L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coup de balaie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:24

De retour à la forge au lendemain de la bataille qui lui fit perdre l'écaille de dragon, Malteste devait tout remettre en ordre. Il avait dû se retenir pour ne pas nourrir de la haine. Sa méditation l'avait aider à réussir. Il avait consulter son manuel du guerrier de Daralys et il y avait lue que le guerrier de la lumière devait contrôler ses émotions car dans le combat, ce ne sont pas ses ennemis qui était les plus dangereux, mais ses états d'âme. Ce sont ses états d'âme qui lui avait fait désirer de demeurer dans sa forge et de s'y reposer alors que la sagesse lui conseillait de fuir et de se cacher dans une retraite sure ou il aurait pu conserver l'écaille de dragon et s'en faire un bouclier efficace. Ce bouclier aurait pu lui permettre de vaincre ses ennemis sans nécessairement leur enlever la vie.
Il avait aussi lu ce passage qui disait que le guerrier de Daralys savait qu'il était capable d'erreur et qu'il ne devait pas faire retraite en le constatant mais tendre à réparer et à corriger et à apprendre la voie juste, ce faisant.
- Pourtant, j'ai tenter de leur faire comprendre le mal qu'ils se faisait à eux même en agissant de façon si destructrice et les dangers de l'intolérance. Ils ont hésité mais le plaisir malsain a pris le dessus sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:07

Ae au lendemin de la bataille, était encore toute fringante, elle avais rencontrer les 4 .... le nom imprononsable ne lui revenait jamais, n'ayant pas vu maletste au combat elle ce demanda si le nain n'avais pas attraper quelconque maladie que l'on attrape rarement en été. Elle c'était donc lever tot, et avait profitait d,un feu qui crépitait encore dans un des campement, elle fit bouillire de l'eau , dans un petit bol de pierre, et y ajouta des herbes.
Elle avait profiter de l'aube et bien vérifier que les 4 humain dormais a poing fermer.

Elle c'était faufiller hors de leurs campement sans trop de bruit pour laisser a ces fiers combatants tout le sommeil qui leur fallait.

Donc, une fois sa concoction termier, elle sortit une petite tasse de bois de sa saccoche et vida le contenue du bol de pierre bouillant dans la tasse.

Un fois cela fait, elle sourrie et ce leva fière d'elle. Elle ce dirigea vers la forge qui était a deux pas du feux ou elle ce trouvais, la nuit avait été fraiche mais bien cacher dans ses tas de fourrures, elle ne ce sentait pas si mal .

Elle marcha et arriva a la pente qui décendais vers la forge d'un pas décider. Elle usa tout de même du plus de précaution qu'elle pu, vu le fait que a pente était encore humide. Elle decendit les quelques marches que gorn, et son copain avait concus, lui non plus elle ne souvenait jamais de son nom imprononssable, puis elle arriva finalement en bas pour entendre malteste se parler seul.
Elle samusa a penser a gorn avec son baton et le bout de corde qu'il faisait agiter, juste pour la faire courrire la première fois qu'elle l'avait vue. Et son clan qui l'avait recueillit, elle svait aprésent qu'elle les aideraient le mieux qu'elle le pourrait pour le plus longtemps u'elle le pourrais aussi.

Une fois devant la porte de la forge, elle eu un large sourrire et dit :

-Alteste !!

Elle lui présenta la tisane en toute fieretée .
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:52

Soriel était accroupi sur le côté de la forge, les cheveux détachés. Il ne savait pas comment faire face à son amis après ce qui s'était passé la veille. Il venait de s'installer après avoir passer devant Maria. Il était désolé de l'effet qu'il avait sur son entourage, mais il se dit que tous avaient leur deuil à faire. Mohammed aussi venait de périr. Cela en faisait deux pour Djada. Il se dit que maintenant plus que jamais. Vastania avait besoin de paix et non de remords. Malheureusement, les deux viennent souvent ensemble. Reprenant des idées, il se dit qu'il devait faire face à ses amis honnêtement et accepter son choix. Il fut surpris d'entendre la voie d'AE, si enjouée. Il se releva un peu en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:29

Quelle triste semaine, en quelque jour à peine il y avait eu trop d’évènements qui se produisaient. Le golem, l’écaille de dragon, le nouveau travail, les carnages incessants, sa promesse a Lee, qu’il avait sans doute déjà oublié, et tout cela est sans parler de la perte de Derzus. La guérisseuse ne connaissait pas cette homme personnellement, elle l’avait rencontré quelque fois a peine, mais il semblait pourtant un homme bon qui malheureusement a mal tourné. Mais voila les conséquences lorsque son dieu joue de mauvais tour. Maria soupira longuement passant une main sur son visage, que faire? La mort de ce brave guerrier était dur sur le moral de certain et visiblement Soriel était un des plus touché, elle avait ouïe dire que le défunt était un de ses amis et que c’est lui qui est écourté sa vie. Quel malheur que de porter un tel fardeau. La femme le surveillait quelque peut de loin, mine de rien, elle avait peur des conséquences que pourrait apporter le moral détruit de ce brave combattant. Elle se sentait si ridicule et inutile, elle aurait bien voulut lui apportait soutient durant les funérailles de Derzus mais elle n’avait pas sut comment si prendre. Il pourrait sembler étrange que Soriel soit important aux yeux de la femme de Lester mais depuis son arriver a Vastania il était un des seul à lui tenir compagnie, discuter et démontré ne serais-ce qu’une once d’intérêt pour elle. Disons qu’autre que lui il y avait François qui restait a la maison et Violin qui est de désagréable compagnie après quelque minutes. Son cercle social était plutôt restreint. Ce brave homme lui inspire confiance, bravoure et intérêt qui plus est elle aimait bien être non loin lors des combat, priant un dieu commun, elle voulait lui venir en aide. M’enfin c’est temps si elle devait travailler à l’auberge, qui demande beaucoup de travail et d’effort. Aujourd’hui elle avait congé c’était Aléatha et Blanche qui travaillait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire particulièrement elle n’avait rien à faire de ses mains. Elle pourrait commencer la fermentation des bières qu’elle et Malteste voulaient essayer mais en ce moment elle n’avait pas envi de partir a la recherche des céréales. Assise non loin de la forge elle contemplait la forêt, seule dans la verdure elle sortit un petit livre qui se trouvait à l’une de ses nombreuses bourses attachées à sa ceinture. Maria s’étendit sur le ventre et commença à lire les notes prise sur le type de plante médical et autre petites astuces sur l’anatomie humaine pour encore améliorer sa pratique de médecine. Elle pouvait entendre bavasser les gens au campement, enfin une journée tranquille après tant d’agitation, elle entendit des pas descendre la pente. La guérisseuse releva immédiatement la tête pour voir si ce n’était pas encore une abomination qui venait les embêter mais ce n’était que Soriel qui venait rendre une visite à Malteste elle ne voyait pas son visage, faute de sa chevelure relâché. Apparemment il ne l’avait pas vu, mais ce n’était pas bien grave. Elle replongea le nez dans son bouquin, jouant avec une mèche de cheveux, elle irait surement voir Soriel plus tard pour le moment il fallait le laisser seul avec le forgerons. C’est a ce moment qu’Ae passa derrière elle apportant un breuvage fumant. La femme inspira profondément et se releva tapotant sa robe pour en retirer les herbes et la terre. Elle se dirigea vers l’entré de la forge mais en passa pas le seuil. Le livre dans une main elle dit dans un semi-sourire.

- Bonjour Maleste, elle se tourna ensuite successivement vers Soriel et Ae les saluant aussi.

Ne sachant trop que dire elle laissa flottée quelque seconde de silence. Sachant très bien que le cœur des deux hommes devaient être bien lourd mais elle demanda malgré tout.

- Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:20

Malteste sourit. C'était la première fois depuis la veille.
-Ae, tu est un ange. Merci.
Il pris des mains de l'elfe le bol de bois et le porta à ses lèvres. Il se retint de ne pas le recracher car le gout ne correspondait pas vraiment aux préférences des papilles gustatives d'un nain. Il bue d'un coup le reste et fit claquer sa langue.
-Excellent. je me sent déjà tout ragaillardit.
En fait le geste de Ae lui avait toucher le cœur et il ne sentait rien encore. Il toucha délicatement la joue de Ae.
Il regarde Gaïya et lui dit.
-Mieux maintenant, bien mieux.
Puis il se tourna vers le visage triste de Soriel.
-Vous n'avez rien à vous reprocher mon ami. Vous avez été. malgré que les art de la guerre ne soit pas votre choix de vie, à la hauteur d'un grand guerrier. Les récit que l'on me fit de vos exploits me confirme que j'avais raison de vous faire confiance.
Ce n'est pas vous qui avez déclencher cela mais l'égarement de Derzus. C'est lui qui avait amener les citoyens de Vastania à établir leur défense contre les agression pouvant venir de toute part. En choisissant de suivre son dieux dans la folie meurtrière, il a fait en sorte que ce qu'il avait construit se retourne contre lui-même. Il en a payer le prix fort. C'est sa recherche de gloire et son orgueil qui l'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 18:30

Ae n'avait bien sur pas comprit ce que malteste venait de lui dire. Mais l'expression de son visage, et le signe d'affection qu' il lui avait fait vouait tout dire. Elle sourrit, quand elle le vit tout boire d'un coup elle ce dit que sa concoction ne devait pas être des meilleure au gout mais était parfait pour un petit égarement de santé.

Elle entedit venir les pas de la femme au cheveux bleu de derrière elle, donc ca ne la surpris pas de l'entendre parler , elle ce tourna, heureuse de la voir a son tour et s'approcha pour lui mettre la tête dans le cou en roronnant. C'était un bonjours.

Elle vit ensuite soriel qui se tenait aussi près d'elle et ce décida a aller s'assoir a ses pieds, elle lui sorrit tout en lui prenant la main d'un geste affectueux, car tout comme malteste il n'avait pas l'aire dans son assiette depuis qu'on avait mit derzus en terre.
Elle ce prit pour responsable de ne pas l'avoir guerrie, mais elle c'était fait écarter, et tout comme a la mort deson père elle avait eu besoin que d'une grande nuit de sommeil pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:24

(erreur de compte) Laughing


Dernière édition par Djada le Jeu 17 Juil 2008, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:25

Désolé pour le message de Djada, j'ai oublié laconnexion automatique!
(Message d'Ariane pour Jacques: Like a Star @ heaven santa queen study )

Soriel écouta le discours de Malteste, il fut soulagé de sa réaction. Au moment de répondre, il vit Ae s'approcher de lui. Il lui carressa les cheveux délicatement, comme il ne l'avait surement jamais fait.

Ae, merci beaucoup. Ton support est apprécié.
Soriel parlait plus distinctement pour que Ae comprennent.

Oui, je n'ai été que l'instrument d'un suicide assisté. Il savait qu'il avait choisit le mauvais camp. Je n'ai pas tous compris, mais il voulait se racheter d'une faute. Ce n'est peut-être pas son choix de suivre Megnor. C'est sûrement plus profond. Mais je sais que c'est ce qu'il voulait. Que les gens du bien se prennent en mains et soient dignes de leur convictions.

Maintenant que des gens ont décidés de recommencer à suivre Kharan, nous allons pouvoir étblir un code moral pour appliquer une justice qui ne soit pas arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:34

Un code moral... Si seulement c’était aussi simple mais Maria n’en posa pas mots ce n’était pas le moment de décourager le pauvre homme. Cependant elle ne comprit pas pourquoi touts parlait de la mort de Derzus comme un suicide. Cet homme avait fait le choix de suivre les pas de son dieu, nul ne devait s’accabler pour ça, même si parfois ce n’est pas le meilleur choix pour le monde. Ce monde serait toujours déchiré entre des convictions différentes, il pourrait tous faire l’effort de suivre un code moral mais il y aura toujours des gens différents qui reviendront a la charge. Ces pensées défilaient à une vitesse fulgurant dans la tête de la femme. Elle ne savait pas quoi dire a tout leur propos, apparemment l’elfe savait comment si prendre elle pour remonter le moral comparativement a elle qui ne savait pas du tout que faire. Elle s’en voulait tellement que les trait de son visage se tirait un peut lui donnant un air plus sérieux qu’a son habitude. Elle fixait Soriel et Ae la tête maintenant dans la lune mais écoutant toujours ce qu’il ajoutait. Elle aurait du sauver Derzus mais des hommes l’avaient empêché d’approcher maintenant elle s’en voulait de ne pas c’être battu afin d’aller tenter l’impossible. Tout ces malheurs commençait à accabler Maria tout devenait trop lourd pour elle, elle qui venait d’un pays pacifique. Elle resta la debout a ce maudire incapable de dire quelque chose afin de les remonter. Bras croisé son regard perdu dans les brumes fixaient toujours l’homme et l’elfe. Dans sa tête elle repassa toute ses connaissances afin de voir s’il y avait un moyen de ramener un mort à la vie sans magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:44

( JE SUIS LA )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:20

À la suite de ce que Soriel avait dit, Malteste était retomber dans le silence. Il décida de se reposer un peut et s'assit par terre sur sa pierre, près de Ae. Il lui dit quand même en chuchotant presque pour ne pas que les autres entendent.
-Merci petite elfe. ton breuvage m'a fait du bien. Et j'ai quelque chose à te dire que je sait que toi tu ne répètera pas. Je me souviens de ceux qui m'ont agressé hier et qui sont probablement ceux qui m'ont voler mon écaille de dragon. Je me souvient de l'attaque d'argus qui à tuer mes amis et de celle de Lee, La présence d'Azazel et Réhost ainsi que de cette nouvelle venue à qui je n'ai pourtant jamais rien fait. bien que je ne me souvienne pas de la suite, Je ne sais pas encore ce que je ferai. Il faut que je médite la dessus.
Il tapota doucement la main de l'elfe et lui fit un sourire.
-Ne t'en fait pas, nous arriveront bien à faire régner la paix ici. Et tu pourra dessiner sur les planches de la forge en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 02:11

Lorsque soriel ce mit a lui flatter la tête elle resta bouche bée, il n'avait jamais eu un signe d'affection envers elle aussi aparent malgré toutes les fois ou elle l'avait guérie. Elle ronronna doucement s'appuyant la tête sur sa jambe.
lorsque Malteste s'asseya a coter d'elle , elle resta accoter mais fixa le nain du regard.

Ae écouta attentivement ce que le nain lui disait elle compris : Attaque, je, voler, Argus, Lee, Réhost, Azazel.

Elle fit le liens du au ton qu'il empruntait et ce dit qu'elle devait tenir sa mort, un secret, me se choqua d'apprendre qu'on l'avait attaquer. Mais pourtant il était si fort, comment avait-il pus ce faire battre ? mais c'est sur c'est lache l'avait attaquer a plusieur, c'est imbécile méritait une correction ... mais malteste n'était pas ce genre et elle n,en avait pas la force.
Elle ce dit qu'elle garderait le secret. Quand il lui tappota la main avec un sourris elle le lui rendit, un sourrire franc, joyeux.

La mine triste de ceux qui l'entourait ne réussissait pas a la déprimer, elle voulait faire raigner la joie autour les voyant tous triste, et mal a l'aise un envers l'autre.
Malgré qu'elle ne comprennais pas tout, les expression facial et les tons de vois en disant souvent plus qu'il en fallait.

Elle le haissait, ce argus avec sa bande de débile qui agissait comme des animaux, vorasse et violent. Elle les représentait par les loups, qui s'attaquait en bande, a un animal tout frêle sans défence face a eux autres. Elle savait qu'il finirait par le payer, mais quand ... jamais asser tot, c'est petites cervelles oublirais tout ...
Et ce Lee, toujours la a esseyer d'attiré son attention, a esseyer de la convaincre de faire des choses, ou des geste qu'elle ne comprennait pas ... Elle le haissait toujours plus, parce que Kaela disait que les elfes a peau noir était méchant et qu'il ne fallait pas les approcher ..

Elle resta ainsi, prêt de Soriel avec toutes ces réflexions, qu'elle n'aimait pas faire, a aggriper fortement la jambe de son nouvel ami , si brave !
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:00

Soriel se concentra un instant et souffla audiblement, un peu pour ne pas entendre e que Malteste chuchotait à Ae.

Bon! Nous allons passé à autre chose.

Profitons un peu du calme après la tempète.

Soriel s'assied avec un joyau sans valeur et commença à le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:10

Soriel la fit sursauter, tellement plonger dans sa tête à réfléchir elle avait oublié sa présence ici. La femme haussa un sourcil. Certes! Il est évident que d’oublier quelqu’un est aussi facile, m’enfin chacun avait sa façon de vivre un deuil mais si cela n’était pas forcément la meilleur. Elle soupira intérieurement la mort de Derzus ne l’affectait pas personnellement, en fait pas du tout, ne serais-ce qu’elle n’avait put pratiquer sa médecine. Maria observa le demi-elfe sortir une magnifique pierre et la travailler. Cet homme, en plus d’être un brave combattant, était habile de ses mains pour travailler une chose aussi fragile que ce joyau. Elle eut un sourire en coins, elle agrippa sa robe pour la soulever un peut, pour ne pas s’enfarger en marchant vers Soriel. L’Oomius mit s’assit au coter de celui-ci les yeux river sur lui et son travail. Une tension flottait visiblement malgré le changement de sujet. Elle posa son coude sur sa cuisse afin d’avoir un bon appuie pour son menton dans la paume de sa main.

- Qu’est ce que c’est? , elle voyait mal la pierre dans ses mains, Vous êtes fière combattant et aussi joaillier, vous m’impressionnez Soriel.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:51

Avoir des mains agiles sert à plus qu'une chose. J'ai toujours aimé les travaux de précision. La Joaillerie est un passe temps pour moi. Je n'ai pas vraiment de clients... J'en ai plus pour mes talents les moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:12

Tien! J'ai un travail pour toi Soriel.
Malteste se dirigea vers son armure. Il y pris une petite bourse dans laquelle il pris une pierre représentant un soleil radiant.

Vous pourriez faire quelque chose avec cela? Quelque chose que je pourrait porter sur moi en permanence et que personne ne pourrait m'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:37

Hum...

Soriel prit la pierre délicatement.

Elle est déjà coupée (HG: il faudrait vérifier la qualité de la coupe puisqu'elle est déjà en forme de soleil).
Il faudrait en faire un bijou, maintenant. Je n'en suis pas capable. Je connais trois personnes qui pourraient t'aider pour cela. Djada et Karas ont des bases en fabrication de bijoux et Lupus est un maitre.
Pour ma part, j'ai décider de me mettre à la recherche de joyaux bruts.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:19

-Bon, j'aurais mieux aimer que ce soit vous mais je vis réfléchir à vos suggestions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:42

Ae qui n'avait pas suivit le reste de la conversation, c'était contenter de regarder le ciel, un sourrire en coin au lèvres. Elle était réveiller, et vivante .. elle était heureuse sans raison.

Elle entendit le nom Lupus, et ce rappella l'homme loup, elle repensa a tout ce qui ce passait en temps normale, toutes les fois ou elle partait, marchait simplement avait besoin de solitude pour avoir plus besoin de la présence d'autre personne a son retour.

Lorsque Malteste ce leva, elle ce tassa d'a coter de Soriel, et ce dirigea vers les bois, en fixant droit devant elle. Elle ne désirait pas rester a la forge toute la journée, et elle voulait marcher, ce dégourdire les jambes un peu, avant qu'un autre journée commence.

elle partit, sans faire de bruit, puis a la course dans le petit sentier qui mène au ravin.

[ OUT ]
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:14

Malteste regarde la jeune elfe s'éloigner. Il a un léger sourire.
*Parfois j'aimerais avoir encore pouvoir avoir autant d'insouciance.
-Allons Soriel, peut être prendrez-vous un peu de jambon et des pommes de terres que j'ai achetées aux ocres cultivateurs. C'est ce que j'ai trouver de plus frais à Vastania actuellement.

Il se dirige alors vers son poêle ou un grand chaudron laisse s'échapper un nuage de vapeurs qui se dissipe dans l'air de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:50

( ah javais pas vu que sa lavait continuer )

Maria qui avait suivit la conversation en posant son regard consecutivement sur Soriel et Malteste suivait la discussion. Elle se surpris a sourire en les regardant. Voir des gens se parler, partager et vivre calmement lui faisait du bien. Decidement elle appréciait grandement ce demi-elfe et ce nain. La nouvelle sur les orc cultivateur l'intrigua. Si elle pouvait trouver des gens pour l'aider dans le petit commerce qu'elle comptait monter cela l'aiderait enormement.

- Des orcs cultivateurs, ici? Vous pourrez me les presenter Malteste? Si jamais il cultive des cereal cela me serait fort pratique pour mes bieres. Oh et si vous avez du sable aussi ce me serait fort util mon cousin me doit encore quelque bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 11:04

Ils sont près de l'école de magie, les orcs. Je ne leur ai pas encore parlé concrètement. Pour le sable, Dersuz reste le seul mineur d'expérience, mais je ne sais pas s'il voudra miner pour du sable. Peut-être pour un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:42

-Il sont quand même assez rustre mais pas dangereux. Je vous conseille de ne prendre que des produits de base. Les pâtisseries orc peuvent renfermer des surprises déplaisantes question ingrédients. Ils sont assez facile en affaires et , ma foie, honnêtes. Mais ils sont parfois assez insistants.
En disant cela Malteste se rappelait l'épisode ou il due se fâcher tout rouge pour refuser de manger des biscuit que les orcs avaient préparé.
-Après tout, que des cultivateurs et des chasseurs commence à vouloir s'établir ici à Vastania, cela est de bonne augure et signe que nous commençons peut être à réussir la pacification des terres.

*Malteste cessa de parler et eu un air rêveur. Il se voyait, ayant réussit à à ramener Galoïne de Felroche avec des enfants nains qui s'amusait à taper sur des bout de métal dans la forge. Et lui, entrain de transformer le fer des épées en soc de charrues, en fourches ou en bêche. Des temps ou il pourrait s'assoir devant le feu pendant que Galoïne versait la soupe de pois et qu'il raconterais les actes des héros de Vastania, Derzus, Feonaro, Kenndji et Dio, les drôlerie de miconide, les apparition du chevalier de Karan. Et les enfants de nains et des elfes qui demanderait:"il y a vraiment eu des tremblement de terre?" ou encore "Et la ville sous la souche au champignon, tu y est retourner dit?"
Malteste souriait en regardant dans l'air en songeant à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de balaie. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de balaie.   Un coup de balaie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de balaie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup assomant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser