L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Points d'armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Points d'armure Empty
MessageSujet: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:12

J'ai une suggestion pour le livre: dessiner un manequin ou sont écrites les zones d'armures pour qu'on soit moins perdus quand vient le temps de savoir on en a combien et d'aditionner les points.

Ça pourrait être de quoi d'aussi simple qu'un espèce de bonhome allumette avec des zones encerclées et numérotées. Les numéros seraient nommés sur une légende des zones. Il me semble que ça nous simplifierait la vie et que ça éviterait de la confusion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:41

Je sias qu'on a déjà un un image qui montrait les différantes pièces d'armure, sinon:
-tete
-torse
-2 avant bras
-2 coude à épaule(bras)
-2 tibias
-2 genous à hanche(cuisse)
total de 10 morceau
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 22:26

T'es sûr qu'on a déjà une image? J'ai jamais vu ça.scratch En tout cas, c'est vrai que c'est pas compliqué, mais j'aime ça des schémas. C'est beau, c'est clair, c'est visuel, c'est simple, ça s'imprègne en image dans le cerveau...thumleft

Je vais fouiller plus et essayer de trouver cette fameuse image...
Merci Derzus.thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 00:05

En fait l'image était dans le premier livre de rêgle d'ascension, alors bonne chance pour la retrouver, mais je sais qu'elle a déjà exister... Ma moi même chercher dans mon ordi pour la retrouver et je t'en donne des nouvelle.

Ok j'ai chercher dans le primer livre de rêgle, mais j'en ai pas trouver... alors je crois que je dosi avoir solidement alluciner cette image... Mais bon je crosi pas que sa doit être dure a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 00:13

Si le plan est clair dans ta tête, c'est ça qui compte, de toute façon, c'est tout le temps à toi que je demande de vérifier si j'ai bien compté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Points d'armure   Points d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de point darmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser