L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un homme devant le contoir de Malteste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 00:08

*Un homme en blanc entra dans la forge et alla devant le contoir*

-Bonjour, Malteste je pense, j'aimerais bien vous aider dans votre merveilleux travail. J'ai des dons pour ce travail. *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 20:46

-Heu, bonjour. Peut-être que........Vous ne seriez pas alchimiste par hasard? :pr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 20:59

*Il sourit en le regardant arriver*

-Je ne suis pa juste un alchimiste vous savez, je suis aussi un ami et je sais bien faire des chose avec le métal

*Continu de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:44

- Oui, apparamment. Du moins, je pense que vous ne devez pas être un ennemi. J'aime bien les guerisseurs. Mais, sans vous offenser, il me prend plus de temps à établir des liens semblables que l'ors d'une ou deux rencontres fortuites. C'est dans les combats que l'on reconnais ses amis...ou les traîtres. Sachez que je ne vous met dans aucune de ces catégories à l'heure actuelle. Le temps jouera son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:58

*Marklor le regarde avec un air d'amitié*

-Vous savez, je ne suis point un traite, et ma déesse pour vous le prouver. Demandez-lui, elle s'appel Daralys.

*Marklor sourit*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 02:40

-Je suis aussi un disciple de Daralys. C'est pourquoi je décide de vous faire confiance. Mais, j'ai vue, dans ce village même, des gens qui se sont fait recruter par les forces du mal; même si leurs intentions étaient justes au départ. J'ai même moi-même participé à une coalition que j'ai dû quitter par la suite du fait qu'elle glissait dans des pratiques blâmables. Soyez prudent dans le choix de vos partenaires. Même Qualistore peut se présenter à vous sous l'apparence d'un être de bonté. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 03:21

*Marklor le regarde asser drôlement*

-Qualistore, Diam ma dit que ses suivants sont mechant, mais je sais bien me défendre contre eux, j'en suis sur, et je ne vois pas pourquoi ils m,attaquraient si je les soignes et reparer leurs armures...
*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 02:59

-Lorsque vous dite réparer leurs armure. Combien avez-vous l'intention de les faire payer? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 03:01

*Marklor sourit et rit un petit peu*

-Moi je le fais gratuitement, mais je peux aussi bien les faire payer

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 03:27

- GRATUITEMENT! Mad ÇA VA PAS NON!? scratch
-Bon, je me calme. C'est que vous ête nouveau dans le coin. Bon je vous explique. Faut payer l'aubergiste qui me loue les lieux et me protège contre les voleurs. Faut payer les peaus et trouver le métal et les minerait. Et y faut PAYER LA BIERE À L'AUBERGE! PIS LA BOUFFE!
-Bon heu excuser heu, j'assaie de rester calme. Mais, pour votre propre bien, il faut vous faire payer! De plus, sauf si vous choisissez de leur couper la tête, la meilleur façon d'empêcher ces brutes de qualistar d'avoir trop de pouvoir, c'est de rendre leurs moyen financier moin heu...important donc de leur charger plus cher qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 03:33

-D'accord, je vais les faire payer pour pouvoir tout payer de ce tu dis. Mais pour les gens de Qualistar, j'ai rien comtre eux pour l'instant, ils me sont indifférent, pourquoi ne refuse-tu pas de réparer leur armure et arme ?

*Marklor parle d'un ton calme*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 03:53

- Faut bien vivre! et je trouve cela plus honnête que de leur faire des réparations factices. Et la bière et la bouffe coutent chers. De plus, j'aime bien faire de bon prix à ceux qui luttes pour le bien. Alors ça balance. :idea: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 03:54

-Oui sa balance très bien. Alors est-ce que je peux t'aider dans ton travail ?

*Amrklor avait l'air supper content en disant cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 04:07

-Si tu suit ces conditions oui. Mais soyons honnête. je te réclame donne 25% de ce que tu fait comme réparation. A moins que tu me dise que, pour servir Daralys, tu vive d'air et d'eau de pluie. Je ne voit pas vraiment comment tu pourrait te nourrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 04:10

-Je suis capable de vivre d'air et d'eau de pluie. Tous ce que je vais faire ici va te revenir.

*Marklor pense un petit peu*

Mais je sais que un moment donner je vais avoir besoin d'argent, alors je penses bien que tu pourrais m'en donner un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 04:18

-Je maintiens mon offre. Si tu a trop d'argent, donne le à qui en aura besoin pour faire le bien. Je considèrerai cela comme une offrande à Daralys. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 04:20

*Marklor sourit*

-Bon aller moi je vais aller prêcher la lumière. Merci beaucoup Malteste.

*Puis il s'en va du comptoir pour aller sous la lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 04:22

-Que la paix de Daralys soit avec toi. Moi je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 23:14

*Zack entrait à ce moment pour voir si il y avait des gens pour l'écouter et il croisa Marklor en s'en allant.*

-Bonjour et au revoir!

*Quand il se retourna il vit Malteste qui s'en allait alors il pris sa chance*

-Euh...Excusez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 18:26

Malteste se retourne et évalue le gars qui l'interpelle.

Qu'est-ce que je peut faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 19:46

*Zack était bien heureux de trouver quelqu'un qui lui parlait enfin après ce long voyage.*

-Je cherche refuge pour un petit bout de temps, le temps de finir une mission avec un ami. Je peut vous aider si vous voulez, pour payer. Je sait chanter et conter si vous voulez! Je vous demande refuge très cher monsieur...s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 17:24

-J'ai toute l'aide qu'il me faut présentement et ma forge est bien petite.
Il n'y a de place que pour moi. Pour quoi ne vous construiriez-vous pas un abris à l'orée de la forêt? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 21:35

*Il jeta un regard à terre pour maudire sa malchance et il regarda malteste...*

-Éh bien je vous remercie tout de même je crois que je vais écouter votre judicieux conseil,

*Il se retourna pour s'en aller puis il revint sur ses pas*

-En passant la prochaine fois que nous nous reverront, j'aurai écrit une chanson pour vous et je vous la chanterai Smile

*Il fit volte face puis s'en alla bien tranquillement en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 01:19

Malteste parlant à voix haute pour lui même. Regardant du coin de l'œil le gars s'en aller.
- Quelle drôle d'idée. Une chanson pour moi. C'est moi qui fais cela habituellement. De quelle manière pourrait-il écrire une chanson sur moi sans me connaître. Étrange ce bonze.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 13:39

*Zack l'avait entendu et se retourna brièvement dans la nuit et lui cria:*

-Je vous connais plus que vous ne le croyez. En vous parlant j'ai compris qui vous étiez.

*Puis il disparut dans le noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Un homme devant le contoir de Malteste Empty
MessageSujet: Re: Un homme devant le contoir de Malteste   Un homme devant le contoir de Malteste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme devant le contoir de Malteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malteste intelectuel.
» Malteste et Herel.
» Le genoux de malteste.
» malteste absent et jouant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser