pierre d'une certaine déesse exitait encore et que je priait Relin...''

-Hien? ''Le marchand'' c'est un bien vialain nom ca pour quoi ne pas nous donner le vrais?, fit lester en ce retounent ver Djada, ...de quel pierre? de quel dieux?

Le pauvre priant de Relin ne comprenait pluis rien. Il pointa de nouveaux le marchand et dit dans la plus grand confusion.

-Mon souhait?

Il aida volontier djada a faire son baluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:42

L'homme ressemblait exactement à "l'avatar" qui apparaissait au côté de son "post", mais un peu plus foncer, les armes qui était attacher à ses mains n'était que de petite dague de fer dont les lames avait été peinturé noir pour les rendres plus éfficase la nuit... Il prit un instant afin de se questionner sur un moyen de prouver son identiter à Lester, alors il mit sa main gauche sur son menton et commença à chercher...

-Il est dure de prouver un lein vers une divinité, car il est trop simple de mentir sur cette réponse, tout comme sur bien des choses, mais celon vous qu'elle est la meilleur façon de vous prouver que je suis un priant de Relin, si je ne peuxque vous le prouver par mes paroles... Et vu que les paroles d'une personne est baser sur la conscience de celle-ci et que la conscience peut aussi bien être construite ou manipuler par quelqun qui à volontairement entrer dans la tête une sorte de taches qui se résume à mentir sur son identiter ou encore de prouver le contraire de la vérité...

Et il continuait à expliquer sa longue théorie sur l'identification par la parole sachant qu'il n'avait point de preuve en cette instant ou dumoins, point de preuve qu'il pouvait démontrer à Lester sans divulgué des information un peu trop importante sur l'avenir, le passé et le présent. Alorsi l écouta tout en parlant les paroles de Djada tout en disant exactement ce qu'elle disait une seconde avant même qu'elle ne le disait sans vraiment le dire à haute voix de façon à se que Lester ne comprenne que les deux paroles décaler et que Djada entend que des paroles confusse sortant de la bouche de l'homme... Au moment ou il finit de répété en avance les paroles de Djada...

-Et pour conclure je me nomme le marchant... Je vous demande pardon d,avoir quelque peut parler en même temps que vous, je pensais à haute voix... Mais Relin peut très bien avoir parler de moi, non pas par principe que je le suis important, mais que l'histoire est basé sur des êtres qui influence le temps, dumoins qui agissent afin d'assurer que les évènements se passe... J'ai moi même participer à l'avancement d'un évènement qui a finit résament... de se temps je servait bien ma propre volonté celle de l'or etdu chaos, mais sans jamais vriament être quelqun d'utile au dieu, mais j'ai compris l'essenciel de la vie et j'ai compris l'essence même de Relin... Maintenant je suis comme une sorte d'agent au service du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:08

Djada fit un sourire à Lester, et commença à faire son balot

Et bien, rebienvenu en c'est terre, la pierre que je parlais Lester et celle de destimone. MAis enfin, avez vous un message à nous livré puisque vous êtes au service du temps?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:48

(L'homme ressemblait exactement à "l'avatar" qui apparaissait au côté de son "post"
pardon mais je ne les pas compris hors-game celle la... )

-votre destin était relier avec la pierre de destymone?, demanda vivement Lester au marchand.

*il l'écouta, et il avait l'aire de tres bien comprendre.*

-Vous avez totalement raison sur se point, je vous l'accorde!

François entrouvrit la bouche lorsque celui ci se mit a parler en meme temps que Djada, en admiration totale.

-Mais... Djada... *il se tourne ver djada* je ne crois pas que mon souhait soit exauser. C'est un avatard. quoi que... *se retourne ver le marchand* je suis tres heureux de voir une plus grand connaisseur que moi.

Il a laire de réflechir.

-dite moi... Je suis depuis mon arriver ici a la recherche d'un certain marchand, peut etre pourriez vous m'aider! Il sagit d'un marchand qui aurai déjà rencontre Rodan, ou bien un nommer ''faucon'' qui lui aurai vendu une broche. Savez vous de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 09:44

(P.S.: je ne suis pas un avatar Razz)

Il commença par répondre au paroles de Djada qui venait lui offrir un peu de pacifiste... Alors il fit une sorte de révérence et se releva...

-Je vous remercie bien de m'offrir se que tout être devrait chercher avant tout s'il cherche avant sa survie qu'une augmentation radical de ces chances de mourrir...

Puis il continua en répondant à Lester afin de lui expliquer l'histoire de la pierre et de sa personne...

-En fait j'ai réussit à mettre la mains sur cette pierre un bon moment donner, sachant que la population en ces lieux était loins d'être riche, j,ai quand même choisie de faire un échange avec la pierre pour quelques piècettes d'or sachant que la pierre devait rester en ces lieux afin d'assurer les évènements qui allait se produire et aussi afin de ne pas apporter le mal qu'elle tranait avec elle vers d'autres cité...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:40

(excuser moi ! je voualit dire ''c'était un avatard que je cherchait'' pardon, milles pardon... (que je suis lunatique)!!)


-bien, fit François, c’est excellent!

Prennant mille et un soins du nouveau venu il lui dit :

-Les derniers marchand que j’ai vus on été retrouver mort tué par des gitans. Prenez garde, ses terres sont hostiles! Si vous voulez, je vous présenterai Dersuz, c’est un puissant chevalier de Megnor et c’est, je crois, la seul personne en ses terre conscient de sa puissance et qui en use a bon escient!

Avide de savoir et il lui demanda :

-Vous chercher quel que chose en particulier ?

Peut être vendait il quel que chose de spéciale, était il porteur d’un nouvelle quelqu’onque ou cherchai il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Archristoshus
Joueur
Joueur
Archristoshus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:47

-Ah oui, j'ai peut-être oublier de vous répondre sur la question d'un marchant qui aurait rencontrer un certain Rodan ou un faucon... Je ne crois pas avoir une telle information, mais cette été je vais peut-être plus me renseigner afin de vous donnez meilleur information... Bien sur, habituellement je dois bien payer et faire payer pour des informations comme celle-ci, mais on vera bien d'ici se temps et combien j,aurais a payer...

Il écouta un peu Lester parler des marchants trouver mort, d'un certain Dersuz qui serait fort et qui serait capable de le protégé, mais il ne criangnait point pour sa mort... alors il écouta quand même les paroles jusqu'à la fin...

-Ne vous inquiétez guère pour ma personne, il n'y a pas grand chose en se monde qui peu vriament me faire tomber et dans le pire des cas... Je ne serais qu'impossible à toucher... Pour l'instant je ne crois pas vriament être ici pour vendre ou échanger... je suis plus ici afin de voir s'il y aurait possibilité de continuer a marchander durant la saison estival, propice au transport...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 00:51

Tout est marchandable ici, de la goute de sang, à la pluie passant par le soleil et la lune et après vien les affaires logiques tell que les infos, les armes... Même cette roche, elle pointa une roche au asard dans le sol il me sufit de graver une chose deçu d'y mettre un peu de magie et de faire croire que ca vien d'un dieux et voilà...tous la convoiteront

Djada avait un ton sarcastique, voulant démontrer la stupidité de certaines personnes du coins
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:07

Lester hocha la tête au dire de Djada. Apparament, il la seccondait.

-en effet les gens sont fou.

Il écouta ensuite le marchand

-Si vous trouvez réponce a ma question, je ferai peid et mains pour vous, sachez le. Vous n'aurez qu'a demander. Cet information m'est d'autant plus présieuse que ce marchand.

Il l'écoutait parler et au fur a mesur des ses parole Lester réalisait que le marchand était surment plus puissant que lui. Ou... a vrais dire... qu'il était definitivement plus puissent que lui!

A la simple pencer du fait que celui-ci pouvait lui apprendre quelque chose les yeux du pretre de Relin s'illumimere d'une intecelle (sence lithéraire, les yeux a lester glow pas) vive d'admiration.


-Dite moi très cher, vous avez dit connaitre mon nom, à la fois par un grand être et …

Ce que le marchand avait dit précédemment :
‘’J’ai un très bon contact pour savoir qui prit qui et aussi... Savoir s’il prit vraiment un tel ou une tel...’’ revint en tête de lester.

Il se dit qu’il simple marchand ne pouvait détenir autant de pouvoirs et que… Relin avait que faire des marchands. Mais qui était donc ce ''Agent au service du temp'' ??

-Etes- vous sur d’être un simple marchand? Lui demanda-t-il. Car, que je sache... Il ny a que les haut priants de relin qui on la capaciter de se rendre intengible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant(double sens) dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Marchant(double sens) dans les bois...   Marchant(double sens) dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant(double sens) dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant dans les bois...
» Loin dans les bois...
» Dans le ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser