L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la rencontre...

Aller en bas 
+3
Feanàro of Dorthonion
Azazel
l'elfe sauvage
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 23:02

(Je tiend a spécifier qui a eu un ti RP sur MSN avec Nuit, Lucian, Kaela et Gresh...et que baser sur se RP, que je trouvait particulierement mouvementer, j'ai eu envi de faire se post.)

Une petite tête brune et ébouriffer venait, a plusieurs centainnes de metres du cimetière, de s'arreter. Essoufler par se long trajet en si peut de temp et aussi du au fait qu'elle avait perdu préalablement beaucoup de sang elle respirait rapidement. Sa nuque ainsis que les cheveux qui si collait était baigner par du sang fraichement secher. Elle en avait aussi sur ses vetements et sur son visage mais celui ci ne lui appartenait pas. Il appartenait a celui don elle venai de se sauver, nuit.

tout en sapuillent contre un arbre, elle songait qu'elle s'était faite voler ses armes par l'homme en question. Ses bras, qui avait été attacher trop longetmpet trop sérré était semblable a seux de son confrere Vailen qui avait les poignet presque en sang. Elle devait vitte trouver un endroit chaud et tranquille pour se calmer, manger dormir et réfléchire a une solution pour retrouver ses armes.

En plin milleux de la foret, qui se voyai lentement envaillit par les ténebres, l'elfe était tourmenter par ses songes. Elle était désespéré, elle n'avait rien compris au dernier eévenement qui cétait passer et elle ne comprenait pas ce qui se passait présentement. L'enlevement de lily, le fait que cela est enlever de la puissence au fervent de dalilya, faucon qui les avait quitter, sa tete sur les hanches de kaikai, ludessy qui disparessait, l'ascension de rodan, sa derniere rencontre avec le loup-garou, l'enlevement de Mantiss, la trahison de hilbur, le fait que Lucian soit en ses terres, Kirenz qui chassait l'humain comme une bete, nuit qui la pourchassait, besh qui d'un coter chassait a n'en plus finir, nuit qui tentait de la capturé...

elle soupira gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 21:36

''Azazel qui rentrais a son campement pour aller déguster son gébier qu'il venais de chasser passa derrrière Keala et puis il s'arrêta en la voyant soupirer. Il s'approcha d'elle et lui dit:''

- Keala!!! Qui t'as mis dans cette état? et d'ou provint le sang qu'il est sur toi?

''Puis Azazel se rapprocha tranquillement de l'elf et il attendit sa réactoin.''
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 23:38

feanero, qui quand a lui s'était encore perdu, entendit Azazel et décidat d'aller à sa rencontre

Lorsquil vut l'état dans lequel était Kaela il sortit sa dague et inspecta les alentour sans dire un mot. On pouvait voir qu'il avait l'air legerement boulverser des blessure de son amie et que selon lui la meilleur manière de régler se problème était de la protéger des gens ou de la chose qui lui avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 10:17

Kaela leva avec étonnment les yeux sur le yarkulien. Elle répondit au deux phrase en meme temps :

-Nuit.

Elle regarda si il avait son arme en main. Meme si il savérait une bonne paersonne par instent court il n'en restait pas moin l'homme que ses frères de sang avait chaser durent toute la saison, et elle, n'avait pas ses armes pour se deffendre.

Puis elle apercu Feanàro.

''C'est étrange... que se soit le voleur et le prient de yarkull qui mes aider le plus souvent.'' songea elle.

Cette réflextion, bien que étrange mais vrais la fit sourire. Elle passsa son poignet sur son visage pour en essuiller le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 13:36

Soriel entendit crié le nom de Kaela dans la forêt. Après un moment, il apparut du chemin l'air aux aguets

Que s'est t-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 17:47

''À voir l,étonnement dans les yeux de l'elf Azazel lui dit:''

-Si tu veux tu peux venir dans mon campement pour te réchauffer et a voir ta stature sa doit faire longtemp que tu n'as pas bien manger. tu devrais venir avec moi et ont parlera de tout tes inquétude par rapport au fait que quand tu est mal prit je suis toujours la pour te protéger et ne t'en fait pas je n'est nullement l'intention de te faire du mal.

''Puis azazel se tut et attendit la réponse de l'elf.''
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:10

il areta de srcter le bois lorsqu'il entendu le nom de l'agresseur, réfléchi un insten et dit a soriel

Je croit qu'elle ses faite attaquer par se Nuit

il retira sa cape et la tendit a kaela et lui dit en sylvestre

Zet, zijn zal je houden aan de kou...

et dit à azazel avec un large sourire
Cher ami, nous devront rende une visite à ce Nuit le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:31

Elle acciessa aussi au dire de l'elfe au chapeau et Les questions de soriel, comme une fleche, touchait encore le bon endroit.

-En effet, Nuit a tenter de me capturer... dit elle faiblement en commun, dailleur il a toujours mes armes.

Elle Pris la cape de Fenaro et sen abrilla. Elle leva les yeux sur lui et lui souri.

-Merci.

Elle écouta le discourt de Azazel. Sur son visage on pouvait voir qu'elle était encore plus stupéfaite que tout a l'heure.

Elle s'imaginait tres mal se promener en companie de l'homme qui avait jeter une malediction a la foret et celui que ses freres avait capturé et torturé durent un mois. Pourtant, il lui avait sauver la vie a deux reprise... il faut dire qu'il avait aussi tenter de la tuer plus que deux fois.
il avait, tout comme soriel viser juste : cela fesait longtemp que kaela n'avai bien dormi et bien manger. par contre, elle hésitait a accepter d'aller seule avec lui dans ce piteux état.

apres ce que nuit venait de lui faire elle songeai que les hommes était d'imprévisible personne.

''Tu devrais venir avec moi et ont parlera de tout tes inquétudes par rapport au fait que quand tu est mal prit '' avait il dit.

''Est-ce que c'est si apparant que ca ?'' Pensa elle. Elle n'allait quand meme pas se confier aussi facilement.

''Je suis toujours la pour te protéger et ne t'en fait pas je n'est nullement l'intention de te faire du mal.'' avait il continuer.

meme si il avait fait de nombreuse betise il n'avait, depuis qu'elle l'avait libéré des griffes de ses freres, pas tenter quoi que ce soit contre elle.

Chose que personne n'avait encore vus sur ses terre c'était bien cette elfe au visage triste sourire. La question, la cape et l'invitation la toucha énormement kaela et elle fini par rire. Elle n'avait cependent pas l'habitude de remercier les gens ou de les complimenter. Une personne normal aurai surment dit ''Vous etes gentils!'' mais elle se contenta de garder le silence. le bout de ses oreilles, comme ses joues rougissent légerement par la gene.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:53

''Vu les inquétude de Keala Azazel se recula un peut et n'insistat point. Puis il se tourna vers l'elf au chapeau de paille et lui dit:''

-Tu as bien raison nous irons rentre visite à nuit plus tard pour le moment il faut qu'ont la fasse manger car elle ne peut pas passer une journé de plus sans manger.

''Puis Azazel demanda a Feanàro se qu'il pensait de son idée.''
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:47

Que fait t il , Nuit, il me semble étrange, je ne le saisit pas. Mais Argus et Gresh peuvent être prévisible, mais lui, je n'y voit aucun but. Il est fossoyeur, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 13:36

-Je sait chasser, reprocha a l'elfe a Azazel sans pourtant etre méchante.

A la question de soriel elle haussa les épaules. Elle ignorait se détaille. Puis, elle se fichait éperdument du travaill des hommes et de leur ephemères embitions.

Elle regarda le cimetière, prete a aller y rechercher ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 19:08

il dit a soriel

Certaine personne n'ont aucun but, se sont des sadique... Où peut-etre veut til tenter de prouver qu'il est meilleur que nous


Puis voyant que kaela regardait vers le cimetiere il lui dit

essaye rien de stupide, dumoin tant que tu est dans cet état là...Moi et azazel on va sen occuper de ce Nuit, sa risque d'être assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 20:58

''Moi et azazel on va sen occuper de ce Nuit, sa risque d'être assez amusant.''

Elle répondit avec son habituel accent comme il vemnait de le faire :

-N'essai rien de stupide.

Elle avanca ver le cimetière de quelques pas et ce tourna ver les garcons.

-Je ne l'esserai pas les autres s'occuper seul de mes problèmes.

En fait elle avait surtout le souvenir que la derniere fois que cétait arriver, rodan était monté au penthéon. Alors la... qu'est ce qui pourai arriver avec nuit ? elle ne tenterai pas le coup.

-Il essaye de jouer les enfant martir briser par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 11:22

Donc, c'est une histoire tragique. Cela peut tout justifier.
Mais, il espère que les gens meurent, comme Julianna l'autre jour..
Moi, je veux bien aller le rencontrer, il était seul quand il t'a fait cela.
et surtout... hum, si je peux me le permettre - pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 11:47

-Ce n'est pas une histoire tragique, il est simplement fou. SI il aurait vraiment passer de durs épreuves il en aurait tiré quelque chose. et... serai devenu une bonne personne. Mais lui, ne joue que les martir pour paretre plus meurtri que les autres. ce qu'il n'est pas.

Dailleur sa seur, ne se lessait elle pas delibérément mourire ? les prient de destymonne etait si étrange parfois...

-il aime a penser que la vie est douloureuse.

Kaela sa rapela le moment ou il lui fesait mal en lui disent que la vie était une chosse horrible qui fesait mal.

-Non il n'était pas seul. Il y avait Gresh et Lucian avec lui, mais Gresh n'a rien fait. J'ai crus comprendre que Nuit ma capruré car il croyait faire plaisir a Lucian en fesent cela...
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 22:14

il réfléchi un moment et demanda à Kaela

Qui est-ce Lucian, je ne le connait pas?


Puis il dit a Soriel

Pourquoi ne pas plutot venir avec moi et Azazel quand on ira... sa risque d'être mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 01:00

-C'est un elfe avec une canne...il a les cheveux long et parle toujours comme si il s'avait tout. en fait, que vous ne le conessier pas est benefique pour vous.

Elle fit quelques pas ver le cimetière et attendit pour voir si quelqu'un allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 08:14

Feanero la suivit, en deposant ses mains sur sa dague et son épée
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:51

je crois qu'il ne faut pas ^tre aggressifs, après tout Kaela est bléssée et je n'ai pas de potions. On pourrait négotier.
On va pouvoir mieux connaître Nuit
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:04

Voyent qu'on la suivait, l'elfe n'ajouta rien, elle ce dirigai ver le cimetière.
(je vais demander au conserner du cimetière si il sont encore la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 22:35

En arrivant au cimetierre, vous devrirez apercevoir le mausolé à gauche de l'entrée (selon les indication de vuto, le mausolé est placé là)

Si vous balayez l'endroit de droite à gauche, vous ne verrez rien Wink

De cet instant, vous entendez un bruit provenant du toit du mausolé, quelqun a apparamment bougé...
PS:Le noir total empêchent les humains ou ceux qui ne sont pas en mesure de voir dans le noir d'apercevoir ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:28

Lucian sorti de la Musolé et dit tres fort:

ne recommencé plus est ce bien compris ( sen doute il parlais bien a Nuit)

et il claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:27

Bonsoir Lucian, que faites-vous là?
Vous avez entendu parler de ce qui est arrivé à Kaela?

Soriel regardait d'un oeil le haut du mausolé, mais sans trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 13:05

Bien sur je sais se qui sais passé mon cher .Mon passient soufre d'une malédiction très grave et il ne sais se qu'il fait ,il penssait donc que cela me ferais plaisir de voir ma femme attacher , mais n'eyer criente je suis entrain de prendre des prosèdure pour le guerrir de cette maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:41

''Azazel qui avait suivit le groupe s'arrêta près de Lucian et lui dit:''


-je suis entrain de prendre des prosèdure pour le guerrir de cette maladresse.Moi je dit que la seul solution pour le guerrir est de le tuer et ensuite d'attacher sa carcasse sur un arbre pour que tout le monde voit se qui arrive quand ont torture quelqu'un.

''Puis il attendit la réacteur des autre personnes.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre...   Après la rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lupus revien apres une longue absances
» Rencontre apres les sables
» en ce jour apres la st-valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser