L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:25

*le soleil était couché, les rayons de lune amplissaient calmement le cimetierre d'une calme lumiere argenté, devant une des tombe du cimetierre était assise une silhouaite, elle ne bougeait pas, elle était la, calme, sentant la présence de tout le monde foulant la terre du cimetierre de leur pas, fins comme lourds, bruillant comme silencieux, le calme parfait reignait dans cet endroit de paix. L'endroit était is calme et srein que ce n'était a peine crédible, la personne assise le savait, dans quelques seconde une personne foulerais de nouveau le sol de cet endroit sacré qu'est le cimetierre, mais cette fois si ca ne ferai pas que passer, le silence seriat briser, le calme aussi peut etre bien, par qui? mais par qui? cela était la seule question qui avait pasé dans l'espirt de la silouhaite assise...mais ce n'était pas improtant la réponse a cette question viendrait bien assez tot*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:30

Zack arriva au cimetière avec espérence que personne ne serait là pour lui permettre de réfléchir en fin en paix. Après avoir passé plusieurs mois dans les bois, il était allé deux fois au village en évitant les gens et une seule fois au cimetière. Il marchait en ne voyant personne avec un regard rapide. Il s'agenouilla devant une tombe, un genoux à terre il baissa la tête et ferma les yeux. Posant ses questions à sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:57

Une autre personne arriva sur les lieux, cette fois si une femme, elle s'emblait quelque peu égarée. La jeune femme s'assit par terre et prit sa cheville entre ses mains et se mit à la masser doucement en fesant pafois des grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 22:58

*le calme ne fut pas rompu autant qu'il l'aivait prevu, n'attirant ainsi pas la colere du gardien, par contre la curiositer de se dernier fut toucher, il ne se leva pas, il ne bougea pas, par contre, on pu facilement entendre sa vielle voix rauque retentire dans tout le cimetierre*

- deux personnes se pointant dans mon cimetierre, brisant a peine le calme, ne pillant pas des tombe, ne violant aucun cadavres, ne vandalisant aucune tombe, mais pourquoi deux personnes viendraient t'elle dans mon cimetierre autre que pour commetre un acte de vandalisme ou de non-respect...

*lentement l'homme se leva faisant attention pour ne pas briser le calme plus qu'il l'aivait deja ete dans son cimetierre, il etait habiller de couleur sombre, beaucoup d'epaisseur de linge sur les epaules, de long cheuveux attacher, une grosse barbe, il se tourna et observa les deux personnes puis continua a parler*

-cest etrange, vous semblez tout les deux calme et semblez etre ici plus pour trouver le repos et le calme, ou pour parler a un etre qui nest plus parmis vous...cest en effet l'utiliter d'un cimetierre, j'espere que vous ne faitep as vos hypocryte et que vous vous en etes bien rendu compte...

*il s'approcha de la jeune dame et se pencha vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:44

Le jeune femme leva son regard vers l'homme et le salut brièvement d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:01

Le calme et le repos sont deux choses bien relatives monsieur, sachez que si quelqu'un viens dans un cimetière ce n'est jamais vraiment parceque il veut se reposer mais c'est pour ne pas oublier les êtres chers perdus il y a longtemps. Je ne me repose pas, même que je ne suis jamais aussi énervé car une colère irréprésible monte en moi chaque fois je mets les pieds dans cet endroit maudit. Le calme je l'espère car j'aimerais pouvoir réfléchir en paix sans me faire interrompre par quelconque irrespectueux qui ne parle pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 00:21

*Yarn se penchat vers la jeune dame, puis sortit un bandage de son gros tas de linge qui lui servait de manteau, il commenca a masser la cheville de la dame, puis il prit de petite branche au sol puis fit une petite atele en serrantl e tout du bandage quil aviat précédament sorti de sa poche, tout en écoutant zack, on a pu voir a la lueur de la lune son visage passer du blanc au rouge, puis au cramoisi, quand il eu fini son bandage il se le va puis tourna son visage vers zack, puis il rugit avec colere*

-ENDROTI MAUDIT!? ENDROIT MAUDIT!? ENDROIT BÉNI PAR LA DÉESSE MERE MONSIEUR LE TROUFFION!! ET VOUS OSEZ PARLER D'IRRESPECT ALORS QUE MOI JE VOUS ACCUEIL DANS MON CIMETIERRE QUE JE PROTEGE DE CRÉATURE DONC VOUS NAVEZ MEME PAS IDÉE ET JE VOUS ACCUEILLE PORU UQE OVUS PASSIER DU TEMPS AVEC DES ETRE CHEZ DEPUIS LONGTEMPS OU PAS LONGTEMPS PARTI ET VOUS OSEZ ME TRAITER D'IRRESPECTUEUX, VOUS MÉRITERIEZ QUE JE VOUS ENSEIGNE LE RESPECT MOI! VOUS ETES UN INSOLANT PERSONNAGE!! SORTEZ DE MON CIMETIERRE! TROUVEZ VOUS NE UN AUTRE SI VOSU ETES SI PARFAIT!!

*il tourna rapidement la tete vers la dame, et lu dit doucement*
-ne vous inquiété pas, je ne suis facher qu'apres cette fiote-blasfematoire-insolante-et-déchéante, il est important que vous laisser reposer votre cheville

*il se retourna vers zack et se dirigeat vers lui les deux mains ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:38

À ce que je sache monsieur Yarn, je n'ai jamais parlé de vous, je parlais des gens en général. Et de plus, vous venez vous même de faire ce que vous detestez des autres...crier. Je n'ai rien contre vous d'ailleurs alors à quoi bon me hurler dessu pour une phrase toute simple qui ne contenais pas votre nom.

Jamais une seconde Zack ne leva la tête qui était penchée vers le sol, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:08

La jeune femme leva la tête et diriga son regard vers Zack

-Excuser moi monsieur quand vous dite que quelqu'un ne vient jamais vraiment dans un cimetière parceque il veut se reposer êtes vous certain de cette afrimation.
Toute personne a sa façon de pensser et d'agir qui sait peu être quelqu'un viendrait-il ici effectivement pour se reposer, d'autre seulement pour nuire le calme des personnes venu se recueillir ou encore comme vous l'avez siter plus tôt pour ne pas oublier les êtres chers qui nous on quitter.
Ha et vos paroles qui ne s'adressaient pas à monsieur Yarn à votre avis, à qui s'adressaient-elles? Vous acuser quelqu'un qui ne parle pour rien dire de vous interrompre et d'être irrespectueux, mais seul personne à savoir adressé a vous était Yarn, alors ces paroles se raportaient indirectement à Yarn?
Revenir en haut Aller en bas
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:17

*Yarn continua a avancer jusque derriere zack puis répondit avec totu autant de colere*

-ESSAYER PAS DE TOURNER LA SITUATION A VOTRE AVANTAGE ESPECE DE RÉSIDUT NÉCROPHILISER PAR DES FÉTUS MORT DANS VOTRE PROPRE VOMIT VOUS NE MÉRITER PAS SEULEMENT DE TOUCHÉ AU SOL DE LA DÉESSE MERE APRES VOS INSULTES ENVER MOI YARN GARDIEN DE CET ENDROIT, ET SI JE VEUX CRIER BEN JE CRIEEEE, SEULE LA DÉESSE MERE OU CES PROCHE SUJETS PEUVENT ME DIRE D'ARRETER DE CHATIER LES BLASFEMATEUR IGNORANT MOI QUI PENSAIT QUE VOUS ÉTIEZ RESPECTUEUX! FOUTEZ LE CAMP DE MON CIMETIERREEEEE QUE JE DIS OU J'EMPLOIS LA FORCE!!
*Yarn retroussa ses manches en lambeaux puis aggripa zack a deux mains le soulevant de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:51

Zack souriait, il regardait la jeune dame.

Je crois qu'il existe une façon de parler indirectement en faisant référrence a quelqu'un n'était pas là. Je peut aussi bien parler d'expériences antérieures ne pensez vous pas ?

Quand Yarn le souleva, Zack fût surpris.

Excusez moi monsieur, mais je ne peut acquiesser à votre demande si je suis dans l'incapacité de me déplacer. Vous rendez vous seulement compte que vous m'empêchez vous-même de faire ce que vous me demandez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Yarn.
Joueur
Joueur
Yarn.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 20:09

*Yarn contianua a tenir zack et se raprocha des bord du cimetierre*

-vous me prenez vraiment pour un inbecile, et vous ne vous excuser meme pas du mal entendu! que vous ayer raison ou pas vous etes un vile perosnnage qui manque de respect au gens, HORS DE MON CIMETIERRE!

*puis yarn lanca Zack hors du cimetierre( une distance d'environs deux metre), puis yarn se retoruna vers kermina*

-vous sembler respectueuse, du moins plus que luiii! Je vous respecte pour ca, vous etes bien venue dans mon cimetierre!

*il se raprocha d'elle*

-votre jambe vat-elle mieuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 18:29

-oui, merci, elle va déjà mieu ce n'était qu'une simple entorse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser