L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après la rencontre...

Aller en bas 
+3
Feanàro of Dorthonion
Azazel
l'elfe sauvage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 12:16

C'était pas en pendant du monde que l'on va montrer comment arrêter la torture. Donc, votre femme, c'est Kaela?

J'ai du mal à le croire.

Et Nuit est malade...

Vous pensez pouvoir le guérir de quelle affliction?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:30

Mon chèr Soriel j'aurai beau vous expliquer comment je mit prendrier mais cela serai inutile cela est une science que très peu de gents pratique ,j'ai donc peur que vous ne comprendiez meme pas alors je ne veux pas vous voler de votre temps et s'en aucun dout vous ne voulez pas me faire perdre de mon temps n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 20:40

''Quand Azazel aperçut Lucian il eut un étonnement dans ses yeux. Puis il s,avança de lui et lui dit:''

-Que faite vous avec ses laches qui s'en prennent au femme?

''Puis il attendit la réponse de Lucian.''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 00:55

Arriver au mosoler Kaela se contenta de trouver du regard ses armes, celles ci (selon nuit) était soigneusement accoter contre une pierre tombale. Des qu'elle entendit la vois de Lucian elle figea, avant que celui ci sorte de la maison elle c'était déja cacher plus loin. Elle les éspionnais.

''son patient... sa femme... ?! mais qu'est-ce qu'il raconte la ? ils sont cingeler !!''

plus lucian parlai plus elle ce disait qu'il parlai au travert de son chapeaux. Cela fesait un bon moment qu'elle ne l'écoutait plus.

''lui ? guérir quel qu'un ? il na jamai fait ca...! ''

en plus il avait l'aire de traiter soriel d'imbecile.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 18:50

-S'Attaquer à une femme? C'est impossible! lança avec un petit rire une voix qui provenait du toit du mausolé.

*Si vous diriger votre regard vers la voix, elle provient du toit du Mausolé*

Une tête avec un chapeau apparut au dessus de vous. Karas était bel et bien en train de se reposer sur le toit. Il se tourna et se coucha à plat ventre , en direction des conversations et s'appuya de ses bras pour se donner un appui confortable pour converser avec cet attroupement qui se meublait devant le mausolé. *pour ceux qui se trouvent devant la porte du mausolé et qui regardent par en haut, vous voyez un visage portant un demi-masque blanc avec un large chapeau noir vous regarder...*

-Laissez moi me présenter, dit-il en enlevant son chapeau et en le balancant de droite à gauche. Je me nomme Karas, le plus grand des trois, et je vous assure que Nuit , qui est sans plus dire mon petit frère, n'aurait jamais touché une femme.

Il lâcha un petit rire ironique.

-Peut-être a-t-il touché une femme lorsqu'il était atteint de sa maladie, mais je vous assure qu'il n'aurait jamais fait une telle chose s'il était normal. C'est pourquoi nous essayerons de le guérir, dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:46

Pour répondre a votre question mon chère pretre ,je fait que m'assuré que sa ne recommencera plus , vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:55

-oui très certainement mais la question n'est pas qu'il ne recomence ou pas. C'est qu'il a commis une très mauvaise action en s'en prenant à cette elfe car non seulement c'est une femme mais c'est aussi dangeureux de s'en prendre a un elf sauvage et sur se sujet vous pouvez me faire confiance car je sais de quoi je parle.

''Puis il attendit la suite de la conversation.''
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 01:56

Je me demande pourquoi je vous ferais perdre du temps, mais je vous soulignrai que vos dires se contredisent. Qu a t-il fait ce Nuit, je voulais apprendre a le connaître. il m'intrigue. Peut être est-ce un mauvais temps, mais une personnes torturée de la sorte n'est pas une mince affaire.

Kaela a perdu ses armes, j'aimerais les lui rendre

Sur ce, Soriel regarde derière lui, il cherche Kaela qu'il pensait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 16:59

Mon chèr je ne voulais en aucun qu'a vous offusqué , si vous le voulez bien vous pouvez y entré et aprendre a le connaître mais je vous dit se n'est pas le meme homme que j'ai connu il a quelqun année

Et si l'action qu'a effectuer ce cher Nuit , vous déplait nous pouvons sur le champ lui faire un procès , En quelque sorte j'ai été tres longtemp au poste de ministre de la justice et je mit connait énormémant , j'ai cru constaté qu'ici lordre ne reigne guerre , c'est a se demmander pourquoi , une femme c'est fait enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 18:24

-Nous nos procès se déroule sur un bucher avec le criminelle attacher sur une poutre et ensuite nous le brulons voila se qui est de nos procès mais si vous voulez lui faire un procès que vous avez l'habitude de faire je suis volontier pour ceci en autant que l'on trouve un juge imparsiale.Qu'en pensez-vous Lucian?

''Puis il attendit la réponse de Lucian.''
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 21:22

Karas écouta la conversation ...et voyant qu'on ne l'écouta guère, il se leva, baillant de sorte que tout le monde l'entende et fit un petit saut pour atterir tous juste devant soriel, Azazel et Lucian.

-Désolé de vous intérompre dans vos petits débats politiques, dit-il avec entrain en levant un doigt, mais j'ai plus important à faire auprès de mon frère! Maintenant, si vous voulez m'excuser Lucian, je voudrais entrer dans le mausolé, s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:24

S'il y a un procès, ce ne sera pas comme cela. Kaela est grièvement blessée. Elle n'est pas en état de témoigner. Du moins, je vois ici une personne pour défendre Nuit et une pour le condamner, nous avons les bases d'un procès. Mais, il reste à savoir pourquoi, y a t'il quelqu'un qui nie l'action de Nuit, lui-même, en l'occurence? Sinon, la seule chose qui semble être un problème serait le châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 09:21

Karas pouffa d'un rire ironique et regarda Soriel.

-Si la personne dont vous parlez pour témoigner est Lucian, alors il ne sera pas seul, car sachez que le frère et la soeur de Nuit seront là aussi pour le défendre! dit-il d'un ton solonnel.

Il approcha de tout près son visage devant celui de Soriel et le regarda de ses yeux noirs.

-En fait, chuchota-t-il. C'est presque certain que je serai là, et croyez moi: votre ami avec le marteau ici a tord de le juger de cette manière avec si peu de respect... Car tout ce qui compte dans ma famille, c'est le respect... et si je déteste quelque chose, c'est bien de ne pas me faire respecter...

Il recula et vint se placer aux côtés de Lucian.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 22:45

Lucian avanca pour lessé le passage a la musolé et osa le ton:

Je vous pris mesieurs et madame , Calamez -vous je vous en pris
nous somme pas ici pour juger une personne et j'aimerais que si nous fesions un procès qu'il soi faite dans les règle et si vous le voulez bien je m'assurez que tout le soit mais il me faudra quelqu'un d'honnetre et de juste pour faire ensorte de donnez la sentence , malheureusement je ne peu apceter le poste puisque je suis un témoin a se fait je peu donc pas me choisir
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:17

(dsl si jai dit que mes griffes était prse d'une pièrres tombale , on vien de m'informer qu'elle ne sont plus la... et que, a note arriver djada partait de la)

Kaela, toujours tres bien cacher, ne sessait de regarder ou pouvait etre ses armes.

Elle aurait voulu dire a soriel ou elle était mais refusait de sortir en présence de Lucian.

''j'ai cru constaté qu'ici lordre ne reigne guerre , c'est a se demmander pourquoi , une femme c'est fait enlevé'' avait dit lucian

Elle ce retin pour ne pas lui sauter a la groge. C'était de la faute du grand parleur si elle avait étét enlever. comment, en une seule phrase, pouvait on inséré tant de mensonge sans meme avoir l'once d'un remort dans la voix ? cétait pirque que du théate...

''Procet ?''songa la sauvage. ''tsss... plutot soufrire qu'entré dans une de leur batisse infester de gens poudré.''

Son regard se posait toujours sur soriel, qui ne sessait de prendre son parti, cela ne la lessait pas indiferente.

Elle regarda celui qui se présentait comme étant le frere ainer de nuit. Elle ne fut pas étonner qu'un prient de Destymonne aussi menteur et joyeux ne soit pas bien vus au yeux de sa déesse. Dailleur elle ne fut pas étonner de lentendre clamer que ses autre frere et seur le soit aussi... et... réduit a garder un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 14:53

Un petit homme, maigre au teint bleu argenter et au trop gros chapeux plumer, passait par la.

-Nheu... Rodan... trouver... nheu... HO, la source. la... elle, heum.. ou est... elle, donc ? Desty... non... heum... peut-etre... ha reu......... ha non.

Nez dans son livre, qu'il feuilletait avidment en lisent moitier a haute voix. Son visage changait: de content a embeter, parfois il se rongai un ongle, se grattait la nuque et il passait son index sur les quelques poiles qui lui poussait sur le menton. C'est seulement lorsqu'il faillit heurter une personne sur le chemin qu'il leva les yeux de son livre. Il arreta sec mais pas asser rapidement et il finit mollement son pas dans le bras de Soriel.

-Oups, désoler ...! fit il en reprenant pied et en mettant la main sur l'épaule de Soriel.

Igorant ce qui ses passait la, et que, a moin de 5 metre de lui une elfe a soifer de sang se cachait, il regarda l'efle et constatait qu'il n'avait pas mal.

-Je... Pardonner moi Soriel!, fit il aimablement et profondement désoler.

Il épousseta presque l'efle. Lester étant une pseronne plutot ''touche a tout'', ne le lacha que quand celui ci en parut offusquer.

Il remarqua pas qu'un attroupement avait lieux ici meme. Il était habituer a voir les gens se parler haut et fort et n'en tin pas conte. Il rajusta son chapeau.

-Je tacherai de surveiller mon chmain a lavenir ! fit il pour tenter l'humour.

Il vit Karas de dos. Dailleur, il devait lui parler. Il fit claquer son livre qu'il ranga a son habitude sosu son bras gauche et ce diriga a pas hatif ver lui.

ne prendent pas compte du fait que des oreilles indiscrette pouvait se trouver la il pris une inspiration et dit :

-Quel joie de vous revoir cher Karas, fit il tout sourient. Je suis heureux de voir que vous vous porter bien ! j'ai un tres belle nouvelle pour vous, votre frere et votre soeur : Je sait comment éliminer Rodan ! j'ai réfléchit.... je ne dit pas que je ne réflechit pas *rires* mais je les fait plus que d'habitude et j'en suis venus a la théorie que si on enlevait la source meme du but de l'existence d'un dieux celui ci ne sen porterai pas bien, a vrais dire il n'aurai plus de but, et insis, mourai.

(il dit tout ca sans sarreter en gesticulent comme un fou.)

-Je sait... je sait me déré vous : eliminer la source de la résurection n'est pas chose facile, et dailleur qu'est-ce qu'un homme de relin comme moi peut y faire... mais je ne fait que ca pour savoir votre oppinion et dans le cas échéant ou je me tromperai Rodan volerai les pouvoirs des autes dieux. ce qui m'amenerai a dire... que soit il les ''Aspirerai tous'' soit.. bien il en finirai avec eux.

*reprend son soufle*

-... Very Happy dailleur, vous n'avez toujours pas signer le recencement.

Mains a présent sur l'épaule de karas il fit un pas pour entré en meme tremps que lui dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 12:37

Karas cessa sa discussion lorsqu'il vu le petit Lester se heurter sur Soriel. Étrangement, Karas avait sacrifié + de personnes aujourd'hui au nom de sa déesse que sa moyenne quotidienne par jour. Il se sentait d'humeure à parler à quelqun qui lui donnait effectivement des bonnes nouvelles, surtout comme ceux mentioné par Lester à propos de Rodan et de son ascension au panthéon...

Il regarda une dernière fois Soriel et tourna sèchement sur ses pieds et se dirigea avec Lester à l'intérieur du mausolé...

(Moi, si lester veut bien, je partirais un POST dans le mausolé avec moi et Nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 13:30

Donc, je suis près à entendre ce qui s'est passé. Puisque vous êtes un témoin, vous devriz commencer, Lucian.

Hum, Lester? A ce que j'ai compris, il y a eu de la toture dans ce mausolée ce soir, peut-être devriez vous éviter d'entrer?
Surtout que j'ai envie d'entendre ce que vous avez a dire sur Rodan, j'ai une dent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 21:04

(h-g, je ne sais pas si c'est trop tard, mais nous sommes déjà entrés dans le mausolé, moi et Lester... et j'ai déjà commencé un autre post qui apparait en ce moment dans la section mausolé... Lester, à toi de décider si tu veux répondre à la réponse de Soriel ou bien lui tourner le dos et entrer avec moi dans le mausolé)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 21:53

( lucian pensse)'hummm pourquoi ne pas entré , il s'aprete a parler d'un sujet qui minterrest plus que se procès inutile mes serte pratique

Lucian souri et dit :
Mon cher Soriel vayers mescusé nous pourions continuer les discution de se procais un autre jours ou un autre moments

Lucian entra dans la musolé
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 11:36

Soriel se retourne vers Kaela, après que Lucian soit sorti.

Donc, vos armes ne semble pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:40

(en fait... si lester entend son nom il sarrete... odnc le post peut toujour se faire... mais plus tard... dison qu'one st den lentré, comme mensionner ci haut.)

-L'hiver a tardé, mais il ne manque pas a son labeur de nous refroidire! vivement les temps chaud! fit il en se souflan dans les main, vivement!

Lester vit que son companion Karas regardai Soriel d'un drole d'oeil. Aussi, en entrant tourna t'il la tête pour chercher a comprendre, en regardent Soriel, l'oeil étrange que karas lui avait donner. Ne dénichent rien danormal chez le bon Guerrier qu'était Soriel il mit un pied pour entré, et fut interpeler par sa voix qui lui anoncait que quelqu'un venait dete torturer !

-PARDON !? fit il en sautant sur place, une torture ? ici !? hein, mais... pourquoi ? a qui ? ou ca ?

Il séloigna de la porte, mais resta sur les marches. Yeur a présent river sur les dires terrifient de soreil il fit un geste de la main ver l'avant, comme si Soriel venait de la flatter.

-Ha, tout le monde veut m'enendre parler et tout le monde a une dent contre Rodan! mais dite moi dabor, a qui on a fait du mal...?

Dans un geste a lantithese de la discrétion il colla sa main sur sa joue, sen pencha ver l'homme et dit comme un secret a Karas :

-C'est Nuit ou sa soeur qui a ...encore, fait le coup ?

Il resta ainsis et tourna les yeux ver Karas, espérant que celui lui dise que ce n'était pas lui meme qui avait fait le coup, ce qui aurai profondement perturber Lester.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 13:43

Kaela, jointures sur le sol froit et dos rond, se tapis mieux dans les fourré l'orsqu'elle vit un énergumène au chapeau plumer passer devent elle. Elle le ragarda passer, comme une fanfare brutale, qui reparti comme il l'était soudainnement venu. Juste a le sentir elle ne l'aimai pas.

Lucian et tout le monde semblait entré, mais lester lui au dires de soriel avait fait demis tour.

Elle ne répondit pas a Soreil, elle savait que nuit était la et que LUI savait ou était ses armes.

Elle ne contait pas partir sans les ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:26

(pour la cause, je continue de faire le rp ici cheers , au lieu de couper ça et de faire ça au mausolé...après tout, entrer dans le mausolé peut attendre Razz )

Karas arrêta d'un coup lorsqu'il su que Lester était resté à l'extérieur. Il décida donc d'attendre en s'appuyant contre la porte avant d'entrer à l'intérieur...

Lorsqu'il vu Francois s'approcher de lui comme pour lui confier un secret, il se pencha pour vers lui pour mieux entendre ce qu'il avait à dire...


Lorsqu'il entendit la réplique :"-C'est Nuit ou sa soeur qui a ...encore, fait le coup ?" , il soupira longement et mit sa main devant son visage et décréta d'une manière calme mais stricte:

-C'est ce que j'aimerais bien savoir, figurez-vous, françois... je rentrais justement dans le mausolé pour le savoir...


Sur ce, Karas se releva et se réapuya sur la porte en croisant ses bras en attendant la réaction de Lester
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:17

(meric de tout coeur karas de ta compréension)

Lester qui par habitude détaillait tout ce qu'il voyait posa son regard sur le sol pendent que Karas lui répondait. A premiere vus, il ny avait rien de speciale, c'était un plancher comme les autre, mais au bout de 3 secondes de réflextion, il pointa histeriquement les escaliers en crient :

-HAAAA DU SANG !!!

Il sauta de peid en peid, mains retrousser de facon dégouter sur lui, avant de dessendre a toute allure les 4 marches et dessuiller ses soulier dans la neige.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici !? c'est dégoutant ! yark.... ha.... heurk !!

Il émit une série de bruit dégouter en songent au sang.

-Cela veut donc dire que... que c'est vrai Shocked ce que soriel a dit. *pointe soriel*


(je vais patiemment attendre que tous répondre avant de continuer mon delire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lupus revien apres une longue absances
» Rencontre apres les sables
» en ce jour apres la st-valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser