L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En marchant dans les bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:02

Il était reparti sur sa recherche, même s'il avait trouvé la personne qu'il recherchait depuis longtmeps, elle ne voulait pas le revoir. Il se sentait autant vide que vivant, il faut croire que le peu de Galicien qui restait en lui était toujorus en recherche de bonheur à travers l'amour, mais le restant de son âme détruite par les miliers de combat qu'il avait entrepris au nom de la paix et la justice ou encore au nom de Vastania et ses habittants était quelque peu heureux de trouver le silence et la tranquillité d'esprit, celle de ne plus avoir à faire verser de sang de gens autant inocent que meurtrier.

Il marchait dans le bois se disant que tout ce qui se passait présentement n'était que passagé, un jour il devrait reprendre ces armes afin de se battre contre des êtres vivants dotés d'une conscience. Bien sur, son corps ne se tannerait jamais des défis comme les morts vivants et les créatures purements ronger par le mal... Les démons, les golems, les morts, les abominations, les hordes de créature vollant seulement détruire... Il avait toujorus eu un plaisir de vaincre de tels créatures, mais encore, au moment où il devait enlever la vie d'un mortel, il se retrouvait toujours avec le remort du meutre, même en temps de guerre...

Maintenant, il pensait prendre cela plus sagement. Il espérait pouvoir trouver une arme n'ayant pas eu autant de sang d'innocent dessus que l'épée de Valant. Après de longue réflexion, cette lame était comme le métal des tueur, elle inspirait un pouvoir qui ne voulait que le montrer sur les faibles et les gens étant sur son passage. Le principe d'être un templier de Megnor était autant un symbole de courage et de force qu'aussi une preuve de puissance au combat... Le chevalier de Valant devait être mort de la même façon que Dersuz, en ayant tuer plus qu'en ayant sauver de personne... Et même encore, le sang a continuer à couler sur l'épée de Valant en étant dans les mains de Kazan, Dersuz et Adrianna...

Malgré son nouvelle alégence, Dersuz gardait toujours, à chaque pas, le poids des années d'entrainement et d'allégence à un dieu toujours aussi digne et fort, mais il était temps que megnor découvre le même bonheur que Dersuz connaissait maintenant, il était temps que Megnor soit libéré de tout le mal qui lui avait été fait... Qu'il puisse enfin choisir un vrai côté que celui qu'on lui imposse... Peut-être prenderait-il le même côté que présentement, mais le seul principe qu'il ferait un choit avec sa propre sagesse serait assez pour redonner un sourrir au deux visages du chevalier... Donner à Megnor un sentiment de confort après tout ces années de conflit avec Aalini et Hoki...

Il continua pendant un moment sa marche dans les bois pour se retrouver de l'autre côté du ravin et arriver proche d'un des cercle de magie. Il le regarda se posant toujorus les mêmes questions sur l'existance de la magie, se disant que cela ne lui était pas vraiment necessaire de savoir, il alla s'assir dos à un arbre, non loins du cercle de magie afin de l'observer et voir si quelques personnes passeraient... Il était dos au ravin, dos au nouveau campement des Syl'néear...
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 02:36

Lee passait sur le chemin , de retour d'un périple voyage , il n'avait pas été dans les parages depuis la mort de Dersuz.

Non certain de ce qu'il voyait , croyant justement voir la forme connu de son ami , il s'approcha très discretement .

Après s'être approcher asser pret , il fut capable de reconnaitre le gallicien ...

- Bonjour .... je suis un peu confus ... A vrai dire je ne vous croyait plus des notres ... et pour etre franc , je ne comprend pas ce que je vois et ressent présentement ... est-ce bien Dersuz ?

Lee semblait très hésitant mais n'était pas craintif de ce qu'il voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:07

Karas apparut au côté de Lee, émergeant de sa toge de noirceur, le visage sous son capuchon.

-Oui... c'Est bien lui, ou connu auparavant sous le nom de Filias Silvewing, le nouveau Derzus, templier déchu de Megnor... Ce nom est venu jusqu'à moi lorsque les forces du mal ont bénéficié de sa force et de son savoir... et a triomphé il y a quelques lunes...

Il disais cela en regardant toujours Derzus. Puis, il voulut s'adresser à lui.
Il s'avanca vers lui, mais un peu hésitant.

- Je ne sais plus de quel côté tu es, mais j'ai entendu la rumeur que tu as combattu au nom de Destymone... est-ce toujours le cas en ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:00

Le galicien était encore dans la forêt, mais commença à s'approcher des deux Sin'néear en signe de respect pour ces deux personnes qui lui avaient toujours donner un certain respect et honneur face à tout les combats qu'il avait fait en se monde. Il se possa relativement proche du sentier sans fouler les pieds au chemin, montrant toujours une grande légereté de ces mouvements, la preuve même qu'il ne portait aucune armure sur son dos. Il fit un signe de tête en terme de salut face à Karas, car il n'avait point vraiment remarquer Lee malgré qu'il ressentait sa présence...

-J'ai belle et bien sacrifié mon titre de templier, ma vie, mon existence... Je suis mort et revenu sur terre, il faut que ni Destymone, ni Shursa voulaient de moi dans leur royaume... Trop tuer de gens pour que je mérite le repos dans les noirceurs de Destymone et reconnu comme un héro par Shursa, un héro qui n'aurait pas fini sa tâche en se monde... Pour le côté que je bas se résume maintenant à me battre pour moi-même, ceux qui me respecte et que je respecte, ceux qui mérite ma protection, ceux qui l'ont gagné, mais je ne me bat pu au nom de la guerre divine, mais bien pour mes propre principe. Et pour l'histoire de cambattre pour Destymone, chaque mort, chaque être qui meurt sous ma lame sera toujours une victoire de Destymone sur la vie, alors peut importe qui se bat en se monde, il se batterons toujours pour la déesse de la mort...

Il prit un temps pour regarder autour de lui, les arbres, les arbustes, cherchant à voir si Lee était vraiment présent en cette endroit et puis il remarqua l'habituelle ombre de Lee caché dans les ténèbres des ombres que le jour offrait...

-Je me suis battu contre Argus, j'avais l'intension de lui offrir mort pour une fois... J'ai su remarquer que ma force en elle même n'était pas suffissante et il a réussi à fuir le combat, me montrant une fois pour tout qu'il est bien plous puissant que moi. Maintenant, je ne suis plus qu'un simple chevalier de se monde, se battant pour la protection de cet endroit... Malgré mes couleurs et mes alliers, je déffend qui je veux et je combat qui je veux et je mourrais de la façon que je voudrais... Karas et Lee, vous êtes pour moi des personnes qui servent certe le mal, mais votre honneur et respect de ma personne vous rend de bon ami que je garderai surement jusqu'à la fin de ma vie... Je vous protégerais du mieu que je pourrais dans l'optique ou vosu ne forcez pas trop votre propre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchant(double sens) dans les bois...
» Loin dans les bois...
» Dans le ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser