L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La marche impossante de la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:00

Le représentant de Destymone marchait dans les bois cherchant un autre priant de sa déesse autres que Nuit qu'il avait déjà rencontrer... Rien vraiment ne l'impressionnerait sachant qu'il vivait déjà au service d'une trop grande dame, trop forte, trop cruel pour les mortelles qui s'opposait devant elle. Cacher par le noire de sa cape, il marchait en direction du cimetière, place ou la mort et le royaume de Destymone ouvrait ces portes au royaume des mortelles...

Il voyait un ombre dans le cimetière marchant de la meme vitesse sans même s'arreter et gardant toujours un pas fort et impossant...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:37

Pourtant, cet ombre marchait dans le sens contraire à lui et alla s'assoeoir dans son trône, situé au milieu du cimetierre, fait exclusivement de pierres tombales, de crânes, de têtes de gargouilles et de cadavres. Le dossier, sculpté à même la pierre tombale, représentait une plaque noire séjournant une forme encapuchonné, tenant une faux, et tout ca sculpté dans le granit.
Son royaume des morts; le cimetierre, était son foyer... Sa heuble demeure... De là, il pouvait contacter sa déesse autant qu'il le voudrait, car étant le plus vieux des s'riiques, et aussi fesant partie du clercgé de sa déesse, il règnait avec son frère sur le royaume des morts.


Karas, assis comme un roi devant son royaume, tenait dans une de ses mains, la bible de Destymone et de son autre main, il carressait son crâne fétiche qui repossait sur le dossier gauche de son trône, concentré dans sa lecture.

Karas , ce jour-là, portait habituellement une cape noir, étanpé du signe de destymone. Son uniforme noir s'agença parfaitement avec le noir de la nuit, mettant en évidence les multiples boutons en forme de têtes de mort accroché à ses manches. Ses cheveux noirs, de toutes évidence, allait parfaitment avec le large chapeau ténébreux qu'il arborait si fièrement... Son demi-masque blanc ne le cacha toutefois aucunement de ses emotions, encore qu'il en avaient pas eu beaucoup ses temps-ci... il était à la recherche de nouvelles sensations... des sensations de morts... il cherchait un moyen de plaire davantages à sa déesse, car ce qu'il voulait, c'était cela...

Jambes croisés, il ne fit même pas attention à l'aura ténébreuse s'approchant de lui de plus en plus et restait regard baissé dans sa lecture... Et lorsque la personne arriva devant son trône, il dit d'une voix froide, sans lever le regard de sa lecture:

- Bienvenue à toi, représentant de Destymone, j'ai entendu parler de toi... et je savais que tu viendrais ici en cette nuit appoortant avec toi les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:51

Il arriva regardant autour de lui laissant un seul mot sortir de sa bouche... Un mot simple et a grande signification... Il ne le disait pas très fort, mais on pouvait bien l'entendre au oreille de l'autre assit sur son trone... "Safya"... Il attendit que l'autre lui parle et au mots qu'il avait été laisser à son intention afn ensuite de laisser un sourrir sur ses lèvres... il marcha encore un peu afin de regarder autour de lui les tombe, cherchant celle qui avait été le moins creuser, ayant un corps à moins de 3 pieds de profond... Sur le coup il plongea sa mains dans le sol, sortant du sol la tête du cadavre qui était plonger dans le sol...

- Hmmm est-ce un corps mort par vos mains?... On dirait que Yarn a encore creuser pas assez profond... Un trop bon être... sa mort sera une grande perte pour nous... Dumoins, cela dépendera toujours de sa volonté... Vous croyez vriament que je suis fou? Mes pas était comme les temboure de l'armée de Destymone... Et la représentente de Destymone m'a envoyer afin de voir les forces de celle-ci en ses terres... Alors... êtes vous aussi faible que se Nuit? Ou je dois vous tester afin de prendre ma propre vision de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 23:30

Karas entendit l'homme retirer le corps de la terre, haussa un sourcil, levant les yeux et quand l'homme lui demanda si c'était un cadavre qu'il avait tué de sa main, il répondit:

- C'est bien moi qui l'a tué mais ce n'est pas moi qui m'occupe de les enterrer, dit-il sans réaction... Ici, chacun rempli son rôle, et si quelqun ne le fais pas, celui-ci en payera sévèrement le prix, telle est leur destin. Merci encore pour m'avoir fait remarquer que Yarn n'a pas bien fait son boulot, je vous laisse vous occuper de lui comme bon vous semble...

Karas ferma alors son livre et le déposa sur une petite table de roche spécialement aménagé aux côtés de son trône.

- En ce qui attrait votre venu et de vos raisons, sachez que depuis longtemps j'attendais votre venu, et que, si vous comparez mon frère à un faible mucheron, je crois que je ne suis guère plus fort que lui, malheureusement. Mais l'avantage que j'ai sur mon frère, c'est que je dirige et je protège ce royaume,en plus de faire parti du clergé de destymone, et que depuis ma naissance, je n'ai qu'éprouvé qu'une totale loyauté envers ma déesse et que je n'ai pas peur de la mort... Car si je devais mourir ici en ce moment même, je n'hésiterais pas à donner ma vie pour ainsi lui faire plaisir et par le fait même, me rendre plus rapidement à ses côtés... Mais je reste un de ses plus loyaux suivants et je ne la décevrai pas... Mon frère par contre, lui, n'est qu'aveuglé par l'amour ces temps-ci... tandis que moi, je récolte les morts et j'ai une passion envers tout ce qui concerne la mort et les ténèbres...

Karas se leva alors et décendit de son trône et vaint s'incliner devant l'individu

- Dès votre arrivé en ce cimetierre, j'ai remaqué votre puissance, et depuis qu'on m'a parlé de vous, je me suis préparé à vous recevoir et c'est ainsi que, en tant que mon humble invité, je vous invite à prendre place dans mon trône, surveillant avec moi le royaume des morts...

Il se releva et alla chercher son crâne et le caressa, tout en disant:

- Vous aurez toutes les forces nécéssaires bientôt, je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 00:10

Il écouta longtemps toutes les paroles de se jeune homme il avait un sourrir sur les lèvres à chacun de ces mots, peut-être il ne savait pas assez sur Destymone pour comprendre l'amplitude d'être un priant de celle-ci.Il avait fait sermet à sa Déesse, la mort ne lui faisait pas peur non plus, mais il y avait un point important qu'il devait dire, ensuite il devait aussi rehausser la parole de Yarn, car malgré son absence, Yarn était loin d'être un simple fausoyeur...

-Pour commencer... Yarn ne sera en aucun point maltraité, son age est assez avancer, mais les service qu'il a rendu a Destymone sont assez grand pour qu'il ne soit pas cible des priants de celle-ci, même pour des petite erreurs qu'il peut bien faire... Ensuite je vois bien en vous un charisme, une force qui me donne une certaine confiance en vos capacité chose que j'aime bien...

Puis il alla marcher et s'approcher du trone, un trone qui en était pas vriament pour lui, mais plus comme un siege, car en aucun cas il ne se donnait le droit de s'assir sur un trone sachant que la seul personne qui pouvait s'assir sur un trone était l'Avatar de Destymone... Mais par contre... Le trone de crane de cette dernière était beaucoup plus gracieux...

-Je ne crois pas que ceci mérite d'être un trone en ma présence et en la présence de ma maître, mais j'apprécie bien le confort de ce dernier... Vous devriez savoir qu'en aucun point vous devez espéré de mourrir plus ivte ou de rejoindre Destymone plus rapidement que prévu... Elle n'attend pas que ces fidèle de tue par seul plaisir d'aller la rejoindre... elle s'attend a se que vous tuer et que vous évitez la mort afin de continuer à causer la mort... Un vrai priant de Destymone connaîtera jamais la mort, car même un corps décomposser peu encore marcher et parler... Mais il faut le mérité, chose que la grande dame s'attend que vous essayer...

-Ne chercher pas a devenir un mort... Il sera plus facile de vous laissez disparaitre comme les âmes d'autres priants... Mais si vous travaillez fort et que vous causez assez de mort pour achetez votre propre âme face à celle des autres... peut-être que la vous pourrez vriament mourrir afin de rejoindre... En un sens Destymone...

Il finit par prendre place sur le siege qui lui avait été offert... Et regarda l'autre...

-Votre frère est faible... Même si vous vous croyez plus faible que lui... Au moins je rescent un espoir en vous...L'amour que votre frère à peu facilement le tuer... comme nous aidez... Mais bon... j,ai tellement d'idée horrible dans la tête... Mais je crois que je ne peux rien faire pour son âme... l'avatar de Destymone est pas très loin... Avez vous déjà priez afin de connaitre son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:03

(désolé pour le retard Smile , j'étais vraiment occupé cette semaine alors je post plus tard...)


Karas le regarda prendre place sur le trône et lui demander s'il connaissait le véritable nom de l'Avatar. Il répondit alors au personnage:

- J'ai toujours prié pour ma déesse lors de nuits obscures, mais je n'ai point encore eu l'occasion de lui demander. Veuillez me pardonner de ne point avoir posé cette question au bon moment. Peut-être pourriez-vous me l'apprendre en cette soirée, si cela n'est pas trop demandé?

Il s'inclina et peu et demanda:

-Désirez-vous quelque chose à boire en particulier, pendant que nous sommes en train de discuter, monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:57

-Je ne suis pas la pour vous apprendre une telle chose, si vous n,avez point vriament envoyé une telle prière à destymone afin de savoir exactement le nom de la représentante de celle-ci en ces terres... Arg... Je vais vous le dire, mais bien une fois... Et pourtant avoir entendu mes premiers mots vous auriez tout suite connu son nom... Je ne vais pas plus vous faire attendre... Son nom est Safya... Nule besoin de demander à quoi elle ressemble... En la voyant vous le saurez facilement...

Puis il fit signe de se rapprocher afin d'écouter ces paroles... Sans même bouger la tête et toujours dans un calme simple et froit il lui dit...

-Un être pathétique, pire que votre frère lui fait des misères folle, non pas juste à elle, mais aussi à Destymone et à sa pire ennemis, sois que cela ne me déplait point que Daralys est des mots de tête à propos d'une tel personne... Je vais vous donnez une mission... En fait je vous laisse très peu de temps, car si vous ne réussisez point... Je prend charge de cette âme et il ne risque pas d'apprécier... Son nom est Marcus... Il se crois doter d'un dédoublement de personnalité... Mais tout le monde sait que cela n'est que pure fiction et que même la les âmes et les démons ne prennent jamais à moitié le controle d'un corps... S'il ne réussit pas il part... Mais bon... Le point principal est que se satané mortel aurait, celon lui, une autre personnalité, celle d'un priant de Daralis ou encore le contraire... Alors si son vrai âme est de Destymone... faite le oublier l'existance du priant de Daralys... Et si son âme est de Daralys... vous savez quoi faire... il n'y a pas de place pour un demi priant de Destymone et suretout pas un qui prit DARALYS...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:59

Karas souria légèrement.... "Safya... nous nous rencontrerons", se dit-il.

Il se releva et fixa Astaroth avec ses yeux noirs, tout en caressant son crâne qu'il tenait collé contre lui. C'était un regard de confiance et de fierté, tout à la fois, car il su que destymone était très forte et qu'il ne tolérait pas lui non plus savoir que quelqun baffouait l'honneur de sa déesse en priant 2 dieux en même temps, surtout si ces deux dieux se détestaient au plus haut point !

Il se placa devant Astaroth et s'inclina de nouveau...


- Je crois que nous sommes fait pour nous entendre, représentant de destymone! dit-il dans un rictus maléfique. Je m'occuperai du cas de cet impertinent qui se croit tout permit en baffouant l'honneur de notre déesse. Je vais essayez de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour règler ce problème, car cela ne blesse pas aussi destymone, mais tous ses dévoués priants, y compris moi et vous.

Karas se releva fièrement

- J'aurais une requête aussi à vous faire...dit-il avec un léger sourire.
On vous surnomme l'Aprenti de L'Avatar, n'est-ce pas?
Alors que diriez-vous si je pouvais devenir l'Aprenti de l'Aprenti de l'Avatar? Je sens avoir cette force et vous regarder ne fait qu'apréciez deux fois plus ce que je pourrais devenir si vous m'apprenez davantages de choses sur vous et votre rôle dans votre venue...


Il vint à ses côtés, prit une carafe remplie de sang et en versa dans une coupe, qu'il porta à ses lèvres.

-Savez-vous qu'il y a une très forte priante parmit destymone et qu'elle se trouve tout près d'ici ? Son nom est Spectra, et je crois qu'elle vous plaiera, j'en suis certain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:06

-Nous le verons bien, je ne suis point du genre à avoir le droit de prendre un apprentit, pas avant que j'ai moi-même atteind le titre que je cherche à obtenir... Je vais y penser... Soyez sur que si j'ai le droit de vous prendre sous mes ailles et qu'en plus je le fais, vous devrez passer mes teste et aussi vous devrez souffrir afin de prouver votre foi enver votre maître, votre avatar et votre Déesse... Ma maître ne m'a jamais fait de faveur et je ne serais pas plus mou que ce qu'elle m'a montré... Entre temps... Fais ta mission avant que je prend moi-même charge du cas...

Il se releva fort et fier afin de ce diriger vers la foret il ne parla pas vraiment, mais il fini par dire quelques mots avant son dépard...

-Ne nous déçois pas... Et oui je connais le nom de Spectra...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 08:42

Karas ne dit rien et regarda le sol, perdu dans ses pensées. Pour lui, cela voulait dire qu'il avait comprit le message, et il devait absolument en parler à son frère et à Spectra de ce qui venait de se dire. Il finit sa coupe et partit vers la tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche impossante de la mort... Empty
MessageSujet: Re: La marche impossante de la mort...   La marche impossante de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche impossante de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT
» Une marche dans la brume
» Repoussement de mort-vivant+ clerc evil
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...
» (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser