L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juin lift longueuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:42

Allo!

Besoin d'un lift pour une ou deux personnes, c'est à dire moi et/ou Yves pour aller au GN et pour en revenir. On cotise pour l'essence et on a congé vendredi, donc n'importe quelle heure nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:46

Si personne d'autre ne s'offre je pense qu'on pourra se serrer un peu dans la voiture. Je partirait du boulot vers 16h30, si la patronne le permets (17h sinon^^) et comme je travaille à St-Bruno, c'est pas un gros détour de passer vous prendre avant d'aller chercher Pierre à St-Jacques.

Pour l'espace dans la voiture par contre on est déjà très limite car on se coltine l'épicerie de toute une gang de Destymoniens... ^^= Avez-vous beaucoup de bagage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Irukliuk
Joueur
Joueur
Irukliuk


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:10

Sinon Julie, je peux vérifié si Michel aura encore le 4x4 de son chum, donc on pourra p-t vous prendre avec nous Zab et Yves.

Faut juste vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:16

OK Seb, si tu peux vérifier avec Michel et que c'est possible, j'avoue qu'avec la glacière, la banquette arrière est pas mal pleine. ^^

Je prévoyais laisser le coffre arrière ouvert pour pouvoir transporter le stock. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:20

On a 1 grosse tente, 2 sac à dos de petite-moyenne taille, deux petits sleeping bags, 2 tapis de sol, 1 oreillé et 1 moyen sac de bouffe, pas de glacière. On peut prendre au moins la moitié de notre stock sur nous. Je pense que Derzus amène l'arme d'Yves. Moi pour l'instant je n'en ai pas. Je vais peut-être avoir un bâton ou être vulnérablement armée d'une dague. Je n'ai pas vérifié à quelle arme j'ai droit exactement... Je vais jouer Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:23

En fait, on peut tout mettre notre stock sur nous sauf la tente et le sac de bouffe, et le bâton si j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:25

Ok Si quelqu'un d'autre a plus d'espace signalez-vous ^^.

Sinon Yves et Zab ne rateront pas le GN pour ça, on trouvera une solution !

Au pire, comme je disais plus haut, on peut laisser le coffre arrière ouvert et attacher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Irukliuk
Joueur
Joueur
Irukliuk


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:45

Je vais appeller michel ce soir et je vous appelle après Zab pour vous confirmer.
En plus vous habitez proche de chez moi, donc pas besoin de faire de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:18

Merci! Smile On s'en va tantôt mais on sera de retour vers 19h30. On va attendre ton appel. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 03:03

Suite à l'appel qui annonçat que ça ne fonctionnait pas, nous cherchons toujours un lift...
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:17

C'est arrangé! On voyage avec Seb. Very Happy Merci Michel de prêter ton auto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:23

cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:46

Ouais Michel va etre notre chauffeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





juin lift longueuil Empty
MessageSujet: Re: juin lift longueuil   juin lift longueuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juin lift longueuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longueuil
» retour Longueuil dimanche
» lift Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser