L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 31-1-2août, Longueuil/Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:19

J'ai besoin d'un lift à partir de Longueuil pour le prochain GN, aller et retour. Je paie l'essence.

Jessica (qui a célébré notre mariage à Yves et moi) a besoin d'un lift pour le prochain GN, aller et retour à partir de Verdun ou de ailleurs à Montréal ou du métro Longueuil selon ce qui sera disponible. Elle paie aussi l'essence.

Si rien n'est possible à partir de Longueuil pour moi, je peux me déplacer jusqu'à Saint-Jean-sur-Richelieu pour l'aller et/ou le retour, mais je préfèrerais un lift de Longueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Irukliuk
Joueur
Joueur
Irukliuk


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:43

Salut Zab.

Je crois que je pourrai t'embarqué. Michel va me laisser encore son char le jeudi soir et je serai seul pour monter au gn. Et si Jessica peut se rendre chez vous, je pourrais p-t l'embarquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:58

Génial! Merci Seb! Very Happy

Je vais en parler à Jess et je te donnerai sa réponse sous peu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 00:31

Je suis disponible pour donner des lifts, j'ai de la places. (matériel entre dans la roulotte) Si il y a des preneurs, nous conviendrons d'un point de rendez-vous car je ne veux pas trop entrer dans le secteur métro avec la roulotte. Mais je peut aussi aller vous y chercher et revenir acrocher la roulotte après. On s'arangera... Very Happy
PS:Je ne peut voyager que de jour car une défectuosité électrique fait en sorte que mes feux de signalisation ne fonctionne pas quand les lumières de nuit sont alumer. En plus, je préfère arriver en pm avant le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:34

Jess ne pourra pas être présente finalement, alors il n'y a que moi qui aura besoin d'un lift.

Je voudrais en priorité embarquer avec Séb parce qu'il habite pas très loin de chez moi, question d'éviter des détours. thumright Merci à vous deux et à Michel pour son auto. Smile

Seb pense-tu être en mesure de me confirmer jeudi si tu peux toujours me voyager? Comme ça j'aurais le temps de contacter Malteste sans risquer de le manquer si tu ne pouvais plus m'amener, afin qu'on s'organise sans que l'un pense que l'autre me voyage et vice-versa... Wink

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Joueur
Joueur
Dart


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 00:57

Zab je te repond pour pas que tu demande pk Seb te repond pas ... il es en ce moments a Qc pour quelque jours mais va etre revenue pour le Gn assurement. Tu peux toujours essayer de le rejoindre sur son cell pour confirmer les choses si tu as pas son numero je peux te le donner par mp si tu me le demande Smile


vivement te revoir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:02

Merci. Je l'ai appelé et c'est confirmé, Seb me voyagera vendredi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31-1-2août, Longueuil/Montréal Empty
MessageSujet: Re: 31-1-2août, Longueuil/Montréal   31-1-2août, Longueuil/Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31-1-2août, Longueuil/Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval-montreal-longeuil
» montreal, laval, longeuil,...
» Longueuil
» retour Longueuil dimanche
» juin lift longueuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser