L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des cris dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:23

Les présence de Lee semblait se faire de plus en plus rare et durant les nuits on entendait des cris de douleurs intense provenir du cimetiere , enfin tres pres de celui ci . De jour , Lee était tout simplement introuvable , et la nuit il ne se promenait qu'a de rare occasion , il était présentement assis devant le cimetiere a médité sur le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 00:06

Des pas lourds se firent entendre à l'autre bout du chemin, des pas lents mais décidés. Au loin, dans la noirceur, se dessinait une silouhette inconnue, grande, large, avec certains traits indéfinis. Ce qui pouvias être vu du premier coup d'oeil était certes la carrure certaine de la personne qui s'en venait et l'arme qu'il portais avec lui en la traînant à terre. Quand il arriva à la hauteur de Lee, ce dernier peut voir qu'il s'agit d'un homme nordique costaud portant de la fourrure et un vieux pantalon éfiloché. Son visage est recouvert de bandages, ce qui donne un effet maléfique car, ce que l'on peut voir de ses yeux et sa bouche semblent calcinés. L'homme respire lourdement, comme si chaque bouffée d'air était souffrante. Il s'arrêta devant le cimetière, puis laissa tomber lourdement son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 01:46

Lee cessa sa méditation par le bruit sourd de l'arme qui tomba sur le sol et regarda alors l'homme du nord. L'homme du nord pu voir la fatigue et la douleur que Lee ressentait juste a son regard .

dans un bruit presque inaudible , il chuchota a cette homme :

Que me voulez vous? dit -il dans un souffle ....
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 09:50

L'homme le jauga encore quelques instants qui semblait devenir des minutes, un genre de tenstion s'installais, l'homme nordique regardait Lee sans émotion visible. Il fini par parler, un son étouffé par les bandage et par le manque d'articuolation, parler le fesait souffrir apparament.

-Vahtaya ?

Sa voix était grave et rauque, pleine de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:51

Lee regarda l'homme du nord avec un regard incertain ...

-Vahtaya ... je ne suis pas certain de vous avoir compris

dit'il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:40

L'homme du nord pris un grand souffle, il regarda en haut de lui, parfait, il n'y avait pas de lumière. Lentement il retira ses bandages en de longs mouvements pour laisser découvrir un visage complêtement brûlé.

Je suis a Vastania?
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 17:23

Lee remarqua le visage bruler de l'homme et lui répondi dans un souffle encore une fois presque inhaudible :

- Malheureusement ou heureusement pour vous , selon ce que vous penser , oui effectievement vous etes a vastania...

Beotach remarqua que Lee semblait souffrir et en avait l'air completement epuiser .
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:22

Beotach soupira face à l'attitude défaitiste de l'homme devant lui. Il regarda dans le cimetière et eu un bref moment de silence. Il le regarda de ses yeux abimés.

Toi...Desty?
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:11

Lee se leva et regarda l'homme avec un aire étrange ...

Est-ce dans votre habitude de rencontrer quelqu'un et lui demande quel dieu il prit ? et de toute facon en quoi cela peut - il vous interessez?
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:10

L'homme eu un sourire satisfait.

Toi, pas Desty. Si tu étais Desty, tu aurais fièrement dit oui.

Il eu un petit rire satisfait de sa logique puis il regarda à nouveau l'homme.

Moi veut pas savoir quel dieu tu pri, moi veut savoir si toi pri pas Desty. Sinon, moi avoir aucun problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:43

Lee regarda Beotach avec amusement

- Donc si j,ai bien compris , si je pris la déesse de la mort , tu aurais un probleme avec moi , c'est bien ca ?

Lee porta tres discretement ses main a ses dagues , sans meme que beotach puisse le voir car la pénombre était déja trop intense pour qu'un homme du nord puisse bien voir .
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:49

Pas avec toi, avec ton dieu. Les gens sont ce qu'ils sont. Leur Dieu donne croyance. Pas tous les mêmes. Moi connaître, gentils Quali et méchants Megnor.

Tout cela semblait avoir un sens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:58

Sur ses paroles , Lee se retourna et repris sa place pour continuez sa méditation ...
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:35

Toi rester là avec danger, toi courageux, ou stupide, ou les deux, moi respecter toi.

Sur ce, il se pencha lentement pour reprendre sa lourde arme. Il eu un regard vers celle-çi car il vit son reflet. Il cria en la plantant violemment dans le sol. Avec le souffle énervé, il remis le bandage en émettant des gémissements de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:48

Une ombre s'était faufillé silencieusement, furtant de son regard dans tous les recoins d'ombres pour trouver son nouveau frère des noirceurs.
Comme de fait, il le trouva, assi, avec non loin un être de grande stature. Il ne lui paraissait pas bien brillant, surtout de se promener dans la nuit, qui restait son domaine à lui, celui qui avait donné un nom comme étant "Hyr".

Donc, tout près du cimetière, il continuait à avancer, tout en écoutant les sons de la nuit et ceux devant lui.
Arrivé à quelques pas de Lee, l'elfe noir chuchauta en sa langue maternelle, celle des profondeurs, en drow:


(précision ici, je vais écrire normalement, mais en rouge, pour montrer que je parle ma langue O_-)

"Lee, tu vas resté loin de nous tous encore longtemps? Je peux peut-être aider pour alléger tes souffrance...je t'ai entendu...souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:55

En attendant la voie de se dernier , Le visage de Lee s'illumina et lui répondit dans le meme language sans aucun accens , comme s'il l'avait toujours parler :

- Hyr mon frere , Je suis heureux de te voir , et mes soufrances on déjà été alléger ... Pour le moment , je ne fait que médité , pour m'assurer que les actes que j'ai commis son la volonté de notre déesse ...

- Ne t'inquite pas , je ne vais pas rester seul encore tres longtemps , et bientot nous serons ensemble ...

Lee sembla avoir retrouver des forces et se releva...
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 02:41

L'elfe noir se permis de sourire sous le foullard qui lui masquait le visage. Il voyait l'éclat, dans les yeux de Lee, ce qu'il voyait toujours, ou souvent, lors des nuits de traque.

"Au moins, c'est rassurant. Je suis persouadé que Destimone est heureuse de le savoir aussi. Elle reste toujours près de nous et veuillera toujours sur nous...car nous sommes ses enfants de la nuit."

Puis il jetta un regard furtif sur l'homme du nord, sans rien vraiment dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:34

Ne voyant pas totalement les yeux de Beotach, l'elfe ténébreux ne put savoir si son regard était tout aussi froid ou indifférent mais ce dernier respirait fort. Il repris sa lourde épée puis repris son chemin lentement.

Nous se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 01:15

"Hyr" regarda le personnage quitter les lieux puis alla s'asseoir non loin de Lee.

"Or donc, Lee, rien de nouveau en particulier, ou est-ce que tes douleurs sont ta principale préoccupation?
Il va sans dire que notre puissante Déesse t'a donné quelque chose de grand."


Il resta tout de même dans l'ombre, ce qui faisait en sorte que du chemin, comme de la forêt, les gens croiraient que Lee était seul dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 17:22

Lee regardais droit devant , car il savait tres bien que Hyr ne voulais pas se faire remarquer ..

- Tu as tout a fait raison , Notre déese m'a donner quelque chose de grand ... et pour etre franc avec toi , oui la douleur que je rescent présentement son la seul et unique préoccupation que j'ai .

Lee Semblait parler completement seul en regardant droit devant lui , il Parlait dans un language souterrain presque sans aucun accen .

- Ne t'en fait pas frère d'ombre , je commence déja a me sentir beaucoup mieut . les nuits son de moins en moins douloureuses...
Bientot nous chasserons encore ensemble , mais cette fois , ca sera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:35

Et je peux te dire que tu as de moins en moins le teint blanc...du moins, tu n'es pas comme avant, ca c'est certain.

L'elfe noir vit, tout près de lui, une araignée qui tissait sa toile.
Il la regarda faire son oeuvre qui lui prenait bien du temps. Avec autant de précision, que cela lui rappela son art de tuer.


Une précision aussi proche que le travail d'une araignée...ne trouves-tu pas?...Tuer et voir tombé une personne sous un seul coup. Juste, précis...un art, comme une toile que tisse une araignée.
C'est vraiment fascinant...un art qui mène à tant de sang. Tout ce rouge-sombre qui laisse dépérir le corps de la victime à point.

Prit au piège, à son "malheureux" sort innébranlable, voyant sa vie lui filer entre les doigts.


Il aimait bien faire de telles comparaisons...cela lui apportait tellement. Que passion lier à cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 07:07

Tout à coup, il entendit un cri, que Lee sembla aussi discerner parmis les sons de la nuit. Voix de femme...cri de rage, semblait-il.
La provenance, celle de leur campement, ne lui insitait que de vouloir s'y rendre pour comprendre ce qui s'y passait, car le clerc s'y trouvait toujours...


...qui ca pourrait être?....ce cri, il me semble reconnaitre la voix.
Ca semble urgent, je vais voir
, fini-t-il par dire à Lee et quitta précipitament.

Il traversa presque dans une seule enjambée le ravin tellement son élancement était grand...puis...(suite dans lautre poste...que les autres sont déja au courant de...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des cris dans la nuit   Des cris dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la noirceur de la nuit
» Nuit Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser