L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 habilites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Kara
Invité




habilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habilites   habilites - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 12:03

Concernant les attaques à mains nues, j'appuie totalement Kevil, parce que ces attaques sont pratiquement imbloquables, d'autant plus que les perso/MOPs qui l'utilisent ne semble pas constater que, à l'instar d'une masse d'arme ou d'un marteau, il faut y mettre de l'élan et de la force pour que ca fasse mal, autrement c'est comme se faire flatter par des mains de undeads (chose pas dangereuse en soi mais pas vraiment agréable...).

De plus, les undeads par exemple qui utilisent leurs mains pour se battre ne semblent pas considérer, comme l'a si bien mentionné Kevil, qu'un bon coup de bastard sword sur la yeule crumbles them to dust, ou du moins les endommagent gravement. Mais je comprends que pour le besoin de la cause, ils durent plus longtemps, sinon ce serait de très courts combats et ces créatures n'auraient pas vraiment de chance...bien que ça reflète la réalité. A moins qu'il y en ait plus de la shot et qu'il ssoient moins résistants.....
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

habilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habilites   habilites - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 13:39

pour le backstab( et tout autre skill pas dans votre classe) je suggererais qu'in-game vous devriez vous trouver quelqu'un pour vous l'apprendre et etc. ca ferait faire encore plus d'interractions entre les joueurs et si jamais on touve un corps mort avec un coup précis dans le dos, les yeux vont se tourner vers les deux personnes... he he...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




habilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habilites   habilites - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 12:28

j'aimerais avoir la confirmation de Julie que je peux apprendre une autre habileté avant de négocier ça!!

en revenant sur l'histoire du backstab... :shaking2: Je sais que l'ascension et Dungeon c'est pas pareil, c'est évident. Mais entendons nous qu'un GN ça sort pas des règlements de l'air comme ça; cheers c'est en prenant exemple de d'autres sources. D'ailleurs, c'est pour cette même raison que je fais référence à Feu-Follet aussi souvent. Smile Primero, j'y suis allé longtemps (plus d'un an) et il y avait des choses cool et secundo, Jonathan me l'a dit qu'ils se sont carrément inspirés en grande partie de ce défunt GN pour établir les règles de l'ascension. Je sais reconnaitre que l'Ascension est son propre GN avec ses propres règles, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre quelques exemples ici et là. :bounce:

à feu follet, le voleur avait backstab et l'assassin avait confection de poisons, ici c'est l'inverse. Mais l'affaire des points vitaux, ben moi je pense qu'un coup de dague dans le poumon ou un coup de marteau dans le cervelet, ça fait à peu près aussi mal... dwarf viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habilites   habilites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habilites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser