L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une lumière dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:09

[i]Il faisait nuit noir dans la foret de Vastania, la lune s'était absenter se soir là et seul les étoiles éclaireait le ciel nocturne. Une brise soufflait dans les arbres en feuille, la foret était froide et humide car un fine pluie était tomber toute la journée.

À quelque distance d'une sentier, on pouvait apercevoir une lumière crée par une lampe tempete. Une silouette facilement familiere était près de cette lumière. LA forme de son chapeau ne laissait aucun doute. L'elfe semblair captiver pas quelque chose. Lorsqu'il entendit quelqu'un aprocher, il se retourna rapidement pour vérifier que se son ne repreésentait aucun danger en portant instinctivement la main a la garde de son épée.


Le nouvel arrivant pu alors voir que l'elfe avait une bouteille d'Alcool a moitiée vide a la main et qu'il avait commencer a ce construire un abris provisoire pour la nuit avec quelque branche et une couverte de laine. MAis il semblait avoir temporaire abandonner la tache pour se consacrer a sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:39

Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.

La silouhette accoté sur un arbre représentais bien Zack. Il avait les bras croisés avec une bouteille dans une de ses mains. Il fit un sourire en coir et tendit la bouteille à Féànaro.

Tenez, je l'ai fait moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 23:00

Lorsqu'il apaercu Zack, il éloigna la meme de la garde de son épée et lui dit avec son eternel sourire ricaneur

Moi alcolique, J,Aime les plaisir de la vie. IL a une differance entre les deux mon cher Zack.

Puis il s'Aprocha de Zack en tituban légérement et lui prit la bouteille, il arracha le bouchon avec ses dant et pris une bonne gorger de la boisson que Zack lui avait donner avant de partir a rire. Puis il ajouta en lui tentant la bouteille

Tu ferait fortune en vendant sa!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:18

Je sais oui, je sais. Dites, vous semblez pouvoir en prendre beaucoup. Tenez ceçi, je l'ai fait il y a 10 ans de cela, mon meilleur.

Il tends une toute petite fiole vers Feanaro en faisant bien attention de ne rien échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:46

Il prit la fiole et en renifla le contenu, en pris une tres tres petite gorgée, referma la bouteille et ajouta

Je crois qu'on devrais la garder pour une occasion spécial celle là¨

Suite a cela, il tituba légeérement et s'Assied, accoter a l'arbre ou était accrocher sa lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lumière dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: une lumière dans la nuit   une lumière dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lumière dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cris dans la nuit
» Dans la noirceur de la nuit
» Nuit Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser