L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sugestion de points de réputation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:51

Hey hey! cheers

Je sais que j'en est souvent parler mais la je vais faire la sugestion officielment:

Vous penseriez quoi que, pendent un GN (jenre le dernier de l'année) les players, lors du debrefing donne leur oranges à un autre player ?

(Donner un oranges c'est dire à qqn : ''Toi jai aimer ton RP, ton costume, tel boute de réaction de ton perso cetté année, etc...'' à qqn d'autre d'un moment du GN, qu'on a aimer.)

Vus que les anims vois pas nesesairement toutes les passes de RPs qui se passe...

On pourrai tous dire : ha moi jai aimer TEL AFFAIRE à cause de TEL TRUC... pi qqn noterait tout sa et la distribution (si elle à lieux) serai lasser à la discretion des anims.

Vous en dite quoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:38

au dernier gn tout le monde en as recu 1...

pis si on commence a faire ca...5 mins x joueurs...si tu veux rester jusqu'a 9pm...ca va etre sans moi honnetement. Razz

je sais qu'on peut pas etre partout, mais je crois qu'on essai d'equilibrer quand meme du mieux qu'on peut. C'est sur qu'on voit pas tout le monde, je me fis souvent aussi a ce que les joueurs se disent a la fin et entre eux pour juger les points de rep a la fin quand je monte ma liste avant de vous la donner. Ce pourquoi entre autre ya plus de noms que d'anims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:32

Ouai c'était cool un pts de reputation tout le monde ^_^ J'imagine que sa va pas se faire tout le temps... c pour sa que je dit sa Razz

Mais pas neceserement 5 min chaque (1 minutes c bien correcte...)

Au pire, si tu trouve que sa prend du temp... on passe le monde qui on pas accet au forum et le reste peuvent poster leurs oranges sans un treed special. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:41

on essai d'etre equitable, jusqu'a date je trouve que ca tres bien fonctionner.

donner ne serais-ce qu'une minute ( ce qui est a mon avis chose impossible parceque le monde divague trop) serait trop long.

Tu sais aussi bien que moi que juste les commentaires ca fini par etre long et si on met pas fin a ca rapidement, ca finirait jamais...en plus glisser les rep dans ca....on se rendera jamais au mcdo. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:22

Ouin, vus sous cette angle... hum... Moi sa m'aurais pas déranger de faire le tour de tout le modne pour ramasser leur oranges ^_^ (P-t pas au debrefing comm tu dit mais avant ou après le GN ou what ever...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:28

l'idée est bonne mais je crois que comme Julie l'as dit, ça serait extrêmement long! Rolling Eyes Boulet

Selon moi, les oranges devrait se concentrer dans un post fais sur le forum après les gn. Pour ce qui est des point de reputation suggéré par des joueurs, je pense pas que ce soit hyper nécessaire. Les anims essaie de varier et celà ce fait très équitable. Je pense que les joueurs en générale peuvent en témoinier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion de points de réputation Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de points de réputation   Sugestion de points de réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion de points de réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser