L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un levé de soleil pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:06

Marcus arriva à la forge, il regarda par-dessus son épaule le Soleil qui commenca à se lever, dire que tu as gagné sur moi Daralys, murmura-t-il dans un grand soupir. Il regarda encors un instant la porte de la forge et ce mis à frapper sur celle-ci.

- MALTESTE ! EST-TU LÀ ?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:22

Salim, qui avait établi son campement juste à côté de la forge, avait entendu l'homme arriver. Il sorti donc de son campement sans prendre son sac et fit quelques pas vers l'homme qui étais de dos.

Soit qu'il dort encre vu l'heure matinale, soit qu'il est parti chercher du bois ou quelque chose du genre. Mais dans les deux cas, je ne crois pas qu'il mette beaucoup de temps avant d'arriver.

Il plissa les yeux pour mieux regarder celui qui étais devant lui.

Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:05

Dans un soupir Marcus se retourna vers Salim et dit:

- Je crois que cela va contrarier mon horaire du matin....hum

Marcus observa son interlocuteur et esseya de rassembler ses souvenirs fragmentés. Au bout d'un instant il dit:

- Non désolé, je ne me rappelle pas de vous, quelle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:28

Salim leva un sourcil, il étais pourtant certain de l'avoir vu, mais il ne se rappelait pas où, ce n'étais important.

Vous pouvez m'appeler Salim.

S'en suivit un signe de tête en guise de salutation.

Si vous voulez, vous pouvez attendre, je resterai dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:34

-Moi je te connais Marcus. Ou je crois te connaitre. Tu est un peut changeant parfois.
Malteste s'était arrêter derrière la porte de la forge et avait écouter les deux visiteurs se parler.
Il regarda le nouveau venu.
-Salim dites-vous, cela me rappel un marchand dans l'ancienne Vastania. Votre nom a des consonances de l'ouest. Et le souvenir de lui et de son comparse n'est pas de mes meilleurs.
Néanmoins, Bienvenue dans ma forge. Puis-je vous offrir quelque boisson?
-Je parle pour vous aussi Marcus, évidement.
Malteste avait une attitude calme ni souriante ni revêche.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:11

Mais vous je vous connais Malteste. Oui je vous connais bien, on s'est vu au marriage de Rose et aussi je vous ai vu...bien j'étais présent lors de votre combat avec Argus je crois. Disont que je n'ai point eu le temps de bien me présenter lors de ces quelques jours passé à vos côtés.

Il regarda Marcus avec un regar interrogateur, il l'avait pourtant bien vu mais...quelque chose étais bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:50

Marcus entra dans la forge et observa le décors, des souvenirs de c'est vrai premier jour ici lui revint, la colère remonta et ce concentra pour ne pas y céder, il n'était pas ici pour tué personne, ni Malteste et ni Salim, c'était fini. Il ne devait plus tué.... Marcus regarda Malteste et fit un demi-sourire pour le remercier de son invitation. Quand, Salim prononca le nom de Rose, Marcus eut un frisson le long de sont dos, cette mage de sang n'est rien qu'une gamine avec des pouvoirs, il ne l'aimait et la détesta. Marcus regarda Malteste et dit pour aller directement sur le sujet de sa venue:

- J'ai un service à vous demander Malteste....

Il regarda le nain de Daralys pour voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:50

Malteste demeura stoïque. Il se méfiait de Marcus mais comprenait que son âme n'était pas complètement mauvaise. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décider de ne pas l'achever lors de leur dernier combat. Aucune expression ne parut sur son visage. Sauf peut être le début d'un sourire.
-Je suis toujours ouvert à écouter vos demandes Marcus. Dit-il en faisant un léger signe de la tête. Mais assoyons nous et buvons un rafraichissement.
Sur ce, il pris trois verre et les disposa sur une table. Il y déposa une carafe de vin, un petit tonneau de bière et un pichet d'eau.
-Servez vous les premier, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 09:28

Marcus fit un non de la tête pour le verre que Malteste proposa. Il ouvra grand sa cape et fit le tour sur lui même pour que l'on voit tout sa ceinture vide et il présenta ses manche qui était aussi vide que la ceinture.

- Comme vous le voyez, je suis sans arme. Je veux que Salim, tu sois témoin...

Marcus prit une grande respiration et et commenca. Il se sentait très nerveux et désarmé face à deux hommes surement d'une grande force en combat, il fallait être sur qu'aucun combat ne se passe, il était venu en paix et voulait repartir en paix. Il regardait Malteste dans les yeux.

- Comme tu le sais Malteste, j'ai un passé très très noir et ce que je veux c'est ... une rédemption ... Je veux payer et être pardonné pour : Meurtre pour le plaisir, kidnapping, vols, espionnage, torture, carnage, meutre sur des femmes et meurtre sur des enfants, assassina sur des personnes de la haute société et mutilation . Je crois avoir fait le tour de mes crimes pour les 7 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:52

Salim refusa poliment le breuvages et tourna la tête vers Marcus pour acquiescer à l'abscence d'arme sur lui. Quelque chose clochait mais ce n'étais pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 00:39

Malteste pris un verre d'eau. Il le porta à ses lèvre et en bue une bonne gorgée.
-L'eau est purificatrice. Elle laisse passer la lumière. Elle chasse le mal. Il y a en tout être une part d'eau pure qui ne demande qu'à jaillir tel une source qui sort des ténèbres des profondeurs pour étancher la soif de la terre baignée de la lumière de Daralys.
Si tu accepte de te laisser baigner par la lumière de Daralys, L'eau pure de son amour te lavera de tes remords et l'eau pure de ton propre être viendra pansé tes plaie.
Mais toi seul peut prendre cette décision. Et le travail pour y arrivé est une quête pénible et ardue.
Tu doit vaincre les sept ennemis du guerrier de Daralys. Ce sont des ennemis impitoyables et harcelants.
Malteste avait figé son regard dans les yeux de Marcus. Comme s'il voulait inscrire ces mots dans l'âme même de Marcus. Il voulait y allumer un feu dont il pourrait se servir pour forger le cœur de son interlocuteur.
La dernière phrase, il l'avait accompagner d'une prière silencieuse, une pensée forte de toute sa concentration:
*Daralys, aide moi à soulager mon ami torturé.


Dernière édition par malteste le Jeu 15 Avr 2010, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 20:59

Marcus écouta les sages paroles de son interlocuteur et réfléchie.

- Quel sont les septs ennemis du guerrier de Daralys et par ou commencer? J'ai tellement fait de mal... Et quesqui va arrivé, si je fait encors un mort, v'ais-je avoir encors du plaisir même si c'est par défence ? j'ai été entrainé à tué et je commence tranquillement à me souvenir des mes ancien enseignement. Tu dois me guidé Malteste !
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 01:15

*Malteste pria en son intérieur et demanda:" Est-il bon que je lui donne ce qu'il me demande? La tâche peut lui semblé si insurmontable...aura-t-il la force de puiser dans son âme les armes pour luter contre les ennemies qui le mine. Par contre, sa demande mérite réponse et si je ne les lui donne pas, je serais celui qui a refuser de présenter la flamme pour faire jaillir la lumière. Je me rappelle ce que disait mon père. " Si ton briquet a été bien frotter et que le charbon refuse de s'enflammer, ce n'est pas la faute de celui qui bat le briquet, ni celui du charbonnier. C'est a cause du charbon humide. Mais si tu te dis que le charbon est humide et que tu ne frotte pas ton briquet, alors c'est de ta faute."
Je verrai bien si la flamme a des chance de surgir dans le cœur de Marcus.*

Le nain s'assit devant Marcus et le regarda dans les yeux. Il respirait lentement et en pesant chaque mots qu'il prononçait, commença son enseignement.

-Il y a en premier lieu le refus d'accomplir des tâches nécessaires. Cet ennemi te clou dans l'aisance d'une vie de facilité ce qui te conduit à ne blâmer que les autres de tes propres irresponsabilités. C'est dans le travail quotidien qu'est le combat.
Ensuite la superbe celle d'attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons des Dieux (intelligence, etc.). Elle te fait te voir comme un être incapable d'erreurs et t'entraine à les ignorer pour ne pas les assumer.
Trois! La démesure dans le plaisir fait en sorte que tu ne peut plus supporter les délais , ta patience disparait ce qui te conduit à l'aveuglement.
Le quatrième découle du précédent, plaisir sexuel recherché pour lui-même. C'est l'ennemi qui assombrie la lumière de l'amour en toi.
L'accumulation des richesses recherchée pour elle-même. Elle accroche ton âme dans la matière et t'empêche de rechercher les voies de la lumière
La colère, courte folie, elle entraine parfois des actes regrettables inconsidérés qui te poursuivront même dans tes meilleurs œuvres.
Le désire intense de posséder le bien d’autrui. Ne confond pas avec la jalousie. Cela est plutôt lié au désir de pouvoir.
La difficulté est que tu doit les combattre en mêlée et que cette mêlée est au fond de ton âme.
Tes armes sont les sept vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marcus
Joueur
Joueur
Dark Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 23:57

Marcus écouta son interlocuteur et fit un signe de la tête pour démontrer qu'il comprenait ses sage paroles. Marcus regarda Salim pour voir si cette homme avait quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:33

Salim n'écoutais pas vraiment ce qui se disait, perdu dans ses pensées il regardait ailleurs, il se demandais certaines choses et questionnait certaines croyances qu'il croyait pourtant dogmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un levé de soleil pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un levé de soleil pas comme les autres   Un levé de soleil pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un levé de soleil pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maximus et les autres
» Comme au bon vieux temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser