L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 13:32

Quelque part dans la forêt, une jeune femme venait tout juste d'arriver et se promenait tranquillement. Elle ne semblait pas à première vue très amicale, mais ne semblait pas vraiment être une menace. Elle regardait les environs d'un air sans intérêt, et semblait quelque peu en colère. Pourquoi? On ne le sais pas vraiment...Elle possédait deux épées longues placés dans leurs fourreaux situés dans le dos de la jeune femme, trois armes de lancés accrochés sur sa ceinture et deux dagues dans des fourreaux prit après les cuisses de la dame. Elle laissait chacune de ses mains placés sur ses deux dagues, prête en cas d'inconvénient. C'est alors qu'elle remarqua un petit coin d'herbe haute qu'elle aimait tant, et décida d'aller s'y reposer un peu. Elle retira ses deux fourreaux de son dos, puis se coucha au sol dans l'herbe haute. Elle avait une jambe accotée sur l'autre, et ses bras placés derrière sa tête comme oreiller. Malgré le fait qu'elle était un peu caché dans l'herbe, Marishka gardait ses deux épées longues proche. On ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 13:55

Julianna marchait comme a son habitude dans la forêt durant le nuit. SAa marche coutumière se faisait de plus en plus longue dpeuis le début de l'hiver ...

Elle avançait d,un pas totaleemnt ind.cie , mais fébrile pourtant. Elle dnçais en chantonnant. Elle portait toujours sa jupe beleu pleine de clochette qui faisait un bruit monstre dans le clame de la forêt. Elle avait son pull e laine rose , et Un grand bandoeau qui cachait la ttalitée de ses cheveux, et bien sur, ses mouffle et ses soulier dorée. Sur ses hanche , elle portait son habituelle ceintur rouge ou elle avait placer, comme a son habitude ses deux dangue. Son sac était attacher en bandouillère.

Lorsqu'elle vit les herbes hautes, elle arrêta net de dancer. Elle ne voyais ue très peu dans la noirceure de la forêt, mais elle croyais apercevoir quelque chose. Elle ne s'approcha et resta immobile, main sur les dagues, isage calme. Elle leva un de ses sourcil de sens a dévisager le paysage et dit avec son accent coutumirer :

-Que ? Qui est la ?
Elle se prépara a ses battre, mais elle restait tout d emême détendue devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:04

À l'entente d'une étrangère approchant vers elle, Marishka saisit rapide l'une de ses armes de lancées et se prépara à lancer. C'est alors qu'elle entendit celle-ci lui parler, et replaca automatiquement son arme à sa place.

«Bah...Ça n'est qu'une fille après tout...»

La jeune femme se releva doucement le haut du corps pour s'assoir. Elle regardait maintenant la nouvelle venue directement dans les yeux et celle-ci pouvait remarquer ses yeux rouges clairs qui étaient exactement la même couleur que ces cheveux.

*Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai aucun mal. Je ne fesais que m'étendre à cet endroit, et c'est vous qui êtes apparût soudainement. C'est donc à moi de vous demandez qui êtes-vous?? De mon côté, je suis nouvelle en ces lieux. Tant qu'à moi, je me nommes Marishka Kensess.*

Dit-elle pour ensuite observer un peu plus la jeune inconnue qui lui avait adressé la parole. Voyant que ses vêtements étaient quelque peu clairs et remplis de couleurs vives, Marishka eut un certain dégoût. Pour elle, les seules couleurs méritant un propriétaite étaient le noir le rouge et le mauve, rien d'autre. Mais bon, la couleur des vêtements ne changeait pas si une personne était intéressante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:22

Kaela, toujours bien veillante, au aguet et curieuse suivait silencieusement, depuis un moment déja, la nouvelle femme. N'était-ce pas elle qu'elle avait vus parler avec cet infame nuit ? Ce meme nuit qui l'avait attacher et mutiler pour l'offrire a Lucian... Que fesait elle si tard dans les bois lautre jour, comploter avec nuit ? et que feait elle présentement dans les bois ? n'avait elle pas eu vent des orribles elfes qui s'y prommenait et qui tuait tout humain qu'il y trouvait, ses freres.

L'elfe, cacher derriere arbres et butes de sol ramilis par la neige et l'eau, n'avait toujours pas récupéré ses armes. Elle pouvait cependent très bien se passer d'elles, ici, si une personne l'ataquerai, la foret la protegerai reciproquement.

a pres de 30 metres, ses yeux ne quittait pas Marishka elle la fixait, au ras du sol, comme si rien d'autre neu exister.

Elle la vit s'asoire dans une bute d'herbe a moitier recouverte de neige et Jullianna qui allait a sa rencontre.

Elle regarda alentour d'elle, pui reporta son attention sur les deux filles.

Comme un animal, elle renifla l'air et ce raprocha doucement, toujours acroupis et cacher, dans lespoir que perosnne ne la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:18

Feanero qui comme à son habitude s'était légérement perdu, il portait son fameux chapeau de paille, son épé courte et sa dague pendait à sa ceinture en plus de ses bourses. Comme toujours, il avait sa chemise beige rafistioler par endroit et sa veste rouge foncé.

Losrque l'elfe vit le ''groupe'' il s'approcha et dit à l'intenditon de Julianna avec un grand sourire nargant


Heureux de vous voir, ma très chère amie.


il ragarda l'étrangère brièvement avant de ce présente avec son éternelle sourire

Bien le bonsoir, je me nomme Feanero. Je suis un grand magicien. À qui ai-je l'honeur?
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:02

Marishka posa ensuite son regard vers le nouveau venu. Elle ne laissa alors sortir qu'une simple et petite phrase de sa bouche, pour le simple fait qu'elle attendait encore la réponse de cette petite première à lui avoir adressé la parole.

*Marishka Kensess. Je crois que cela se remarque, je suis une simple Humaine.*

Dit-elle pour ensuite retourner son regard vers Julianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:24

(Attendez putain que je réponde )

Julianna qui n,avait pu répondre se tourna vers faenaro, etavec un regard noir lui dit :

-Hola amigo , qué mé vaut votré visité et vous soupiditées ?

Et sans lui laisser le temps de répondre lle lui fit un petit sourrire pour lui faire signe qu'elle le nargait et s'approcha délicatement de la nouvelle venu :

-Yé souis Jul;ianna, Julia maria Cordélianne ! Appélé moi Julianna !

Elle ne sourit pas et resta tendue comme une barre , son regard fut attiré par Kaela , mais elle ne fit pas mine de la voir, et fixa encore les yeux de la nouvelle, ekle lui fit une révérence et dit :

-Mes dagués sonn ouné préécotionn , mais tou a aussi sortie tonn épée , la fauté n'est pas minné ! ( Elle la regarde fixement) Mais bonn , qu'est-cé qui vous amméné si tard dans les bois Seniorita Marishka Kénéss? ( elle semble avoir de la diffictulter a prononcer )
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:41

L'Humaine regarda du coins de l'oeil Julianna tout en replaçant ses deux épées longues dans son dos. Elle se releva d'un bon, puis se placa juste devant Julianna. C'est alors qu'elle lui répondit.

*Eh bien je ne faisais que me promener et puis j'ai ensuite trouver ce petit coins qui semblait fort intéressant. Je m'y suis tout simplement installé sans aucune gêne. Pourquoi? Vous voyez un problème à ce que j'ai été seule ici?*

Dit-elle alors. Marishka ne semblait pas vraiment de bonne humeur et se croisa soudainement les bras. Elle avait un regard noir et ses yeux rouges devenaient de plus en plus foncés pour devenir presque bourgognes. Vous pouvez donc qu'elle commençait à devenir de plus en plus en colère.

*Je suis réellement ennuyée! Tout ce que je trouves dans les environs pour l'instant ne sont que des gens semblant faire partit d'un clan du bien. C'est totalement répugnant! Je crois que je vais aller retrouver Nuit, au moins lui semble quelqu'un qui est plutôt de ma catégorie. Aller, aurevoir!*

C'est ensuite que Marishka se retourna brusquement et commença à marcher vers un endroit qu'elle espérait être plus "agréable" pour ce qui est de ses goûts.

«...Non mais je ne tombes que sur des imbéciles ou quoi...? J'en ai assez...Il faut que je rencontres des gens ayant un meilleur intérêt sur les forces du mal...C'est même un peu trop décevant jusqu'à présent...»

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:48

Voir Fenaro roder dans les bois sans but présis, surment encore perdu, ne l'étonna pas. Ses levres s'étirèrent en un joli sourire lorsqu'elle le vit. Quand il se dit grand magicien, elle rit silensieusement, sachant pertinnement qu'il n'était pas dutout magicien.

Lorqu'elle vit que Juliana l'avait remarquer, elle sorti la tête de la nouvelle bute ou elle se cachait, se redressent sur ses genous. Elle resta la. Un écureil aurait surment eu la meme réaction.

Elle fixai étangement Jullianna...
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:12

il dit asser fort sur un faux ton outré
Force du bien, force du bien! Je crois que vous avez un jugement assez simplet.

Puis il se pencha vers Julianna et lui parla avec une discrétion exagérer
Je vais te dire un secret, en fait je croyait être sur le chemin de mon campement...mais maintenant je sais parfaitement où je suis.

Puis il dit sur un ton normal
Cette femme me semble asser étrange, cette remarque sur les force du bien et du mal...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:50

-Elle ne fera pas long feu, fit kaela en s'pprochant des deux elfes.

Elle s'asit la ou l'humaine était, humment l'air. elle sentait vraimetn trop nuit et ses paroles était loin detre emprinte de sagesse.

-Ton campement est la...''puissent magicien'' contunua l'elfe en pointant un sentier ver la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:29

(J'pas elf mon choux je suis humaine !! )

Julianna se raidit a la remarque totaleemnt stupide de la jeune dame, elle Gentille et stupide .. elle le regretta tot ou tard !
Lorsque Faenro lui afirma c'être perdue , elle ne pu s'empêcher de rire d elui pour ensuiyte reprendre osn sérieux. mais avant qu'elle ouisse dire ses quelque mot Kaela Était déja a leur coter :

- Si Kaela elle est étrange !
Puis elle la regarda souriante L:

-Heureuse dé té voir ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:39

il dit sur un ton fiere et orgeuilleux à lintendion de KAela

Je sais parfaitement où est mon campement voyont... en passant je suis content de te voir.

Après une courte pause il ajouta

Plus qu'étrange, c'est la prmière personne qui me croit quand je dit que je suis un grand magicien... En fait je croit qu'elle se pense ''méchante'', sans réellement connaître ce que c'est, sans avoir vue le vrai mal...


il prit un légère pause pour réfléchir et ajouta
Tu as raison Kaela, elle risque de ce faire tuer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 14:27

Julianna fixais étrangement Kaela ... Depuis combien de temps était-elle la ?
Elle regarda dans la direction ou était partie la jeune dame , elle le payerais , elle devais mourrire pour l'insulte qu'elle venas d elui lancer ...

La main touours serrer sur sa dague elle se retourna pour regarder Faenrao . " Si y'étais loui y'auais Vergüenza"
Elle se mi a ricanner encore et repris un eu de sérieux. elle regarda kaela et lui dit sur un ton qui se voulait gentil :

-Depouis combienn dé temps la souvais0tou ? Quand yé té vou tu té cachais .

Elle la regarda , leur dernière rancontre c'étai ben dérouler elle était forcéement gentille ... Et elle paralit commun ! C'était parfait pour son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:24

(dsl je croyait que tu en était une, on revera ca dans 4 mois lolll)

Son visage lessait transparetre la phrase suivente '' mais oui, c ca, je te crois '' au ''Je sais parfaitement où est mon campement voyont... '' de fenaro.

Combien de fois l'avait elle vus se predre sur les sentier de la foret ? au moin vinght fois, ce mois ci.

Elle ne fit que regarder julianna, sans répondre a ses deux commentaires. par contre, lorsque fenaro lui dit, lui aussi, qu'il était content de la voir elle fronca les sourcil.

''heu...hien ?'' Songea elle, emplise de confusion. ''pourquoi est ce que tout le monde est content de me voir tout a coup ? il se passe quelque chose ?''

''En fait je croit qu'elle se pense ''méchante'', sans réellement connaître ce que c'est,'' avait renchérit fenaro.

''comme nuit...'' avait elle penser

Puis la gitanne avait poser une question a Kaela.

-heum..., dit elle a l'intention de julianna, Depuis le début de ce chemin *pointe la début du sentier plus loin* que vous nommer ''le sentier du perdu'' et par dela le cimetiere. Mais c'est Marishka que je suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser