L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 maximus et les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 00:12

-Alors mes amis , je vous verse de la bière. pendant ce temps, instalez vous à votres aise et nous discuterons des dernières nouvelles du village.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 01:07

Maximus prit place a l'intérieur de la forge. Il lessa sur ses cotés son marteau de guerre et son écu. Il commença a retirer ses armures mais interrompu son geste et pensant qu'il n'était pas a l'abris des dangers qui le guêtaient. Il s'assit donc sur une buche qu'il avait trouvé dans les nombreuses buches qui servaient a allimenter le feu de la forge. Il regarda autour de lui et était heureux de se retrouver a l'intérieur d'un endroit dans lequel il avait travailler ardement sur son écu et divers objets.
D'une voix appaisé, l'homme de foi prit la parole :


Et puis mon cher Malteste, qu'arrive-t-il de nouveau avec vous?
Avez-vous appris de nouvelles techniques de forge depuis le temps ou nous nous sommes parlé ?
Et puis .. des quels choix me parliez-vous lorsque nous étions avec ce groupe, à l'extérieur.


Maximus prit une gorgé de bière.

Magnifique cette bière, une bonne cuvé hein ?
Dites, vous pourriez me montrer ces sois-disant objets dont vous m'avez brièvement parlé ? Biensur j,aimerais que nous nous rétractions un peu pour éviter les yeux un peu trop voyeurs si vous voyez ce que je veux dire.
Allons dans un endroit privé.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 11:24

Soriel entra dans la forge à la suite du nain. Il s'assied sur un banc nonchalement.

Oui. il parait que Rodan a eu son ascension et que Argus est passé d'ombre à la vie? Je n'ai pas vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 15:46

Djada entra à la suite elle était pensive, puis elle regarda Maximus,Soriel et Malteste.

Pour Argus, on m'a dit qu'il était mort mais que sont âme n'étais pas en paix et qu'il n'avait pas rejoin son Dieux. On m'a aussi dit que Gresh avait rapport avec sa résurection et qu'il était rendu avec des cornes...

Elle s'empressa de rajouter:

Mais je ne l'ai pas vu encore alors je ne ^peux ramenner que ce que Lester et Zack m'ont dit.

Mais c'est quoi cette histoire avec Rodan?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 11:45

Pour Argus, il avait ses cornes avant de mourir, mais j'étais partis du temps qu'il est mort et que Rodan a eu son ascension, c'est çà?

La question, c'est qu'est ce que Rodan va faire au panthéon, va t-il être accepté, ou Kické par Destimone.
Y a tu vraiment du monde qui trippe sur ce gars là?
À part toi et Malteste pour les bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 01:41

-Pas tous en même temps. J'ai fait de mauvais choix. J'ai remis à Gresh la plaque qui permettais le retour d'argus dans ce plan de vie. Mais je ne savais pas qu'en même temps je permettais à Rodan d'accéder au panthéon. Il semble que c'était écrit dessus, mais je ne sais lire que le kirin et le commun. Je ne peux pas m'opposer volontairement à ce qu'un être revienne à la vie. Ce serait contre le voeux de Daralys, du moins je le pense. Elle dit que tous les êtres ont quelque chose de bon en eux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 01:48

Et, en effet, j'ai appris quelques habiletés de plus et je forge maintenant des armes qui peuvent être rendu magique, du moins pour un temps. Neutral

-Prenons un verre mes amis. Peut-être qu'après je saurai un peut plus ou j'en suis.
Shit confused shaking
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 11:36

Je pense tout de même que le village s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Invité




maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 02:40

Angelica marchai de facon sensuelle vers tout c,est homme qui allais etre saoule peu etre bientot !

- Allo..jolie male, je peu m'assie pres de vous !?

je vais m'assir sans attendre votre accord et je fait un calin a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 02:01

-Que faite-vous dans ma forge madame? Vous avez besoin de quelque chose? C'est que j'ai des invités maintenant n'est-ce pas? Nous sommes entre amis de longue datte ici. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 04:56

Djada la regarda avec des gros yeux et devient très impolie...

Tes qui toi?
Que fais-tu ici?

Pis on colle pas les gens comme ca quand on les connais pas ...Franchement...

Je regarde Soriel intrigué. Puis je me retourne vers Maltest.

Malgré le fait que ce n'est pas vrament bien que Rodan soit montés mais je vous en doit une pour la vie d'Argus, il est important pour l'équilibre de la place.

Elle se retourne vers la nouvelle venue avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:22

(De quel genre de calin?)

Soriel se lève, regarde la nouvelle venue, puis baisse la tête.

Je ne crois pas vous connaître...
Mon nom est Soriel
À qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:27

Malteste commençant à manquer de patience devant lo'absence de réponse, pris sa hache de combat en main et dit.
-Vous manquez de manière madame. Entrer chez les gens comme ça sans se présenter et avec des gestes incorectes ne se fait pas. Vous nous dite qui vous êtes ou alors vous gouterai de mes leçon de bonne manière. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Invité




maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:40

*elle rie aigu et prend Sorel par la main et lui fait signe de la suivre dehors

*fait un regard noir a malteste
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:21

Je n'ai pas l'habitude de suivre des inconnus sans savoir pourquoi ils veulent me parler, si c'est même cela que vous voulez faire.
Nous étions dans une discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:08

Moi à ta place je m'arrêterais maintenant... Elle la regarde d'un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:02

Tout en buvant a grande gorgée la bière que Malteste lui avait gentillement donnée, Maximus trouva bien étrange que la dame entre de cette façon et en quelque sorte s'introduise de force dans notre conversation de longue date. Il regarda la situation qui se passait et essayait de reconnaitre la dame qui tentais bien que mal de tirer Soriel hors de la forge . Suite aux paroles de refus de l'elfe, l'homme de bonne foi se rendit compte que ce dernier ne connaissait point cette personne et c,est alors qu'il décida en quelque sorte de se mêler de la situation. Avec un ton très neutre et sans agressivité, le porteur de la voix du courageux Megnor interpela la dame .

Désolé ma chère, mais habituellement lorsqu'on entre à l'intérieur d'un endroit pour y quérir quelqu'un il est poli de se présenter aux personnes qui l'accompagne. Donc je vous prierais gentillement de bien vouloir vous présenter. Cela évitera beaucoup de questions de la part du groupe ici présent et probablement une meilleur relation car comme vous êtes partie, vous ne ferez pas long feu en nos terres si accueillantes.

Il lui fit un signe de la main qui signifiait de bien vouloir débuter sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 12:03

Effectivement, vous êtes en train de vous mettre à dos le ministre de l'économie (!) et la propriétaire de la tour de magie. Ce n'est pas très sage.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 19:04

(out game:Bon, on lui donne un certain temps pour répondre peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Invité




maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 01:29

je me nomme Dame Angelica...et j'aimerais bien etre seul avec se Sorel je vous en prit..!

je chuchote une offre dans l'oreille de Sorel.(mp)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 01:36

-Bon, je trouve que vous avez un certain culot. Comme vous voyez, ma forge n'a qu'une seule piece hormis celle de la goule qui est un trou à toute fin pratique. Alors si vous voulez être seul, il va falloir aller ailleur. Shocked
Ce n'est pas que je vous chasse. Mais je ne crois pas que ce soit à nous de partir car enfin vous ête chez moi n'est-ce pas?

Malteste a un hair amusé à cause de la candeur de la demande d'angelica.
Et puis, ce n'est pas Sorel son nom. C'est Sorièl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 12:15

Bon, merci madame, mais je dois décliner. Nous entretenions une bonne discussion et j'entends bien la terminer. Pour ce qui est de votre proposition, il faudra bien apprendre à se conaître avant que j'accède à votre demande. Pour le moment, c'est plutôt louche. Du moins, vous vous êtes présentée, alors j'ai hâte de vous revoir dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 11:51

Bon alors, la Dame semble avoir briser notre momentum. Où en sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:34

-De ma stupidité à faire confiance, et de mon manque de chance en provoquant des catastrphes même en voulant bien faire. What the fuck ?!?

Et Malteste avala toute sa chpe de bière puis s'en remplis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 11:19

Bon, pour Argus, que fait-il maintenant?
Est-il d'accord avec Rodan?
Rodan a-t-il des suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximus et les autres Empty
MessageSujet: Re: maximus et les autres   maximus et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maximus et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser