L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FOrce d'orque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 00:48

Moi je me dis que pour les orques, que il devrait toujours être plus fort qu'une force égale. Exemple..

Marus l'humain niveau 4 va prendre Krobat L'orque par de dos, avec force 7, mais krobat aussi a force 7.

Alors krobat devrait se deffaire...parce que je ne vois pa sun humain être plus fort qu'un orque...(avec la meme force)


Chez pas si vous comprenez le principe..


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 11:25

booooo
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 12:31

IL y a un petit probleme dans tout ca. OUi c sur que dans la realite les orques sont en temps normal plus fort que les humains. Cependant, c un live Sad

on pourrait utiliser la meme logique pour dire qu'en temps normal on mangerait un coup d'epee et on seraient pas mal mort. Mettons... ou qu'une vraie boule de feu dans la face et c'en est fini de toi. Les stats servent a ca. Et puis ( que Julie me corrige si je me trompe) et bien 2 personnes qui on forcent egale ne peuvent pas s'ecraser l'une l'autre. c egal. Par contre ca vous donne une bonne occasion de faire un role-play qui a du potentiel. La vienne les esquives, les coup de dagues dans les cotes, etc. Je suis sure que vous etes capable de trouver quelque chose pour rendre ca hot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 16:26

Ok ok alors, Iza tu ma comvaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 20:28

he he Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 20:49

Dans le cas d'égalité, entraine toi pour être vraiment fierce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 00:21

moi j'ai une chose a ajouter : un humain, c'est fait pour etre versatile, donc oui un humain peut être plus fort qu'un Orque de manière tout à fait logique

C'est ça, l'unique force des humains : etre versatile. Si il veut etre fort, il peut monter sa force en s'entrainent, s'il veut etre agile il va pratiquer son habilité... cassé pas l'unique force des humains

Pis en plus, regarder Arnold Choixjen'ai guère et the Rock, je m'excuse, mais eux y casse la yeule à un orque !!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 02:21

Arnold Shwarzenegger c pas un humain c un Dieu

et The Rock c un lutteur... donc un Orque qui a bu de la potion de beauté et d'huile permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 03:33

Aussi le fait que le maximum de force d'un orc et pas le même qu'un humain. Comme je le dit toujours, ya pas juste la force brute dans un live. Depuis le debut on vous donne des pieges, des énignes, des puzzles. L'orc ne serait que faire de ca. Vous autre si. ROLEPLAY! vous êtes capable de convaincre un orc de buter un gars a votre place. Pkoi? pour pas se faire accuser, pour le plaisir de le controler,etc. Pkoi se salir les mains et se battre contre un orc aors que vous pouvez en faire votre puppet? c ben plus cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 19:38

ok je MET MON PIED A TERRE!!!!!

ya des orques fiferon, ya aussi des hommes forts....ya aussi des hommes fiferon et aussi des orques forts...vous avez des stats pour demontrer votre races, mettez vos points au bon endroit et vous aurez les resultats souhaiter. Toute personne ne partira pas fort meme si ca famille c'est des sumo endurcit avec de la peau de roche je m'en fou...toute personne devien ce qu'elle devient avec de l'entrainement, j'avoue que c'est plus facile pour certain que d'autre. Je commencerais pas a alourdir le livre de regles pour des peut etre que si et peut etre que ca...vous avez une logique, utilisez la je vous en prie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Benoit L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 04:06

ah ben là, Julie, je me dois de t'appuyer là-dessus!! cheers
mais pas pour l'exclusion des gnomes et hobbits, par exemple... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ro
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 20:47

moi aussi Benoit je poke Julie dans l'oeil pour avoir des hobbits. Par contre je dois dier que logiquement cette race serait réservé et suos approbation des narrateurs seulement. Non pas pour faire du favoritisme mais bien pour controler le type de jeu en place. Parce que ya rien de pire qu'un clown qui pete le role=play des autres. Je suppose que ca serait basé sur le background, les observations de jeu des NPC de même qu'un bon costume. ca l'air con mais yen a qui se forcent pour leur costume et d'autre monde( pas au live ici mais j'en ai vu) qui arrive en pantalon de jogging et un t-shirt avec un loup dessus. ca c un ranger. AU secours.

Mais bon, on verra ben si mon pokage excessif va fonctionner LOL
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 00:18

le t-shirt et joggings, c'était un gangrel dans ton vamp live, en passant. Razz aussi pathétique, j'avoue, mais je pensais clarifier la chose Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 00:52



y'a pas un dude dans vous autres qui voudrait en faire un justement ? moi je serais un punk vampire, ça marche ou faut toute être des vampire Anne Rice ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 19:57

moi je vais faire un nosfératu avec un X dans le front. j'expliquerai aux gens que le x veut dire que je suis laid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 20:27

Benoit tu peux me donner des informations la dessus ? ça m'interesse bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 13:43

nooon! je veux pas risquer que quelqu'un me vole mes bonnes idées! un peu comme quand Isabelle prenait plein de photos du live des personnages avec des chars dans le background; des bonnes idées comme ça, ça ne se partage pas!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:49

mais non je parle de l'organisation en temps que tel ! Un gn vampire ça se fait bien l'hivers surtout que les combats c'est roche papier ciseau d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:58

en effet et question vamp ya pas plus hot DM que Benoit. le hic avec un live vamp c dur trouver l'endroit( ca coute cher) les players constants, les organisateurs, etc. C plus dur encore qu'un live AD&D parce que tant que t'a un terrain le monde font avec. Mais tu peux pas jouer dans une cafeteria en plein jour avec du monde autour. C poche. En tk. ca serait vraiment nice un live vamp mais clissement compliqué a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 12:56

ca pourrait tjrs se faire chez nous. Catherine va me tuer de le suggérer, mais ce serait le fun, en effet. Bon, là vous me donnez le goût!!! Pour ceux qui savent pas, j'habite à St-Hubert. Bon, maintenant checkez moi faire un post là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Teusele
Invité




FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 14:50

Pour toute réponse a ces connerie allez voir MA suggestion...celle qui implique les orc et l'île de Madagascar...

Pussy smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOrce d'orque Empty
MessageSujet: Re: FOrce d'orque   FOrce d'orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOrce d'orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force
» Forces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser