L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
+9
Jack
Alexander Van Paal
Ane
Soriel
Djada
Azazel
Argus
Archristoshus
Meg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:08

-Et toi Argus, je suis en partis responsable de ton retour. Alors je crois que tu m'en doit une. Et même quelques une. Alors lâche Le!
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:17

-Tu ne l'a pas fais que par plaisir tu y avais ton lot à gagner toi aussi, je ne te dois rien et vais faire respecter la puissance mon seigneur dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:21

-Merci mais lache Zack je te le dis il ne va plus recommencer.

''Puis azazel se rassis sur sa chaise et attendit en regardant tout les gestes d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:51

Djada se mit à rire et elle se leva,

et bien très chère amis, je vous revois tous un autre moment donné, la tension est trop grande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 07:38

Tout le temp ou Argus le tenait par le coup, Zack avait un sourire en coin et quand Argus relâcha quelque peu, il parla à moitié étouffé.

Peut-être que je suis un amuseur public, mais mon dieu ne m'a pas transformé en porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:08

Meg suivi la confrontation avec une pointe d'amusement dans le regard, puis, voyant Djada partir, eu un certaine hésitation, mais lorsqu'elle entendi Zack insulté pour la 2e fois Argus elle se leva et s'approcha de l'homme étendu sur la table, un petit sourire sadique sur le visage.

-Mon cherrr, si j'était a votrre place je tiendrrais ma la langue, dit-elle, posant sa main sur celle d'Argus rajoutant de la pression de manière à se qu'il ne puissent plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:38

Ok, je crois que l'insulte ne valait pas la peine, mais on y découvre de bonnes choses, merci Zack. Tu sais, Argus que je ne désire pas le pouvoir comme toi, donc, je m'attends à ceci. C'est juste intéressant d'apprendre à connaître ses concitoyens, même ceux qui sont revenus des morts. Ce qui est sûr, c'est que tu récoltes ce que tu sèmes, le chaos.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:17

*Argus qui ne voulait et n'apréciait guère l'initiative de Meg la repoussa avec son bras encore libre, puis il reprit ou il en était avec Zack.*

- Tu n'a pas l'air de savoir ce qu'est un porte manteau, je vais te le montrer, ton squelette finira accroché à un arbre tenant le manteau qui aura été fait avec ta peau. Tu va payer ton insulte au grand noir. Ce n'est qu'un question de temps attention à toi je le conseil.

*Il lui lâche la goerge pour le libérer mais dans un même mouvement il lui tira la jambe afin de la faire tomber sur le sol.*

- Voilà ou doivent être les vermines, sur le sol pour être écraser.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:39

Malteste réagit prestement en donnant une grande claque dans le ventre d'Argus puis il ferma sa main, habituer à retenir le fer brûlant pendant qu'il le forge, et saisit une poignée de chaire qu'il fit pivoter par une torsion du poignet.
-Tu te calme dit, ou si tu préfère devoir te remettre les tripe en place pendant les dix prochain jours.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:44

*Malteste put voir le visage d'Argus de crispé de douleur malgré sa peau charnue.

et avec une voie plus calme il dit:

-J'en ai finit avec lui, tient le en laisse si tu veux qu'il vive.

(D'une voie ferme)

-MAINTENANT, il est temps de lache prise.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:45

''Azazel se leva de nouveau et se dirigea vers Malteste et lui donna un coup sur épaule et lui dit :''
- laisser donc Zack se débrouiller seul il a provoquer argus alors qu'il en paye le prix.
''Puis il attendit.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:06

Mohammed accouru vers la meute de gens, il se demandais ce qui se passais

Que ce passe t-il mon clerf !?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 08:24

-Rien de spécial il était en train de corriger zack pour ses insultes qui disons ne lui ont pas plus et alors Malteste s'en est mêler et vu que se n'était point loyal deux contre un je me suis rajouté mais cette fois pour aider Argus.

''Puis il attendit la réponse de Mohammed.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:54

Djada, sortie au moment où Meg se leva et alla pausé la main sur celle D'Argus, elle eu un regard inquiète quelques secondes puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:19

Azazel, tu te mets au service d'Argus maintenant ? Tu remplace Réhaust ? Je ne savais pas que le grand Azazel qui ne se prosternerais jamais devant quelqu'un serait aussis facile à emmener de son bord. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de finalement avoit rencontré le grand Argus de façon officielle. Maintenant, j'ai à faire dans la forêt alors Messieurs, au revoir et à la prochaine fois, j'ai bien hâte d'avoir une autre discussion avec vous!

Il s'était levé, il avait épousseté ses vêtements et était parti en faisant une révérence. Il parti vers la sortie de l'auberge.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:30

''Azazel se mit a travers de son chemin et il mit sa main au coup et l'accota dans le mur puis il le leva du sol et lui disanten serrant sa main de plus en plus.''

-Zack si j'étais toi je m'excuserais si tu ne veux pas te retrouver enchainer a un arbre et a me servir pour l'éternité ou bien que je sépare tes partit de ton corps un après l'autre mais lentement pour te faire réfléchir un peu à qui tu t'es prix petite vermine. et moi Azazel je ne me pas au service d'Argus je ne fait que l'épauler et je dit bien jamais je me soumetterais a lui et il le sais très. toi parcontre tu devra te soumettre a moi.

''À cette idée Azazel eut un petit un sourire narquois qui se dessina sur ses lèvres et il tourna la tête vers argus puis il se retourna vers Zack attendant qu'il se soumette.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:48

Dès que Azazel le toucha, le pieds de Zack parti en direction d'un endroit très sensible de l'anatomie d'Azazel. Quand il retomba, il repris son souffle puis regarda Azazel. Il fit à son tour un petit sourire. Et il parla d'une voix vraiment faible.

Bonne soirée.

Puis il reparti dans la direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:53

''Azazel tomba subitement sur les genous en criant:''

-Zack si je te pogne tu va regretter d'être né.

''Puis Azazel essaya de se relever il réussit mais avec beaucoup de difféculter.Puis il chercha une chaise pour qu'il s'assoit et laisser passer la douleur de cette région très sensible.Une fois assit il attendit.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:56

Zack sorti de l'auberge en disant haut et fort.

Vous savez où me trouver Malteste ce soir est soir de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:39

Karas se dirigea, la stature haute , regardant les entourages avec froideur, vers une auberge, pour rencontrer un de ses contacts. Celui-ci, marchant d'un pas rapide, vu un homme sortir rapidement de l'auberge...
À ce même moment, lorsque zack passa peu après le cadre de la porte de l'auberge en passant à côté de Karas, celui-ci fit un éternuement exagéré tout en lui fesant subtilement un croche pied à ce personnage si pressé à ses yeux...
Karas poursuivit son chemin à l'intérieur de l'auberge, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:01

Quand Zack vit le grand homme s'approcher de lui, il se méfia. La personne arrivait trop près à son goût. Il arrêta net et quand la jambe de Karas de buta à la sienne, Zack avanca sa jambe violemment pour contrer le croche pieds. Il quitta dans la forêt.

Désolé, meilleure chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:36

Mohammed ricana haut et fort , il réfléchissa aux propros de zack

Je pense que zack n'as toujours pas compris qui est-ce qui, ici qui fait la loie,
il ne tardera point à regrette ces paroles vides de sens comme le néant qui sépare ses oreilles. Il se met toujours au travers mon chemin également mais argus je vais te le laisser cette fois ci, amuse toi bien avec , il est tellement faible d'ailleurs. Il ne sait point toute la puissance que tu possède, comme si ta puissance était rélier a réhaust il ricana après ce qu'il dit

Nous verrons bien ce qu'il adviendra de lui mais sache que personne insulte mon clerf et il doit payer pour ces propos insignifiants
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 01:14

Durant tout ce temps, Malteste n'avais pas desserré sa poigne et se dirige vers la porte en tirant Argus par la peau du ventre.
-Sache, que je n'ai vraiment rien retiré de la vente de la pierre autre que tristesse. J'ai décidé de donner à qui le voulait, le prix que j'en ai retiré. Je me suis réconcilié avec ma déesse et j'ai été pardonné par les elfes et Derzus. Ton chaos ne m'a pas atteint. Tu vois, je suis toujours le même avec toi. Je te respecte mais je ne peux te laisser faire du mal à des personnes dignes.
Mettant Argus entre lui et Mohamed et défiant du regard Azazel de s'en mêler, avant d'ouvrir la porte de l'auberge, Il eut un sourire vers Djada.

- Au plaisir de vous revoir Madame, pour l'instant, le lieu se prête mal à la discussion entre amis.
Il tourna les yeux vers Argus et dit:
-C'est triste que je doive me priver du plaisir de continuer cette discussion avec vous monsieur mais, j'ai du travail.
Il relâcha sa alors sa prise et sortit en riant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 01:52

Djada est déjà partie, avant que tu prenne Argus par le ventre, elle est partie quand Meg c'Est levé pour nuire à Zack
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 08:26

Karas recu le contrecoup sur sa jambe, et s'arrêta net et stoïc dans le cadre de la porte, ne prenant même pas la peine de regarder derrière lui. Il esquissa un petit rictus et continua son chemin sans rien dire à l'intérieur, se disant à l'intérieur de lui-même un bon : <<Pathétique>>.

Il entendit ensuite Mohammed répliquer une phrase qui faisait allusion à ce qu'il devait advenir à Zack si celui-ci devait un jour se refrotter à Argus...
Karas passa au côté de Mohammed et clama à son intention:

-Si ce "Zack" se refrotte effectivement à ce Clerc, il se retrouvera dans mon cimetierre, c'est éviddent!

Il se tourna vers Mohammed et décida de s'assir devant lui.

-Vous n'êtes pas le seul à affirmer que cet odieu personnage se met en travers de votre chemin...

Il fit une petite pause.

<<Je vous offre un verre?>>


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel des activiter pour les 3 prochaine semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser