L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lou Guerou

Aller en bas 
+4
l'elfe sauvage
Julianna
Soriel
Besh shadlesh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 16:24

( dude, relie les posts..jai rien entendu de ton mp .... je tien le bras de keala donc je suis occupé ..je peu pas te suivre !)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 19:30

-Elen sila lumenn omentilmo. Mae govan nen! Aa' menealle Lucian, nauva calen ar'malta! Dit severement Kaela en tirent son bras ver elle au froid contacte des doits de nuit sur son poignet.

Elle le regarda de haut en bas avec dédain en rammenent son bras sur son coeur en reculent. Puis, elle regarda besh et lui dit:

-Cormlle naa tanya tel'raa Mankoi, lle irma sint Tanya awra Kwara sina ten'amin Seasamid!

Cette fois cela sonnait comme des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 20:09

Nuit grognai ...
Madame... semble timide haha.

Keala, je suis un tres bon ami a Lucian..vené donc il vous attend

( tu voix un sourire sadique qui aparait sous mon crane )
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 23:44

il dit en direction de besh

Vous savez, la chasse au loup-garou peut etre très mauvaise pour la santé. Si j'était vous j'aboandenorait cette ide loufoque

[i]Puis en direction de nuit


il peut aussi être nuisible pour la santé de nuire a mes ami, surtout qu'il sont assez rare en ses terres



Sur ces mot je vous dit aurevoir, je doit malheureusement vous quittex pour continuer mon chemin

il ajouta a lintention de kaela

aan volgend en als zij je blijven in de war brengen prévien ik, zou ik niet gebrek willen hebben aan het... vier


Puis il parti dans la directon opposé dou il etait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 00:18

* Mad *

la derniere fois ce maudit lou guerou a failli mourir lala! je le tuerai lalalala! HALALA KRISHIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 14:33

(écoute dans le temps medieval toucher la main d'unee fille c comme si je te frenchai aujourd'hui, alors soit tes un freek, soit un pervers Razz)

Kaela repeta le mot de nuit avec dégout :

-timide !?

Elle ce mit definitivement en position de défence.

-or thes lahé.

(je vote pour attendre que julianna et soriel réponde, je crois qu'il on une vie. Razz je vais donc leur envoyer un mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 20:38

( Merci , au moin une qui attend )

Julianna c'étais finalement reculer pour s'accoter a un arbre , elle n'avait pas répliquer et écouter les 2 groupe ce "pârler" si on peut appeler cela ainsi vut la barbarie de besh , et le efforte de Faénaro pour parler sans être déranger , a.. Kaela .
Mais tout de même ce n'est que lorsque Keldroth S'riique (Wtv ) arriva qu'elle brncha , qu'elle lacha sa positions contracter pour finalement sentir tout son corps se crisper . Au toucher du pognet de l'elf jJulianna s'avacnça vers lui l'aire toutalement outé , attendit que Faénaro parte avant de lancer a l'homme qui essayais toujours e l'ammener a lui :

-Dilogagie Va !! Lâcher cet elf a l'instannn !! POur qui tou té prend espécé dé fou ! Tou né touché pas a ouné créatour dé la forêt !!! Et enn plous si elle né veut pas té souivre elle né té souis pas !! Est-é qué vous allez arrêté de tus vouloir l'attaquer ! Si sa cé tienne c'est vous les plous imbécilé qué yé vous depouis qué y souis arriver ici !
*Roule les yeux mouvement de dégut*

Puis regardant finalement l'homme dans les yeux elle dit :

-Pfff , et en plous c'est le petit crétin qui aidé lé Fossoyeur ! Cé vieux sénilé ...


Elle se recula pour finalement tourné dos a Keldroth S'riique , Elle se tourna vers Kaela . Elle ne put dire un mot , la rage enflammais son visage , Elle s'en alla donc plus loin se réacoter sur son arbre , le temps que la colère passe .

Elle regarda les autres totalement folle de rage , et décida de ne regarder que l'elf , la fixé serait un meilleur mot , mais pas d'une manière sauvage ou fâcher, plutot comme si elle l'obeservais .
" Si il la provocait yé pourrait mourire , ésépecé dé fou , yé opréféré qu'il cé tou en mé laissant enn vie "
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 02:20

Dans la nuit, un hurlement se fit entendre puis suivit le bruit de la chute d'un corps qui déboule une pente. La moitié d'un cerf atterrit au pied de Besh. Le corps de la bête avait été tranché net d'un seul coup de gueule. Puis un bruit de course s’éloignant d’eux rapidement accompagner de sourd grondement qui se perdirent au fond de la forêt. En direction ouest des terres connues.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 12:30

Julianna resta plus ou moin calme devant la bête morte qui était tomber au pied de bêche . Elle resta froide devant la bête innerte et la regarda , Sans trop écouter les ralement du monstre , ou peu importe , derri`re elle .
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:20

Soriel ne comprend pas le sylvestre, alors je n'y prend pas compte, mais j'essaie de comprendre l'attitude.[\i]

Soriel voulu s'interposé lorsque Nuit pris la mains de Kaela.
Il posa plutot la question: Tu connais Lucian?

[i]Puis, lorsqu'il entendit la bête


Alors, innofensive, cette bête?, au moins, elle part dans la direction du camp d'Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 00:41

* besh shadlesh, lorsqu'il entendit et vit les choses precedentes, partit a courirent dans la direction d'ou ils provenaient, tout en regardant dans les arbres *

Lou GUEROU!!!! KRISHIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 02:12

Un hurlement se fit entendre au loin. Puis de plus en plus loin. Il finis par s'éteindre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 02:37

Nuit relacha keala et se retourna vers Soriel...

mais avans meme qui qu'il commence a parlé et fut irrité par le cerf mort qui tombai de la pente et suivi d'un cri de loup...

il hésitai a aller suivre le bruit...son intinct lui disais de laissé cette créature en paix.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 12:30

Kaela regarda les cerf tomber près d’elle avec un regard neutre, elle l’avait suivit des yeux sans rien dire.

-…

Son regard se porta sur le haut de la pente. Elle n’était pas stupide… personne dans cette foret ne grognait, tuait et courai aussi rapidement qu’un loup-garou.

‘’Maltheste…’’

Une fraction de secondes, oreille tendu elle écouta ver ou le bruit des pas se dirigeait. La seconde d’après elle était a sa suite. Elle avait enjamber le cerf, et passer outre le chemin elle avait poursuivit l’ombre du loup-garou. Seulement elle gardait un œil sur Besh et le fait qu’elle le tienne a l’œil lui fit perdre la trace du nain.

A une dizaine de mètres de lui elle le regardait faire sa recherche au loup qui était a présent loin. Toujours droite et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 22:40

*il se retourna*

Il va revenir lala. on est juste minuit, lala, il va revenir.

* il retourna voir les autres *
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 13:11

Julianna qui était rester pétrifier devant ce corps de cerf mort n'avait eu le temps de voir que Kaela s'enfuir pour poursuive la bête . Voyant Besh a la poursuite des hurlements Elle le suivit en marchant pour finalement arriver au lieu ou ils , Kaela et lui , C'était arrêter .
Devant l'excitation de Besh a voir le Lou garou revenir elle roula les yeux et soupira bruyament :

-Si il révienn , yé préfèré né pas êtré là . Tou té battra seul , et n'entrainné pas Antonio la dédann .

Elle se tourna vers Kaela , l'aire insécure , la regarde , l'observa plutout . Son attitude neutre l'intriguait .Son manque de réaction devant cette Chose aussi .
Elle continua a l'observer , puis lâcha :

-Porque l'as tu souvis si tou né voulais pas lé touer ?
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 15:34

* il fit de gros a yeux a julianna *

toujours aussi pessimiste!

* il pensa un moment *

Bien sur! Antonnio! je vais le chercher tout de suite lalala
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 16:07

Julianna changea d'aire , SOn visage impassible et parfois méchant se transforma en une image de rag pur et soimplbe . Elle sortie ses deux dagues de dedans sa ceinture et se placa devant lui lui pointant la dague a la gorge :

-YÉ Té dit quoi ???? Sann Antonio !!! Laissé lé hors dé sa ! (Hurle)

Elle garda sa dague point sur sa gorge et l'autre viser vers son ventre :

-Né mé met pas plous enn colèréé Besh Et resté Ici , Si y'apprenn qué tou a amméné Antonio !!

Elel resta ainsi positionner , attandant une réaction , tout ses membres était tendu . Le sang cognais dans ses tempes , elle avait envie de tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 16:59

* il se retourna puis sortit son epee. son visage etait devenu rouge de colere et une lueur de haine et de mechanceter tintait dans ses yeux *

Qu'est-ce que tu va faire? me tuer! HAA! krishia a toi si tu fait juste essayer! tu sera morte mille fois bien avant que tu essaye! et tu le sais bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 18:35

Julianna baissa sa position et se mit a rire , pas d'une blague mais de l'homme devnt elle . Elle ria au éclat en le opintant du doigt . Puis elle repris son séreux avec un aire amuser :

-Non por qué ?

Sans lui laissant le temps de répondre elle le regarda de nouveau en riant ,puis dit en manquand de souffle :

-Yé né té touré pas , Sinnonn Antonio Séra fâcher ! Tou n'enn vaut pas la peine ! Hahahahaha!

Elle riait et en pleurait presque puis elle se recula et continua a le regardé l'air totaement insoucien , comme si ses menances ne l'affectais pas.
" Il né peu pas mé touer , Sinonn Anotnio lé tura et il lé sais ! Hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:59

Kaela hausa un sourcil a la qustion de la gitanne. Dabor orrifier. Pourquoi turai elle une personne innocente ? Puis, elle ne fit que pencher la tete sur le coter en la regardant de haut en bas. En fait, elle ne voulai juste pas que Besh sorte vainceur de son combat contre le loup-garou.

Elle suivit des yeux la conversation des deux humain, prete a defendre la Gitanne au moindre jeste brusque venant de la part du chasseur.

dabor la jeune fille avait dit : n'entrainné pas Antonio la dédann !

Kaela en avait déduit qu'il devait etre une perosnne tres importante.

et besh avait ajouter : Antonnio! je vais le chercher tout de suite lalala

donc ce antonio devait etre un homme tes influencable et stupide...

puis hurler : Sann Antonio !!! Laissé lé hors dé sa !

decidement julianna ne sen lessai pas passer. la discution amusait kaela.

La sauvage sans ce meller de la conversation resta a proximiter dans le cas échéant ou le loup-garou revenai dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 20:22

D'autres bruits lointains se firent entendre. Plus lents mais se rapprochant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:45

* il dit sur un ton fou *

TU L'AURA VOULU! premierement tu viens de perdre ton commerce! ne revient plus jamais la bas!!! tu n'est plus mon LOCATAIRE LALALA!!!

* il se retourna puis marcha vers le village *

et tu n'est qu'une morte qui marche! TU VERA BIEN!!! KRISHIA
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:07

Le bruit se fesait de plus en plus rapide et clair. Bientôt une silouhette assez connue apparaîssait. Zack arriva au moment où Besh partaît en furie. Il regarda avec étonnement Julianna puis Kaela, ce qui l'étonna plus. Il se retourna à nouveau vers Besh qui disparaîssait petit à petit.

Qu'est-ce qu'il à encore celui là ? Pourquoi en veut-il à ce loup-garou c'est inutile. Personellement, le loup-garou ne m'a rien fait et je suis sur qu'il n'attaque pas les gens qui ne l'attaquent pas ou qui ne lui font pas affront direct. Dommage qu'il ne semble pas comprendre ça...dites moi, il ne l'a pas rattrapé dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 09:30

Nuit fit un énorme souri en entendent les paroles de Besh..

il s,avanca subtilement vers Julianna et commenca a analyser son crane sans osé touché a cette merveeuilleuse tete..
il sorti un petit livre de sa toge et nota plusieurs chose.

( je vous averti..vous me voyer a coté de julianna entrai de noté des truc. pas de malentendu svp ! )

l'homme refermai son livre et voyai que Keala etait encore la..
mais il ne semblai pas trop s'interessé a elle POUR L'INSTANT .

Non..il ne va pas l'attraper, m'enfin se loup-garou donc vous me parlé semble etre tres important pour vous tous !

pour ma part, je prefere le laissé tranquille.. ahahhaha * rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Guerou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Guerou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser