L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malteste intelectuel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 20:34

Il avait hésité longtemps. Mais il devait le faire.

-Écrire Phhouaa! mais, il faut bien que je puisse répondre exactement aux questions sur les valeurs des métaux. Ma mémoire est peu fiable. Je vais me faire un livre et y homologuer les tableaux de valeurs. Ainsi je pourrai évaluer. Je vais l'écrire en kirin. Borak pourra le lire mais, de toute façon, il est parfaitement capable de faire ces évaluations par coeur. .........Pour ce qui est des autres, il vaut mieux que je sois le seul à pouvoir lire mon livre. Hem...hem. oui. Allons.

Il se mit à relier ensemble des feuilles de parchemins et à tailler du cuir pour le couvercle. Apres quelques heures de travail. Il se mit à y tracer des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:04

*Zack entra dans la forge car il n'avait rien à faire ce jour là et il vit Malteste en train de faire un livre*

-Bonjour Malteste! Vous vous mettez à l'écriture maintenant? Il s'agit là d'une activité très respectable et c'est bon pour la mémoire écrire. Smile Vous écrivez une histoire? Un poème? Un document?

*Il s'assit par terre puis il attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:27

Si j'était un mage ou un alchimiste, Je dirait que c'est un grimoire mais comme je suis forgeron, appelons ça un... Question forgemoire Heu... peut être Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:55

-J'appelerais plutôt ça un mémoire ou un index mais c'est selon moi Smile

*Il se releva puis, lentement il se dirigea vers malteste pour lui parler à voix basse*

(Personne entends ce que je dit sauf Malteste)
-Puis...vous avez toujours mon petit médaillon avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 23:12

-Bien sur. Mais j’aimerais bien savoir ce que ça peut faire. Mais ne dite rien ici, les murs ont des oreilles.
Malteste regarde vers la trappe du plancher de sa forge ou se trouve la goule fournit par le nécromancien.

J'ai un endroit ou on peut être plus tranquille.(message personnel par exemple). Et il lui susurre à l'oreille le dit lieu.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 02:39

De retour à la forge, après toute les aventures qui ont conduit à l'ascension de son propriétaire et d'Argus, Malteste retourne à la forge et s'installe pour continuer de rédiger son forgemoire.
-Ça au moins, je sais que ça ne va pas se retourner contre le village.

Puis il lui vint une idée.
** Je pense assez me souvenir du livre des règles des guerriers anciens, Je pourrais en faire un exemplaire et si des jeunes guerriers en ont besoins, les leurs enseigner.
scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malteste intelectuel. Empty
MessageSujet: Re: Malteste intelectuel.   Malteste intelectuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malteste intelectuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme devant le contoir de Malteste
» Malteste et Herel.
» Le genoux de malteste.
» back ground de malteste
» malteste absent et jouant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser