L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
+9
Jack
Alexander Van Paal
Ane
Soriel
Djada
Azazel
Argus
Archristoshus
Meg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:17

Meg semblait amusé par la situation, elle se rapprocha d'Ane lui touchant discrètement l'épaule, (MP) puis regarda la scène attentant, tout comme Azazel, la réaction d'Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:23

Djada regarda subitement Meg et finit par lui dire Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ane
Joueur
Joueur
Ane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:28

Ane, après avoir été chercher le verre d'eau pour Djada et après avoir regarder d'un air entendu Meg, demanda naivement à tout le monde :

- Mais d'où vient leur sourrce de conflit ? ( elle désigna Azazel et Argus de la tête )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:57

Zack leva un doigt sans lever la tête et sans arrêter d'écrire.

Leur soif de domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:29

la porte s'ouvri avec un grincement pour laissé voir deux personnes qui entrai dans l'auberge...

Nuit et sa future femme s'assie sur la emem table que djada et regardai dans ses yeux..

tu va bien, Djada ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:52

Oui, Nuit, aucun problème...

Elle regarda vers Argus

Pour maintenant


puis sur cette phrase sont regard revint vers les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:53

Meg se raprocha de Djada, se pencha sur son ventre puis (MP)
-Oh! fit-elle attendri, il te reste combien de temps? continua Meg en touchant délicatement son futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:03

Djada, sortie ça dague

-Je n'apprécie guère je dirais même pas du tout qu'on s'approche de mon ventre avec une telle question...Je vous prirais donc de vous éloigner, maintenant.

plus bas

Cet enfant n'as rien à voir avec ce qui ce passe donc ne vous en servez pas pour m'approcher.

Puis elle sourit et parla à ton oreille(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:15

(MP) puis Meg s'éloigna comme Djada lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:54

Djada voyant Meg se tasser remit sa dague dans son fourreaux et se remit à sourire puis elle alla vers l'oreille encore une fois (Mp, déjà envoyer)

Mercie, de respecter mes distances...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:56

J`ouvri la porte de l`auberge puis je vis une femme très familliaire puis une autre très semblable a elle,Il y avait une troisième enceinte que j`avais déja aperçue alors je me dirige vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 14:07

Meg chuchota à Ane (Djada tu l'entend aussi puisque tu est près de nous)
-C'est l'homme dont je t'ai parrlé (MP) ma douce, dit-elle avec un certain mistère dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:26

Arrivé a leur table, je leurs dits:
-arrgg Bonjour mes dames que faite vous de si intèressant?
Je fait un signe de salut avec la tête aux deux étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ane
Joueur
Joueur
Ane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:58

Ane étonné par l'arrivé soudaine de ce nouveau venu lui répondit d'un air rétissant mais charmant :

- Bien le bonjourr monsieur, nous étions en trrain de bavarrder trranquillement lorrsque vous êtes arrrivé à notrre table. Mais à qui aie-je l'honneurr de parrler exactement ??

Puis elle le regarda avec des yeux pétillants attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:44

Je regarde la jeune femme semblable a meg et je me présente avec charme et élégance:
-Bonjour milady je me nomme Jackaumo Liamos pirate des mers arrgg.
Cela me réjouis de savoir que l'on s'intèresse de ma venu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 11:46

Soriel se leva de la table et s'avança de Jakumo.
Il tendit sa main et se présenta.
Nous sommes toujours intéressés aux nouveaux arrivants, c'est une petite bourgarde que vous visitez. Je m'apelle Soriel.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:16

*Argus se touna vers le nouvel arrivant avec un sourire moqueur.*

- Je vous le présente Soriel le faible, il sait bien mieux appeler à l'aide que de venir en aide à quelqu'un. Si toujours est-il que quelqu'un voudrais de son aide... bien sur..
Moi, vous me connaissez surement, sinon, cela viendra sans que je n'aie à me présenter, ma réputation me précède ou.... me suis.


*Argus eux un regard comme satisfait, cela lui manquait d'être arrogant avec ses faibles personnes, peu importe la réaction la remarque avait été placée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 21:32

Zack se leva avec un sourire moqueur puis s'approcha d'Argus en le regardant vace le même sourire qu'Argus utilise quand il nargue les gens.

À ce que je sache, Argus, je connais beaucoup plus de gens qui demanderaient de l'aide à Soriel qu'à toi. Surtout que la seule fois où je t'ai vu te battre, tu t'est fait démolir. Même plus d'une fois. Quand tu n'a pas Réhaust à tes côtés, tu ne vaut pas plus que nous même que je dirais que tu est celui à qualifier de faible. Incapable de faire quoi que ce soit sans supplier son dieu de l'aider car il est incapable d'accomplir une tâche simple. Tu parles, tu nargue mais seul tu est un couard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:24

Djada regarda Argus avec un sourire, elle n'aimait pas la remarque D'Argus mais elle en était très amusée, au paroles de Zack elle sursauta un peu puis son regard revint vers Argus, elle ne pouvait le quitter des yeux ce posants plusieurs questions, puis elle placa sa chaise de manière à continuer la conversation qu'elle avait et regarder ce dernier en même temps, elle dit à Meg

-Cette prison corporelle m'énerve parfois, j'aimerais pouvoir agir ma guise.


elle regarda Soriel d'un air désespèrer
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 08:58

(et c la que la célebre phrase qui dit : ZACK, aurait-tu vraiement dit sa a argus? , prend tout son sence.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:24

(Zack, non son alter-égau relativement fucké, oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:20

*Argus qui n'avait que toujours plus de plaisir lorsqu'il se fesait défier de la sorte, eu un sourir presque de satisfaction attendant la provocation d'un quelqu'once inconscient. Il se leva et se raprocha un peu plus de Zack, puis il lui saisit la coup de manière à créer une pression sur sa pomme d'adam pour l'empêcher de parler et lui fit un croc en jambe afin de le coucher sur la table.*

- Tu n'a donc pas appris, tu ne comprend donc pas ce qu'est ma puissance, celle que mon dieu m'offre. Tu ne comprends pas que je suis le seul ici à être aller dans le royaume de Destymone et d'y en être revenu plus fort, tu ne comprend pas que si je le désire, j'ai la possibilité de faire n'importe quoi de toi. Si tu avais un temps sois peu d'intelligence tu te rendrais compte que je suis respecté avant même que l'on sache qui je suis et que ton nom est connu .....Zack le clown, un pathétique amuseur publique, sur lequel les puissants s'attaquent pour le simple plaisir. Tu n'es qu'un imbécile et ça causera ta mort.


*Il apuya sur sa pomme d'adam plus fort.*

- Réhaust n'est peut-être pas là, mais malheuresement pour toi, tu périras à petit feu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:25

-Il faudrait peut être compter avec moi diable rouge!
Cria Malteste qui avait choisit ce moment pour boire une pinte de bière.
Sur ce, il s'élança pour se mettre entre Zack et Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:28

''Azazel se leva a se moment puis il s'approcha d'Argus et il lui dit :''

-Lache le Argus je sais que c'est amusant de se défouller sur Zack mais je croix qu'il a apprit sa leçon et en parlant de puissance tu ne me l'a toujours pas montrer.

''Puis Azazel se tut et il attendit de nouveau la réactoin d'Argus.''
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:03

*En relâchant légèrement la pression sur le cuop de Zack, il se tourna vers Azazel.*

- Toi j'ai décidé de passer l'éponge et de d'accepter le fait que tu reste debout.... Tu t'es déja agenouillé devant moi assez souvent, mais ne te le fais pas regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel des activiter pour les 3 prochaine semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser