L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+4
Azazel
Hilbur
Argus
Quentin Llyoness
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:30

Djada passait son regard de Argus à Quentin elle avait un sourire n'ayant pas trop tout comprise de la phrase de Argus dû moins elle se demandais si elle en avait compris le bon sens, puis elle rit un peu avec sarcasme et parla à l'intention de Quentin

-Ne t'en fais pas je sais pertinament que tu n'as rien en lien avec eux...Je revenais juste vous dire que je dirige la tour de magie. Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez venir me voir, je me ferais plaisir de vous servir...

Elle alla vers Argus et rajoutta quelque mots murmuré (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:25

''Après les dernière paroles de Keala Azazel éclata de rire. Puis , peu de temps après, il revient au sérieux et il lui dit:''

-Se n'est pas de ma faute si tes hommes sont des faibles.
Tu vient de déclarer une guerre que tu ne gagnera point.


''Puis il se tut et regarda le reste du monde avec un sourire macavélique.''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:41

(Kaela t'iniore et part)
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 00:18

Task était rester immobile et avait scruter la scène. Chaque intervention de chaque personne ne faisait que rendre Qualistor plus fier de son disciple.

La deuxième tirade sarcastique qu'utilisa Azazel fit sortir de ses gonds.


-Pauvre fou! Tu ignore quelles foudres tu viens d'invoquer à te pourchasser... Sache que plus jamais tu ne pourra faire un seul pas en forêt qui ne te rapprocherais de Shursa.

Il venait de sexprimer dans un Commun parfait, mais jamais un seul membre de cette assemblée ne lavais entendu parler dans cette langue.

-Quant à toi, Argus, j'ignore par quelle nouvelle ignominie tu a réussis à te tirer des griffes de la Dame de la nuit, mais je jure, devant Dalilya, que ce sacrilège ne sera pas de vigueur pour encore bien longtemps.

L'elfe ne prit même pas la peine de regarder l'air qu'afficherais leur visage lorsque leur cerveau aurait finalement réussis à analyser l'information et disparut dans la forêt invitant, en sylvestre, Hilbur et Quentin à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 00:45

Hilbur suivi Keala sans meme regardé Azazel ... et Argus...
et laissa Quentin tout seul avec Djada
(out)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 14:06

(wtf ? Kaela a pas déclaré de guerre, elle a simplement dit qu'il serai pu en sécuriter, en gros quand il va se faire batter, elle l'aidera pas. Kaela se bat jamai, elle jassssssseee O_O.)

Kaela fiere du discourt de son frère, était a présent rendu loin avec Task et lui dit tout bas en sylvestre :

-Pour quoi tu a inviter se tarré a nous suivre ?


(Out...a moin que qqn nous suivent?)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:25

Djada regarda Quentin puis Azazel, puis Argus puis azazel et Argus de un à l'autre sans parler continuellement. Elle fit un signe de tête pour saluer Argus et partit (quelque chose n'allait pas)

out si vous ne me répondez pas...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 02:22

Un nain à la tête chauve traversa alors l'endroit ou toute cette conversation avait lieu. Il Tirait une énorme branche de bois mort qu'il avait attaché avec une ceinture de toile. Il avait, attaché sur son dos, un fagot .
-Drôle de réunion, dit-il à mis voix. Et toi la limace rouge tu magouille sûrement quelque chose de pas très jolie. enfin...une chance qui en ait qui travaille. Si non, le village serait en bien mauvais état.
Il se retourna un moment pour exercer une traction sur la branche qui s'était coincer entre des racines affleurantes du sol. Cela le mis face à Azazel.
-HA tu est là toi. Quelle gaffe stupide va-tu encore faire aujourd'hui. J'espère que tu t'entraîne sérieusement. Sans faire le jolie coeur avec les elfes et les autres dames de passage. Garde tes mots doux pour les chants près du feu. Ce n'est pas le moment lorsque l'on santraine au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:52

Djada qui n'était pas rendu très loin enttendit la voie de Malteste, elle décida de revenir sur ses pas,mais elle observa de loin, se plaçant de façon à être vu de Argus et Malteste
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 13:29

*L'orsque Malteste eu finit de parler, Argus ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il prit une voie qui est comme à son habitude très arrogante et sure d'elle.*

- Définitivement mon pauvre Malteste, je ne saurais te dire ce que je magouille ici puisque je ne le sais pas moi-même. Mais je peux t'affifirmer que si tu me considère être une limace rapelle toi que je t'aie mit au sol plusieurs fois. Tu aimes t'abaisser de plus en plus devant moi.

Avec une voix remplie de sarcasme et d'auto suffisance, il dit:

Tu es arrogant et si ce ne serais de ton manque de puissance, je te proposerais probablement de rejoindre mes rangs.

*Lorsqu'il eu finit, il remarqua Djada qui les observait et qu'il n'était pas trop tard pour la suivre et s'éloigner de cet Azazel qui le dérangeais beaucoup. Il s'écria au loin ne sachant pas trop quoi dire pour nepas qu'elle parte*

- Venez ma chère nous sommes dans un intéressante discussion.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 14:54

-Ton orgueil fait pitié et t'aveugle. tu prend tes rêves pour des réalités mon pauvre et rouge adversaire. Tu ne remarque même pas que les fois ou tu m'a vaincu, tu n'a pue le faire qu'en utilisant ta magie ,lorsque j'avais le dos tourné et en m'aveuglant pour que tes visqueux suivants se donne l'impression de me vaincre pour que tu puisse les manipuler à travers leur pauvres impressions de puissance.
Les fois ou tu t'est retrouver seul devant moi je me suis retenu de te tuer alors que tu était vaincu par ta propre magie à travers une poupée de cire. Je suis triste pour toi. Tu ne parviens même pas à t'apprécier toi même sauf en trichant avec la réalité.
Ta peur de perdre le contrôle t'a même fait t'éloigner d'Adriana car tu a si peu confiance en toi que tu a craint qu'elle ne te contrôle.
C'est pour cela que par pitié pour toi, j'ai empêcher qu'on ne mette ta tête sur un épieu pour l'exposer au village et que j'ai exiger que l'on t'enterre dans le cimetière pour que tu puisse ressusciter et ainsi avoir une chance, ho bien mince, de grandir un peu.

Malteste eu un sourire condescendant et se retourna vers Djada lui fit un clin d'oeil et poursuivit son chemin en chantant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Llyoness
Joueur
Joueur
Quentin Llyoness


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 23:55

Quentin en eu assez de tout ca, leva le camp en allant rejoindre les trois personnes les hostiles. Inexpliquablement, il sentait qu'il avait sa place au côté de ces elfes.Peu-être est-ce qu'ils étaient de la même race et ce fait créait un sentiment d'appartenence. Bref, il suivi le groupe, mais manqua la phrase adresse au dernier venu de ces compagnons. Il tenta d'engager la conversation avec Hilbur.Il n'osait pas s'adresser au autre,mais ce dermier semblait un peu lier a lui,car il l'avait trouver en premier.

-Alors on se dirige vers où, vous le savez vous? avanca-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:29

Djada revint vers Argus de façon assez rapide,tant bien que losque Malteste lui fit un clin d'oeil elle était à quelques arbres seulement de distance. À la mentin d'Adrianna, Djada eu le réflexe de mettre la main à son coup. Puis, elle fit un sourire à Argus et s'approcha de lui (mp).

-Je n'aime pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser