L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coup assomant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 01:00

pour faire plus réaliste, je propose que coup assomant soit une compétence utiliser comme une attaque sournoise, c'est à par surprise. Aussi, il serait mieux que seulement 1 coup soit donner (sur la tête avec un gourdin) pour que la victime tombe dans une inconscience de 2-3 min.

Surprised merchi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 22:11

C'est vrai que cette idée est bonne mais celon moi. ca serait mieux davoir 2 competance, une pour le coup assomant de type sneak et une pour le type barbare.

Le seul defaut dune telle habilete serait a mon avis que ca enleverait lavantage du ''combat deloyal'' que le rustaut à car cela y resemblerait...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:14

moi je ne suis pas vraiment daccord. Si, par exemple, je réussit à bloquer les deux main d'un adversaire et qu'avec ma hache à une main je puisse en principe fendre ^sa tête je pense que je peut dire:"coup assomant" en démontrant que je peut le faire et sans que ça soit un still backstab.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:27

faudrait que sa soit par surprise. c<est sa style backstab. tu pourrais pas le faire en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 20:50

Soit un peu réaliste...si jme bat contre toi avec un bâton (ce qui est une sitruation assez étrange j'en convient) si je te maudit un coup sua caboche tu va être assomé.

Logiquement on pourrait assomer quelqu'un si on est capable de le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Invité
Invité




coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 05:06

ne voulant pas deranger persone:

Logic ou pas, Coup assoment est sourtout une disipline pour mes guerriers qui veule PAS tuer.

C'est a ca que ce exciste.

5 coup pour assomer avec une arme contendantes Est une Vielle vielle Regle qui a toujour prover d'etre efficace =)

Le Skill rest come qui est.

Dayeure, come noter: y a des competence, skill, spell qui font assoment d'un coup ... a plus aux niveux =D
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:31

ok

mais si ont réussi a taper sur le coco du ti monsieur sans casque, y tombe tu dans les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:43

ne sachent pas si tu rigole ou pas:

Y est intertite de tapper sur la tete on TOUTE aucation sur une persone. =P
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:44

pas taper pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:53

Voulait juste etre Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sur! =D
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:54

j'veux pas etre fatiguant mais,

y tombe tu inconscient ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 23:59

Selon cela est une question de RP, si on ajoute une règle comme quoi sans la competance assomer quelqu'un est assomer si on peut lui taper sur la tête et que tel et tel circonstance sont là sa alourdirait les règles. Mais sont on laisse sa au choix du jouer ses sur que certain ne vont pas le roleplayer mais sa va beacoup alléger les règles.

Donc selon on doit aller avec notre bon gros sens car ses sur que je voit pas un goblin assomer un iorc barbare de 6'7'' avec une grosse cuilere...
mais que je verrai très bien ub orc assomer un miconid, je croit que le tout ses de faire confiance au rp des joueur et èspere qu'ils jousent bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 10:11

si le joueur veux Roleplay.... ok.

Mais d<imposage:

Y un skill pour assomer, Y a des spell pour ca aussi.... on aplique des regle pour encadrer le jeux pour que ce soit le plus egale pour les joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 14:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup assomant Empty
MessageSujet: Re: coup assomant   coup assomant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup assomant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de balaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser