L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maximus et les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 01:36

Pour Argus je sais pas encore ce qu'il fait maintenant (elle à un sourire en coins comme si elle était fière de son coup)

Mais je prédit qu'il essaera probablement de me tuer prochainement , comme tout ceux qui lui tien tête ou le brime un peu dans son fort intérieur. Bon je peux encore rattrapper le fait d'être partie sans rien dire ...peut-être on va voir je lui est pas encore parler...<

Elle se penche vers Soriel (pm)

Pour ce que je vien de dire il ne sait pas encore et je ne conte pas lui dire tout suite...Ellle regarde les autres ne vous en faite pas vous aller savoir bien assez tôt ce que je vien de dire dans l'oreille de mon frère mais il est encore trop tot pour vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:21

-Qu'en pensé-vous ? Je crois qu'il serait important d'organiser une garde de protection autour de Djada. Nous pourrions recruter des nouveaux venus, mais en étant très prudent sur leur fiabilité. Les plus néophytes pourrait être entraîné par Derzus et je pourrais lui donner un coup de main. Nous pourrions ainsi lutter efficacement contre une union possible de Rodan et Argus. Ce qui me semble être un cauchemar pire que la grande guerre du nord. Nous, ici présent, pourrions nous réunir en conseil lorsque la situation l'exige et établir les stratégies opportunes. salut
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 12:03

Soriel eu une expression de surprise en regardant sa soeur. Il se détourna puis, revint à lui.

Je suis d'accord, mais Je ne sais pas si Argus voudra s'allier avec Rodan. Peut-être qu'il voudra aider Qualistor à se battre pour garder le support des ses suivants. Pour Djada, eh bien, Elle aura de l'aide quand elle le demandera.

Aussi, je crois qu'il faudra se débarrasser des ghoules.
Elles pourraient se retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:24

Je ne sais pas pour les goûles et je ne crain pas Argus pour quelques temps encore du moins jusqu'au retour du soleil. Parlons donc des malheur arrivé à ce village depuis notre départ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:35

Eh bien, on peut dire que les dommages au village sont minimes.
Maintenant qu'il y a un nouveau Dieu, cela changera la donne céleste. Je ne sais pas pourquoi Rodan à voulu faire cela... Pouvoir?
Quest-ce que les autres en pensent? Nous devons faire aussi une place aux nouveaux venus. Il y a la Dame, Lucian, Juianna et son frère...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:29

Rodan est un être de pouvoir. Il voudra régner sur les autres dieux. Argus le voudra aussi. S’ils s’allient, ils seront très forts, pour un temps mais ils finiront par se battre l'un l'autre car leur soif de puissance ne souffrira pas de partage. Foie de forgeron, le feu qui s'unit au feu finis par consommer ce qui le nourrit et il s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 02:20

En efet Maltest mais s'unir à Rodan c'est s'unir à un autre Diex et je ne sais pas si Argus voudras en prier un autre...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 19:12

-Il ne le fera de cette façon. Il le fera en faisant en sorte de se servir de sa puissance et Rodan tentera cela lui aussi. Du moins, je pense. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximus et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maximus et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser