L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lou Guerou

Aller en bas 
+4
l'elfe sauvage
Julianna
Soriel
Besh shadlesh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 23:17

* besh shadlesh, dans sa tenue de chasse, était parti a la chasse au loup garou, comme a l'habitude. *

Vener! Vener! lou guerou! Ji vous attend et je vous chirche en meme temp!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:38

Hum, boujours
Vous cherchez à vous faire mordre?
Il est quelle heure, en ce moment?
Je vous conseille de rallier quelques personnes si vous voulez l'acculer dans un coins.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 18:18

* il sursauta lorsque soriel commenca a lui parler *

Je crois pas que je vais me faire mordre lala! c'est plutot toi qui courent un danger la! et a part de sa lala, je suis bien equiper pour ca, c'est mon metier, quand mem.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:52

Julianna qui avait laisser sa jupe et ses grelots plus loin se promenait dans un vêtement ou une jupe brune plus sombre et ne faisait pas de bruit . Malgré la tmepérature qui la faisait frissonée constament elle aimais bien aller espionner quelque conversation. Reconnaissant la voix de son "frère" ou plutot son équipier de commerce elle alla a sa rancontre quand Soriel s'uinterposa . Elle se tut et alla plus loin pour els entendre .
QUand celui si ce venta que c'étais son métier elle ne pu s,empêcher de rire .
Elle sortie de sa planque pour aller a leur rencontrer en riant :

-Yé té rapelle Besh que tou t'es fais attaquer ouné fois quand y'étais la . Hahahaha ! Et qu'Antonio ta retrouver par-terre commé moi . Vanté toi pas trop vite et écouté donc les conceils d'autre yens , Sa t'évitéra de té faire blesser .

Elle se cambra telemnt elle riait . Puis elle reprit son s.rieux et Fit une révérence :
-Julianna ! ( Signe de tête comme présentation ) Mais yé crois qu'onn c'Est déya rencontrer !

Elle fit un sourrir amuser a Besh et lui fit a son tour une révérence .

" Oui , Son métier ! Hahahaha ! Perro !"
-Encorr en train dé chasser lé loup Garr .. Garrou ! En tout cas , la bête sauvage et répougnante . Tout devrais te faire des alliés . Mais cé n'est pas moi qui vais risquer ma vie pourr sa !


Elle vint se placer plus près de Soriel .
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 22:40

* il fit un air bête, comme d'habitude *

C'est sa.... Je me suis peut-être fait attaquer la dernière fois mais, ce lou guerou était presque mort la la Mad à part de sa il faudrait parler un peu moins fort, on ne sait jamais...sa se promène dans les arbres ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:22

-Si , si .

Elle se regarda les ongles d,un air indifférent , faisant comme si elle ne l'abait pas entendu .. Elle continua a se tenir au coté de Soriel attendant que se dernière réagisse a l'indifférence et a la stupididée de Besh .
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 03:31

Kaela les regardait faire depuis un bon moment, tapis dans un ramassi d'arbre mort, feuille morte et de neige a moitier fondue. L'elfe, au maquillage de sang, au cheveux tout meller ou perlai ici et la plumes, os et perles de bois, avait armes ressemblan a des pattes d'ours et restait la, a genous sur le sol froid, en silence.

Quand seux-ci, passerent pres d'elle elle ce redressa fierement. Elle les regarda bouche fermer d'un aire ny supérieur ni gentil. Elle avait l'aire de les mépriser au plus haut point.

Elle serra les points autour de ses armes, elle s'acroupis un peut. Elle semblai prette a leur bondir dessus. Elle les regarda un apres les autres, puis leur armes, puis la ditance entre eu et le village. Elle s'abessa encore un peut plus et pris mieux appuis sur son peid arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 15:02

* il sursauta (en maudit lol)*

HAAA! lou guerou!

* il s'apreta a attaquer mais ce retint lorsqu'il remarqua que ce n'était pas un loup garou *

c'est une elfe! juste une elfe. Vous venez encore empêcher les gens de travailler?!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 17:47

( HG: Mon perso est une elfs et l'a toujours été ok ? )
Julianna vit l'elfs et eu tout de suite le réflexe de cacher ses oreilles
Elle vit Besh agir et lui sauta presque dessu :

-Yé té rapelle qu'elle ne ta rienn fais , alors tait toi donc ..

Un petit coup de vents vint dérenger ses cheveux fièrement placer et découvra ses oreilles longue .
Elle ne sentit pas tout de suite la différence . Elle regarda l'elf et garda ses distances , Sa rencontre avec les autres n,avais pas été agréable mais plus instructive qu'autre chose .
Elle mit , tout de même par réflexe ses mains sur ses dagues toujours accrocher a sa ceinture Rouge .
Elle ne s'empêcha tout de même pas de la salué avec un air plus ou moin agréble , plus pollis .
Elle murmura :

-Holla amiga .

Et attendit les récations de l'elfs .
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:08

feanero qui passait simplement sur le chemin, vetu comme à l'hbitude, un chapeau de paille complétement déformer sur la tête. Son épé et sa dague à la ceinture. Il s'aprrocha du groupe et lorsquil fut pres de kaela il dit doucement en sylvestre

*syestre* Calme toi, peut importe ce qui ont fait ces pas le moment pour te venger *sylvestre*


Puis il dit en direction des autre

salut la compagnie

il sembalit completement detandu et de tres bonne humeur malgré l,atmosphere relativement tendu du groupe
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:41

Quand l'homme a l'accent étrange sursauta elle resta de marbre. Par contre, quand il parla elle pencha la tete sur le coter en froncent les sourcils.

-Encore ? repeta elle.

Elle le regarda avec une expression de dégout. Elle leva son pied et le déposa lentement devent elle, en fixan toujours Besh de ses yeux brun.

Lorsque Fenaro lui adressa la parole dans sa langue natale elle lui répondit de la meme facon. Par contre elle parlai beaucoup plus lentement en casiement en chuhotant. Elle n'avait pas l'aire tout a fait en accord et avanca d'un nouveau pas en poigardant Besh du regard.

-hém Hérounew dohé hénat, hém Néraka is hénat ! ly lef *donne un coup de tete dans la direction de besh* Maltheste ly ! Géreinef nihap thee romet fu vang. Soplorse niha dalylia hès... ran kowy nélaps for teu tneiou sé rah.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:07

Il repondit dans la même langue d'un ton beacoup plus plus serieux

Ich wollte soeben sein auf, daß du dein Leben für nichts riskierst, habe gegen einen jaurait nichts sogenannt, aber habe gegen 3. Ich kann dir helfen, wenn du willst, sein versucht sich, den du dich töten läßt.




Il se ranga a droite de kaela, de maniere a faire face a tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:25

L'elfe des bois, dont toute l'attention était river sur Besh, avait quand meme l'oreil tendu et écoutait Feanàro. Au fur mesur de son discourt elle quita le marchand du regard et tourna la tête ver l'elfe. Sa bouche se fendit un un large sourire, elle avait l'aire amuser et flater. Elle émit un rire casi inaudible. Elle lui dit un air un peut takin :

-Ly noha hém jaya nokaué ?

Elle reporta son attention sur le groupe et les reluqua de facon suspiseuse. Droite comme un pique, au aget sans etre en position de défence, elle dit du ton tout a fait sérieux a Feanàro en s'adressent au trois intru :

-Jyérk nléléha wathem ish néha or. Géyika sadjoak silem ams difa slit maksdaka Maltheste hija kolisisly t'héhap rohi méfuanglé.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 00:07

C'est vous qui m'empêcher de faire mon travail de bucheron!!! je ne peut pas rénover l'auberge sans sa!!!!!!!!! ET JE NE PEUT PAS CHASSER DONC PAS DE REPAS À L'AUBERGE!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 00:58

Losrque Faénaro parla le Sylvestre , Julianna en fit amuser .
" Il nous cache quelque chose .. mais quoi ? "
Elle baissa la tête pour ramenner ses cheveux sur ses oreilles .Elle fit tout de même une courte révérence a Faénaro pour lui souhaiter la bienvenue :
-Holla Senior !

L'autre langue ârler par contre , Elle n'y compris rien .
Elle fit tout de même enjouer de les voir parler ensemble .
Lorsque besh cria elle eu un suraut :

-Pas la peine de crié "Delogagie" , Calmé toi , ce n'est pas ouné bonné idée yé crois de les provoqué ! De touté manière la peu qui va y rester cé n'est pas la mienné , TOut ramassera cé qué tou a cassé avant qué yé vienné risquer ma Vie !

Elle s'avanca vers la jeune elf. D'un signe de main maladroit elle fit ( Me pointe )
-Yé m'appellé Julianna !

(POinte elle )

-Et toi ?

Ne s'attendant pas a une réponce elle resta tout de même en position . Évitant d'interrompre les deux être .


Dernière édition par Julianna le Jeu 21 Déc 2006, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 02:31

Kaela ne sembla pas offencer par le fait que Besh lui cris après. elle s'était habituer a voir les humains paniquer et crier pour rien, ou encore faire des choses tout a fait illogique!

Donc, le fait qu'il l'accuse de l'avoir empecher de faire son travail de ''bucheron'' alors qu'elle ne l'avait pas croiser en 4 mois et que les seul fois qu'ils s'étaient croiser elle ne lui avait meme pas adresser la parole, ne lui posa aucun probleme.

Elle songait que si il était bucheron il en fesait un piètre. Avec ses petit bras tout maigre. Puis, auberge rénover ou pas, elle avait de plus importante préocupations.

Elle soupira en attendant que Feanàro traduise ce qu'elle avait dit. Car elle ce fichait que Besh rénove, buche le bois ou chasse, elle ne voulait seulement pas qu'il la tue, c'est a dire...qu'il chasse le loup-garoup.

Julianna s'avenca ver elle et ce pointa en lui dictan son mon. Par respect et d'un ton neutre elle lui dit avec la pointe d'accent de sa langue natale :

-Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 11:01

Elle, s'est Kaela. Elle sait parler le commun, mais seulement quand il le faut.

Soriel regardait les nouveaux venus.

Vous savez, Shadlesh, si vous voulez chasser, vous n'avez qu'a le faire le jour. Le loup garou ne viendra pas vous embêtter. Il faudra surtout trouver une manière de guérir la personne infectée. N'y avez vous pas penser?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 12:58

Elle sait parler commun ?
Le faitr qu'elle réponde d'un ton neutre plut a Julianna qui out de suite afficha un sourrir éffacer sur son visage au traits snobe.

Elle ne put s'empcher de Regarder Besh avec des yeux Mauvais vu son comportement illogique et imbécile .L'elf ne l'avait pas encors approcher , Elle ne lui avait presque pas porter attention , pourquoi réagir comme un barbare ??

Le Silence qui regnait depuis la question poser par Soriel l'embêtais. Ses Grelots lui manquait , etb elle ne voulait pas manquer un instant de cete conversation "Qui Sait , Yé vais peut-êtré pouvoirr méttré sa dann ouné dé mes prédictionn ".
Elle se retourna finalement vers Soriel qu'elle avait délaissé depuis un moment:

-Gracias pour lé renseignement. Mais comment est-ce qu'onn guérie ouné personné infecté dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:14

Quand Soriel dit son nom elle ce tourna ver lui.
''De quoi il parle lui ?''
Elle recula la tête en froncent les sourcils. L'avait-elle déja rencontré ? Comment savait il son nom ? et surtout quand l'avait il entendu parler la langue de hommes ? Elle resta un moment a le dévisager.

-... !?

Quoi qu'il en soit... les mots qu'il employait était plins de sence. Elle ne cacha pas sa surprise lorqu'il parla a Besh de cette facon. Elle détourna le regard en accissent.

quand il dit :


''Il faudra surtout trouver une manière de guérir la personne infectée. N'y avez vous pas penser?''

elle répondit machinalement, comme si un lui avait demande 1+1 ?:

-Dersuz.

Cependent, elle continuai de reluquer Soriel d'un aire suspisieux, celui la savait des choses... des choses qu'il n'aurai pas du savoir.


(ps: ce que moi et feanàro on c dit est en mp, je c qu'il y a des elfes, mais je ne sait pas si vous savez parler le sylvestre. si c'est le cas, dit le moi je vous enverai la traduction.)
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:18

Un lou guerou c un lou guerou et la peau de lou guerou sa vaut cher lala! de toute facon la tache est plus ardu lala quand c'est le jour lala
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:26

Une ombre apparu dans le sentier, se diriga vers le groupe et prononca le nom de besh et salua tout le monde du regard..soudain il fixa Keala..

Besh, nous avons a parlé dit'il en regarden keala sans relache ..
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 19:04

il sembla perdu dans la lune qulequn instant et fini par se reprendre puis dit

Ma chere amie croit que connaisant l'identité de cet inofensif loup-garoup, vous preferiez surement ne pas le tuez... et si j'y pense bien je pense sa aussi

puis il dit en sylvestre a lintenditon de kaela

En waarom zou jouwe gezondheid me niet invoeren?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 14:51

quand Besh parla elle répondit dans sa langu0e tout a fait outré :

-Jiro flyes néka ? f'lé ve'in cofyra ! quia ouit nivér hachapellka !!

Elle n'avait pas remarquer, ou iniorait totalement, le regard de Keldroth S'riique.

Kaela resta vraiment perplex a la réplique de feanàro. Elle avait l'aire de ne pas svoir quoi dire.

-ha... th ? ha ve'in nigéria thlé, wenro !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 15:00

Ques que vous etes devenu ancienne dame de Lucian dit'il devans Keala..

Nuit s'avanca vers Kela et prenai son bras

vené donc, dans ma nécropole !
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:21

* il dit a l'intention de nuit *

D'accord lala. Vener la bas, mais faite vite car je chasse, voyez-vous lalala!

* sur ce il s'eloigna *

(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Guerou Empty
MessageSujet: Re: Lou Guerou   Lou Guerou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Guerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser